Yo :)
+9
Linaa
kelysa
dadou94
dylan45
ChupaChups94
JinxAndDiamonds
Gwizdo
Naemya
julianna
13 participants
- julianna
Yo :)
Ven 15 Aoû - 22:31
Coucou à toutes,
voulis voilou comme vous vous en doutiez déjà toutes je suis lesbienne (wahouuuu qu'elle découverte me diriez vous.. ), j'ai 17 ans et vis dans le sud ouest.
J'ai des soucis de santé qui font que je suis encore en seconde du fait de mes hospit.
Sinon pour vous parler un peu de moi, je fais du twirling bâton depuis toute petite, j'adore le sport (je cours chaque matin 1h), j'adore également les animaux, la littérature, la musique, et comme la plupart des gens j'aime aussi sortir, fumer enfin m'amuser quoi.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors n'hésitez pas à me poser des questions et j'espère bien évidemment être la bienvenue parmis vous
Juu'
voulis voilou comme vous vous en doutiez déjà toutes je suis lesbienne (wahouuuu qu'elle découverte me diriez vous.. ), j'ai 17 ans et vis dans le sud ouest.
J'ai des soucis de santé qui font que je suis encore en seconde du fait de mes hospit.
Sinon pour vous parler un peu de moi, je fais du twirling bâton depuis toute petite, j'adore le sport (je cours chaque matin 1h), j'adore également les animaux, la littérature, la musique, et comme la plupart des gens j'aime aussi sortir, fumer enfin m'amuser quoi.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors n'hésitez pas à me poser des questions et j'espère bien évidemment être la bienvenue parmis vous
Juu'
- Naemya
Re: Yo :)
Ven 15 Aoû - 22:50
Hullo !! Bienvenue !!
- Gwizdo
Ven 15 Aoû - 22:51
Encore une tite sudiste ! J'inaugure ton arrivée avec quelques questions
-Est-ce que tu appuies plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?
-Quel est le synonyme de synonyme ?
Bienvenue à toi !