Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Dim 14 Sep - 17:34
Prayers For Bobby de Russell Mulcahy FQj90651

SYNOPSIS :
Bobby, un jeune adolescent qui grandit dans une famille protestante très pratiquante, est en proie au doute. Un jour, il se confie à l'un de ses frères : il préfère les garçons aux jeunes filles de son âge. Bientôt, toute la famille est au courant : si les hommes de la maison semblent finalement accepter cette différence, sa mère ne peut s'y résigner, puisque cela va à l'encontre de ses principes religieux. Elle se met alors en tête de "guérir" son fils grâce à sa foi. Mais un terrible événement va changer sa vie et sa vision du monde...


MON AVIS :
C'est un livre à la base, je suis tombée sur le synopsis par hasard et puis je me suis laissé tenter et sans regret. Je pense même le faire regarder à mes proches.
avatar
Invité
Invité

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Re: Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Dim 14 Sep - 17:38
Moi j'ai vu le film il est super bien mais super triste que je pleure à chaque fois que je le vois
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Re: Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Dim 14 Sep - 17:49
Je l'ai vu avec mon ex, elle pleurait dans mes bras en me disant que j'étais une sans cœur de pas pleurer... Je n’ai jamais réussi à pleurer devant un film ! Hihiii

Mais il est très émouvant...
avatar
Invité
Invité

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Re: Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Dim 14 Sep - 18:27
Un très beau film en effet, du genre qu'on oublie pas comme ça.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Re: Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Jeu 25 Sep - 20:52
Je viens de finir le film, j'aime beaucoup, mais il m'a bouleversé (il me semble que je l'avais déjà vu.

Je pense que c'est un film à montrer aux parents qui n’accepte pas l'homosexualité de leurs enfants
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Re: Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Jeu 2 Oct - 12:02
grumpy a écrit:Je pense que c'est un film à montrer aux parents qui n’accepte pas l'homosexualité de leurs enfants

Cette semaine je l'ai fait regarder à ma mère, qui accepte mon homosexualité, mais qui pense avoir loupé une chose/étape de ma vie... (Je ne sais pas pourquoi, elle n’arrive pas à me l'expliquer)

Sa réaction : Elle a pleuré et elle m'a dit que la mère était immonde...
Donc oui un film à faire regarder aux parents !
Contenu sponsorisé

Prayers For Bobby de Russell Mulcahy Empty Re: Prayers For Bobby de Russell Mulcahy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum