Hello :)
+7
sarah789
dadou94
misspika77
ChupaChups94
grumpy
Aramat
jackn-i
11 participants
Hello :)
Mer 30 Juil - 15:52
Bonjour les filles !
Je m'excuse d'avance du futur pavé mais c'est partit pour ma présentation
Donc je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et j'habite en Haute Normandie. Niveau boulot, ça fait 1 an et demi que je travaille dans le secteur informatique mais je vais pas vous mentir, j'aime pas trop. Enfin ça me permet d'avoir mon indépendance alors je continue en attendant de trouver un travail qui m'épanouisse vraiment ! Mais dans quel domaine, ça pour le moment je n'en ai AUCUNE idée...
Pour parler de trucs un petit peu plus fun, je suis une grande fan de musique, j'en écoute toute la journée (et chaque fois que j'oublie mes écouteurs, c'est le drame national)
J'écoute beaucoup de métalcore, de hard rock, de grunge mais aussi pas mal d'électro. Enfin honnêtement j'écoute quasiment de tout mais c'est vrai que quand je suis toute seule, je penche plus pour le métal
J'aurai bien voulu vous dire que je joue de la gratte comme une déesse mais sérieusement à part la flûte à bec au collège, j'ai jamais été très douée là-dedans. J'ai quand même eu ma période "JE VEUX UNE GUITARE" comme les 3/4 des ados de 15 ans mais à part prendre la poussière dans un coin de ma chambre, elle a pas servit à grand-chose la pauvre (j'ai honte !)
Hum que dire de plus... J'aime le dessin, les voyages, les chats, les mini cactus, les tatouages et piercings (pas forcément dans cet ordre-là), je suis quelqu'un de très sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et c'est un petit peu ce qui m'a poussé à m'inscrire ici
Bon sinon, pour parler de mon orientation sexuelle, je dirais que je suis... Perdue :/
C'est d'ailleurs l'autre raison pour laquelle je suis là. J'ai beaucoup de mal à parler de mon attirance pour les filles à mon entourage. Mes amis savent qu'il m'arrive d'embrasser des filles de temps en temps mais pour eux c'est un jeu ou c'est l'effet de l'alcool, rien de plus. Ils ne me prennent pas vraiment au sérieux et sachant qu'ils sont tous hétéros, personne ne peut vraiment me comprendre.
Ça fait environ 4 ans que je me suis rendue compte que les filles m'attiraient mais seulement 1 an que j'essaie vraiment de "concrétiser" ça. Sauf que, se sentir attirée par les filles c'est bien mais je sais pas ce que je dois faire. Je n'ai pas d'amie lesbienne qui puisse me présenter des filles, je n'ai pas de super radar pour repérer quand j'ai mes chances avec une fille ou pas et comme je n'ai quasiment aucune expérience là-dedans, ma confiance en moi est proche du niveau 0...
Bref je ne me sens pas très bien car malgré le fait que maintenant j'assume le fait que j'aime les femmes, je me sens quand même "exclue" parce que je ne fréquente aucune fille qui soit comme moi, je n'ai personne à qui me confier, personne pour me donner des conseils...
Donc voilà à défaut d'avoir des amies lesbiennes IRL, j'espère pouvoir en rencontrer ici
Merci à celles qui auront le courage de me lire et je vous dis à bientôt
Je m'excuse d'avance du futur pavé mais c'est partit pour ma présentation
Donc je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et j'habite en Haute Normandie. Niveau boulot, ça fait 1 an et demi que je travaille dans le secteur informatique mais je vais pas vous mentir, j'aime pas trop. Enfin ça me permet d'avoir mon indépendance alors je continue en attendant de trouver un travail qui m'épanouisse vraiment ! Mais dans quel domaine, ça pour le moment je n'en ai AUCUNE idée...
