Yolo !
+4
TwoSouls
Xipho
dezdesis
NinaPomme
8 participants
- NinaPomme
Yolo !
Lun 12 Mai - 16:19
Bonjour !
Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans et j'étudie la Psychologie!
J'habite sur Besançon. Je fais de l'équitation depuis plus de 10 ans. J'adore les animaux ! Surtout les chiens !Je suis de nature têtue, spontanée, naturelle, pas rancunière, pacifiste, flemmarde .. Et du coup j'ai la flemme de finir cette pré...
Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans et j'étudie la Psychologie!
J'habite sur Besançon. Je fais de l'équitation depuis plus de 10 ans. J'adore les animaux ! Surtout les chiens !Je suis de nature têtue, spontanée, naturelle, pas rancunière, pacifiste, flemmarde .. Et du coup j'ai la flemme de finir cette pré...
- dezdesis
Re: Yolo !
Lun 12 Mai - 16:36
Bienvenue sur le forum la flemmarde Cavalière toi aussi? On va pouvoir papoter toutous et chevaux
- NinaPomme
Lun 12 Mai - 16:45
Oui si je n'ai pas la fle... Ok je sors
On peut parler de toutous volontiers à condition d'admettre que mon chien est le plus beau de la terre ! Et oui cavalière, pas très original pour une fille :/ Mais bon, je suis mordue, on ne peut plus rien pour moi !
On peut parler de toutous volontiers à condition d'admettre que mon chien est le plus beau de la terre ! Et oui cavalière, pas très original pour une fille :/ Mais bon, je suis mordue, on ne peut plus rien pour moi !
- Xipho
Lun 12 Mai - 20:32
Bienvenue à Toi! Un baobab dans la main...encore une! :p Quel est la race de ton chien? Cela fait combien de temps que tu monte ? As tu des galop ?
- NinaPomme
Lun 12 Mai - 20:35
Oh trop de question :° Mon chien c'est un croisé labrador. Noir avec des marques blanches. Elle a 7 ans et un regard rempli de gentillesse, si vous saviez *.* Je monte depuis 11 ans, j'ai passé mon galop 6
- TwoSouls
Lun 12 Mai - 21:45
Bienvenue parmi nous !
Pour les questions, j'attends que Gwizdo fasse un tour par ta présentation, tu seras servie !
Au plaisir de te lire