Yo :)
+9
Linaa
kelysa
dadou94
dylan45
ChupaChups94
JinxAndDiamonds
Gwizdo
Naemya
julianna
13 participants
- julianna
Yo :)
Ven 15 Aoû - 22:31
Coucou à toutes,
voulis voilou comme vous vous en doutiez déjà toutes je suis lesbienne (wahouuuu qu'elle découverte me diriez vous.. ), j'ai 17 ans et vis dans le sud ouest.
J'ai des soucis de santé qui font que je suis encore en seconde du fait de mes hospit.
Sinon pour vous parler un peu de moi, je fais du twirling bâton depuis toute petite, j'adore le sport (je cours chaque matin 1h), j'adore également les animaux, la littérature, la musique, et comme la plupart des gens j'aime aussi sortir, fumer enfin m'amuser quoi.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors n'hésitez pas à me poser des questions et j'espère bien évidemment être la bienvenue parmis vous
Juu'
voulis voilou comme vous vous en doutiez déjà toutes je suis lesbienne (wahouuuu qu'elle découverte me diriez vous.. ), j'ai 17 ans et vis dans le sud ouest.
J'ai des soucis de santé qui font que je suis encore en seconde du fait de mes hospit.
Sinon pour vous parler un peu de moi, je fais du twirling bâton depuis toute petite, j'adore le sport (je cours chaque matin 1h), j'adore également les animaux, la littérature, la musique, et comme la plupart des gens j'aime aussi sortir, fumer enfin m'amuser quoi.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors n'hésitez pas à me poser des questions et j'espère bien évidemment être la bienvenue parmis vous
Juu'
- Naemya
Re: Yo :)
Ven 15 Aoû - 22:50
Hullo !! Bienvenue !!
- Gwizdo
Ven 15 Aoû - 22:51
Encore une tite sudiste ! J'inaugure ton arrivée avec quelques questions
-Est-ce que tu appuies plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?
-Quel est le synonyme de synonyme ?
Bienvenue à toi !
-Est-ce que tu appuies plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?
-Quel est le synonyme de synonyme ?
Bienvenue à toi !
- Naemya
Ven 15 Aoû - 23:02
Tiens pisqu'on peut poser des questions, moi aussi je m'y met:
C'est quoi tes prénoms préférés ?
Quand on te dit violet, à quoi tu penses en premier ?
Et si une astéroïde venait provoquer la fin de la musique dans le monde, qu'est ce que tu ferais ?
C'est quoi tes prénoms préférés ?
Quand on te dit violet, à quoi tu penses en premier ?
Et si une astéroïde venait provoquer la fin de la musique dans le monde, qu'est ce que tu ferais ?
- julianna
Ven 15 Aoû - 23:07
Coucou merci pour cet accueil chaleureux !!
Euh non je les changent les piles quand elles ne marchent pas,
Non je ne pense pas pour les cure dents
Il est trop tard pour que je réponde à cette question
J'adore Jules, Alice et charlotte.
Le violet me fait penser à l'arc en ciel
et je pense que je demanderais toute la journée
Euh non je les changent les piles quand elles ne marchent pas,
Non je ne pense pas pour les cure dents
Il est trop tard pour que je réponde à cette question
J'adore Jules, Alice et charlotte.
Le violet me fait penser à l'arc en ciel
et je pense que je demanderais toute la journée
Ven 15 Aoû - 23:56
Welcooooomeuh :3
Moi je suis une personne ennuyante, donc je vais poser des questions parfaitement basiques qui ne demandent aucune imagination pour répondre
*se racle la gorge*
Tu lis quoi ? T'écoutes quoi ? Tu regardes des séries ? Et des films ? Et c'est quoi tes animaux préférés ?? :33
Moi je suis une personne ennuyante, donc je vais poser des questions parfaitement basiques qui ne demandent aucune imagination pour répondre
*se racle la gorge*
Tu lis quoi ? T'écoutes quoi ? Tu regardes des séries ? Et des films ? Et c'est quoi tes animaux préférés ?? :33
- ChupaChups94
Sam 16 Aoû - 0:24
Hey !! Bienvenue parmi nous. C est rare par ici quelqu un qui fait du twirling !
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
- dylan45
Sam 16 Aoû - 8:48
bienvenue à toi
- julianna
Sam 16 Aoû - 10:40
Il n'y a rien d'ennuyant voyons @JinxAndDiamonds Alors j'adore lire tous ce qui est biographie, auto biographie etc.. En ce moment je lis "ils ont laissé papa revenir" de Toni maguire. Niveau musique j'apprécie vraiment tout (du classique à l'électro) mais ce que je préfère c'est le reggaeton et le reggae et sinon la "vieille" musique française style Renaud.
Je ne regarde pas trop la télé, mais plus petite je regardais friends et niveau film j'en suis restée au Titanic . Pour finir, mes animaux préférés sont les rongeurs, j'ai d'ailleurs 2 cochons d'inde, 1 lapin, 1 gerbille, 2 chats et ça peut paraître bizarre mais j'ai aussi deux moutons que j'aime plus que tout !!! .
@ChupaChups94 ça me fait bien plaisir que quelqu'un connaisse !!
merci
Je ne regarde pas trop la télé, mais plus petite je regardais friends et niveau film j'en suis restée au Titanic . Pour finir, mes animaux préférés sont les rongeurs, j'ai d'ailleurs 2 cochons d'inde, 1 lapin, 1 gerbille, 2 chats et ça peut paraître bizarre mais j'ai aussi deux moutons que j'aime plus que tout !!! .
@ChupaChups94 ça me fait bien plaisir que quelqu'un connaisse !!
merci
- dadou94
Sam 16 Aoû - 12:14
bienvenuuuuue
- kelysa
Sam 16 Aoû - 14:54
bienvenue :-)
- InvitéInvité
Sam 16 Aoû - 15:18
Welcome !!
j'espère que tu vas te plaire sur le forum !
C'est quoi le twirling ?
j'espère que tu vas te plaire sur le forum !
C'est quoi le twirling ?
- Gwizdo
Dim 17 Aoû - 9:27
Elle a deux cochons d'Inde !
(oui, c'est un message inutile, mais en même temps, vous commencez à me connaître et je ne pouvez pas rater cette occasion...)
(oui, c'est un message inutile, mais en même temps, vous commencez à me connaître et je ne pouvez pas rater cette occasion...)
- julianna
Dim 17 Aoû - 11:57
Merciii
Le twirling bâton est un mélange de gym, danse et se pratique avec un bâton. C'est comme de la grs mais avec un bâton. C'est noté comme le patinage, 5 notes artistiques et 5 notes technique
Tu aimes les cochons d'inde toi aussi ?!
Le twirling bâton est un mélange de gym, danse et se pratique avec un bâton. C'est comme de la grs mais avec un bâton. C'est noté comme le patinage, 5 notes artistiques et 5 notes technique
Tu aimes les cochons d'inde toi aussi ?!
- julianna
Dim 17 Aoû - 13:53
Avec plaisir
- Linaa
Dim 17 Aoû - 21:37
Bienvenue au plaisir de se voir prochainement
- TwoSouls
Dim 17 Aoû - 22:01
Oh tiens, quelqu'un du sud ouest !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
- sandd
Dim 17 Aoû - 23:16
coucou, salut , comme toutes les questions intéressantes ont été posé, et les réponses à mes questions donnée, je te souhaite juste la bienvenue. à plus.
- sarah789
Mar 19 Aoû - 19:42
Bienvenue julianna!!