L'éternelle rêveuse
+6
ChupaChups94
Kimi
JinxAndDiamonds
Aramat
dylan45
dadou94
10 participants
- dadou94
L'éternelle rêveuse
Dim 3 Aoû - 14:57
Etant donné que j'adore parler de moi (ironie) et que je suis nouvelle sur ce forum je vais me présenter.
Alors pour faire bref, moi c'est Hinda, j'ai 19ans et j'habite près de Saint-Étienne. Je suis étudiante en licence AES et plus tard j'aimerais travailler dans l’événementiel culturel. Je suis une grande rêveuse avec pleins de projets dans la tête.
J'adore lire, regarder des séries, tumblr et méditer (haha). ET surtout la musique, j'écoute de tout mais mes artistes favoris restent Rihanna, Beyoncé, Drake, Lana Del Rey, Ed Sheeran et j'adore Paramore.
J'aime aussi le sport, ça fait 15ans que je fais du tennis, le foot et à la rentrée je vais m'inscrire au handball.
En ce qui concerne ma personnalité je suis assez spéciale et weird Je suis très susceptible, perfectionniste et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Mais pas que, je suis aussi gentille unh, et très attachante
J'adore traîner sur les forums et j'ai donc décidé de m'inscrire sur celui-ci pour enfin me sentir "normale" quelque part. Je m'assume totalement mais la plupart de mes amis sont hétéros donc pas facile de parler de certaines choses avec eux parfois.
Voila, désolée pour la présentation, je suis pas très douée pour ça :s
Alors pour faire bref, moi c'est Hinda, j'ai 19ans et j'habite près de Saint-Étienne. Je suis étudiante en licence AES et plus tard j'aimerais travailler dans l’événementiel culturel. Je suis une grande rêveuse avec pleins de projets dans la tête.
J'adore lire, regarder des séries, tumblr et méditer (haha). ET surtout la musique, j'écoute de tout mais mes artistes favoris restent Rihanna, Beyoncé, Drake, Lana Del Rey, Ed Sheeran et j'adore Paramore.
J'aime aussi le sport, ça fait 15ans que je fais du tennis, le foot et à la rentrée je vais m'inscrire au handball.
En ce qui concerne ma personnalité je suis assez spéciale et weird Je suis très susceptible, perfectionniste et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Mais pas que, je suis aussi gentille unh, et très attachante
J'adore traîner sur les forums et j'ai donc décidé de m'inscrire sur celui-ci pour enfin me sentir "normale" quelque part. Je m'assume totalement mais la plupart de mes amis sont hétéros donc pas facile de parler de certaines choses avec eux parfois.
Voila, désolée pour la présentation, je suis pas très douée pour ça :s
- dylan45
Re: L'éternelle rêveuse
Dim 3 Aoû - 15:41
bienvenue à toi ;-)
- Aramat
Dim 3 Aoû - 15:57
Bienvenue !
Tu es classée au tennis ? :-)
Tu es classée au tennis ? :-)
Dim 3 Aoû - 16:01
Bienvenue
Tu aimes Paramore, Lana Del Rey, Beyoncé et Ed Sheran ? Tu te maries avec moi ? Steuplé. *je sors loin*
Non, plus sérieusement, je pose cette question à tout le monde mais tu regardes quoi comme séries ? ^^ Et niveau lecture, quels sont tes auteurs préférés ?
'Fin bref, j'espère que tu vas te plaire ici :3
Tu aimes Paramore, Lana Del Rey, Beyoncé et Ed Sheran ? Tu te maries avec moi ? Steuplé. *je sors loin*
Non, plus sérieusement, je pose cette question à tout le monde mais tu regardes quoi comme séries ? ^^ Et niveau lecture, quels sont tes auteurs préférés ?
'Fin bref, j'espère que tu vas te plaire ici :3
- Kimi
Dim 3 Aoû - 16:35
Bienvenue à toi !!!
- dadou94
Dim 3 Aoû - 16:51
Merci les filles )
Aramat : non.. j'ai jamais osé me lancer dans les tournois (surement à cause de ma timidité) et maintenant que j'arrête en club je regrette un peu.
JinxAndDiamonds :haha avec plaisir pour moi la musique c'est le premier critère de sélection !
Alors comme série j'adore pretty little liars (avec Shay mitchell *.*), Orange is the new black (ma préférée), the fosters, orphan black, the real L word...