Pour parler de trucs un petit peu plus fun, je suis une grande fan de musique, j'en écoute toute la journée (et chaque fois que j'oublie mes écouteurs, c'est le drame national)
J'écoute beaucoup de métalcore, de hard rock, de grunge mais aussi pas mal d'électro. Enfin honnêtement j'écoute quasiment de tout mais c'est vrai que quand je suis toute seule, je penche plus pour le métal
J'aurai bien voulu vous dire que je joue de la gratte comme une déesse mais sérieusement à part la flûte à bec au collège, j'ai jamais été très douée là-dedans. J'ai quand même eu ma période "JE VEUX UNE GUITARE" comme les 3/4 des ados de 15 ans mais à part prendre la poussière dans un coin de ma chambre, elle a pas servit à grand-chose la pauvre (j'ai honte !)
Hum que dire de plus... J'aime le dessin, les voyages, les chats, les mini cactus, les tatouages et piercings (pas forcément dans cet ordre-là), je suis quelqu'un de très sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et c'est un petit peu ce qui m'a poussé à m'inscrire ici
Bon sinon, pour parler de mon orientation sexuelle, je dirais que je suis... Perdue :/
C'est d'ailleurs l'autre raison pour laquelle je suis là. J'ai beaucoup de mal à parler de mon attirance pour les filles à mon entourage. Mes amis savent qu'il m'arrive d'embrasser des filles de temps en temps mais pour eux c'est un jeu ou c'est l'effet de l'alcool, rien de plus. Ils ne me prennent pas vraiment au sérieux et sachant qu'ils sont tous hétéros, personne ne peut vraiment me comprendre.
Ça fait environ 4 ans que je me suis rendue compte que les filles m'attiraient mais seulement 1 an que j'essaie vraiment de "concrétiser" ça. Sauf que, se sentir attirée par les filles c'est bien mais je sais pas ce que je dois faire. Je n'ai pas d'amie lesbienne qui puisse me présenter des filles, je n'ai pas de super radar pour repérer quand j'ai mes chances avec une fille ou pas et comme je n'ai quasiment aucune expérience là-dedans, ma confiance en moi est proche du niveau 0...
Bref je ne me sens pas très bien car malgré le fait que maintenant j'assume le fait que j'aime les femmes, je me sens quand même "exclue" parce que je ne fréquente aucune fille qui soit comme moi, je n'ai personne à qui me confier, personne pour me donner des conseils...
Donc voilà à défaut d'avoir des amies lesbiennes IRL, j'espère pouvoir en rencontrer ici
Merci à celles qui auront le courage de me lire et je vous dis à bientôt
- Aramat
Re: Hello :)
Mer 30 Juil - 16:13
Bonjour, et bienvenue (tu es la première à qui je souhaite bienvenue dis donc )
Je te souhaite de trouver un boulot plus épanouissant.. Je connais bien la corvée de se lever tous les matins et de n'avoir absolument aucune envie d'aller travailler. Alors courage!
Je comprends parfaitement ce que tu écris sur le fait de ne pas avoir de connaissances lesbiennes. Perso, je ne suis pas à la recherche de quelqu'un, mais je me rends parfois compte que les problématiques des couples hétéros ne sont pas toujours semblables aux nôtres.. Et ne pas pouvoir en parler, ça peut être frustrant.
Sinon... Où les voyages?
Je te souhaite de trouver un boulot plus épanouissant.. Je connais bien la corvée de se lever tous les matins et de n'avoir absolument aucune envie d'aller travailler. Alors courage!
Je comprends parfaitement ce que tu écris sur le fait de ne pas avoir de connaissances lesbiennes. Perso, je ne suis pas à la recherche de quelqu'un, mais je me rends parfois compte que les problématiques des couples hétéros ne sont pas toujours semblables aux nôtres.. Et ne pas pouvoir en parler, ça peut être frustrant.
Sinon... Où les voyages?
