- yukirocks
Hello....Yuki est de retour :)
Ven 2 Mai - 11:39
Bonjour à toutes!
Cela fait bien longtemps que je ne viens plus ici, si je comptes bien ça fait au moins trois ans...
Que dire sur moi?
Mon pseudo est Yuki mais il y'a pleins de personnes qui m'appellent plutôt par ce pseudo que par mon prénom qui est Emilie. Oui! Emilie Jolie, une chanson avec laquelle on m'a soulée depuis de nombreuses années.
Je suis assistante sociale jeune diplômée, depuis juillet 2013. J'ai signé un CDI en janvier 2014. Je cherches actuellement un poste pour compléter mon temps partiel de travail (60%)
Pour mes passions/hobbies, j'aime faire tout pleins de choses pour ne pas m'ennuyer (je déteste m'ennuyer). J'aime donc la musique (plutôt rock entre Métallica et Pink Floyd), sortir avec des amis, discuter autour d'un bon verre, la lecture, le théâtre, délirer, rire et tout pleins d'autres choses.
Enfin, je vis en région parisienne (entre le 93 et le 94) et je vais déménager à Paris dans quelques mois.
Et aussi je suis en couple depuis 8 mois avec une demoiselle qui était mon ex...me demandez pas pourquoi...
Au plaisir de vous lire :)Y
Cela fait bien longtemps que je ne viens plus ici, si je comptes bien ça fait au moins trois ans...
Que dire sur moi?
Mon pseudo est Yuki mais il y'a pleins de personnes qui m'appellent plutôt par ce pseudo que par mon prénom qui est Emilie. Oui! Emilie Jolie, une chanson avec laquelle on m'a soulée depuis de nombreuses années.
Je suis assistante sociale jeune diplômée, depuis juillet 2013. J'ai signé un CDI en janvier 2014. Je cherches actuellement un poste pour compléter mon temps partiel de travail (60%)
Pour mes passions/hobbies, j'aime faire tout pleins de choses pour ne pas m'ennuyer (je déteste m'ennuyer). J'aime donc la musique (plutôt rock entre Métallica et Pink Floyd), sortir avec des amis, discuter autour d'un bon verre, la lecture, le théâtre, délirer, rire et tout pleins d'autres choses.
Enfin, je vis en région parisienne (entre le 93 et le 94) et je vais déménager à Paris dans quelques mois.
Et aussi je suis en couple depuis 8 mois avec une demoiselle qui était mon ex...me demandez pas pourquoi...
Au plaisir de vous lire :)Y
- InvitéInvité
Re: Hello....Yuki est de retour :)
Ven 2 Mai - 13:11
Bienvenue Yukirocks ou plutôt bon retour ^^
- Zig'zag
Ven 2 Mai - 15:10
Bonjour Yuki
Pourquoi les gens t'appellent plutôt ainsi ? Il te vient d'où ce surnom ?
C'est ton nouveau job' qui te fait déménager à Paris ?
En tout cas, Sois (à nouveau) la Bienvenue sur le Forum
Pourquoi les gens t'appellent plutôt ainsi ? Il te vient d'où ce surnom ?
C'est ton nouveau job' qui te fait déménager à Paris ?
En tout cas, Sois (à nouveau) la Bienvenue sur le Forum
- yukirocks
Ven 2 Mai - 15:30
@ ZigZag: Pour la petite histoire, j'ai toujours choisi ce prénom de "Yuki" pour m'inscrire sur différents forums et sites internet. J'aimais beaucoup sa signification en français de ce prénom japonais androgyne. Il signifie "neige". C'est un élément froid et beau. Et je suis née en novembre et j'ai toujours beaucoup aimé la période hivernale où la neige fait souvent son apparition. Du coup, les connaissances que je faisais via ces forums/sites ont commencé à utiliser mon pseudo pour m'appeler ou lors de mes discussions avec eux. Il est donc resté dans les amitiés que j'ai pu forger certainement parce qu'il est simple à retenir. Et j'aime beaucoup le Japon, je dois d'ailleurs aller visiter cet été.
Je travaille sur Paris même, donc oui mon déménagement a pour but de me rapprocher de mon travail. Cela me permettra de diminuer mon temps de trajet quotidien.
Merci les filles pour vos messages, ça me touche énormément
Je travaille sur Paris même, donc oui mon déménagement a pour but de me rapprocher de mon travail. Cela me permettra de diminuer mon temps de trajet quotidien.
Merci les filles pour vos messages, ça me touche énormément
- Zig'zag
Ven 2 Mai - 17:27
Ah oui, c'est joli comme signification en effet ... J'aime beaucoup, tout comme le prénom lui-même d'ailleurs !
Tu y vas combien de temps au Japon ? Seule ou avec des gens ?
Et qu'est-ce qui t'amènes à nouveau sur ce forum finalement ?
Tu y vas combien de temps au Japon ? Seule ou avec des gens ?
Et qu'est-ce qui t'amènes à nouveau sur ce forum finalement ?
- yukirocks
Ven 2 Mai - 19:12
@ Zig'Zag: je vais au Japon pour une dizaine de jours avec ma mère et ma sœur. C'est ma mère qui paie le voyage....elle m'a proposé de venir donc j'ai accepté sa proposition.
Ce qui me ramènes de nouveau ici, c'est que j'ai toujours bien aimé ce forum. J'étais contrainte à ne plus y venir poster pour des raisons personnelles (aujourd'hui résolues) et aussi par ma formation qui me prenait beaucoup de temps (du coup je n'avais plus le loisir de poster ici).
Ce qui me ramènes de nouveau ici, c'est que j'ai toujours bien aimé ce forum. J'étais contrainte à ne plus y venir poster pour des raisons personnelles (aujourd'hui résolues) et aussi par ma formation qui me prenait beaucoup de temps (du coup je n'avais plus le loisir de poster ici).
- Zig'zag
Ven 2 Mai - 20:48
C'est super ça ! En même temps, comment refuser ?! xD
Et bien j'espère que tu apprécieras ce forum qui a changé en trois ans
Et bien j'espère que tu apprécieras ce forum qui a changé en trois ans
- Rock
Mar 5 Jan - 2:31
:welcome!: Yuki.