Hullo Tout le monde
+6
sandd
JinxAndDiamonds
ChupaChups94
minipoussin
dadou94
Naemya
10 participants
- Naemya
Hullo Tout le monde
Jeu 14 Aoû - 18:30
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'étais un peu en train d'errer dans les limbes d'internet, de me faire carrément chier même. Et pis, j'me suis dis. Mais. Si tu allais sur un forum, comme ça tu rencontrerais des gens, et tu te ferais plus chier.
Alors, me voilà donc ! J'ui contente d'être là, avec vous. Et j'espère qu'on va bien s'amuser :3
A bientôt !
Voilà, j'étais un peu en train d'errer dans les limbes d'internet, de me faire carrément chier même. Et pis, j'me suis dis. Mais. Si tu allais sur un forum, comme ça tu rencontrerais des gens, et tu te ferais plus chier.
Alors, me voilà donc ! J'ui contente d'être là, avec vous. Et j'espère qu'on va bien s'amuser :3
A bientôt !
- dadou94
Re: Hullo Tout le monde
Jeu 14 Aoû - 18:32
bienvenue
- Naemya
Jeu 14 Aoû - 18:37
Merci
- Naemya
Jeu 14 Aoû - 18:51
(J'adore ton avatar xD !)
Merci bien !
Merci bien !
- ChupaChups94
Jeu 14 Aoû - 19:09
Bienvenue parmi nous.
Et sinon que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes loisirs ? Et surtout aimes-tu le sport ?
A bientôt sur le forum
Et sinon que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes loisirs ? Et surtout aimes-tu le sport ?
A bientôt sur le forum
- Naemya
Jeu 14 Aoû - 19:23
Je suis étudiante en Lettres Modernes. Là, j'attaque un Master de Littérature et culture européenne. J'adore étudier, et j'adore mes études en général.
Je suis une grande amatrice de jonglage et autre jeu du cirque. (monocycle, hula hoop, funambulisme etc). J'adore écrire, parler. Je suis ce qu'on appelle une geek. J'adore les jeux vidéos, je suis une mangaphage, une comicophile etc. Je suis intéressée par toutes sortes de choses. Les gens sont vraiment définitivement ma passion la plus prenante. J'aime rencontrer des gens, j'aime qu'ils me surprennent et que je les surprenne. J'aime l'éphémérité des rencontres dans un café par exemple, ou dans le bus.
En ce qui concerne le sport, oui j'aime le sport. J'ai pratiqué pas mal de sport (escalade, danse, volley, escrime) et cette année je vais commencer la box je pense !
Voilà, voilà 8]
Je suis une grande amatrice de jonglage et autre jeu du cirque. (monocycle, hula hoop, funambulisme etc). J'adore écrire, parler. Je suis ce qu'on appelle une geek. J'adore les jeux vidéos, je suis une mangaphage, une comicophile etc. Je suis intéressée par toutes sortes de choses. Les gens sont vraiment définitivement ma passion la plus prenante. J'aime rencontrer des gens, j'aime qu'ils me surprennent et que je les surprenne. J'aime l'éphémérité des rencontres dans un café par exemple, ou dans le bus.
En ce qui concerne le sport, oui j'aime le sport. J'ai pratiqué pas mal de sport (escalade, danse, volley, escrime) et cette année je vais commencer la box je pense !
Voilà, voilà 8]
- sandd
Jeu 14 Aoû - 21:18
coucou, moi suis arrivée ici quelques heures avant toi...
- kelysa
Jeu 14 Aoû - 23:40
cc je te souhaite la bienvenue
- InvitéInvité
Ven 15 Aoû - 12:08
Bienvenue à toi !
Ah les manga Tu lis quoi / regarde quoi ?
Ah les manga Tu lis quoi / regarde quoi ?
- Naemya
Ven 15 Aoû - 20:54
Merci tout le monde pour cette accueil !
En mangas, je suis assez hétéroclite. J'aime Naruto, Full métal, Dragon ball z, Deadman wonderland, Death Note, Lovely Complex, 666 Satan, Dreamland, Chobits, Shaman King, Bakuman, Ranma 1/2 Etc. Je commence à avoir une bonne collection
En mangas, je suis assez hétéroclite. J'aime Naruto, Full métal, Dragon ball z, Deadman wonderland, Death Note, Lovely Complex, 666 Satan, Dreamland, Chobits, Shaman King, Bakuman, Ranma 1/2 Etc. Je commence à avoir une bonne collection
- InvitéInvité
Ven 15 Aoû - 23:48
Ah oui en effet... je connais pas tout dans la liste, mais y'a l'air dit avoir de tout
Et puis Ranma quoi
Et puis Ranma quoi
- kelysa
Sam 16 Aoû - 4:41
bienvenue a toi :-)
- dylan45
Sam 16 Aoû - 8:46
bienvenue à toi
on se croisera peut être sur la chatbox
on se croisera peut être sur la chatbox
- grumpy
Sam 16 Aoû - 8:55
Bienvenue à toi
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
- Naemya
Sam 16 Aoû - 15:05
Merci Juls pour la chanson. Elle m'envoie du rêve xD
Merci tout le monde ! J'espère qu'on se croisera sur le chat, histoire de papoter tranquillement.
Merci tout le monde ! J'espère qu'on se croisera sur le chat, histoire de papoter tranquillement.
- Rock
Mar 5 Jan - 3:33
:welcome!: