Bonjours à toutes.
+3
Lost-in-Translation
ChupaChups94
Valkia
7 participants
- Valkia
Bonjours à toutes.
Mar 18 Mar - 14:14
Bonjours, je m'appelle Astrid. J'ai 24 ans. Et j'habite à Rouen en Seine-maritime. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je suis disponible pour répondre à toute vos questions
Je suis disponible pour répondre à toute vos questions
- ChupaChups94
Re: Bonjours à toutes.
Mar 18 Mar - 14:52
Ah une normande de plus, ca fait plaisir xD
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- Lost-in-Translation
Mar 18 Mar - 15:06
Saluuuuuuuuuuuuuut
Alors tu vas vite te rendre compte (si ce n'est pas déjà fait) qu'il y a sur ce forum un certain nombre de normandes.
Comme tu l'as proposé si gentiment, je me permets de te poser quelques questions:
Quelles sont tes passions? (si tu en as) ou tes centres d'intérêts si tu préfères.
Lectures, films, musiques, sports...
Recherches-tu un emploi dans un domaine particulier?
Wala, à bientôt sur le forum
Alors tu vas vite te rendre compte (si ce n'est pas déjà fait) qu'il y a sur ce forum un certain nombre de normandes.
Comme tu l'as proposé si gentiment, je me permets de te poser quelques questions:
Quelles sont tes passions? (si tu en as) ou tes centres d'intérêts si tu préfères.
Lectures, films, musiques, sports...
Recherches-tu un emploi dans un domaine particulier?
Wala, à bientôt sur le forum
- fabulia
Mar 18 Mar - 15:11
Bienvenue ! Je suis également de rouen j'espère que le forum te plaira !
- Valkia
Mar 18 Mar - 23:07
J'adore la musique. J'écoute pratiquement de tous sauf du rap.
Je peins aussi des figurines warhammer avec lesquelles je fait des matchs de plateau.
Je recherche un travail dans le froid et dans tous le reste.
Je peins aussi des figurines warhammer avec lesquelles je fait des matchs de plateau.
Je recherche un travail dans le froid et dans tous le reste.
- Lucedé
Mer 19 Mar - 11:45
Bienvenue
-un travail dans le froid, je suppose que c'est pas juste une mention par passion pour la Normandie... :smiley rouge:
Tu veux dire au sein de la chaîne du froid/agro-alimentaire et tout le reste.
-un travail dans le froid, je suppose que c'est pas juste une mention par passion pour la Normandie... :smiley rouge:
Tu veux dire au sein de la chaîne du froid/agro-alimentaire et tout le reste.
- Valkia
Mer 19 Mar - 16:20
Enfaite je travaille dans les chambres froide et les congélateurs pour les boulangers les poissonniers et bouchers
En faite si je suis venue sur le forum ce n'est pas par pur hasard. Je suis perdue et jai besoin de conseils. D'ailleurs c'est même un ami qui m'a conseillée d'en parler avec des personnes ayant surement vécu ces moments la.
Je suis actuellement en couple avec un homme mais jai de réelles attirances pour les femmes. J'en rêve souvent et je me dis souvent et si et si et si.
J'ai déjà eu une experience avec une fille qui a d'ailleur été ma toute premiere expérience. Cela me manque. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.
En faite si je suis venue sur le forum ce n'est pas par pur hasard. Je suis perdue et jai besoin de conseils. D'ailleurs c'est même un ami qui m'a conseillée d'en parler avec des personnes ayant surement vécu ces moments la.
Je suis actuellement en couple avec un homme mais jai de réelles attirances pour les femmes. J'en rêve souvent et je me dis souvent et si et si et si.
J'ai déjà eu une experience avec une fille qui a d'ailleur été ma toute premiere expérience. Cela me manque. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.
- Nosy
Jeu 20 Mar - 22:38
Bienvenue !
Pour éviter de mélanger présentation et réponse à tes questions / interrogations, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans "A qui tendre la main ?".
Tu pourras peut-être y trouver quelques sujets qui devraient t'éclairer / t'aider dans tes réflexions.
Bonne balade sur le forum en tout cas !
Pour éviter de mélanger présentation et réponse à tes questions / interrogations, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans "A qui tendre la main ?".
Tu pourras peut-être y trouver quelques sujets qui devraient t'éclairer / t'aider dans tes réflexions.
Bonne balade sur le forum en tout cas !
- Rock
Lun 4 Jan - 21:34
:welcome!: