Hej :)
+8
polochonne
Rubik's
Arkenstone
sarah789
fayne
Xipho
TwoSouls
June-52
12 participants
- June-52
Hej :)
Mar 10 Juin - 14:09
Salut !
Moi c'est June, j'ai 23 ans et suis sur Nantes depuis un peu moins d'un an pour une formation dans le social! Je suis originaire de Rennes.
J'aime particulièrement flemmarder sous la couette avec mon chat et découvrir de nouveaux films ou séries, me promener dans la ville avec mon mp3 et mon appareil photo, goûter une nouvelle bière, faire des trucs moches en pâte fimo et mettre du vernis à ongle de 2 couleurs différentes...
Mon chat est ma peluche, mon pc mon meilleur ami et ma console me fait perdre des heures incroyables, les licornes aussi d'ailleurs, mais comme je ne connais personne dans ma ville ça permet de m'occuper!
Voila, voila, au plaisir de passer du temps avec vous
Moi c'est June, j'ai 23 ans et suis sur Nantes depuis un peu moins d'un an pour une formation dans le social! Je suis originaire de Rennes.
J'aime particulièrement flemmarder sous la couette avec mon chat et découvrir de nouveaux films ou séries, me promener dans la ville avec mon mp3 et mon appareil photo, goûter une nouvelle bière, faire des trucs moches en pâte fimo et mettre du vernis à ongle de 2 couleurs différentes...
Mon chat est ma peluche, mon pc mon meilleur ami et ma console me fait perdre des heures incroyables, les licornes aussi d'ailleurs, mais comme je ne connais personne dans ma ville ça permet de m'occuper!
Voila, voila, au plaisir de passer du temps avec vous
- TwoSouls
Re: Hej :)
Mar 10 Juin - 15:04
Bienvenue sur le forum
Voilà quelques question sérieuses :
Tu regardes quoi comme séries en ce moment ? et à quels jeux joues-tu ?
Tu pratiques un sport ?
Tu veux faire un métier particulier dans le social ?
Pour les question bêtes, je laisse la parole à Gwizdo ! ( :glomp: )
Au plaisir de te lire N'hésite pas à venir sur la chat box !
Voilà quelques question sérieuses :
Tu regardes quoi comme séries en ce moment ? et à quels jeux joues-tu ?
Tu pratiques un sport ?
Tu veux faire un métier particulier dans le social ?
Pour les question bêtes, je laisse la parole à Gwizdo ! ( :glomp: )
Au plaisir de te lire N'hésite pas à venir sur la chat box !
- June-52
Mar 10 Juin - 15:10
Merci
En ce moment comme beaucoup de monde je suis game of thrones, on vient de me faire découvrir legend of seekers aussi et je peine à regarder la saison 3 de grimm!
Je suis en train de refaire zelda twilight princess sur gamecube et portal 2 sur xbox!
J'ai fait du sport pendant quelques années (natation, équitation), mais plus le temps ni l'argent et mal au dos donc j'ai tout arreté!
Je suis en formation de moniteur éducateur (je suis en fin de première année!)
En ce moment comme beaucoup de monde je suis game of thrones, on vient de me faire découvrir legend of seekers aussi et je peine à regarder la saison 3 de grimm!
Je suis en train de refaire zelda twilight princess sur gamecube et portal 2 sur xbox!
J'ai fait du sport pendant quelques années (natation, équitation), mais plus le temps ni l'argent et mal au dos donc j'ai tout arreté!
Je suis en formation de moniteur éducateur (je suis en fin de première année!)
- Xipho
Mar 10 Juin - 15:18
Bienvenue a Toi!
- fayne
Mar 10 Juin - 19:35
Salut June (c'est ton vrai nom ? ) Bienvenue!
Toi aussi tu as un pet' avec ton vernis? Moi une fois j'ai fait le drapeau gay *quel artiste*, mais c'était trop moche
Je serais sans doute à Nantes l'année pro haha, tu seras peut être moins seule dans ta ville adoptive
Moniteur éducateur pour quoi/qui/quand/comment ? ^^
Toi aussi tu as un pet' avec ton vernis? Moi une fois j'ai fait le drapeau gay *quel artiste*, mais c'était trop moche
Je serais sans doute à Nantes l'année pro haha, tu seras peut être moins seule dans ta ville adoptive
Moniteur éducateur pour quoi/qui/quand/comment ? ^^
- sarah789
Mar 10 Juin - 21:38
Bienvenue June!
Rennes ne te manque pas trop?
Tu ecoutes quoi comme musique?
Rennes ne te manque pas trop?
Tu ecoutes quoi comme musique?
- Arkenstone
Mar 10 Juin - 22:56
Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas !
Sympa ta photo de profil
Sympa ta photo de profil
- Rubik's
Mer 11 Juin - 0:06
Hello, bienvenue à toi ! *fan de ton image de profil*
Quel est ton repas préféré ? Et ton plat préféré ?
Quel est ton repas préféré ? Et ton plat préféré ?
- polochonne
Mer 11 Juin - 0:15
Bienvenue a toi!
-Tu aimes les pommes? :3
-Tu aimes polochon dans la petite sirène? ^^
-Quel est le sport qui dominera le monde grâce à sa nucléarisation?
-Tu aimes les pommes? :3
-Tu aimes polochon dans la petite sirène? ^^
-Quel est le sport qui dominera le monde grâce à sa nucléarisation?
- Gwizdo
Jeu 12 Juin - 0:54
Merci mon attachiante pour cette présentation de ma personne xD... Alors comme ça, mes questions sont bêtes ? -_-'
-Si tu était un bouchon, quelle marque de bouteille voudrais-tu fermer ?
-Que reste-t-il dans ta boîte de Pandore ?
-Qu'est-ce qui est petit et marron ?
-Tu te balades en forêt, et tu trouves un poivron, une enclume, deux litres d'huile de foie de morue et un calepin. Qu'est-ce que tu en fais ?
Bienvenue à toi !
-Si tu était un bouchon, quelle marque de bouteille voudrais-tu fermer ?
-Que reste-t-il dans ta boîte de Pandore ?
-Qu'est-ce qui est petit et marron ?
-Tu te balades en forêt, et tu trouves un poivron, une enclume, deux litres d'huile de foie de morue et un calepin. Qu'est-ce que tu en fais ?
Bienvenue à toi !
- June-52
Jeu 12 Juin - 19:33
Merci à toutes
Je vais essayer de répondre à toutes vos question! J'avais aussi fait toutes les couleurs de vernis à moitié fluo, c'était immonde à voir :/
Malheureusement non June n'est pas mon vrai prénom...
Faye tu seras la bienvenue à Nantes, en effet je me sentirais moins seule ^^ Ma formation (qui dure deux ans) me permet de bosser avec des adultes ou enfants en situation de handicap ou en difficultés sociales, scolaires... publics très variés!
Je suis bien contente de ne plus être à Rennes, ça fait du bien de recommencer quelque chose de nouveau dans un nouvel environnement! Et puis j'y retourne le week end pour bosser!
J'écoute vraiment de tout en musique, métal, variété, électro, pop...
Pour le plat, j'aurais pu m'appeller Garfield alors je crois que ça en dit long ^^
Les pommes c'est cool, mais je préfère les poires Polochon il est cool, mais c'est ma soeur qui en fait la collection ! Et le sport qui dominera le monde? Le lever de coude, sans hésitation !!
Si j'étais un bouchon je serai bien évidemment celui d'une bouteille de Baileys, dans ma boîte de Pandore il reste le Docteur Ce qui est petit et marron : un chaton tombé dans un pot de nutella!
Si je trouve tout ça dans une forêt j'essayerai de penser à arreter les champignons
Je vais essayer de répondre à toutes vos question! J'avais aussi fait toutes les couleurs de vernis à moitié fluo, c'était immonde à voir :/
Malheureusement non June n'est pas mon vrai prénom...
Faye tu seras la bienvenue à Nantes, en effet je me sentirais moins seule ^^ Ma formation (qui dure deux ans) me permet de bosser avec des adultes ou enfants en situation de handicap ou en difficultés sociales, scolaires... publics très variés!
Je suis bien contente de ne plus être à Rennes, ça fait du bien de recommencer quelque chose de nouveau dans un nouvel environnement! Et puis j'y retourne le week end pour bosser!
J'écoute vraiment de tout en musique, métal, variété, électro, pop...
Pour le plat, j'aurais pu m'appeller Garfield alors je crois que ça en dit long ^^
Les pommes c'est cool, mais je préfère les poires Polochon il est cool, mais c'est ma soeur qui en fait la collection ! Et le sport qui dominera le monde? Le lever de coude, sans hésitation !!
Si j'étais un bouchon je serai bien évidemment celui d'une bouteille de Baileys, dans ma boîte de Pandore il reste le Docteur Ce qui est petit et marron : un chaton tombé dans un pot de nutella!
Si je trouve tout ça dans une forêt j'essayerai de penser à arreter les champignons
- Rubik's
Jeu 12 Juin - 22:50
Les lasagnes ! Bon choix,tu es l'une des nôtres maintenant
Enfin si Gwizdo et Polochonne sont satisfaites de leur réponses (mais dans quel monde de ouf tu viens de t'embarquer, je te le demande !)
Enfin si Gwizdo et Polochonne sont satisfaites de leur réponses (mais dans quel monde de ouf tu viens de t'embarquer, je te le demande !)
- TwoSouls
Ven 13 Juin - 9:45
Rubik's, nous sommes les deux seules saines d'esprit ici je crois ...
- June-52
Ven 13 Juin - 18:54
Mais c'est avec plaisir que je m'embarque là dedans, j'aime ce qui est fou
- sarah789
Ven 13 Juin - 19:30
Oui c est vrai que rennes nantes c est vite fait et que changer d air ca fait du bien!
- Rubik's
Ven 13 Juin - 19:51
TwoSouls : on cache mieux notre folie c'est pour ça !
Et tu ne devrais pas t'ennuyer June ^^
Et tu ne devrais pas t'ennuyer June ^^
- June-52
Ven 13 Juin - 21:52
Oui c'est vite fait, surtout quand tu dois y retourner tous les week ends pour bosser -_-
rubik's : c'est dommage de la cacher Et tant mieux si je ne m'ennuie pas c'est le but
Va juste falloir que je trouve des nantaises avec qui refaire le monde, je commence à m'ennuyer dans mon appart! (si y'en a dans le coin, levez la main!! )
rubik's : c'est dommage de la cacher Et tant mieux si je ne m'ennuie pas c'est le but
Va juste falloir que je trouve des nantaises avec qui refaire le monde, je commence à m'ennuyer dans mon appart! (si y'en a dans le coin, levez la main!! )
- Rubik's
Sam 14 Juin - 1:18
Ca aurait été avec plaisir, malheureusement je ne suis pas du tout de ton coin.
- sarah789
Sam 14 Juin - 17:33
Oue ca c est moins cool.
Moi non plus pas Nantes mais a rennes.
Moi non plus pas Nantes mais a rennes.
- June-52
Sam 14 Juin - 19:20
Ah bah c'est dommage, j'y retourne pas avant un moment ^^
- Gwizdo
Sam 14 Juin - 20:30
En vérité, je vous le dis, je suis la personne la plus sensée (et non censée xD) ici
Parce que je suis de bonne humeur et que j'aime ton avatar, tu as le droit de rester .
Belle référence au Docteur.
Et par contre, pour ce qui est petit et marron, c'était un marron... u_u
(Elle balance des chatons dans des pots de nutella et après c'est moi qui suis pas saine d'esprit ?!)
Parce que je suis de bonne humeur et que j'aime ton avatar, tu as le droit de rester .
Belle référence au Docteur.
Et par contre, pour ce qui est petit et marron, c'était un marron... u_u
(Elle balance des chatons dans des pots de nutella et après c'est moi qui suis pas saine d'esprit ?!)
- amazone22
Dim 15 Juin - 1:01
ahhh ouiii!!! une future collègue! je viens de savoir, il y a 3 jours, que j'étais diplômée monitrice éducatrice! jte souhaite de réussir!
et bienvenue sur le forum!!!!!!
et bienvenue sur le forum!!!!!!
- June-52
Dim 15 Juin - 14:23
Mon avatar est juste génial en effet (il y en a d'autres dans le même style ici -> )
J'ai jamais prétendu être saine d'esprit hin !! J'adore les chatons ! La mienne particulièrement, même si elle me fout des coups de pattes la nuit pour pouvoir se coller à moi :/ De l'affection paraît-il ...
Amazone22 : Félicitations !! J'espère pouvoir dire la même chose d'ici un an ! Et merci ! Pour l'instant ça se présente plutôt bien ^^
J'ai jamais prétendu être saine d'esprit hin !! J'adore les chatons ! La mienne particulièrement, même si elle me fout des coups de pattes la nuit pour pouvoir se coller à moi :/ De l'affection paraît-il ...
Amazone22 : Félicitations !! J'espère pouvoir dire la même chose d'ici un an ! Et merci ! Pour l'instant ça se présente plutôt bien ^^
- x--feisu--x
Sam 21 Juin - 16:42
June June June...
AH mais on se connait nousssssssss XD c'est bien toi qui attends que je vienne accrocher dans ton logis de luxe (avec terrasse siouplé!) le fameux dessin des dauphins en forme de b... XD
En parlant de terrasse faudrait que je vienne la baptiser pas à coup de Heineken hein! tu sais bien que j'aime la bière de luxe!
Que te dire à part que je te souhaite de bien t'amuser sur le forum
Enfin je te dis ça mais là tu profites bien du Hellfest ah lala la jeunesse qui fait semblant d'être malade pour pouvoir quitter les cours plus tôt c'est pas beau ça bouhhhhhh
A bientôt! et surtout en BZH, 22 représente!!!!! ( mode chauvin off*)
Petit cadeau ou torture comme tu le sens pour toi fan des licornes : http://lageekerie.com/masque-de-licorne-magique.html
AH mais on se connait nousssssssss XD c'est bien toi qui attends que je vienne accrocher dans ton logis de luxe (avec terrasse siouplé!) le fameux dessin des dauphins en forme de b... XD
En parlant de terrasse faudrait que je vienne la baptiser pas à coup de Heineken hein! tu sais bien que j'aime la bière de luxe!
Que te dire à part que je te souhaite de bien t'amuser sur le forum
Enfin je te dis ça mais là tu profites bien du Hellfest ah lala la jeunesse qui fait semblant d'être malade pour pouvoir quitter les cours plus tôt c'est pas beau ça bouhhhhhh
A bientôt! et surtout en BZH, 22 représente!!!!! ( mode chauvin off*)
Petit cadeau ou torture comme tu le sens pour toi fan des licornes : http://lageekerie.com/masque-de-licorne-magique.html
- June-52
Lun 23 Juin - 18:05
Héhé te voila enfin ^^
Bah si j'avais pas autant de coups de soleil j'ai une mine assez cadavérique aujourd'hui pour paraitre malade :p Et puis bon, le Hellfest quoi, faut pas déconner non plus !
Mais oui, mes dauphinlus t'attendent toujours
Ce masque est juste terrifiant....... vraiment :s
Bah si j'avais pas autant de coups de soleil j'ai une mine assez cadavérique aujourd'hui pour paraitre malade :p Et puis bon, le Hellfest quoi, faut pas déconner non plus !
Mais oui, mes dauphinlus t'attendent toujours
Ce masque est juste terrifiant....... vraiment :s