Oyeee
+5
morganette
Vic'
doudou-resiste
lilou
Gey
9 participants
- Gey
Oyeee
Jeu 17 Avr - 23:12
Bonjour à vous tous!
Mmm par où commencer... J'ai 22 ans et j'habite dans un petit village de campagne
J'aime rêver, dessiner, dormir, chanter, jouer un peu de musique.
J'aimerais faire une école d'animation, ou rentrer aux beaux-Arts.
J'aime la nature et les animaux, la simplicité. Je suis timide et n'ai pas du tout confiance en moi, je crois que ce sont mes deux grands défauts qui me gâchent la vie quelques fois, mais on vit avec ma foi ^^
J'aime aussi un peu les filles depuis un temps, disons que j'ai beaucoup plus d'attirance envers les filles qu'avant (où je n'y pensais pas), et donc peut-être suis-je venue chercher conseils ou réponse à certaines questions, je ne sais pas, je verrais bien
Sur ce, à bientôt tous!
Mmm par où commencer... J'ai 22 ans et j'habite dans un petit village de campagne
J'aime rêver, dessiner, dormir, chanter, jouer un peu de musique.
J'aimerais faire une école d'animation, ou rentrer aux beaux-Arts.
J'aime la nature et les animaux, la simplicité. Je suis timide et n'ai pas du tout confiance en moi, je crois que ce sont mes deux grands défauts qui me gâchent la vie quelques fois, mais on vit avec ma foi ^^
J'aime aussi un peu les filles depuis un temps, disons que j'ai beaucoup plus d'attirance envers les filles qu'avant (où je n'y pensais pas), et donc peut-être suis-je venue chercher conseils ou réponse à certaines questions, je ne sais pas, je verrais bien
Sur ce, à bientôt tous!
- lilou
Re: Oyeee
Jeu 17 Avr - 23:37
bonsoir et bienvenue parmi nous
:toutecontente:
:toutecontente:
- Vic'
Ven 18 Avr - 23:00
Bonsoir et bienvenue !
En tant que lesbienne confirmée, si tu as quelques interrogations, je veux bien t'aider à y répondre si tu le souhaites
En tant que lesbienne confirmée, si tu as quelques interrogations, je veux bien t'aider à y répondre si tu le souhaites
- morganette
Sam 19 Avr - 0:10
salut ^^ tu verras le forum aide à comprendre des points ou avoir des réponses à certaines questions
- BEiNy
Sam 19 Avr - 1:08
Hey ! Bienvenue Gey Tu te prénommes comment et tu vis dans quelle campagne si c'est pas trop indiscret ? aïe aïe aïe je suis curieuse !!! :excitée: @+
- InvitéInvité
Lun 21 Avr - 18:59
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ici les réponses à tes questions éventuelles Au plaisir de te lire!
- Gey
Lun 21 Avr - 22:42
Merci à vous pour votre accueil
Pour répondre à ta question BEINy, Je m'appelle Géraldine, et je viens d'un petit village des monts du lyonnais appelé Saint Clément Les Places
Pour répondre à ta question BEINy, Je m'appelle Géraldine, et je viens d'un petit village des monts du lyonnais appelé Saint Clément Les Places
- pikenikdouille
Lun 21 Avr - 23:51
bienvenue à toi Gey!
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Au plaisir de converser avec toi sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Au plaisir de converser avec toi sur le forum!
- calysto
Mar 22 Avr - 3:04
Bienvenue ici, youpiii une 2eme Géraldine! :toutecontente:
Au plaisir de te lire et de voir d'autres dessins! Ils sont très sympa ceux que tu as déjà mis!
Au plaisir de te lire et de voir d'autres dessins! Ils sont très sympa ceux que tu as déjà mis!