- Rachel59
Rachel59
Dim 8 Juin - 15:14
Bonjour à vous tous.
Je débarque dans votre forum comme un extraterrestre en quete d'une nouvelle
planète.J'atterie ici.Une petite présentation s'impose
De mon vrai prénom Laëtitia , j'ai pris en pseudonyme Rachel59 , je ne sais si ça me ressemble.
J'atterie ici comme je vous le dis car ça fait quelques années que j n'ai pas mis les pieds sur un forum.
Les amitiers a distances et virtuelles sont difficiles.Mais je me retrouve actuellement dans une envie de renouveau.Trouver une camaraderie ,amitiers des échos, des réponses.Voir qui sais une rencontre.
Actuellement je pleurs quelqu' un qui ne sera jamais mienne.Et j'aimerai penser à autre chose!
Rien de tel que de s'inscrire sur un fofo.Trouver une nouvelle famille qui j'espere pourra me tendre ses bras.
A part ça j'aime beaucoup la musique, le dessin, l'esotherisme, les gothiques, m'assoir sur l'herbe
Le dark! J'aime bien MYLENE farmer..sexy suchi, black métal! ^^
J'aime les mysteres de l'univers , le citron acide.La sincérité, le romantisme.
J'aime Peut etre toi ou pas..LOL
J'aime beaucoup de choses..J' n 'aime pas l'hypocrisie, la trahison..bref on s'en fout..
Je ne sais que dire de plus..C'est que ça fait bizarre de parler comme ça.
A des personnes qu'on ne connais pas du tout.Mais sa viendra..Timidement mais surement.
Bonne journée/soirée à vous.A bientôt les gens.
Je débarque dans votre forum comme un extraterrestre en quete d'une nouvelle
planète.J'atterie ici.Une petite présentation s'impose
De mon vrai prénom Laëtitia , j'ai pris en pseudonyme Rachel59 , je ne sais si ça me ressemble.
J'atterie ici comme je vous le dis car ça fait quelques années que j n'ai pas mis les pieds sur un forum.
Les amitiers a distances et virtuelles sont difficiles.Mais je me retrouve actuellement dans une envie de renouveau.Trouver une camaraderie ,amitiers des échos, des réponses.Voir qui sais une rencontre.
Actuellement je pleurs quelqu' un qui ne sera jamais mienne.Et j'aimerai penser à autre chose!
Rien de tel que de s'inscrire sur un fofo.Trouver une nouvelle famille qui j'espere pourra me tendre ses bras.
A part ça j'aime beaucoup la musique, le dessin, l'esotherisme, les gothiques, m'assoir sur l'herbe
Le dark! J'aime bien MYLENE farmer..sexy suchi, black métal! ^^
J'aime les mysteres de l'univers , le citron acide.La sincérité, le romantisme.
J'aime Peut etre toi ou pas..LOL
J'aime beaucoup de choses..J' n 'aime pas l'hypocrisie, la trahison..bref on s'en fout..
Je ne sais que dire de plus..C'est que ça fait bizarre de parler comme ça.
A des personnes qu'on ne connais pas du tout.Mais sa viendra..Timidement mais surement.
Bonne journée/soirée à vous.A bientôt les gens.
- sarah789
Re: Rachel59
Dim 8 Juin - 18:04
Bienvenue Laëticia!!!
- juju23
Dim 8 Juin - 21:37
Bienvenue parmi nous Laëtitia. J'ai la réponse à la question que je me posais dans le topic "Lettre à..." concernant ton pseudo.
Bonne soirée à toi aussi.
A plus tard.
Bonne soirée à toi aussi.
A plus tard.
- Rachel59
Dim 8 Juin - 23:49
Merci pour votre acceuil.
- Rubik's
Lun 9 Juin - 10:53
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras le réconfort nécessaire ici.