Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

+11
misspika77
kat4
devile
Caroline84
polochonne
mystere
Cocorosie
calysto
dezdesis
Lost-in-Translation
Tic & Tac
15 participants
Aller en bas
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 14:38
:koua?!: Avez - vous déjà vécu des situations loufoques ? Des réactions irrationnelles, drôles ?

Des questions absolument saugrenues ?  :eyezup: 

En faisant votre coming-out, ou simplement en discutant ?



Nos amis hétéros se montrent parfois inventifs !
 Lunettes  :pafboulet: 

Coups de gueule Lapider  ou anecdotes :grandsourire: , c'est par ici  Rebondis


 Langue
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 14:47
Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Z

En apprenant mon homosexualité, une de mes connaissances masculines, me demande alors :

- " Mais, quand même, quand vous voyez un homme, ça ne vous fait rien ? " Humphf 

Question à laquelle j'ai répondu :

- " Vous, quand vous croisez un homme dans la rue, qu'est ce que ça vous fait ?

- Rien, dit-il.

- Ben moi non plus ! "  :grandsourire:

Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 17:52
Une ex-amie en parlant des homos:

"Moi je comprends pas comment font les homos: une bite et un vagin c'est fait pour aller ensemble, ça s'emboîte!" (et une autre de rajouter: c'est scientifique, on est fait pour ça.)

Personnellement, j'ai eu très envie de déboîter quelque chose ce jour là...

La même:

" Quand je vois deux homos je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il font au lit et ça me dégoûte."


avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 18:22
Lost-in-Translation a écrit:

Personnellement, j'ai eu très envie de déboîter quelque chose ce jour là...


>_< MDR!
pour ma part c'etait "Ca va te passer, tu n'as pas connu le bon mec." (oui mais j'ai trouve la bonne femme) venant d'ami, mais bon si on citait tout, la liste sera longue.
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 18:33
Saka: j'ai eu droit à la même de la part de mes parents.

Avec un bonus:

tu peux pas savoir tant que t'y as pas goûté ainsi qu'un magnifique: tu n'as pas encore trouvé celui qui te fera aimer "ça".

Et voici ce à quoi j'ai pensé:

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Morteau1
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 18:52
Lost, je ris toute seule la. >_< Mdr
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 19:09
Une collègue de ma femme lui dit, sans savoir qu'elle est homo :

" Les homosexuels, c'est comme les trisomiques : on est bien obligés d'être sympa avec eux, mais reconnais qu'il y a un problème ! "

 Lapider 
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 19:15
Laisse tomber les cailloux Tic. C'est le pavé qu'il faut lui balancer là!

Saka: sur le moment ça m'a surtout horrifié...
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 27 Mar - 19:18
.


Dernière édition par Tic & Tac le Ven 16 Mai - 3:33, édité 1 fois (Raison : Double-post : déplacé dans un autre topic)
dezdesis
dezdesis
Age : 39
Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2013

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Ven 28 Mar - 0:39
Moi je crois que le pire que j'ai eu après avoir dit "je suis lesbienne", c'est un "mmm...c'est excitant" et le regard bien pervers qui va avec. Là tu sais pas quoi dire... :sprint: 
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Ven 28 Mar - 0:56
j'ai eu de la chance avec tous mes ami-e-s, mais le truc qui m'a tué a été lors de mon coming out à mon père, une de ces 1ere question (encore sous le coup du choc de savoir que sa dernière fifille était gay...) a été : Mais tu as déjà utilisé des "instruments?! (vi je suis sure d'avoir entendu les guillemets lol)...je me suis un piti peu énervée après cette question!  Rolling Eyes 
Cocorosie
Cocorosie
Localisation : Lyon
Age : 34
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Ven 28 Mar - 9:11
Ma mère : "Mais raconte moi ce qu'on fait entre fille !?"
Moi : "Non !!!"
Ma mère : "Allez fais pas ta mijorée c'est moi tu peux me raconter"
Moi : "Non mais si tu te sens des tendances curieuses, va, couches avec une fille." (Ironie/humour)
Ma mère : "Nan c'est dégueulasse, moi j'aime les hommes."
OK -__-'

Les mecs ne me disent rien, j'ai jamais eu trop de trucs lourds de leur part sur le sujet hormis de l'humour du type "Si l'envie te prends un jour de faire un truc à trois..."
NONNNNNN !

J'ai toujours peur de le dire aux filles que je rencontre car j'ai super peur de me faire rejeter et qu'on me regarde comme une sale perverse qui va sauter sur tout individu de sexe féminin qui passe (alors que si je veux le dire c'est par respect je voudrais pas qu'elles se déshabillent devant moi, je trouve que ça se fait pas, ça me gène, d'ailleurs je regarde jamais, je baisse les yeux)
Ca m'est déjà arrivé de me faire chauffer par des filles, à priori non lesbienne, parce que ça les fait marrer, genre les copines de mes potes qui entre dans une pièce se déshabille exprès devant moi et me disent "Mais là genre ça pourrait t'exciter ?" Ou qui pousse le truc jusqu'à me dire "Baisse pas les yeux tu peux regarder" (BAH NON MEUF, je vais pas regarder)
Une autre fille en vacance avait pleurer parce que je lui avais dit non et elle comprenait pas parce que selon elle toutes les lesbiennes sont des crevardes qui disent oui à n'importe qu'elle autre fille (BAH VOYONS)

Ha une autre fois j'ai eu "T'aimes aussi les filles ? Mais tu dois être vachement ouverte sexuellement parlant" (NON ET RE NON Je suis même plutôt coincée !)
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Ven 28 Mar - 20:04

" Les lesbiennes sont des filles pas assez jolies, qui n'ont pas trouvé d'hommes, et qui se rabattent donc sur les femmes ! " Humphf 
mystere
mystere
Localisation : pas de calais
Age : 38
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Sam 29 Mar - 19:19
jai besoin de comprendre certaine chose :

quand j'entend une nana dire et faire de l humour sur le faite que , si je reprend son expression : beurk une fille qui broute le minou  :très étonné:  , interdis pour une fille entre fille , mais autorise quand ca vient dun homme ,  :moqueur: 

je veux bien qu'on m explique ??
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Dim 29 Juin - 20:16


" De toutes façons, sans nous les hétéros, vous n'existeriez pas ! "
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 30 Juin - 1:41
**** COMING OUT A UN AMI****

"bon voila je suis bi...
- Trop cool tu m'envoi la vidéo?!?!
-Euh quelle vidéo? O.o
-Bah t'as déjà lécher un bon minou nan? :3
-Bah en vérité c'est pas vraiment ça je...
-Ahah!! Je le savais! Toutes les lesbiennes sont chaudes t'as forcément une vidéo de toi et une belle petite lesbienne en train de baiser nan?!
-Mais t'es dégueulasse toi!"

Il n'est plus mon ami désormais x)
Caroline84
Caroline84
Age : 52
Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2013

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 30 Juin - 19:40
Un de mes meilleurs pote a qui je raconte beaucoup de choses...lorsque je lui ai avoué que....
" me dis pas qu'une fille arrive a te faire grimper aux rideaux????"
Et moi de lui répondre....
" me dis pas que t'arrive a faire jouir ta femme !!!!!"
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 30 Juin - 20:40
Ahahah énorme la réponse
avatar
kat4
Localisation : Bouche du rhone
Age : 38
Genre : Cis
Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Mar 1 Juil - 16:51
Rhooooo les perles !

on entend vraiment des trucs aberrants des fois !
Caroline84
Caroline84
Age : 52
Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2013

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Mar 1 Juil - 18:24
Dans le genre coming out forcé....repas avec des potes tous hétéros normal puisque moi même ...ex hetero...
Bref...1 de mes potes me trackait sur FB discret et a rapidement compris que j'avais des échanges disons particuliers avec celle qui était ma copine de l'époque (2013 pas l'an 40 avant JC hein...)
Donc a table il nous dis...isa...je pense que richard et toi avez 1 pb de couple en ce moment....

Vas y développes....

Ben isa je pense que tu as 1 relation lesb avec la fameuse Lô qui est sur ton FB....
Nath sa femme c'est mise a fondre en larmes...et le suppliait de fermer sa gueule de peur que je le prenne mal....la pauvre j'avais de la peine pour elle.


J'ai regardé mon mari...et il m'a dit...fait comme tu veux mais c'est le moment ou jamais...

Écoute chouchou....et bien oui!!!!! J'ai 1 relation homo avec Lô...

