- Arekushia
Bloups !
Jeu 21 Aoû - 20:58
Bonsoir !
Je m'appelle Alexia et j'ai 22 ans. Je suis follement amoureuse depuis un an mais ça n'est devenu réalité il y a tout juste 4 mois :3 Je suis une personne drôle, sensible, sympa et rêveuse; mais aussi râleuse, chiante, impatiente et têtue.
Alors que vous dire.. Je suis actuellement en vacances prolongées (Je trouve ça plus cool qu'en "recherche d'emploi" :v). Je vis dans l'est de la France avec ma mère, ma sœur et mes 3 monstres adorables chats. Je me passionne pour les langues étrangères (J'ai régulièrement une envie subite d'apprendre une langue ce qui fait que j'ai commencé par exemple le chinois, le finnois ou encore le japonais par moi-même) et me passionne donc pour le pays qui va avec héhé. Je suis une grande dévoreuse de livres (Vive la bibliothèque \o/) et de séries/animes (Once Upon A Time, Sherlock, Pretty Little Liars, American Horror Story, Game Of Thrones, Nana, Strawberry Panic! et j'en passe..). Je voue un culte au cinéma de Tim Burton et sa très chère compagne Helena Bonham Carter est ma déesse incarnée ! J'écoute de la musique à longueur de temps, que ce soit pour me réveiller ou pour m'endormir, je suis devenue pro pour chanter au beau milieu de la rue (ça rassure quand il faut rentrer seule à pieds à 2h du mat' 8D)
Que vous dire de plus.. Pas grand chose ? Si quoi que ce soit vous intrigue demandez
- ChupaChups94
Re: Bloups !
Jeu 21 Aoû - 21:42
Bienvenue parmi et nous.
Que nous dire de plus ? Euh, faits-tu du sport par exemple ?
A bientôt sur le forum et n'hésite pas à faire un petit tour sur la chatbox
Que nous dire de plus ? Euh, faits-tu du sport par exemple ?
A bientôt sur le forum et n'hésite pas à faire un petit tour sur la chatbox
- Arekushia
Ven 22 Aoû - 13:50
Merci :3
Alors non je ne suis pas du tout branchée sport mais il va quand même falloir que je m'y remette.
Alors non je ne suis pas du tout branchée sport mais il va quand même falloir que je m'y remette.
- Naemya
Ven 22 Aoû - 17:12
Bonjour !!!
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû - 17:43
Salut et bienvenue sur le forum !
Tu es où dans l'Est de la France ?
Tu es où dans l'Est de la France ?