Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?
+47
Mikka-Do
solaris
Lilimeh
Essaie pas
labulle
Lamaja
eymi51
Ventisla-tis
Alma34
smallbirdy
chatoune
Stephanie_69
maya4064
juju23
sterna
DeaYah
Love2L
pumpy
caline
Amethyst
Sweetdreamer
Tagada
Lord
Letitbi
Necoursplus62
divinity
Xipho
Azura
ceder
MarionC
side
Manon-Ch
Bab'ylone
Isaure
Netty
sheva
The-Ripper
Flork
EKeegan
Framboise
julianna
sandd
Rubik's
x--feisu--x
grumpy
Tweety162002
kelysa
51 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- juju23
Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?
Ven 14 Avr - 21:44
@Alma : je te laisses juge au regard de ce que tu sais de mes expériences de râteaux
- Alma34
Ven 14 Avr - 21:50
juju23 a écrit:@Alma : je te laisses juge au regard de ce que tu sais de mes expériences de râteaux
Ok, j'ai mon idée !!
- Mrs.Robot
Genre : Non-binaire
Ven 14 Avr - 22:01
Alma34 a écrit:Mrs Robot, je ne parle pas d'une femme en particulier, ce que je veux dire c'est que par le passé, si une femme hétéro en couple me plaisait, j'étais capable de tenter une approche. J'ai ce côté un peu warrior qui fait que, tout en étant consciente d'un potentiel rateau que je pouvais me ramasser en pleine tronche, j'osais m'aventurer dans une drague, pas souvent habile, je l'avoue, mais qui parfois s'avérait positive. Je profite pour dire que je fait partie de ces personnes qui pensent que la vie étant si courte, une facheux évènement pouvant nous emporter à n'importe quel moment, je n'ai pas de temps à perdre et si en plus ma démarche se révèle fructueuse alors !!!! Enfin bon, je parle au passé, le présent ne me donne aucune envie de butiner ailleurs
D'accord, je comprends mieux.
- Phénix
Dim 11 Juin - 19:36
Je vois que c'est arrivé à beaucoup d'entre vous. C'est fou que ça puisse arriver !
Tout ça me rappelle plus précisément une fois en boite, et une autre fois pendant une gay pride, où je me suis faite limite "insulter" parce qu'en tant qu'hétéro je n'avais rien à faire ici.. Affligeant.
Tout ça me rappelle plus précisément une fois en boite, et une autre fois pendant une gay pride, où je me suis faite limite "insulter" parce qu'en tant qu'hétéro je n'avais rien à faire ici.. Affligeant.
- Earth
- Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre
Lun 22 Oct - 21:35
Alors, moi, je suis sûre de brouiller tous les gaydars lesbiens. Je suis fémininissime, souriante, gagate de mes filles, j'ai une voiture de princesse... Et encore, je ne me maquille pas en ce moment et c'est à peine si je me parfume mais sinon j'ai l'attirail de la parfaite hétéro bobo.
Mais franchement, je m'en fous... Je sais qui je suis et à mon âge, je n'ai plus besoin de "m'afficher". Puis je vis en campagne alors des lesbiennes, y en a très très peu.
Mais franchement, je m'en fous... Je sais qui je suis et à mon âge, je n'ai plus besoin de "m'afficher". Puis je vis en campagne alors des lesbiennes, y en a très très peu.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- être lesbienne, c'est être attirée par un sexe? un genre?
- Hello, je suis hétéro ! Enfin, je croyais l'être :s
- Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...
- Manque énorme de confiance en moi et vous vous en pensez quoi sur ce genre de filles?
- sondage : Pourriez vous être en couple avec une personne trans ( FtM ou MtF) ?