Gros silence je pense qu'en fait ils étaient persuader que j'allais nier et mon mari aussi...
Ma copine pleure de plus belle suis obligée de me lever pour la prendre dans mes bras et de la consoler....le comble!!!!
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Mar 22 Juil - 23:15
Woah y a des perles et...des bijoux moins jolis :/

Pour moi le plus dur venait de ma mère, pas du tout homophobe, mais pour qui mon histoire de 3 ans avec une femme relevait de "l'immaturité, tu étais jeune c'était une phase". Je n'ai rien dit, elle n'a pas fait exprès, mais j'en ai pleuré.
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Mar 22 Juil - 23:28

"- que fait votre compagnon dans la vie ?
- mon amie travaille dans [...] Elle fait [...]
- comment ça, Elle ?
- ben, ma compagne !
- ah, vous êtes euh... Vous êtes...
- homo, oui, nous sommes au XXI eme siècle !
- mais , pourtant, vous êtes jolie ! "


avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Mer 23 Juil - 6:48
Mon dieu....  Rolling Eyes 

Hey les filles, maintenant qu'on a échangé nos anecdotes, on peut peut-être échanger nos répliques de la mort? Very Happy
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 24 Juil - 4:17
Alors c'est pas une réplique méchante, au contraire j'ai bien rigolé!

Mon meilleur ami qui se désespérait de me voir sans personne dans ma vie, me saoulait avec ça! Du genre:

_"pourquoi tu trouves pas de mec?"
_"T'es trop coincée toi"

Après mon coming out ça à été!

_"Trop cool!"
_"Ca y'est ta rencontrée une nana?"
_"Hey tu me préviens quand tu ramènes ta femme à la maison, je payerais ma bouteille!"
(ce à quoi j'ai répondu: "mais pourquoi tu veux me payer une bouteille?" il m'a répondu: "Parce que je t'aime et je veux que tu sois heureuse")
_"Vivement que tu trouves une femme, comme ça on pourra faire des sortie entre couple et tout!"
(ce à quoi j'ai répondu: mais pourquoi t'es si au taquet? il a répondu: "Bas quoi si t'as copine, elle est bonne je pourrais mater...et comme j'adore te voir t'énerver. Je la draguouillerais juste pour te rendre jalouse un peu!")

En fait je crois que mon ami est plus heureux que moi que je sois lesbienne  Laughing 
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Ven 25 Juil - 17:20
-C'est qui la fille en fond d'écran?
-C'est la fille que j'aime...
-Qu-quoi..?
-Bah quoi vous me saoulez tous en disant que vous savez que je suis lesbienne ou bi et là on dit plus rien quand la vérité vous met une baffe?
-Si.. Fin.. Ok...

Plus tard dans la journée...

*Remontage de tee shirt*
-Océane garde ton décolleté pour cette fille et garde un peu d'amour pour moi aussi!! :p

Bon c'est pas absurde ou quoi mais ça m'a fait grave plaisir donc :p
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Ven 25 Juil - 17:49
Une fois la surprise passée, sont plutôt cools vos proches Very Happy
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Sam 26 Juil - 3:53
Pour les miens ils sont même pas surpris  Laughing 
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Sam 26 Juil - 15:19
Moi j'ai souvent droit à - attention finesse - "de toute façon toi tu manges à tous les râteliers"

Merci ><
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Sam 26 Juil - 19:06
Quand j'ai annoncé mon homosexualité à mes parents, mon père m'a demandé qui de ma copine ou moi, faisait l'homme... Du coup, je lui ai dis que c'était moi, et que je le remerciais d'avoir été un si grand model. Quelques années après quand je lui en ai reparlé il m'a dit qu'il s'était juste loupé dans sa blague mais qu'il avait mérité la réponse sarcastique.
Mes collègues disent que toutes les lesbiennes ressemble à josiane balasco dans gazon maudit... Je suis donc tranquille pour un moment, elles verront pas que je suis lesbienne avant bien longtemps! ^^
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Dim 27 Juil - 14:40
c'est grave quand même les clichés  Shocked 
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Dim 27 Juil - 14:47
Un ex à l'époque j'étais encore avec lui

-Mais bébé... T'as déjà aimer une fille?
-Bah oui
-Mais tu te rends compte de ce que tu dis?!
-Quoi?
-C'est grave sale!!! Tu devrais avoir honte!!
-Oui mon amour c'est cela x)
-Demain je t'emmène à l'Eglise tu vas aller te confesser!
-Euh non c'est pas une erreur donc je veux bien aller à l'Eglise avec toi mais c'est tout
-Non! Tu vas aller te confesser avec un curé!!!

