Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Vacances Empty Vacances

Mar 3 Juin - 13:39
Hello les filles,

Je viens vers vous pour avoir des conseils vacances. J'ai 3 semaines de vacances à partir du 17 juin, je pars la dernière semaine avec des amies vers Montpellier.
Et j'aimerais occupé mes jours entre le 19 et le 26.

Quel coin sympa me conseillez vous ? J'aime me balader, découvrir des villes. En Dordogne j'ai adoré visiter les grottes (notamment les grottes de Villars qui restent les plus belles pour moi). Sachant que je risque d'être seule et que je n'ai pas le sens de l'orientation Razz

Et sinon à part ça, pour vous quelles seraient vos vacances idéales ?
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Vacances Empty Re: Vacances

Mar 3 Juin - 15:16
En 1 je dirais la Vendée (Noirmoutier). Ca devrait pas être encore trop plein mais à voir j'y suis jamais allée en cette saison.

Planche à voile, balades à vélo ou à pied (avec des paysages dont des bois que je trouve magnifiques). Un aquarium et le port à visiter aussi. Sinon tu peux aller te promener aux alentours mais faut ressortir de l'île et prendre la voiture. Je crois que mon ventre parle aussi parce que je finis toujours par manger une crêpe ou une gaufre quand je vais là-bas. ^^

Dans le même style la Bretagne avec des villes comme Dinan (qui propose un super spectacle médiéval mais c'est en juillet =/), ou encore St Malo.

Ensuite je dirais l'Ardèche: si tu veux des grottes tu as celle de Chauvet Pont-d'arc. On en avait trouvé d'autres (me rappelle plus où, 'fin c'était pas loin mais j'ai plus le nom). Par contre celles-ci étaient escarpées à flans de "falaises" et on y accède par de petits sentiers. Superbe panorama.
Ce qui est cool aussi c'est que l'Ardèche est vachement protégée, tu peux faire de supers parcours en canoë (tu peux même camper). Tu as paysage magnifique (j'étais estomaquée par la taille des poissons aussi O.o)

Le Lubéron: avec l'Ile-sur-la-Sorgue, Gordes aux alentours (c'est très beau je trouve).
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Vacances Empty Re: Vacances

Mer 4 Juin - 10:45
Super ! Merci Lost ^^

Je dois avouer être tentée par ta 1ère proposition, en plus j'ai de la famille en Bretagne, peut être se sera l'occasion d'aller les voir au passage ! Mais les bois magnifique et la crêpe me tentent bien Wink
L'aquarium aussi, j'ai déjà fait celui de La Rochelle (c'est là que j'ai découvert l'axolotl et que je voue une admiration pour cet animal !) Enfin bref, à méditer et organiser ! Merci beaucoup !
dylan45
dylan45
Age : 37
Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2014

Vacances Empty Re: Vacances

Jeu 5 Juin - 13:13
Le pays basque

j'ai passé deux semaines magnifiques à st jean de luz y'a 2ans ,
de très beau paysage, une ambiance assez sympathique
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Vacances Empty Re: Vacances

Mar 17 Juin - 22:22
Oui j'ai déjà fait St jean de Luz, très belle ville.

Finalement contre toute attente je pars ... En Tunisie !! Je suis trop contente, un peu sur un coup de tête car ma pote m'a lâché pour la dernière semaine de vacs. Voilà voilà mais je tiens compte de vos envie car je compte profiter de la vie pour partir visiter les villes les pays ... Bref !! ^^
Contenu sponsorisé

Vacances Empty Re: Vacances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum