Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jiiad
Jiiad

SHAKA PONK Empty SHAKA PONK

Sam 10 Sep - 10:09
Bonjour , je viens vous parler d'un groupe Francais pas énormément connus mais qui mérite de l'être ! Son nom c'est SHAKA PONK , ils sont sept , donc la sublime Samaha . C'est un groupe Francais ,qui a fait ses débuts en Allemagne , un mélange entre Eléctro , Rock et Punk .Leur musique est extra , enfin moi j'adore ! C'est un tout nouveau style , mélangeant les images de synthèses ( un peu comme Gorillaz ) et une énergie incroyable ! Sur scène il semble qu'ils sont fabuleux , je vous le confirmerai après leur concert le 25 novembre !
En attendant je vous supplis d'écouter quelques musiques d'eux Razz

Au passage admirez Samaha Love
Invité
Invité

SHAKA PONK Empty Re: SHAKA PONK

Sam 10 Sep - 10:11
la première vidéo j'ai pas accroché, mais la deuxième si ^^
Jiiad
Jiiad

Sam 10 Sep - 13:50
Ca me fait plaisir Laulie, la deuxieme est la plus récente et une de mes preferés^ ^
Audrey*
Audrey*

Sam 10 Sep - 13:54
C'est sympa j'aime bien!
heligoland
heligoland

Dim 11 Sep - 3:08
Shaka Ponk! C'est un super groupe!

Je suis dégoutée ils sont passés en première partie de the offspring aux arènes de Nîmes.... il y a quelques semaines et j'ai raté ça!

I'm picky est super! Celle là aussi:

side
side

Dim 11 Sep - 5:11
Je l'est ai déjà vu en concert il y a quelques années en 2008 si j'ai bon souvenirs, ils sont énorme, tu vas t'éclater Jiiad. Pour ma part ma préférée d'eux est Hell'o
Leurs mise en scène et super, ils dépotent. Bon concert à toi ^^
Jiiad
Jiiad

Dim 11 Sep - 15:50
Merci side Very Happy
J'ai vus qql videos de leur concerts , et POUAAAA ils sautent partout, ils se jetent dans la foule , ils ont l'air incroyable j'ai trop hate >.<

Genial je la connaissais pas celle là, sex ball! Merci heligoland, elle claque aussi celle la!
mowstache
mowstache

Dim 11 Sep - 16:50
Je suis allée à un concert d'eux il y a un an... Le chanteur est un peu beaucoup fou mais c'est une bonne ambiance Smile
heligoland
heligoland

Dim 11 Sep - 21:53
Jiiad a écrit:

Genial je la connaissais pas celle là, sex ball! Merci heligoland, elle claque aussi celle la!

Avec plaisir! elle fait partie de leur dernier album " the geeks and the jerkin'socks" ^^
Rock
Rock

Mar 13 Sep - 4:47
Je connaissais pas , :Merci: pour la découverte.
Jiiad
Jiiad

Sam 26 Nov - 15:18
Le concert était magique , un peu trop physique à mon gout parce que les pogos étaient non stop ! Mais j'ai réalisé un rêve : Toucher les abdos de la chanteuse et lui décrocher un sourire ( Je vous raconte même pas comment c'était joussif *.* )

En cadeaux leur nouveaux clips ( Mate l'univers ! Ils font tous eux même , les graphismes , image de synthèse et "scénarios")

https://www.youtube.com/watch?v=4tHWeLmX8GI

https://www.youtube.com/watch?v=eVMBs_I8iqk&ob=av2n

https://www.youtube.com/watch?v=bASW_zaurBk&feature=relmfu

Oooh mais comment on héberge un vidéo pour qu'elle saffiche direct ?
Invité
Invité

Sam 26 Nov - 15:39
year! y'aime bien ça moi!!!! merci la miss!
Flow
Flow

Jeu 8 Déc - 19:18
Le concert sera samedi pour moi, trop hâte!!! Bien joué pour la chanteuse!!! Wink Je vais essayer de faire aussi bien...

J'adore aussi leurs nouveaux clips :

Invité
Invité

Jeu 8 Déc - 19:20
Je les ai vu a MARSATAC à Marseille !
Ca gueule un peu trop pour moi (enfin "en vrai", ca gueulait, pas sur les vidéos la ^^) mais ils savent mettre l'ambiance, qu'on aime le son ou pas, leur énergie sur scène est terrible !!!
Phèdre
Phèdre

Mer 25 Jan - 11:29
SHAKA-SHAKA POOOOOOOOOOOOONK

J'ai entendu un jour une chanson d'eux et je me suis dis " purée genial, c'est qui cet ovni" et depuis, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!! cheers
Invité
Invité

Mer 25 Jan - 15:13
My god ce groupe est tellement génial!! Very Happy J'aime toutes leurs chansons, impossible d'en choisir une en particulier ^^ La première que j'ai connue d'eux, c'est Twisted Mind, et là, c'était le coup de foudre Very Happy

OumK
OumK

Mer 4 Avr - 20:02
J'adore ce groupe ! Ils passent à Solidays cette année me semble-t-il.
Jiiad
Jiiad

Jeu 5 Avr - 19:21
Oui et au rock en scène j'ai crus entendre . Mais ausi à paris , ils ont rajoutés des dates en novembre à l'olympia , zénith et bataclan ./ Persos je pense me rendre au bataclan ^^
Rambwada
Rambwada

Lun 30 Avr - 23:14
Alala Shakaponk tellement bon ce groupe .
Je suis allé au concert au Zenith , j'étais dans la fausse et GROSSE ambiance un peu trop pogo et tout le tralala , mais la c'étais soft comparé au concert à l'Olympia !
La par contre j'ai a peine tenu la première partie qui était vraiment pas mal et 3 chansons , de gros malade dans le public , mais le groupe était ENORME comme toujours .
Et Samaha elle est juste :bave:
Et le groupe donne vraiment tout sur scène et partage enormement avec le public !

Bref si vous devez les voir en concert je conseil la fausse mais pas genre a 2m de la scène ( sinon c'est du pur suicide) .

@Jiiad T'as touché ses abdos ? :bave:

La première partie de l'olympia Smile
Jiiad
Jiiad

Ven 11 Mai - 16:42
Salut rambwada , desolé de répondre que maintenant ^^'
Alors toi aussi t'étais au zénith !! Very Happy
Ba un moment ils ont séparé la fosse en deux , tout le monde s'est assis , samaha a marché dans l'allée et l'amie avec qui j'étais à reussi à me propulsser juste devant , au premier rang ! Ca fait que Samaha avec ses converses jaunes est passé devant moi et j'ai touché ses abdos ...JOUISSIF !!! Razz

On était à deux mètres de la scène le pire xD une autre pote était aux grilles devant les vigiles , et à tcheker le guitariste !
Mais c'est vrai que c'est du sport , t'as plus l'impression de faire la guerre , combat au corps à corps avec une musique de fond , plutot que d'assister à un concert ! Hihihi

Et En février je crois , j'ai croisé Frah ( le chanteur ) dans un bar à chatelet , j'ai pris une photo avec lui , mais j'osais pas demander si le reste du groupe était là ...

Il est vraiment génial , il a trop la pêche et sourit tout le temps , et il se prends pas la tête Smile
cracotte
cracotte

Ven 11 Mai - 21:53
Heyyyy j'adore shaka ponk... Ca m'étonne que tu sortes ça comme ça, ils sont vraiment du genre discret. Ce que j'adore, c'est qu'en écoutant vite fait t'as juste l'impression que les musiciens ont pété un câble et qu'ils font n'importe quoi mais en allait vraiment chercher les détails, c'est de la musique de maître... Notamment "Palabra mi amor" qui fait fort penser à du Noir Désir.
Jiiad
Jiiad

Sam 12 Mai - 23:17

Lààààà Very Happy
Oui ils sont discrets , c'est que j'avais l'oeil .C'est plutot que j'observe toujours tous autour de moi , j'ai les yeux partout .Il était de dos , j'ai vus un mec avec une barbre , une casquette , une capuche et en regardant de plus près Biiiiim Frah !
J'ai bien mis 5 minutes avant de me décider de lui demander si c'était bien lui ( j'étais pas trop sure et j'avais peur d'une honte ) puis ma pote m'a forcé pour rigoler , et enfaite elle était decomposé parce que c'était bien lui je m'etais pas trompé Hihi  ^^

Dernière édition par Jiiad le Mer 26 Fév - 22:27, édité 1 fois
Rambwada
Rambwada

Dim 13 Mai - 9:02
AHhhhhhhhhhhh tu t mise trop bien la Smile
Oui et le concert était bien drole surtout quand Samaha descend de scène ! Smile
Et ta photo est superbe ! Smile
Rambwada
Rambwada

Dim 13 Mai - 9:20
@cracotte en même temps palabra mi amor ils l'on chanté avec Bertrand Canta x) hasard , je ne crois pas :p
Jiiad
Jiiad

Dim 13 Mai - 11:59
Merci , oui elle est un peu floue malheureusement ^^'
Quelqu'un a des places pour les voir prochainement ?
Rambwada
Rambwada

Dim 13 Mai - 12:02
Humm du tout les avoirs vue deux fois ca me suffit pour le moment Smile
Dès qu'ils feront de nouvelles chansons j'y retournerai Smile
cracotte
cracotte

Dim 13 Mai - 12:29
HAHA! C'est ça, alors... Merci de l'info, j'ai pas vraiment cherché plus loin que le bout de mon nez!
Rambwada
Rambwada

Dim 13 Mai - 12:33
Il est même dans le clip x)
cracotte
cracotte

Dim 13 Mai - 12:51
Jamais vu! J'ai juste leurs album... Youtube c'est pas trop mon truc Smile Mais je vais le regarder maintenant que tu me dis ça!
Rambwada
Rambwada

Dim 13 Mai - 12:59
Kiff bien Smile
Contenu sponsorisé