Vous en pensez-quoi? ^^ Je vais me confessez ou pas? :p
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Dim 27 Juil - 22:59
" - Qui fait l'homme ?
- le but d'une relation homosexuelle féminine, c'est de NE PAS entendre parler d'hommes ! "

:groshaha:
" La vie d'Adele ? Un bon film, mais ça manque cruellement de b*te "
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 28 Juil - 2:00
Laughing Excellent!  Laughing 
Aramat
Aramat
Age : 37
Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 28 Juil - 11:30
Dans le genre réaction délicate.. J'ai avoué à mon copain de l'époque l'avoir trompé avec une femme. Il m'a quitté. Jusque là, ok... Quelques mois plus tard, il me recontacte, propose qu'on se revoit. J'enchainais les rencontres à ce moment-là, donc j'accepte. Je le retrouve dans son appart. On commence à passer à l'acte, quelqu'un sonne à la porte. Il va ouvrir, se ramène avec une fille, et me sort :

"Maintenant que tu te tapes des femmes aussi, je me suis dit que je pourrais quand même en profiter"...
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 28 Juil - 15:02
ho le summum du mauvais gout! C'est vrai que t'en parler avant c'était trop risqué... Le boulet sérieux!!
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 28 Juil - 16:15
Madd a écrit:ho le summum du mauvais gout! C'est vrai que t'en parler avant c'était trop risqué... Le boulet sérieux!!

Ouais enfin elle l'a quand même trompé...

"Qui fait l'homme" ça m'a toujours fait rire, ça se voit quand même dans les 2 secondes quand les nanas sont ensemble Smile


Dernière édition par Ilsa le Lun 28 Juil - 16:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 28 Juil - 16:16
Tic & Tac a écrit:" La vie d'Adele ? Un bon film, mais ça manque cruellement de b*te "


Au oui quand même  What a Face 
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Jeu 31 Juil - 16:05
Tout à l'heure j'étais à la piscine des gamins arrivent dans les vestiaires
L'un deux dit on prend chacun un vestiaire
ça réponse a été radicale
Bah oui, je ne suis pas P...

x--feisu--x
x--feisu--x
Age : 36
Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Sam 2 Aoû - 14:24
Aramat a écrit:Dans le genre réaction délicate.. J'ai avoué à mon copain de l'époque l'avoir trompé avec une femme. Il m'a quitté. Jusque là, ok... Quelques mois plus tard, il me recontacte, propose qu'on se revoit. J'enchainais les rencontres à ce moment-là, donc j'accepte. Je le retrouve dans son appart. On commence à passer à l'acte, quelqu'un sonne à la porte. Il va ouvrir, se ramène avec une fille,  et me sort :

"Maintenant que tu te tapes des femmes aussi, je me suis dit que je pourrais quand même en profiter"...

Ouch...! et la suite?
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Sam 2 Aoû - 21:54
Tranquillement assise avec des amis en soirée, à un moment je me lève pour aller aux toilettes et je me fais interpeller par un spécimen de type hétéro beauf :
"- Hé Miss, tu veux pas que je t'accompagne ? On va s'amuser tous les deux!" (poésie, tact, douceur, délicatesse, tout ça, tout ça...)
Un de mes amis passe à côté de lui et lui sort:
"- Cherche-pas, elle préfère les filles."
Et l'autre qui lui répond :
"- N'importe quoi, t'as vu comment elle est fringuée ? En plus elle est maquillée ! T'es pas lesbienne, hein ? T'es trop canon pour ça ! (rire gras)"

J'ai donc appris ce soir là qu'une fille qui portait une robe et avait les yeux maquillés ne pouvait pas être lesbienne lol!
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Lun 4 Aoû - 19:36
Non mais ils sont grave quand même! Dans l'esprit des mecs-boulets, c'est si t'es une nana mimi et féminine t'es forcement lesbienne...ils sont grave quand même  Laughing 
Contenu sponsorisé

Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes * Empty Re: Nos amis hétéros : réactions, questions sordides & anedoctes *

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum