B'soir :)
+8
Gwizdo
ChupaChups94
Missycam
dadou94
Kimi
misspika77
grumpy
BaBiLou
12 participants
- BaBiLou
B'soir :)
Lun 11 Aoû - 0:19
Coucou à toutes,
Je me souviens avoir été inscrite sur ce forum il y a fort longtemps, mais ne trouvant plus mon pseudo, ni mon mot de passe, j'ai recréé un compte. Je suis donc Babilou, je viens de la région centre mais je vais certainement bouger bientôt car je viens de terminer mes études et je cherche du travail. J'irai là où on voudra bien de moi ^^
J'ai 25 ans et je suis célibataire, j'aime la moto, les blogs photos, le jus de fraise, rire, le longboard, Théodore Paul & Gabriel, le rétrogaming, la peinture, les biscuits chinois, La roux, les soirées télé/pizza, le sorbet au citron (sans morceau!), les brocantes & vide-greniers, les vacances à la plage en famille, Noël, l'odeur de l'essence, lire, réciter par coeur les dialogues des Disney, écrire de longs mails, les gros chaussons en forme d'animaux, conduire, ... Et encore plein de choses mais il se fait tard et j'aime beaucoup mon lit aussi
Je vous souhaite à toutes bonne nuit et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur le forum a très vite
Je me souviens avoir été inscrite sur ce forum il y a fort longtemps, mais ne trouvant plus mon pseudo, ni mon mot de passe, j'ai recréé un compte. Je suis donc Babilou, je viens de la région centre mais je vais certainement bouger bientôt car je viens de terminer mes études et je cherche du travail. J'irai là où on voudra bien de moi ^^
J'ai 25 ans et je suis célibataire, j'aime la moto, les blogs photos, le jus de fraise, rire, le longboard, Théodore Paul & Gabriel, le rétrogaming, la peinture, les biscuits chinois, La roux, les soirées télé/pizza, le sorbet au citron (sans morceau!), les brocantes & vide-greniers, les vacances à la plage en famille, Noël, l'odeur de l'essence, lire, réciter par coeur les dialogues des Disney, écrire de longs mails, les gros chaussons en forme d'animaux, conduire, ... Et encore plein de choses mais il se fait tard et j'aime beaucoup mon lit aussi
Je vous souhaite à toutes bonne nuit et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur le forum a très vite
- grumpy
Re: B'soir :)
Lun 11 Aoû - 0:34
Je te souhaite la bienvenue,
Tu as fait des études en quoi?
Tu as fait des études en quoi?
- misspika77
Lun 11 Aoû - 2:27
Une fan de Disney!! On a plein de chose en commun!
Bienvenue parmi nous!!
Bienvenue parmi nous!!
- Kimi
Lun 11 Aoû - 17:10
Bienvenue sur le forum
- dadou94
Lun 11 Aoû - 18:44
bienvenue à toi
- Missycam
Lun 11 Aoû - 21:18
Bienvenue ici
- ChupaChups94
Lun 11 Aoû - 21:51
Bienvenue parmi nous et a bientot sur la chatbox, n est pas peur d y venir xD
- Gwizdo
Mar 12 Aoû - 21:27
Alors non seulement elle vient du Centre mais en plus elle aime les dialogues Disney ! Les cochons d'Inde t'autorise officiellement à t'installer sur le forum
(Oui, on a toujours besoin de l'autorisation d'un cochon d'Inde)
Petites questions existentielles :
-tu as quoi comme patin-nounours ?
-Combien de centilitre d'encre y a t'il sur un triangle équilatéral de côté 10 cm coupé dans une feuille A4 sur laquelle on a écrit le premier chapitre d'Harry Potter ? *imitation de rire machiavélique foireuse*
-Que faire pour contrer une attaque de monster munch ?
-Combien de carambars au caramel tu peux mettre dans ta bouche en même temps ?
(Oui, on a toujours besoin de l'autorisation d'un cochon d'Inde)
Petites questions existentielles :
-tu as quoi comme patin-nounours ?
-Combien de centilitre d'encre y a t'il sur un triangle équilatéral de côté 10 cm coupé dans une feuille A4 sur laquelle on a écrit le premier chapitre d'Harry Potter ? *imitation de rire machiavélique foireuse*
-Que faire pour contrer une attaque de monster munch ?
-Combien de carambars au caramel tu peux mettre dans ta bouche en même temps ?
- amazone22
Mar 12 Aoû - 21:39
gwizdo mdr!!
bienvenue la miss!
et bon courage pour la question de mathématique! j'ai pas eu une question de ce genre ouf
bienvenue la miss!
et bon courage pour la question de mathématique! j'ai pas eu une question de ce genre ouf
- BaBiLou
Lun 25 Aoû - 23:09
Hey me revoilou après qqs soucis de connexion à internet !
Alors pour répondre à tout, je viens de terminer mon master en psychologie de l'enfant donc je suis officiellement psychologue (nez-pas-peuuuuuur je ne lis pas dans les pensées hein! Quoique... ^^)
Je vais venir sur la chatbox, jamais peur moi, courageuse ET téméraire ^^
Pour les chaussons j'ai des éléphants, des moutons, et des coccinelles. Pour contrer une attaque de monster munch ; MIEUX VAUT TOUS LES MANGER. Quant aux carambars je ne sais pas, mais j'ai déjà réussi à caser 13 chamallow en même temps (des gros hein), ça compte ?
Voilà, j'ai répondu à tout (si si, à tout :Angel: )
Alors pour répondre à tout, je viens de terminer mon master en psychologie de l'enfant donc je suis officiellement psychologue (nez-pas-peuuuuuur je ne lis pas dans les pensées hein! Quoique... ^^)
Je vais venir sur la chatbox, jamais peur moi, courageuse ET téméraire ^^
Pour les chaussons j'ai des éléphants, des moutons, et des coccinelles. Pour contrer une attaque de monster munch ; MIEUX VAUT TOUS LES MANGER. Quant aux carambars je ne sais pas, mais j'ai déjà réussi à caser 13 chamallow en même temps (des gros hein), ça compte ?
Voilà, j'ai répondu à tout (si si, à tout :Angel: )
- Aramat
Mar 26 Aoû - 9:14
Bienvenue à toi
- sandd
Mar 26 Aoû - 22:51
Bienvenue à toi, et vivement Noël alors