Et niveau lecture j'aime beaucoup les auteurs fantastiques tels que Meyer, Rowling, ou encore Collins.
Aramat : non.. j'ai jamais osé me lancer dans les tournois (surement à cause de ma timidité) et maintenant que j'arrête en club je regrette un peu.
JinxAndDiamonds :haha avec plaisir pour moi la musique c'est le premier critère de sélection !
Alors comme série j'adore pretty little liars (avec Shay mitchell *.*), Orange is the new black (ma préférée), the fosters, orphan black, the real L word...
Et niveau lecture j'aime beaucoup les auteurs fantastiques tels que Meyer, Rowling, ou encore Collins.
Dim 3 Aoû - 17:03
Oooh ** Orange is the new black et Orphan Black ! Allez, on se marie. Je vais venir t'enlever sur mon cheval lapin blanc et après je... Ouais, non, c'est foireux comme plan. Je vais d'abord aller acheter un cheval
- dadou94
Dim 3 Aoû - 17:06
tu sais tu peux venir en voiture, ça me plairait tout autant que le cheval ahah (j'ai jamais rêvé d’être une princesse )
Dim 3 Aoû - 17:09
La voiture ça risque d'être compliqué xD La moto ça te va ? On peut pas emporter beaucoup d'affaires mais au moins on est pas coincé pendant vingt ans dans les embouteillages et on a la classe xD
- dadou94
Dim 3 Aoû - 17:14
la moto ça me va amplement !!! en plus par la suite j'ai envie de passer mon permis moto pour le côté pratique justement ahah
Dim 3 Aoû - 17:19
Super ! Pour le côté pratique tu vas pas être déçue, ça change la vie ^^
- ChupaChups94
Lun 4 Aoû - 11:30
Bienvenue parmi nous. Tu remarqueras très vite que la bonne humeur est de mise, surtout sur la chatbox
À très vite.
À très vite.
- dadou94
Lun 4 Aoû - 12:51
merci !! oui j'ai déjà pu en faire la constatation ahah ^^
- Aramat
Lun 4 Aoû - 13:30
Dadou94, juste en passant, j'adore ta citation
- dadou94
Lun 4 Aoû - 13:48
haha merci! oui c'est ma préférée !
- Aramat
Lun 4 Aoû - 15:33
De quoi est-ce tiré?
- dadou94
Lun 4 Aoû - 17:06
Je ne sais absolument pas. L'actrice Shay Mitchell l'avait posté un jour sur instagram et c'est pour ça que je la connais. J'avais cherché et je n'avais rien trouvé. Je ne pense pas que ce ce soit tiré d'un film ou d'un livre... juste une citation anonyme comme beaucoup.
- Aramat
Lun 4 Aoû - 17:29
Ce fameux illustre inconnu ! :-) il en a dit des belles choses, et en plus il est polyglote ! La classe !
Merci quand meme pour l'info :-)
Merci quand meme pour l'info :-)
- sarah789
Lun 4 Aoû - 21:03
Hey Dadou! Bon je vais pas te faire une autre demande en mariage^^ mais tu as vraiment de très bons gouts et en plus je suis fan de ton image de megan fox
Tu en es ou dans pretty little liars?
Ah oui au fait Bienvenue
Tu en es ou dans pretty little liars?
Ah oui au fait Bienvenue
- dadou94
Lun 4 Aoû - 23:26
haha j'ai des prétendantes :p J'en suis à la saison 5 dans PLL, j'attends chaque semaine le nouvel épisode ! Et merci
- sarah789
Lun 4 Aoû - 23:36
J avoue tu commences fort !! Ah pareil mais ca commence un peu long .
- Saka
Mar 5 Aoû - 7:08
Bienvenue, bienvenue! Une fan de Rihanna Et d'Ed Sheeran ah ah! Allez, je rejoins la file d'attente des pretendantes!
- dadou94
Mar 5 Aoû - 10:53
merci aaaah décidément je vais plus m'en sprtir haha
- oph
Ven 8 Aoû - 10:44
Salut amie Stephanoise ...Je ne suis pas de tres loin non plus!!
Bienvenue
Bienvenue
- dadou94
Mer 13 Aoû - 16:57
merci haha ! tu es d'où ? :p
- Rock
Mar 5 Jan - 3:31
:welcome!: