Hello ici Moko
+3
Naemya
pastelgreen
Moko
7 participants
Hello ici Moko
Sam 13 Sep - 19:54
Bonsoir à toutes !
J'ai découvert ce forum un peu au hasard en cherchant sur le net, et j'ai eu une bonne impression en lisant quelques messages. Du coup, je me suis dit 'pourquoi pas m'inscrire' ! Et me voilà ! Je commence par une petite présentation, comme le veut la tradition:
Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans (23 d'ici quelques jours), et j'habite en région parisienne. Je viens fraichement de terminer mes études (BTS audiovisuel option Image), et je me lance enfin dans le monde de l'intermittence du spectacle, en tant qu'assistante-cadreuse.
En terme de goûts, j'aime beaucoup le cinéma (logique!), la musique (je joue un peu de guitare), bouquiner (essentiellement fantastique, thriller et horreur), le karaté, et pas mal d'autres trucs, mais je vais m'arrêter là sinon il n'y a plus de mystère !
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !! : )
J'ai découvert ce forum un peu au hasard en cherchant sur le net, et j'ai eu une bonne impression en lisant quelques messages. Du coup, je me suis dit 'pourquoi pas m'inscrire' ! Et me voilà ! Je commence par une petite présentation, comme le veut la tradition:
Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans (23 d'ici quelques jours), et j'habite en région parisienne. Je viens fraichement de terminer mes études (BTS audiovisuel option Image), et je me lance enfin dans le monde de l'intermittence du spectacle, en tant qu'assistante-cadreuse.
En terme de goûts, j'aime beaucoup le cinéma (logique!), la musique (je joue un peu de guitare), bouquiner (essentiellement fantastique, thriller et horreur), le karaté, et pas mal d'autres trucs, mais je vais m'arrêter là sinon il n'y a plus de mystère !
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !! : )
- pastelgreen
Re: Hello ici Moko
Sam 13 Sep - 20:00
Bienvenue à toi Moko !
Question fondamentale : tu aimes quoi comme musique ?
Question fondamentale : tu aimes quoi comme musique ?
- InvitéInvité
Sam 13 Sep - 20:14
Bonjour et bienvenue Moko
Le hasard fait bien les choses , tu vas voir on est bien ici !
Le hasard fait bien les choses , tu vas voir on est bien ici !
- InvitéInvité
Sam 13 Sep - 20:23
Bonjour et bienvenue Moko,
Chouette comme boulot.
Soleil alors on s'inspire de l'auteur de ma signature lol ?
Chouette comme boulot.
Soleil alors on s'inspire de l'auteur de ma signature lol ?
Sam 13 Sep - 20:56
Merci à toutes ! Je pense que je vais me plaire ici !!
Pastelgreen, comme musique j'écoute beaucoup de rock, mais aussi new age, pop, electronic rock... Je suis assez ouverte pour découvrir de nouvelles musiques et nouveaux genres. Et en ce moment, j'écoute beaucoup Awolnation et Imagine Dragons.
J'aime beaucoup ta photo de profil !
Pastelgreen, comme musique j'écoute beaucoup de rock, mais aussi new age, pop, electronic rock... Je suis assez ouverte pour découvrir de nouvelles musiques et nouveaux genres. Et en ce moment, j'écoute beaucoup Awolnation et Imagine Dragons.
J'aime beaucoup ta photo de profil !
- pastelgreen
Sam 13 Sep - 21:18
Pour la photo, Helena Bonham Carter, extrait de Fight Club
Awolnation, j'adore aussi ... Tu peux aller sur la page "Qu'écoutez-vous en ce moment" pour faire partager tes goûts musicaux
Enchantée en tout cas !
Awolnation, j'adore aussi ... Tu peux aller sur la page "Qu'écoutez-vous en ce moment" pour faire partager tes goûts musicaux
Enchantée en tout cas !
Sam 13 Sep - 21:24
Yes j'avais reconnu, c'est pour ça que j'aime bien cette photo ! J'adore cette actrice !
Je vais jeter un coup d’œil à ce topic dans ce cas !
Je vais jeter un coup d’œil à ce topic dans ce cas !
- pastelgreen
Sam 13 Sep - 21:31
(Cool )
- Naemya
Sam 13 Sep - 22:09
Hullo ! Bienvenue
- calimero
Dim 14 Sep - 8:33
bienvenue à toi moko !
belle présentation !!!! forum très sympa alors à bientôt
- mielpops
Dim 14 Sep - 8:37
Hello Moko, sois la bienvenue!!
- InvitéInvité
Dim 14 Sep - 11:31
Bienvenue sur le forum !
Cool comme métier Quel est ton film culte ?
Cool comme métier Quel est ton film culte ?
Dim 14 Sep - 18:25
Merci à vous toutes !!!
Juls, je dois avouer que j'ai beaucoup de films cultes, mais celui qui me vient toujours en tête est La comtesse, de Julie Delpy. Je l'ai beaucoup aimé parce qu'il traite de l'histoire de la comtesse Bathory en laissant le doute entre le complot et la folie réelle du personnage. Et la lumière est juste magnifique !
Juls, je dois avouer que j'ai beaucoup de films cultes, mais celui qui me vient toujours en tête est La comtesse, de Julie Delpy. Je l'ai beaucoup aimé parce qu'il traite de l'histoire de la comtesse Bathory en laissant le doute entre le complot et la folie réelle du personnage. Et la lumière est juste magnifique !
- InvitéInvité
Dim 14 Sep - 18:32
Ah tiens je ne connais pas. Je vais aller me renseigner du coup
Dim 14 Sep - 19:16
Heureuse de t'avoir fait découvrir un nouveau film, tu me diras ce que tu en penses !!
- benee
Sam 20 Sep - 16:56
Bonjour Moko , ne sachant où écrire mon petit message , je te souhaite un excellent anniversaire
- Rock
Mar 5 Jan - 17:20
:welcome!: