hello
+5
Sçoé
Gwizdo
pikenikdouille
Lost-in-Translation
mystere
9 participants
- mystere
hello
Sam 29 Mar - 18:46
bon alors se presenter !!!
je ne sais pas par quel hasard j'arrive vers vous , sur ce forum ? cet un pure mystere ..
alors voila , je suis juste une nana de 28 ans qui vient la ou le coeur lui dis d aller , une nana hétéro qui trouve que les filles peuvent avoir un charme fou a en tomber a la renverse :bave: , la ou j'en trouve pas chez les hommes !
non je suis pas lesb , il faut avoir franchi le cap , non ?? quoique quand jy pense , ca me deplairais pas ! :câlins3: , on verra ca si un jour j'ai cette chance , a voir ou ca pourrait m’amener !!! je pense a celle en particulier qui a rallumer mon coeur qui etais eteins depuis un long moment .. comme quoi !
sinon , a par ca :
j'aime la nature , rire , l'humour , les gens qui ont un coeur gros comme ca .. les chats , manger (m'empiffrer plutot ) (pas sur de l'orthographe dsl ), la musique comme maitre gimms coup de coeur du moment
j'aime pas les gens trop lourd , insistant , qui ne savent pas se remettre en question , ceux qui sont sur de leurs connerie ..
bon voila , j'espere me faire une tite place parmi vous :embrasse1:
je ne sais pas par quel hasard j'arrive vers vous , sur ce forum ? cet un pure mystere ..
alors voila , je suis juste une nana de 28 ans qui vient la ou le coeur lui dis d aller , une nana hétéro qui trouve que les filles peuvent avoir un charme fou a en tomber a la renverse :bave: , la ou j'en trouve pas chez les hommes !
non je suis pas lesb , il faut avoir franchi le cap , non ?? quoique quand jy pense , ca me deplairais pas ! :câlins3: , on verra ca si un jour j'ai cette chance , a voir ou ca pourrait m’amener !!! je pense a celle en particulier qui a rallumer mon coeur qui etais eteins depuis un long moment .. comme quoi !
sinon , a par ca :
j'aime la nature , rire , l'humour , les gens qui ont un coeur gros comme ca .. les chats , manger (m'empiffrer plutot ) (pas sur de l'orthographe dsl ), la musique comme maitre gimms coup de coeur du moment
j'aime pas les gens trop lourd , insistant , qui ne savent pas se remettre en question , ceux qui sont sur de leurs connerie ..
bon voila , j'espere me faire une tite place parmi vous :embrasse1:
- Lost-in-Translation
Re: hello
Sam 29 Mar - 19:13
Bienvenue parmi nous mystere!
Je suis persuadée qu'on peut être lesbienne sans forcément avoir "été plus loin".
Une préférence pour l'empiffrage?
A bientôt.
Je suis persuadée qu'on peut être lesbienne sans forcément avoir "été plus loin".
Une préférence pour l'empiffrage?
A bientôt.
- mystere
Sam 29 Mar - 19:53
bien sur : chocolat , gateau , chips ..
- pikenikdouille
Sam 29 Mar - 20:15
bienvenue Mystere!
l'important je pense c'est pas de se dire ou ne as se dire telle ou telle personne, mais de ne pas refouler ses attirances! et à l'évidence tu es fidèle à ce que tu ressens, alors, puisses-tu découvrir le bonheur d'aimer (et d'être aimée par) une femme!
Au plaisir!
l'important je pense c'est pas de se dire ou ne as se dire telle ou telle personne, mais de ne pas refouler ses attirances! et à l'évidence tu es fidèle à ce que tu ressens, alors, puisses-tu découvrir le bonheur d'aimer (et d'être aimée par) une femme!
Au plaisir!
- Gwizdo
Dim 30 Mar - 9:32
Moi je n'aurais qu'une question... Pourquoi un tel avatar ?
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- mystere
Dim 30 Mar - 10:21
ben en attendant de trouver mieux , je n'es pas trouver d avatar qui me plaise a par celle la , voila , des que je trouve mieux je change
- InvitéInvité
Dim 30 Mar - 22:35
Bienvenue parmi nous!! Je rejoins ce qui a été dit, pas besoin d'avoir déjà tenté l'expérience pour savoir que tu es attirée par les femmes Le terme "lesbienne" n'est que secondaire, ce qui compte c'est de suivre ses envies
Au plaisir de te lire en tout cas!!
Au plaisir de te lire en tout cas!!
- Sçoé
Dim 30 Mar - 22:49
Vive les chats
Bienvenue Mystere !
Bienvenue Mystere !
- Lucedé
Mar 1 Avr - 12:05
Bienvenue :smiley rouge: