Kaesha
+3
Moko
Naemya
Kaesha
7 participants
Kaesha
Sam 13 Sep - 21:58
Bonjour à toutes!
J'ai 44 ans mais je me suis arrêtée de grandir à 22 ans et demi!
Je suis bretonne mais j'habite dans le nord. Je bosse dans l'informatique.
Je suis une geek et j'aime les jeux vidéo plutôt rpg (comme Skyrim au hasard ). J'adore tout ce qui a trait à la science-fiction et au fantastique : film, série tv, BD, livres, etc...
Je me suis toujours sentie attirée par les filles sans vraiment tomber amoureuse. J'ai donc vécu une vie d'hétéro pendant longtemps jusqu'au moment où je suis tombée amoureuse pour la première fois d'une fille... mais sans aller plus loin que quelques baisers torrides...
Du coup, je ne sais pas si je suis bi ou si j'ai refoulé mon homosexualité depuis tout ce temps... (en même temps j'ai pas grandi depuis mes 22 ans et demi voir plus haut! )
Bref, je suis ici en espérant faire des rencontres sympas en parlant de tout et de rien!
J'ai 44 ans mais je me suis arrêtée de grandir à 22 ans et demi!
Je suis bretonne mais j'habite dans le nord. Je bosse dans l'informatique.
Je suis une geek et j'aime les jeux vidéo plutôt rpg (comme Skyrim au hasard ). J'adore tout ce qui a trait à la science-fiction et au fantastique : film, série tv, BD, livres, etc...
Je me suis toujours sentie attirée par les filles sans vraiment tomber amoureuse. J'ai donc vécu une vie d'hétéro pendant longtemps jusqu'au moment où je suis tombée amoureuse pour la première fois d'une fille... mais sans aller plus loin que quelques baisers torrides...
Du coup, je ne sais pas si je suis bi ou si j'ai refoulé mon homosexualité depuis tout ce temps... (en même temps j'ai pas grandi depuis mes 22 ans et demi voir plus haut! )
Bref, je suis ici en espérant faire des rencontres sympas en parlant de tout et de rien!
- Naemya
Re: Kaesha
Sam 13 Sep - 22:05
Hullo !!
Les rpg :super content: Mon histoire d'amour la plus longue ! (xD)
Welcome, à propos de tes questions, peux ouvrir un topic, on pourra en discuter (j'aime discuter, j'aime j'aime j'aime.)
Tu vas voir c'est cool ici !
Les rpg :super content: Mon histoire d'amour la plus longue ! (xD)
Welcome, à propos de tes questions, peux ouvrir un topic, on pourra en discuter (j'aime discuter, j'aime j'aime j'aime.)
Tu vas voir c'est cool ici !
Sam 13 Sep - 22:07
Yes une geek !!
Bienvenue à toi Kaesha !!
(je viens d'arriver sur le forum et je souhaite déjà la bienvenue, c'est que je dois bien m'y sentir ^^)
Bienvenue à toi Kaesha !!
(je viens d'arriver sur le forum et je souhaite déjà la bienvenue, c'est que je dois bien m'y sentir ^^)
- InvitéInvité
Sam 13 Sep - 22:12
Bienvenue cousine, je suis bretonne aussi, mais je vis dans la sud ouest.
Je confirme, arrivée hier, on est bien sur ce forum.
Jeux rpg, vous pouvez me traduire les filles ? moi pas comprendre.
Suis aussi fan de fantastique et SF, tu regardes quoi comme séries dans la genre ? lectures ?
Je confirme, arrivée hier, on est bien sur ce forum.
Jeux rpg, vous pouvez me traduire les filles ? moi pas comprendre.
Suis aussi fan de fantastique et SF, tu regardes quoi comme séries dans la genre ? lectures ?
- InvitéInvité
Sam 13 Sep - 22:30
Bonsoir et bienvenue Kaesha !
Une bretonne du Nord !
D'ou dans le Nord ? Apparemment nous sommes nombreuses ici les nordistes !
Une bretonne du Nord !
D'ou dans le Nord ? Apparemment nous sommes nombreuses ici les nordistes !
Sam 13 Sep - 22:32
Houlà! Il y a du monde ici!
Ça fait plaisir cet accueil! :super content:
Alors RPG signifie : Rôle Playing Game donc jeu de Rôle. En clair, on incarne un personnage et on le fait évoluer (pour la base). Mais, j'ai tendance à aller plus loin quand je joue à des MMORPG c'est à dire que j'incarne mon personnage comme un acteur qui joue un rôle. Mais cette façon de jouer a tendance à disparaître (malheureusement).
Sinon pour les séries, j'aime Game of Thrones ou Battlestar Galactica... etc...
Je n'aime pas les séries qui me replongent dans le réel. Je suis une grande rêveuse en fait!
Et pour le nord, j'habite dans la métropole lilloise!
Merci pour votre accueil à toutes! :toutecontente:
Ça fait plaisir cet accueil! :super content:
Alors RPG signifie : Rôle Playing Game donc jeu de Rôle. En clair, on incarne un personnage et on le fait évoluer (pour la base). Mais, j'ai tendance à aller plus loin quand je joue à des MMORPG c'est à dire que j'incarne mon personnage comme un acteur qui joue un rôle. Mais cette façon de jouer a tendance à disparaître (malheureusement).
Sinon pour les séries, j'aime Game of Thrones ou Battlestar Galactica... etc...
Je n'aime pas les séries qui me replongent dans le réel. Je suis une grande rêveuse en fait!
Et pour le nord, j'habite dans la métropole lilloise!
Merci pour votre accueil à toutes! :toutecontente:
- Naemya
Sam 13 Sep - 22:40
On habite toutes à Lille ma parole ! L'INVASION LILLOISE !!!!! (Le retour !)
- calimero
Dim 14 Sep - 8:30
bienvenue kaesha !!!
et bien tu n'es pas la seule à avoir bloqué ton compteur
meme age de mentalité lol, j'aime aussi les jeux vidéos, les films (horreur, fantastique, science fiction comédie ... enfin tout quoi )
à bientôt au forum
- mielpops
Dim 14 Sep - 8:36
Bonjour Kaesha et sois la bienvenue!
Tu devrais te plaire ici!
Je crois qu'on a toutes bloqué le compteur quelque part et que de toute façon, si on ne le fait pas on devient dingue!
Tu devrais te plaire ici!
Je crois qu'on a toutes bloqué le compteur quelque part et que de toute façon, si on ne le fait pas on devient dingue!
Dim 14 Sep - 10:35
Merci à toutes les 2!
Contente de faire parti du club de celles qui ont bloqué leur compteur!
Contente de faire parti du club de celles qui ont bloqué leur compteur!
- sarah789
Lun 15 Sep - 19:49
Bienvenue Kaesha
Tu viens d'où en Bretagne?
Tu viens d'où en Bretagne?
Sam 20 Sep - 23:06
Je viens de Brest. Tout au bout!
Plus à l'ouest, il y a Ouessant et après l'Amérique!
Plus à l'ouest, il y a Ouessant et après l'Amérique!