Yolo !
+4
TwoSouls
Xipho
dezdesis
NinaPomme
8 participants
- NinaPomme
Yolo !
Lun 12 Mai - 16:19
Bonjour !
Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans et j'étudie la Psychologie!
J'habite sur Besançon. Je fais de l'équitation depuis plus de 10 ans. J'adore les animaux ! Surtout les chiens !Je suis de nature têtue, spontanée, naturelle, pas rancunière, pacifiste, flemmarde .. Et du coup j'ai la flemme de finir cette pré...
Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans et j'étudie la Psychologie!
J'habite sur Besançon. Je fais de l'équitation depuis plus de 10 ans. J'adore les animaux ! Surtout les chiens !Je suis de nature têtue, spontanée, naturelle, pas rancunière, pacifiste, flemmarde .. Et du coup j'ai la flemme de finir cette pré...
- dezdesis
Re: Yolo !
Lun 12 Mai - 16:36
Bienvenue sur le forum la flemmarde Cavalière toi aussi? On va pouvoir papoter toutous et chevaux
- NinaPomme
Lun 12 Mai - 16:45
Oui si je n'ai pas la fle... Ok je sors
On peut parler de toutous volontiers à condition d'admettre que mon chien est le plus beau de la terre ! Et oui cavalière, pas très original pour une fille :/ Mais bon, je suis mordue, on ne peut plus rien pour moi !
On peut parler de toutous volontiers à condition d'admettre que mon chien est le plus beau de la terre ! Et oui cavalière, pas très original pour une fille :/ Mais bon, je suis mordue, on ne peut plus rien pour moi !
- Xipho
Lun 12 Mai - 20:32
Bienvenue à Toi! Un baobab dans la main...encore une! :p Quel est la race de ton chien? Cela fait combien de temps que tu monte ? As tu des galop ?
- NinaPomme
Lun 12 Mai - 20:35
Oh trop de question :° Mon chien c'est un croisé labrador. Noir avec des marques blanches. Elle a 7 ans et un regard rempli de gentillesse, si vous saviez *.* Je monte depuis 11 ans, j'ai passé mon galop 6
- TwoSouls
Lun 12 Mai - 21:45
Bienvenue parmi nous !
Pour les questions, j'attends que Gwizdo fasse un tour par ta présentation, tu seras servie !
Au plaisir de te lire
Pour les questions, j'attends que Gwizdo fasse un tour par ta présentation, tu seras servie !
Au plaisir de te lire
- amazone22
Lun 12 Mai - 22:36
genre, "tu aimes les cochons d'indes?" hate de voir ça!!
prépare toi psychologiquement ninapomme et bienvenue sur le forum.
prépare toi psychologiquement ninapomme et bienvenue sur le forum.
- NinaPomme
Lun 12 Mai - 22:46
Bof les cochons d'inde, mais j'ai une petite souris !
- TwoSouls
Lun 12 Mai - 23:08
Mauvaise réponse ! Elle va pas aimer...
- Gwizdo
Mar 13 Mai - 15:33
Alors juste pour contredire Two, je ne vais pas relever cette totale non civilité lorsque tu annonces que tu n'aimes pas les cochons d'inde (bien qu'avouons qu'ils sont légèrement machiavéliques... mais sache qu'ils t'en tiendront rigueur lorsqu'ils auront établi leur domination total sur notre planète !)
Tu prendras note, également, qu'elles ont tellement l'habitude que je me tape tout le boulot qu'elles se contentent d'attendre que je pose les questions maintenant !... Heureusement que Xipho est là pour remonter un peu le niveau, sinon, on se croirait dans certains services publics où une force indescriptible pousse la plupart des employés à rester les yeux fixer sur l'horloge. Tic. Tac. Tic. Tac.
Alors, mes questions :
Pourquoi les balles de Tennis ne sont pas rouges ?
Aimes-tu les bonbons, les haricots verts et les os dans le poulet ?
Est-ce que tu fais d'autres sports que l'équitation ?
Tu aimes quoi comme musique ?
Et surtout... surtout... Pourquoi une seconde, ne dure qu'une seconde ?
Ah. Et bienvenue à toi
....
Tu prendras note, également, qu'elles ont tellement l'habitude que je me tape tout le boulot qu'elles se contentent d'attendre que je pose les questions maintenant !... Heureusement que Xipho est là pour remonter un peu le niveau, sinon, on se croirait dans certains services publics où une force indescriptible pousse la plupart des employés à rester les yeux fixer sur l'horloge. Tic. Tac. Tic. Tac.
Alors, mes questions :
Pourquoi les balles de Tennis ne sont pas rouges ?
Aimes-tu les bonbons, les haricots verts et les os dans le poulet ?
Est-ce que tu fais d'autres sports que l'équitation ?
Tu aimes quoi comme musique ?
Et surtout... surtout... Pourquoi une seconde, ne dure qu'une seconde ?
Ah. Et bienvenue à toi
....
- NinaPomme
Mar 13 Mai - 16:03
Tu sais quoi Gwiz? Cette nuit j'ai rêvé qu'un cochon d'inde squattait la cage de ma souris... ça foutait grave le bordel.
Alors:
Pourquoi les balles de Tennis ne sont pas rouges ? Je pense que ce serait dur à repérer sur les cours de tennis en terre battue !
Aimes-tu les bonbons, les haricots verts et les os dans le poulet ? Je mange de tout moi !
Est-ce que tu fais d'autres sports que l'équitation ? Oui sport de clavier !
Tu aimes quoi comme musique ? Justin Bieber, One direction et Tokyo Hotel !
Et surtout... surtout... Pourquoi une seconde, ne dure qu'une seconde ? https://www.youtube.com/watch?v=QhT5d5-u0TI
Alors:
Pourquoi les balles de Tennis ne sont pas rouges ? Je pense que ce serait dur à repérer sur les cours de tennis en terre battue !
Aimes-tu les bonbons, les haricots verts et les os dans le poulet ? Je mange de tout moi !
Est-ce que tu fais d'autres sports que l'équitation ? Oui sport de clavier !
Tu aimes quoi comme musique ? Justin Bieber, One direction et Tokyo Hotel !
Et surtout... surtout... Pourquoi une seconde, ne dure qu'une seconde ? https://www.youtube.com/watch?v=QhT5d5-u0TI
- Gwizdo
Mar 13 Mai - 17:16
Haha ! Je t'adore ! Cette vidéo est divine
Tu es pardonnée pour les cochons d'inde !
Tu es pardonnée pour les cochons d'inde !
- yukirocks
Ven 16 Mai - 17:21
Bienvenue!
Au plaisir
Au plaisir