- grumpy
Mer 30 Juil - 17:45
Ohh Une Normande
Je te souhaite la bienvenue
Je te souhaite la bienvenue
Mer 30 Juil - 18:18
Aramat : J'ai quand même la chance de travailler avec mon père et mon frère donc même si le travail ne me plaît pas trop, je suis quand même dans une bonne ambiance, ça sauve le truc !
Mais le temps passe vite alors il faudrait que je commence à chercher un peu autre chose...
Personnellement je sais que si je parle de mes soucis à trouver une fille à mes copines hétéros elles sauront pas quoi me répondre ou me demanderont pourquoi je veux pas un mec plutôt ! C'est pour ça que je préfère ne rien dire.
Grumpy, pour être précise je suis de Rouen Et merci pour l'accueil !
Mais le temps passe vite alors il faudrait que je commence à chercher un peu autre chose...
Personnellement je sais que si je parle de mes soucis à trouver une fille à mes copines hétéros elles sauront pas quoi me répondre ou me demanderont pourquoi je veux pas un mec plutôt ! C'est pour ça que je préfère ne rien dire.
Grumpy, pour être précise je suis de Rouen Et merci pour l'accueil !
- grumpy
Mer 30 Juil - 18:24
Je vais régulièrement à Rouen
Mer 30 Juil - 20:11
Ah c'est vrai ? C'est pas une ville qui bouge énormément mais perso je trouve qu'on s'y sent bien
- ChupaChups94
Jeu 31 Juil - 12:36
Ah enfin une normande parmi nous, il était temps
Sinon bienvenue parmi nous et à bientôt sur la chatbox j espère.
Sinon bienvenue parmi nous et à bientôt sur la chatbox j espère.
Jeu 31 Juil - 15:19
Du peu que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il y en a quand même un petit paquet par ici :p
Yep, je passerais y faire un tour ! Merci en tout cas
Yep, je passerais y faire un tour ! Merci en tout cas
- grumpy
Jeu 31 Juil - 15:54
jackn-i a écrit:Ah c'est vrai ? C'est pas une ville qui bouge énormément mais perso je trouve qu'on s'y sent bien
Oui, oui c'est vrai, je m'y perds dans Rouen lol
Je préfère Caen
Jeu 31 Juil - 16:39
Haha Rouen, c'est facile ! Y a 2 rues à retenir : la rue du Gros Horloge et la rue Jeanne d'Arc.
A partir de cet axe-là tu peux aller partout x)
Pour le boulot je vais souvent à Cagny (très glamour comme "ville") et Mondeville mais Caen je n'y suis allé qu'une fois... Enfin de ce que j'ai vu, ça a l'air d'être une très jolie ville, très étudiante aussi
A partir de cet axe-là tu peux aller partout x)
Pour le boulot je vais souvent à Cagny (très glamour comme "ville") et Mondeville mais Caen je n'y suis allé qu'une fois... Enfin de ce que j'ai vu, ça a l'air d'être une très jolie ville, très étudiante aussi
- ChupaChups94
Jeu 31 Juil - 16:56
Caen c est juste géniale comme ville, surtout pour faire la fête en escale xD
- grumpy
Jeu 31 Juil - 18:17
Cagny Connaitre cette ville waouhh
J'habite juste à coté de Mondeville,
mais c'est pas mal Caen je te confirme
J'habite juste à coté de Mondeville,
mais c'est pas mal Caen je te confirme
Ven 1 Aoû - 15:03
Ça fait 12 ans que j'habite à côté et j'y ai même pas été pour passer une soirée...
La fête en escale ? C'est quoi ? Une fête sur un bateau ? x)
En fait je connais juste la zone industrielle de Cagny (de mieux en mieux haha)
Mon boulot me fait découvrir des petits coins de paradis que veux-tu...
La fête en escale ? C'est quoi ? Une fête sur un bateau ? x)
En fait je connais juste la zone industrielle de Cagny (de mieux en mieux haha)
Mon boulot me fait découvrir des petits coins de paradis que veux-tu...
- ChupaChups94
Ven 1 Aoû - 18:09
Ah non du tout. En fait je suis militaire et quand on fait escale à Caen c est toujours le top, à chaque fois on trouve un bar pour s amuser lol.
Je suis à Cherbourg et franchement à côté de Caen c'est rien du tout.
Je suis à Cherbourg et franchement à côté de Caen c'est rien du tout.
- misspika77
Lun 4 Aoû - 19:12
Salut la miss!! Bienvenue parmi nous je me suis inscrite sur ce forum pour la même raison que toi ^^
Jeu 7 Aoû - 21:54
Ah ok ! Je connais aussi Cherbourg. C'est petit mais mignon comme ville je trouve
Merci Misspika ! Ah toi aussi t'as finit par succomber au charme des femmes ? :p
Comment ça t'es venu si c'est pas trop indiscret ?
Merci Misspika ! Ah toi aussi t'as finit par succomber au charme des femmes ? :p
- dadou94
Ven 8 Aoû - 0:47
Bienvenue ici tu auras l'occasion de parler avec des personnes comme toi si je puis dire ahah en tout cas n'hésites pas à venir me parler si tu as besoin !
- sarah789
Ven 8 Aoû - 13:33
Encore une Normande !!!!! C est l invasion ma parole
Bon allé je te souhaite quand meme la bienvenue Pauline !! j espere que tu te plaira ici .
Bon allé je te souhaite quand meme la bienvenue Pauline !! j espere que tu te plaira ici .
- InvitéInvité
Ven 8 Aoû - 13:38
Bienvenue sur le forum !
Je suis sûre que tu te feras pleins d'amies lesbiennes ici
Je suis sûre que tu te feras pleins d'amies lesbiennes ici
- juju23
Ven 8 Aoû - 13:52
Je te souhaites aussi la bienvenue parmi nous ! =)
Je comprends que tu ai besoin de parler de ton attirance envers les filles à d'autres personnes qui peuvent rencontrer les mêmes soucis. C'est également ce qui m'avait poussée à m'inscrire sur ce forum il y a un moment déjà et ça m'a fait beaucoup de bien.
Je te souhaites de t'y sentir aussi bien et de lier connaissance et peut-être de véritables amitiés avec le temps.
Si besoin tu peux également venir me parler.
Je comprends que tu ai besoin de parler de ton attirance envers les filles à d'autres personnes qui peuvent rencontrer les mêmes soucis. C'est également ce qui m'avait poussée à m'inscrire sur ce forum il y a un moment déjà et ça m'a fait beaucoup de bien.
Je te souhaites de t'y sentir aussi bien et de lier connaissance et peut-être de véritables amitiés avec le temps.
Si besoin tu peux également venir me parler.
- Kimi
Ven 8 Aoû - 13:59
Bienvenue Pauline!
Ven 8 Aoû - 17:38
Merci les filles
Là je pars 2 semaines en vacances à partir de ce soir mais dès que je rentre, je viendrais discuter avec vous promis !
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et pour les autres, bah... Bon courage x)
Là je pars 2 semaines en vacances à partir de ce soir mais dès que je rentre, je viendrais discuter avec vous promis !
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et pour les autres, bah... Bon courage x)
- Kimi
Ven 8 Aoû - 17:47
Hahah! Profite veinarde! Bonnes vacances et à bientôt!
- juju23
Sam 9 Aoû - 13:22
Bonnes vacances Pauline. =) A plus tard.
- misspika77
Lun 11 Aoû - 2:30
jackn-i a écrit:Ah ok ! Je connais aussi Cherbourg. C'est petit mais mignon comme ville je trouve
Bas ce fut une grosse analyse sur moi-même pendant quelques mois avant de conclure au fait que tout mes soucis relationnels provenaient du fait que je n'étais pas du bon bord depuis toujours
- Missycam
Lun 11 Aoû - 2:34
Bienvenue Pauline!