Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OnTheRoadK
OnTheRoadK

Revenante !  Empty Revenante !

Mer 3 Sep - 12:49
Bonjour tout le monde !

Oula, ça fait quelques temps que je ne suis pas venue ici et tête en l'air comme je suis j'ai oublié mon ancien mot de passe, et aucun moyen de le récupérer car j'ai supprimé l'adresse qui m'avait servie pour l'ouverture de mon compte  :bouletdor:

Enfin bref ! J'ai quand même retrouvé mon ancienne présentation (sous le doux nom de OnTheRoad) :

ontheroad a écrit:
Salut !

Nouvelle sur le forum, je m'appelle Léa, j'ai 17, bientôt 18 :)Habite en région parisienne et souhaite faire de nouvelles rencontres, je me pose des questions sur mes orientations depuis quelques mois, sans avoir encore satisfait mon désir de rencontrer une fille !...

En espérant rencontrer quelqu'un !

Et là je me rend compte que pas mal de chose ont changées ^^ Je suis maintenant en couple avec un homme depuis presque 6 mois et je rentre à la fac !

Malgré le fait que j'ai réussi à trouver un réel accomplissement et épanouissement aux côtés de mon amoureux, j'ai toujours le désir d'expérimenter cette part de moi avec une femme, dans une relation de confiance, de tendresse et de complicité (si peu ! ^^).

J'ai beaucoup de chance, car mon amoureux l'accepte et est même prêt à me laisser avoir une petite amie en marge de notre relation. Ce n'est pas une décision prise à la légère et nous en avons longuement discuté pour ne pas nous blesser et trouver la bonne solution pour nous deux. Donc, je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est quelque chose qui nous est vraiment propre et qui ai fait dans le respect et la confiance.

Ce compromis a fait resurgir mes désirs, mes questionnements et je reviens car :jmceforum:

J'espère que mon histoire ne vous paraît pas trop tordue et ne va pas vous choquer, à bientôt ! Smile
Framboise
Framboise

Revenante !  Empty Re: Revenante !

Mer 3 Sep - 22:02
Rebienvenue Smile
juju23
juju23

Mer 3 Sep - 22:04
Rebienvenue parmi nous Smile

C'est vrai que ton histoire n'est pas courante mais ça ne me choque pas non plus.

A tout de suite sur la chat'box ^^
Khalypso

Mer 3 Sep - 22:08
Et bien bienvenue à toi très chère !

Voui moi non plus ça ne me choque pas =D
J'espère que tu trouveras la personne que tu cherches. Et tu as de la chance d'avoir un petit ami qui accepte cette idée.

A bientôt sur le t'chat box ou bien ailleurs
Rock
Rock

Mar 5 Jan - 3:56
:welcome!:
Contenu sponsorisé