L'éternelle rêveuse
+6
ChupaChups94
Kimi
JinxAndDiamonds
Aramat
dylan45
dadou94
10 participants
- dadou94
L'éternelle rêveuse
Dim 3 Aoû - 14:57
Etant donné que j'adore parler de moi (ironie) et que je suis nouvelle sur ce forum je vais me présenter.
Alors pour faire bref, moi c'est Hinda, j'ai 19ans et j'habite près de Saint-Étienne. Je suis étudiante en licence AES et plus tard j'aimerais travailler dans l’événementiel culturel. Je suis une grande rêveuse avec pleins de projets dans la tête.
J'adore lire, regarder des séries, tumblr et méditer (haha). ET surtout la musique, j'écoute de tout mais mes artistes favoris restent Rihanna, Beyoncé, Drake, Lana Del Rey, Ed Sheeran et j'adore Paramore.
J'aime aussi le sport, ça fait 15ans que je fais du tennis, le foot et à la rentrée je vais m'inscrire au handball.
En ce qui concerne ma personnalité je suis assez spéciale et weird Je suis très susceptible, perfectionniste et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Mais pas que, je suis aussi gentille unh, et très attachante
J'adore traîner sur les forums et j'ai donc décidé de m'inscrire sur celui-ci pour enfin me sentir "normale" quelque part. Je m'assume totalement mais la plupart de mes amis sont hétéros donc pas facile de parler de certaines choses avec eux parfois.
Voila, désolée pour la présentation, je suis pas très douée pour ça :s
Alors pour faire bref, moi c'est Hinda, j'ai 19ans et j'habite près de Saint-Étienne. Je suis étudiante en licence AES et plus tard j'aimerais travailler dans l’événementiel culturel. Je suis une grande rêveuse avec pleins de projets dans la tête.
J'adore lire, regarder des séries, tumblr et méditer (haha). ET surtout la musique, j'écoute de tout mais mes artistes favoris restent Rihanna, Beyoncé, Drake, Lana Del Rey, Ed Sheeran et j'adore Paramore.
J'aime aussi le sport, ça fait 15ans que je fais du tennis, le foot et à la rentrée je vais m'inscrire au handball.