Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Adjimé
Adjimé

tadam ! Empty tadam !

Ven 13 Juin - 10:36
Salut à toutes !

Alors...
Je suis née un soir bien froid de janvier il y a 22 ans maintenant. Depuis, je fais de l'histoire, j'adore manger des pommes, boire du thé emmitouflée dans un plaid comme une vieille en regardant un film, faire du sport, porter des sarouels de toutes les couleurs, me balader en pleine nuit et/ou sous la pluie en écoutant de la musique, regarder la neige tomber, boire un verre avec mes amis, rigoler pour rien... et la liste pourrait être encore plus longue XD
Et puis surtout, j'adore rencontrer des gens intéressants et papoter, d'où ma récente inscription ici =) (même si je suis toujours un peu timide au début)

En tout cas, ça me fait plaisir d'être là =P
Rubik's
Rubik's

tadam ! Empty Re: tadam !

Ven 13 Juin - 19:49
Adjimé a écrit:me balader en pleine nuit et/ou sous la pluie en écoutant de la musique, regarder la neige tomber
 cheers  J'aime tellement ça aussi !

Bienvenue à toi ^^

Tu aimes quoi comme style de film ?
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 20:04
merci =)

Oula, j'aime plein de trucs différents ^^
Ca va des Disneys (je suis incollable) aux comédies (type le prénom ou Guillaume et les garçons à table) en passant par les bons films d'actions, d'espionnage, et les grosses productions américaines (les super-héros tout ça... ou les X-men). Et puis il y a aussi les films tristes-mais-beaux (où là tu sors deux plaids)
Je regarde vraiment de tout, à l'exception peut-être des films d'horreur, non pas que je n'aime pas ça mais plutôt parce que j'ai moins eu l'occasion d'en voir...

et toi ? =P
Rubik's
Rubik's

Ven 13 Juin - 20:13
Rhooooo ... J'ai une grande partie de la collection disney en dvd, chaque année je m'en prends à Noël !

Sinon pareil que toi je regarde un peu de tout, j'adore les films tristes-mais-beaux comme tu dis, les films décalés style inception, shutter island, les films d'horreurs mais à porter psychologique (je n'aime pas le gore style saw, hostel ... beurk), j'ai de plus en plus de mal avec les grosses productions américaines, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas une qui m'a pioufff ! (je sais pas si tu vois Wink )
Et j'aime le comique à petite dose, je n'ai pas vu "Guillaume et les garçons à table" mais j'aurais aimé. Je le regarderai un de ces 4 !
J'aime moins tout ce qui est sur la guerre (la bataille en elle-même, j'ai bien aimé Monument's men par contre)

Tu aimes lire ?
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 20:33
aaaah trop bien !! Pareil, dès que mon compte me le permet, un ptit dvd de plus XD (as-tu un disney préféré ?)

Je vois tout à fait pour les productions américaines, souvent je vais en voir parce que je suis sûre de me changer les idées ^^
J'ai adoré Inception ! et ce genre de films un peu étranges qui te font passer dans un tout autre monde  Smile 

Lire c'est la vie  Very Happy en plus j'ai fait des études littéraires donc oui j'adore !
Est-ce que tu connais Alessandro Baricco ?
sarah789
sarah789

Ven 13 Juin - 20:44
Bienvenu Adjime! Smile
Tu fais quoi comme genre d etudes litteraires?
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 20:58
hey !

J'ai fait un bac L, et puis trois ans en prépa littéraire =) et maintenant je fais un master d'histoire.
Du coup ma bibliothèque est pleine de littérature française, anglaise et américaine, et de philo, d'histoire...
sarah789
sarah789

Ven 13 Juin - 21:26
Ah ue tu as un peu vire de bord^^
Tu aimes la langue anglaise? En tout cas ce n est malheureusement pas avec moi que tu vas pouvoir parler de literrature parce que meme si j adore lire ma culture n est pas tres développée.
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 21:38
disons que j'aimais bien pouvoir garder plusieurs matières littéraires, mais je sais depuis longtemps que c'est l'histoire qui me passionne ^^
T'inquiète, je ne suis pas très cultivée non plus !
J'aime beaucoup les sonorités de la langue anglaise =) je trouve ça très fluide !
et toi tu aimes l'anglais ?
sarah789
sarah789

Ven 13 Juin - 22:02
Ah d accord, je te comprend pour l histoire.
Bah de part ta prepa et tes lectures tu dois quand meme l etre plus que moi. T aimes bien tchekov?
En fait plus jeune je detestais ca, ma prof de college m a un peu traumatisée^^ mais depuis la 2nde de plus en plus d ailleurs normalement je vais en Angleterre cet été.
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 22:21
Trop bien ! Tu vas où en Angleterre ? Tu as déjà voyagé dans d'autres pays ?
polochonne
polochonne

Ven 13 Juin - 22:30
Bienvenue!! J'ai bien lu que tu aimes les pommes?! Bonne nouvelle ! :3

Une petite question :3

Penses-tu qu'on fond de l'océan dans des coins encore inconnu de l'homme il y a bikini bottom avec bob l'éponge et patrick l'étoile? ^^
Perso j'en suis persuadée!!
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 22:33
Je le pense également ! Une maison-ananas, c'est juste la base !
Et puis pas loin il doit y avoir les contrées du roi Triton, Sébastien joue toujours de la musique avec des poissons aux formes exotiques, et polochon se fait courser par un requin !
sarah789
sarah789

Ven 13 Juin - 22:47
En fait j hesite encore soit je fais 2 semaines dans la cote sud et un weeked a londres soit je bougerai plus mais la 2eme solution est plus compliquée. Oui je suis aller a santander en espagne au college c est tout Sad et toi tu as voyage?
Adjimé
Adjimé

Ven 13 Juin - 22:52
J'ai été à Londres et à Berlin au lycée (voyage de classe pour l'histoire de l'art), mais surtout l'année dernière avec des amis on a découvert le concept d'interrail (en gros tu prends un pass et tu peux prendre plein de trains qui relient plein de villes d'Europe), du coup on s'est fait Prague-Cracovie-Budapest en 10 jours ! De supers souvenirs et beaucoup de fous rires ! (les trains de nuit notamment, l'horreur XD). On a tellement aimé qu'on remet ça cet été ^^
Si tu as l'occasion dans les années à venir, je te conseille d'essayer !
sarah789
sarah789

Ven 13 Juin - 23:04
Tu as bien parcouru l europe! J aime bien le principe ca te permet de voir des endroits totalement differents des cultures differentes en tres peu de temps mais bon vu que tu restes peu tu ne peux pas trop en profiter. Maos ca me tente bien d essayer . Merci pour l idee Smile
amazone22
amazone22

Sam 14 Juin - 11:57
bienvenue sur le forum!!
aimes tu les jeux vidéos? la bière? les bonbons? et le chocolat? (je précise que l'ensemble, d'un coup, c'est top  Wink )
Adjimé
Adjimé

Sam 14 Juin - 14:52
merci !

ouuuiiii ! Les jeux vidéos je suis fan ! Mario kart, la légende de Zelda, et les jeux ps3 type Assassin's creed, prince of Persia, gran torino, le nouveau GTA (j'y jouais avant sur ordinateur quand les premiers sont sortis, pareil pour need for speed). J'aime beaucoup les jeux d'aventure, où tu fais évoluer ton personnage, qu'il y a une histoire, que tu dois apprendre à te battre avec des combos super stylés... Razz

La bière oui et non XD J'adore la bière fruitée (ruby ou hoegaarden rosée, bière citron aussi, bref, dès qu'il y a du fruit quoi ^^), mais pas les autres types de bière, c'est trop amer pour moi ^^

Les bonbons, c'est la base (surtout devant les jeux vidéos d'ailleurs, et des bonbons qui piquent !)  Very Happy 

Quant au chocolat... Very Happy chocolat chaud, en tablette, dans les gâteaux, tout est bon pour en manger !! (un ptit carré avec le café... ou deux ou trois...)

J'avoue que je suis carrément partante pour l'ensemble d'un coup !
Et toi ? Quel type de jeux vidéos/bière/bonbons/chocolat ? Smile
amazone22
amazone22

Sam 14 Juin - 20:02
ah oui! je jouais à mario kart sur Nintendo 64 quand j'étais plus jeune. j'adorais balancer des bananes!
pour les jeux videos, c'est par crise et je suis très difficile dans le choix des jeux  Wink tomb raider (je les ai tous fait), uncharted, NEED FOR SPEED, Brother in arms, split second, beyond two souls, les chevaliers de baphomet (c'est sur PC).
pour les bonbons, j'aime pas trop ce qui pique surtout quand je joue, sa fait fermer les yeux  Shocked pas pratique. et oui les gouts changent avec le temps.
aaaaah la bierre, toute ma vie lol. tout sauf la brune. beurk!
et pour se qui est du chocolat miam miam!! surtout quand dame nature débarque avec mon cadeau mensuel  :devilclap: 
Adjimé
Adjimé

Sam 14 Juin - 22:44
nan mais les chevaliers de baphomet !!! toute mon enfance XD ça fait bizarre de retrouver la référence ici ! Very Happy tomb raider aussi, sur PC, ainsi qu'Indiana Jones ^^
Dans les vieux jeux PC il y avait aussi LBA2 et tintin, mais là j'étais vraiment toute petite (je regardais surtout jouer mes soeurs !)

(totalement d'accord pour le chocolat XD)

Est-ce que tu as vu le film need for speed au cinéma ? Razz

Et d'où vient ta photo de profil ? Smile
amazone22
amazone22

Sam 14 Juin - 23:26
ah... la photo de profil, toute mon adolescence! une grande fan de Buffy! et oui, j'adore les héroïnes ultra mignonnes  Rolling Eyes ,

j'ai pas vu le film need for speed, mais sans doute bientôt en streaming

oui!! tu connais les chevaliers de baphomet! ce qui m'a surprise dans ce jeu, c'est lorsque George dit:"c'est la petite culotte de nico" avec son accent bien anglais (mais POURQUOI à t'il ramassé sa culotte???? scratch, POURQUOI croit t-il pouvoir l'utiliser?) et en plus il lui a aussi piqué son rouge à lèvre.  clown  
Adjimé
Adjimé

Sam 14 Juin - 23:32
Oh je ne pense que tu sois la seule à aimer les héroïnes ultra mignonnes  Razz Par contre je n'ai jamais regardé Buffy (honte à moi)

mais ouuiiiii ce passage est super bizarre XDD (attends tu te rends pas compte, une petite culotte c'est hyper utile pour mener l'enquête, je pense que c'est un élément essentiel !)
Gwizdo
Gwizdo

Dim 15 Juin - 20:26
Ah ? une présentation que j'ai raté ? Déshonneur ! Déshonneur sur ma famille ! Déshonneur sur moi ! Déshonneur sur ma vache ! Déso... clown

Du coup, je passe sans vergogne toutes les péripéties verbales de l'accueil, te souhaite la bienvenue, et enchaîne avec quelques questions aventuristes.

-Qu'y a t'il de plus rapide que le divorce ? (une pelle, et un trou...)
-Pourquoi le mot "réfléchissons" est-il si long ?
-Que signifie, selon toi, "c'est le mont saint fromis il est aussi gros que l'owémi" ?
-Combien de cannelures possède une pièce de  2€ ?

Wala-wala  tongue
Adjimé
Adjimé

Dim 15 Juin - 22:50
haha ! Aucun souci ! Mieux vaut tard que jamais =P
Comme dirait Izma "tout est pardonné" (Un lama ?? mais il devrait être moooort !!)

tu as raison, passons aux choses sérieuses:

-Qu'y a-t-il de plus rapide que le divorce ? Dépend de ta personnalité.
Réponse A : le mariage, tu prends tout seul une pelle et tu enterres ton couple, 10 minutes à la mairie, peu de paperasses (alors que le divorce, c'est l'horreur, surtout s'il y a des enfants, et je parle en connaissance de cause ^^).
Réponse B : le meurtre. Tu tues, tu creuses, et tu enterres. Mais ça ne peut être plus rapide que le divorce que si tu ne te fais pas prendre (parce que sinon procès etc).
Réponse C : un jaguar en pleine course ! (sauf si tu l'assommes avec une pelle ou si tu creuses un trou pour qu'il se casse la gueule)
Réponse D : ne pas divorcer

- Pourquoi le mot "réfléchissons est-il si long ?
Parce que réfléchir à plusieurs, ça prend du temps !! C'est la parfaite adéquation entre le fond et la forme !

- Que signifie "c'est le mont saint fromis il est aussi gros que l'owémi" ?
Pour faire une montagne avec du petit suisse dans son assiette, il faut la parfaite adéquation entre la dose de fromage blanc et la dose de sucre. oh ouai ! Cadeau de moi à moi, comment me remercier ! (la gourmandise dépasse alors l'égo)

- Combien de cannelures possède une pièce de 2 euros ?
Plus qu'une pièce de 1 euro.
Gwizdo
Gwizdo

Lun 16 Juin - 0:57
À vrai dire, c'est l'expression Lorraine équivalente à : les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Mais peut être qu'elles bouffent du fromage blanc les petits bêtes... on leur a jamais demandé. Un refus et une injure à la liberté d'expression.

Jolie réponse Wink
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Rock
Rock

Mar 5 Jan - 3:02
:welcome!:
Contenu sponsorisé