BAC ST2S
2 participants
- grumpy
BAC ST2S
Ven 20 Juin - 9:33
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai placé mon sujet au bonne endroit
Alors voilà je suis en pleine exams du BAC (si je l'ai cette année, j'ai une bonne étoile ^^)
je le passe en candidat libre et je recherche une personne qui pourrai m'aider de temps à autre sur quelques matières (maths, physique-chimie) et biologie et physiopathologie humaines et méthodologie en rédaction. Car j'ai vraiment besoin de ce diplôme pour mon projet professionnel et aussi surtout satisfaction personnelle. (Orientation ratée à l'adolescence)...
Je vous remercie d'avance
Je ne sais pas si j'ai placé mon sujet au bonne endroit
Alors voilà je suis en pleine exams du BAC (si je l'ai cette année, j'ai une bonne étoile ^^)
je le passe en candidat libre et je recherche une personne qui pourrai m'aider de temps à autre sur quelques matières (maths, physique-chimie) et biologie et physiopathologie humaines et méthodologie en rédaction. Car j'ai vraiment besoin de ce diplôme pour mon projet professionnel et aussi surtout satisfaction personnelle. (Orientation ratée à l'adolescence)...
Je vous remercie d'avance
- dylan45
Re: BAC ST2S
Dim 22 Juin - 1:23
je peux peut etre t'aider en maths et physique chimie si tu as besoin n'hesites pas à m'envoyer un mp en espérant que ce soit pas trop tard
- grumpy
Lun 23 Juin - 9:04
Non, ce n'est pas trop tard, il me reste 11 mois pour préparer l'épreuve de 2015 Car cette année j'y suis allée mais sans conviction et surtout la calculette qui ne fonctionne alors comme ça ^^
En tout cas je te remercie
En tout cas je te remercie
- grumpy
Lun 21 Juil - 12:02
Je suis preneuse,
Désolée, du retard je viens d'emménager et forcement aucune connexion internet
Désolée, du retard je viens d'emménager et forcement aucune connexion internet