Hello :)
+7
sarah789
dadou94
misspika77
ChupaChups94
grumpy
Aramat
jackn-i
11 participants
Hello :)
Mer 30 Juil - 15:52
Bonjour les filles !
Je m'excuse d'avance du futur pavé mais c'est partit pour ma présentation
Donc je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et j'habite en Haute Normandie. Niveau boulot, ça fait 1 an et demi que je travaille dans le secteur informatique mais je vais pas vous mentir, j'aime pas trop. Enfin ça me permet d'avoir mon indépendance alors je continue en attendant de trouver un travail qui m'épanouisse vraiment ! Mais dans quel domaine, ça pour le moment je n'en ai AUCUNE idée...
Pour parler de trucs un petit peu plus fun, je suis une grande fan de musique, j'en écoute toute la journée (et chaque fois que j'oublie mes écouteurs, c'est le drame national)
J'écoute beaucoup de métalcore, de hard rock, de grunge mais aussi pas mal d'électro. Enfin honnêtement j'écoute quasiment de tout mais c'est vrai que quand je suis toute seule, je penche plus pour le métal
J'aurai bien voulu vous dire que je joue de la gratte comme une déesse mais sérieusement à part la flûte à bec au collège, j'ai jamais été très douée là-dedans. J'ai quand même eu ma période "JE VEUX UNE GUITARE" comme les 3/4 des ados de 15 ans mais à part prendre la poussière dans un coin de ma chambre, elle a pas servit à grand-chose la pauvre (j'ai honte !)
Hum que dire de plus... J'aime le dessin, les voyages, les chats, les mini cactus, les tatouages et piercings (pas forcément dans cet ordre-là), je suis quelqu'un de très sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et c'est un petit peu ce qui m'a poussé à m'inscrire ici
Bon sinon, pour parler de mon orientation sexuelle, je dirais que je suis... Perdue :/