Olà chicas
+4
Naemya
grumpy
dadou94
djou
8 participants
- djou
Olà chicas
Ven 22 Aoû - 22:53
Bonsoir,
Je me représente, j'étais venu y a un petit moment mais je ne sais même plus si je m'étais présentée!!
Je remet les choses à l'endroit.
Alors bon, bein moi c'est Djou. Grande paumée du moment, bonsoir! Mais je suis aussi drôle (si vous aimez l'humour noir), ai envie de rencontrer des gens, de sortir, de vivre un peu même si je part dans tous les sens.
Voilà... une lesbienne en rupture quoi, le petit côté pathético romantique post choc traumatique?
Et Ravie de vous rencontrer!
Je me représente, j'étais venu y a un petit moment mais je ne sais même plus si je m'étais présentée!!
Je remet les choses à l'endroit.
Alors bon, bein moi c'est Djou. Grande paumée du moment, bonsoir! Mais je suis aussi drôle (si vous aimez l'humour noir), ai envie de rencontrer des gens, de sortir, de vivre un peu même si je part dans tous les sens.
Voilà... une lesbienne en rupture quoi, le petit côté pathético romantique post choc traumatique?
Et Ravie de vous rencontrer!
- dadou94
Re: Olà chicas
Sam 23 Aoû - 14:27
de même question! tu passes tes journées à faire quoi ?
- djou
Sam 23 Aoû - 15:37
à trainer sur le net, à bouquiner et à me prendre la tête sur comment j'ai pu en arriver là?
sinon je cherche du taf et je rêvasse, et bientôt.... bein je sais pas, je me remettrais à dessiner, à faire des projets etc
et toi?
sinon je cherche du taf et je rêvasse, et bientôt.... bein je sais pas, je me remettrais à dessiner, à faire des projets etc
et toi?
- grumpy
Sam 23 Aoû - 19:05
Bienvenue à toi
- Naemya
Sam 23 Aoû - 20:39
Bienvenue ! C'est souvent en étant perdue que tu trouves ton chemin !
(psychologie de comptoir merci !)
Sache qu'ici tu trouveras pas ton chemin, mais un p'tit passage de bonne humeur
A bientôt !
(psychologie de comptoir merci !)
Sache qu'ici tu trouveras pas ton chemin, mais un p'tit passage de bonne humeur
A bientôt !
- sarah789
Lun 25 Aoû - 13:36
Bienvenue !
- InvitéInvité
Lun 25 Aoû - 21:02
Bienvenue
Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que tu aimes comme musique, films, séries, livre...
Et de quel coin charmant nous écris-tu (désolée j'aime bien savoir )?
Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que tu aimes comme musique, films, séries, livre...
Et de quel coin charmant nous écris-tu (désolée j'aime bien savoir )?
- djou
Lun 25 Aoû - 21:20
pour e moment j'écris de Rouen bientot de paris à nouveau
j'aime lire à peu pres tout ce qui passe sauf les romans trop à l'eau de rose. Les séries? Faut que je m'y remette mais globalement games of thrones, dr house, desperate ... depuis pas longtems j'ai vu the L world et une autre série ecossaise de lesbienne.
niveau film... pas de genre particulier tant que ça me prend. Et sinon ba bd, art, concert c'est cool
vlà... j'ai répondu?
j'aime lire à peu pres tout ce qui passe sauf les romans trop à l'eau de rose. Les séries? Faut que je m'y remette mais globalement games of thrones, dr house, desperate ... depuis pas longtems j'ai vu the L world et une autre série ecossaise de lesbienne.
niveau film... pas de genre particulier tant que ça me prend. Et sinon ba bd, art, concert c'est cool
vlà... j'ai répondu?
- InvitéInvité
Lun 25 Aoû - 21:45
C'est un bon début
ça manque de détail sur la musique (quel style...) et puis puisque t'en parles, détail un peu sur l'art
ça manque de détail sur la musique (quel style...) et puis puisque t'en parles, détail un peu sur l'art
- djou
Lun 25 Aoû - 22:05
l'art, tout ce qui est nouvelles technologies, mécatronique, bio art, art numerique, dessin etc c'est vaste
pour la musique, la même que pour les films, à partir du moment où ça me prend peut importe le style c'est bon (des exemples c'est ça? et toi?)
- InvitéInvité
Lun 25 Aoû - 22:11
Bah oui avec des exemples c'est mieux
En film comme en musique le répertoire est large
Mais on peut exclure par contre les éléments suivants :
- pour les films : j'ai beaucoup beaucoup de mal avec tout ce qui est film comique français... chercher pas, je préfère le bon vieil humour british, mais sinon tout est bon, des grands films romantiques, aux drames, en passant par les films de danses, d'action ou de sciences-fictions !
- pour la musique : c'est pire, y'a pas grand chose que j'aime pas. C'est pas une histoire de style, c'est vraiment une histoire de rythme et de feeling. Bon je suis pas fana de la chanson française (comment ça j'ai du mal avec ce qui est français), mais j'y suis pas totalement hermétique pour autant.
En film comme en musique le répertoire est large
Mais on peut exclure par contre les éléments suivants :
- pour les films : j'ai beaucoup beaucoup de mal avec tout ce qui est film comique français... chercher pas, je préfère le bon vieil humour british, mais sinon tout est bon, des grands films romantiques, aux drames, en passant par les films de danses, d'action ou de sciences-fictions !
- pour la musique : c'est pire, y'a pas grand chose que j'aime pas. C'est pas une histoire de style, c'est vraiment une histoire de rythme et de feeling. Bon je suis pas fana de la chanson française (comment ça j'ai du mal avec ce qui est français), mais j'y suis pas totalement hermétique pour autant.
- Aramat
Mar 26 Aoû - 9:29
Bienvenue!
- sandd
Mar 26 Aoû - 22:53
Bienvenue à toi .
- djou
Jeu 28 Aoû - 0:26
merci !
on va boire un verre Juls?
(oui en mode c'est minuit, j'ai envie de sortir et blablater films et musiques... et surtout des dessins animés que je regardais gamine. regression on )
on va boire un verre Juls?
(oui en mode c'est minuit, j'ai envie de sortir et blablater films et musiques... et surtout des dessins animés que je regardais gamine. regression on )
- InvitéInvité
Jeu 28 Aoû - 19:36
Quand tu veux djou
Je te préviens la prochaine fois que je passe à Paris si tu veux ! (t'es à Paris c'est ça ?)
Je te préviens la prochaine fois que je passe à Paris si tu veux ! (t'es à Paris c'est ça ?)
- djou
Jeu 28 Aoû - 21:46
oui c'est ça! cool ^^