Encore une nouvelle
+5
pikenikdouille
Lost-in-Translation
calysto
Gwizdo
morganette
9 participants
- morganette
Encore une nouvelle
Lun 17 Mar - 22:01
Bonsoir à toutes,
Nouvelle sur le forum depuis ce jour, 20h35 ^^ je viens me présenter.
Morganette, 27 ans et tout juste un mois, j'habite dans le Nord aux alentours de Lille.
J'ai connu ce forum via le bouche à oreille, et l'envie de discuter, partager, échanger le tout dans le respect et pourquoi pas trouver LA personne qui fera palpiter mon coeur un peu plus.
Enfin voilà, au plaisir de discuter avec vous ^^
Nouvelle sur le forum depuis ce jour, 20h35 ^^ je viens me présenter.
Morganette, 27 ans et tout juste un mois, j'habite dans le Nord aux alentours de Lille.
J'ai connu ce forum via le bouche à oreille, et l'envie de discuter, partager, échanger le tout dans le respect et pourquoi pas trouver LA personne qui fera palpiter mon coeur un peu plus.
Enfin voilà, au plaisir de discuter avec vous ^^
- Gwizdo
Re: Encore une nouvelle
Lun 17 Mar - 22:11
Hey Morganette =)
Un interrogatoire comme il se doit pour t'accueillir :
Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi comme musique ? Tu as des animaux ? Et surtout, une question primordiale, est-ce que tu aimes les cochons d'inde ? (Une question idiote de temps en temps, ça fait pas de mal )
Bienvenue à toi !
Un interrogatoire comme il se doit pour t'accueillir :
Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi comme musique ? Tu as des animaux ? Et surtout, une question primordiale, est-ce que tu aimes les cochons d'inde ? (Une question idiote de temps en temps, ça fait pas de mal )
Bienvenue à toi !
- morganette
Lun 17 Mar - 22:27
Et mais comment as-tu deviné que j'ai une passion pour les cochons d'inde ? ? ? ?
Plus sérieusement, j'ai un chat, baloo, 4 ans environ, tigré, célibataire et castré (le pauvre).
Au boulot, mon plus fidèle "ami" est le casque (grrrr je le déteste) je bosse dans un centre d'appels pour une banque.
Côté musique, plutôt éclectique, après j'adore Mylène Farmer.
Je fais un peu de sport (notamment du basket) et j'adore écrire (depuis l'age de 10-15 ans) voili voilou
Plus sérieusement, j'ai un chat, baloo, 4 ans environ, tigré, célibataire et castré (le pauvre).
Au boulot, mon plus fidèle "ami" est le casque (grrrr je le déteste) je bosse dans un centre d'appels pour une banque.
Côté musique, plutôt éclectique, après j'adore Mylène Farmer.
Je fais un peu de sport (notamment du basket) et j'adore écrire (depuis l'age de 10-15 ans) voili voilou
- calysto
Lun 17 Mar - 22:54
Bienvenue! Une nouvelle de plus c'est cool ça!
Tu aimes écrire dans quel style?! nouvelle, essai..
En tout cas, suis sure que tu vas te plaire ici!
Tu aimes écrire dans quel style?! nouvelle, essai..
En tout cas, suis sure que tu vas te plaire ici!
- morganette
Lun 17 Mar - 23:20
Merci ^^
On va dire que se sont plutôt des poèmes, mon rêve est d'écrire pour des chanteurs
On va dire que se sont plutôt des poèmes, mon rêve est d'écrire pour des chanteurs
- Lost-in-Translation
Mar 18 Mar - 9:58
Je te souhaite la bienvenue Morganette
- pikenikdouille
Mar 18 Mar - 12:12
bienvenue Morganette!
Au plaisir de te lire, et pourquoi pas de découvrir tes poèmes/chansons/textes dans la zone de partage!
Au plaisir de te lire, et pourquoi pas de découvrir tes poèmes/chansons/textes dans la zone de partage!
- fabulia
Mar 18 Mar - 15:09
Bienvenue !!
- morganette
Mar 18 Mar - 23:16
merci ^^
Oui pourquoi pas, je viens d'y mettre mon dernier texte parlant d'un coup de foudre dans cette rubrique.
Oui pourquoi pas, je viens d'y mettre mon dernier texte parlant d'un coup de foudre dans cette rubrique.
- Lucedé
Mer 19 Mar - 12:02
Bienvenue :smiley rouge:
- InvitéInvité
Mer 19 Mar - 22:33
Bienvenue! =)
J'ai hâte de découvrir tes poèmes! J'aime beaucoup écrire aussi, quelque fois ca fait du bien...
J'ai hâte de découvrir tes poèmes! J'aime beaucoup écrire aussi, quelque fois ca fait du bien...
- morganette
Jeu 20 Mar - 0:07
Merci
Tu en as posté sur le forum ? Oui parfois ça fait du bien, mais c'est aussi pour le plaisir. Un mot, un geste qui fait penser à quelque chose et hop c'est parti
Tu en as posté sur le forum ? Oui parfois ça fait du bien, mais c'est aussi pour le plaisir. Un mot, un geste qui fait penser à quelque chose et hop c'est parti
- InvitéInvité
Jeu 20 Mar - 8:48
Oui c'est exactement ca! =)
Non, je n'en ai pas posté sur le forum, je les trouve un peu trop personnel pour franchir le pas ^^
Non, je n'en ai pas posté sur le forum, je les trouve un peu trop personnel pour franchir le pas ^^
- Nosy
Jeu 20 Mar - 22:41
Bienvenue !
- InvitéInvité
Ven 21 Mar - 6:05
Bienvenue :3
Ouiiiiii une autre fan d'écriture (j'adore écrire moi aussi :3), je vais de ce pas voir ce que tu as posté sur le forum de partage dans ce cas :3
Ouiiiiii une autre fan d'écriture (j'adore écrire moi aussi :3), je vais de ce pas voir ce que tu as posté sur le forum de partage dans ce cas :3
- morganette
Ven 21 Mar - 18:08
Ahhh au plaisir de découvrir aussi vos textes
- InvitéInvité
Ven 21 Mar - 18:18
Mes textes sont un peu trash parfois x.x j'hésite encore à en publier xD je vais y réfléchir :3
- Rock
Lun 4 Jan - 21:35
:welcome!: