Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

filles tatouees

+110
Sheena.
mollyhooper
lilith
Jug Butterfly
Elphéalors
Earth
Nevergiveup63
ckomça
Hély
TétaClak2.0
Keep_calm
lois-lane89
Pocah
Skye
Misty
cameronhayden
medee
Mononoké
Thalie
Fluffyfox
Gwenn
Blondy
juju23
Alma34
DeLorean
Mikka-Do
Louize
Boréalys
Sechmet
Lilimeh
solaris
Salambo
PhedreND
Mrs.Robot
FFDT
Shiro
queenkong
Madhu81
Angerouge
Sirrah
swap
CandySona
chocolina
kanaria
HappyMary
Paori
Tweety162002
lovelyday
fennec
Louvea
Aubade
chatoune
Stephanie_69
LittleFlowe
Exu
fufinha
devile
Arkane
Rock
OsAnge
bymousse
Thylianah
Androide
new76
Marisa
verosud
Evidence22
Miaourci
Phénix.
Loryah
Angie37
Biscotte
Liilou
rooskille
Harleen
mj5120
Alie Quinzel
Niehaus
pumpy
Love2L
Barbie_Rose
Snapy
Sakakely
babylilou
Letitbi
jul43
Pat.high
samael974
Calame
SoulCal1.8
Rubik's
pastelgreen
minipoussin
bulle
Zig'zag
kmille27
roddya
Stefannie
Yeaahh
calypso
kelysa
elo dii
dylan45
Missycam
June-52
Naemya
grumpy
Lili
calimero
octopus27
114 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 26 Jan - 20:31
renarde a écrit:gruick gruik !!! EhEh

tu sais bien que l'élégance est mon second prénom Wink

Owiiiii mon fennectarace. 
Tu es notre Maître à tous en la matière TropChou I love you
Tu ne nous décevras jamais. JAMAIS.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 27 Jan - 16:27
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!! je suis au bout de ma vie Crying or Very sad

le tatoueur que je me suis choisis pour mon prochain ne veut pas me tatouer parce que l'emplacement ne lui convient pas !

https://www.facebook.com/571233426289598/photos/?tab=album&album_id=927937367285867
trop la loose. ça faisait des mois que je cherchais et je pensais vraiment avoir enfin trouvé le bon ... j'ai plus qu'à monter sur Paris pour me faire tatouer !
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 27 Jan - 22:07
Renarde a écrit:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!! je suis au bout de ma vie Crying or Very sad

le tatoueur que je me suis choisis pour mon prochain ne veut pas me tatouer parce que l'emplacement ne lui convient pas !

Quel est ton projet pour que ton tatoueur refuse de le faire à l'endroit de ton choix? Est ce une considération personnelle ou réellement une zone qui ne lui permet pas de te tatouer correctement? As tu vu d'autre tatoueurs ou simplement celui-là parce que tu le connais et qu'il est bon?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 28 Jan - 5:03
il s'agit d'une abeille qui butine une fleur dans le cou. ça fait facilement un an que je cherche. son style à lui m'a vraiment plut. des bon tatoueur, il y en a plein mais lui je le trouvais vraiment top pour mon projet. je suis tellement déçu !!
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 28 Jan - 16:16
Je te comprends, franchement je ne vois pas où était le problème. Pour ma part je ferai trois petites pièces, des choses très délicates au niveau du trait, j'avais vu un tatoueur mais je n'irai pas chez lui même si je le trouve bon parce je l'ai vu à différentes reprises et que j'ai senti que je l'emmerdais à venir le voir sans me décider, donc je ne le sens plus. Ce n'est pas trop grave, je vais seulement devoir chercher à nouveau, comme toi Smile
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 13 Fév - 13:36
Naemya a écrit:Je sens que je vais soulever les foules, mais en s'crète moi je ne vois pas le problème de se faire un tatouage sans signification, mais juste pour la beauté du tatouage.
D'abord, parce que, concrètement quand tu vois le tatouage de quelqu'un, on ne peut pas savoir s'il a une signification ou pas. Mais, ça ne change en rien l'esthétique du tatouage. Qu'on le trouve beau ou laid, sa signification n'aura pas d'implication dedans.
Ensuite, notre corps nous appartient, et le tatouage est un art qui est fait pour mettre en valeur son corps.Pourquoi je devrais chercher un sens à un tatouage alors que j'aime simplement son apparence ?

Perso, je me suis fais un tatouage qui avait un sens pour moi, mais qui n'est pas OUF. Genre, oui c'est la deuxième lettre du prénom de la personne qui m'a le plus marqué en 1998, et à ce moment là y'avait une lumière alors voilà pourquoi j'ai fais ça. Nan, c'est une raison simple. Et mes prochains tatouages seront probablement des tatouages sans aucun sens, mais juste que je trouve beau.

Dans l'idée, tu as raison. C'est même pour moi un des piliers du tatouage: mon corps m'appartient.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le tatouage est fait pour mettre en valeur le corps de quelqu'un. Le tatouage et son but, c'est propre à chacun. Certains veulent clairement afficher leur différence et prennent le risque de niquer complètement leur vie sociale. D'autres le font par appartenance à un groupe. D'autres sont superstitieux. Ou d'autres raisons. Mais mettre en valeur son corps comme but du tatouage, non. C'est peut-être pour ça que tu ne comprends pas pourquoi ça peut irriter certains que l'on fasse un tatouage "juste" pour l'esthétisme: vous n'y mettez pas la même signification.

Le tatouage, oui, c'est tout un art. Il y a des artistes tatoueurs qui vont se démener pour faire coller un dessin destiné à être tatoué à notre histoire, nos envies artistiques, notre style, en émulant leur propre créativité, leur propre style, et qui vont le faire plus ou moins magnifiquement. Restreindre un tatouage à sa seule fonction esthétique, c'est un choix que tout le monde est libre de prendre ou non, mais c'est juste qu'on exploitera pas tout le potentiel créateur de cet art si particulier, ni le talent des artistes. Il y a aussi l'idée que faire une modification corporelle qui nous marque à vie sans mettre de sens derrière, c'est prendre un peu plus le risque de le regretter plus tard, parce que nos goûts esthétiques changent avec le temps, alors que c'est moins le cas avec notre histoire ou ce qui nous fait profondément.

Mais voilà, ça appartient à chacun. Ce n'est pas que c'est mal, ou bien. Ça n'a juste pas le même fond.
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 17 Fév - 15:03
[/quote] Dans l'idée, tu as raison. C'est même pour moi un des piliers du tatouage: mon corps m'appartient.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le tatouage est fait pour mettre en valeur le corps de quelqu'un. Le tatouage et son but, c'est propre à chacun. Certains veulent clairement afficher leur différence et prennent le risque de niquer complètement leur vie sociale. D'autres le font par appartenance à un groupe. D'autres sont superstitieux. Ou d'autres raisons. Mais mettre en valeur son corps comme but du tatouage, non. C'est peut-être pour ça que tu ne comprends pas pourquoi ça peut irriter certains que l'on fasse un tatouage "juste" pour l'esthétisme: vous n'y mettez pas la même signification.

Le tatouage, oui, c'est tout un art. Il y a des artistes tatoueurs qui vont se démener pour faire coller un dessin destiné à être tatoué à notre histoire, nos envies artistiques, notre style, en émulant leur propre créativité, leur propre style, et qui vont le faire plus ou moins magnifiquement. Restreindre un tatouage à sa seule fonction esthétique, c'est un choix que tout le monde est libre de prendre ou non, mais c'est juste qu'on exploitera pas tout le potentiel créateur de cet art si particulier, ni le talent des artistes. Il y a aussi l'idée que faire une modification corporelle qui nous marque à vie sans mettre de sens derrière, c'est prendre un peu plus le risque de le regretter plus tard, parce que nos goûts esthétiques changent avec le temps, alors que c'est moins le cas avec notre histoire ou ce qui nous fait profondément.

Mais voilà, ça appartient à chacun. Ce n'est pas que c'est mal, ou bien. Ça n'a juste pas le même fond.[/quote]

Waaaaaah je valide !

Vous croyez que de se faire tatouer une table de chevet sur le front niveau vie sociale, ça passe ? Smile

Ok je sors ---->
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 17 Fév - 19:24
Oui tu sors Smile
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 17 Fév - 19:30
avec qui avec quiiiiii ???

(renard en mode commère Wink )
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 17 Fév - 22:52
Vous êtes motivées ce soir les filles hein Smile
Je sors avec personne ma renarde, Desolée pour ton commérage, passé 30 ans, je suis périmée, plus personne ne veut de moi. par contre les portes, c'est ma grande spécialité Smile
PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 18 Fév - 12:22
Hey
Je trouve ca beau le tatouage, J'en ai pas mais c'est en projet
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 18 Fév - 12:57
PhedreND a écrit:Hey
Je trouve ca beau le tatouage, J'en ai pas mais c'est en projet

Alors, uniquement pour l'esthétisme ou avec une petite signification cachée ?


Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 18 Fév - 18:05
Cameronhayden a écrit:
Je sors avec personne ma renarde, Désolée pour ton commérage, passé 30 ans, je suis périmée, plus personne ne veut de moi. par contre les portes, c'est ma grande spécialité  Smile

Périmée...comme les yaourts?   Smile

Cameronhayden a aussi écrit:
Alors, uniquement pour l'esthétisme ou avec une petite signification cachée ?

Surtout ne réponds pas Phedre  Smile

Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 18 Fév - 18:12
Idem, pas de tatouage mais une tres forte envie depuis des annees. Faut vraiment que je me lance, mais bon je pense qu il faudrais quelqu un pour m accompagner dans cette demarche pour enfin franchir le pas.
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 18 Fév - 20:12
Angie37 a écrit:Cameronhayden a écrit:
Je sors avec personne ma renarde, Désolée pour ton commérage, passé 30 ans, je suis périmée, plus personne ne veut de moi. par contre les portes, c'est ma grande spécialité  Smile

Périmée...comme les yaourts?   Smile

Cameronhayden a aussi écrit:
Alors, uniquement pour l'esthétisme ou avec une petite signification cachée ?

Surtout ne réponds pas Phedre  Smile


Hahahaha exactement! Comme les yaourts! Impropre à la consommation!
T'as raison, phedre, surtout ne répond pas ... tu risquerais de prendre racine .... Smile
Ok ok je RE sors ----> vers le topic des blagues pourries Smile
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Sam 18 Fév - 20:37
Smile
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Dim 26 Fév - 22:40
J'ai mon surnom tatoué sur le bras gauche, et une sorte de M stylisé en forme de coeur, avec la date d'adoption de ma première chienne, qui m'a quittée il y a un peu plus d'un an maintenant. Le premier a été réfléchi longtemps, j'ai mis des années à franchir le pas. Le second, j'en avais très envie, mais le rendez-vous s'est fait "sur le tas": j'ai demandé à mon tatoueur quand est-ce qu'il pouvait me le faire et pour quel prix... réponse "70€ dans 5 minutes". Bon ben... allons-y! ^^
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 27 Fév - 16:49
J'adore les tatouages, j'en ai 4 d'ailleurs, et je ne les regrette absolument pas. Hélas à mon âge, je préfère m'arrêter là, mais l'envie d'en faire un autre restera présente encore bien des années.
En revanche j'ai beaucoup de mal avec les femmes tatouées sur la poitrine, je ne trouve pas ça sensuelle du tout. Mais les manchettes j'adore  I love you
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 27 Fév - 17:09
Solaris a écrit:
Hélas à mon âge, je préfère m'arrêter là, mais l'envie d'en faire un autre restera présente encore bien des années.
Pourquoi "à mon âge", tu plaisantes?  Smile  
Perso je vais commencer parce que depuis le temps que j'y pense Voui

En revanche j'ai beaucoup de mal avec les femmes tatouées sur la poitrine, je ne trouve pas ça sensuelle du tout. Mais les manchettes j'adore  I love you
Il en faut certes pour tous les goûts mais je trouve aussi dommage d'en faire sur la poitrine surtout lorsqu'ils sont trop couvrants. J'en ferais toutefois un sur un sein.
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 27 Fév - 17:28
Disons que je préfère m'arrêter tant que ma peau est toujours belle, mais je sais que mes tatouages feront la tronche dans quelques années, alors autant limiter "la casse".
La tentation reste grande, surtout avec toutes ces nouvelles tendances:
les tatouages linéaires de Mo Gangi ou encore les cercles d'Eva Krbdk I love you

Sur un sein, je verrai plus une forme arrondie qui l'entoure, enfin ça n'engage que moi of course.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 27 Fév - 17:37
T'as tout compris Smile
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mar 7 Mar - 20:57
bin voilà, j'ai envie d'un nouveau tattoo !!!
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mar 7 Mar - 21:15
Encore! Je croyais que tu n'avais plus de tatoueuse Laughing
Lilimeh
Lilimeh
Localisation : Tarn
Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mar 7 Mar - 21:34
J'adore les tatouages j'en ai même trois et au moins trois autres sont en cours de réflexion Voui
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 8 Mar - 13:41
J'ai pour projet de m'en faire un sur la cheville cet été, mon premier, mais j'hésite encore pour le tatoueur... pas évident de choisir, même si j'ai la chance de vivre dans une grande ville et donc d'avoir pas mal de possibilités... j'avais pensé à m'orienter vers La Cour des Miracles.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 8 Mar - 14:26
moi je veux me faire une manchette et une jambe. pis à côté de ça, je veux me faire faire une sak yant. mais pour ça faudra que je me déplace sur place ... mais j'ai rop hate. j'économise centime par centime, cents par cents ! vivement !
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 8 Mar - 18:22
Mon tatouage, qui part de mon poignet droit pour finir sur ma hanche gauche est intégralement à retoucher / refaire (500 euros rien que pour refaire l'avant-bras) parce qu'on me l'a raté Crying or Very sad Je ne regarde même plus ma peau. Je peux pas.
Donc n'allez pas chez un tatoueur qui tatoue au rabais, comme je l'ai fait.
Lilimeh
Lilimeh
Localisation : Tarn
Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 8 Mar - 18:42
J'ai fais la même erreur Boréalys, je suis allée chez un tatoueur pas cher et je me suis retrouvé avec un truc affreux sur la cuisse j'ai dû le faire recouvrir sa qui ma fait 350 euros de plus....
Il faut vraiment faire attention et être absolument sûr que c'est quelqu'un de fiable et talentueux.
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 8 Mar - 19:20
Oui...

Ce qui me fait doucement marrer, ce sont les prix exorbitants, demandés à la tête du client, par les tatoueurs. J'adore, notamment, lorsqu'ils font semblant de chiffrer le "devis" dans leur tête puis qu'ils te sortent, A CHAQUE FOIS, "500 euros".
Je veux bien que ce soit des œuvres d'art, hein ! J'adore les tatouages mais bon... Rolling Eyes
Lilimeh
Lilimeh
Localisation : Tarn
Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 8 Mar - 19:36
C'est clair c'est abuser mais pour celui que j'ai au bras là où je l'ai fait il ma couté 180 euro mais j'ai une tatoueuse qui ma dit qu'elle me le ferait pour 250 euro Rolling Eyes
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 9 Mar - 6:40
ne prenez pas de rendez vous avec un tatoueur sans avoir vue son book. quand j'ai voulu me faire tatouer mon renard la première fois, la meuf m'a demandé 500€. dont 40€ pour le dessin qu'elle allait me soumettre. tu verrais la gueule du dessin tu pleures. elle a pas arreté de me faire des manière parce que non, elle trouvait con de faire ceci- cela. en vrai elle ne savait pas dessiné, alors tatoué ...

le projet, (toujours en cour) c'est un renard qui bondit par dessus une rosace ou une boussole. voilà ce qu'elle m'a proposé :

filles tatouees - Page 5 Cni_lu10

non mais sérieusement, 500€ pour cette daube, ça va pas la tête !
je lui ai dit que son renard avait l'air crevé. au lieu de le retravaillé, elle m'a répondu que non, c'est les photo des renards que je lu avais donné qui était comme ça ... et le pire, c'est qu'elle m'a relancé au tel pour m'encrer !
j'ai regardé son book et j'ai vu qu'elle a fait quelques progrès. heureusement, mais beuuuuurk filer 500€ pour une daube pareil, y a pas moyen !

filles tatouees - Page 5 Renard_roux_1

filles tatouees - Page 5 Ob_9b844d_bigth-2310

mouai, c'est fou ce que mes renard ont l'air crevé !
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 9 Mar - 10:01
Shocked Ah oui... What ? A part la boussole... Et encore ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Hésite
Y en a qui ne devrait pas avoir le droit d'exercer...
Et les étoiles là, c'est pour faire un genre maçonnique ou Yiddish ? Suspect What ? What ?
Lilimeh
Lilimeh
Localisation : Tarn
Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 9 Mar - 10:23
J'ai l'impression qu'elle a essayer de decalquer (sans grande réussite) directement sur la "boussole" sans faire d'efforts pour que sa soit même un peu réaliste...
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 9 Mar - 21:53
les étoiles c'est parce que je voulais que la boussole se trouve au centre d'un pentacle à l'époque. mais je pense qu'elle ne sait pas ce que c'est un pentacle.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 15 Mar - 5:25
je suis deg, j'ai contacté Duza a.k.a Dusty Brasseur https://www.google.fr/search?q=Duza+a.k.a+Dusty+Brasseur&client=firefox-b-ab&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjGzPug1NfSAhVqIMAKHQWWBlUQsAQILw&biw=1525&bih=709 pour mon renard et il veut bien me faire une tête de renard mais pas mon projet parce qu'il trouve que ce n'est pas lisible. Il pleut
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 15 Mar - 9:41
Punaise y en a qui s'improvise tatoueur!!! C'est il est pourri son dessin....rien à voir avec les photos, on dirait que le renard est...mort et en lévitation Shocked
Ça me rappelle le sketch de François Damiens
Mdr
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 3 Mai - 12:44
filles tatouees - Page 5 18118482_10212693217467174_5685684536081662717_n
avatar
Invité
Invité

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Mer 3 Mai - 14:18
Pitaing ... J'ai mal pour elle...
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 4 Mai - 21:18
je me suis toujours demandé comment ils arrivent à faire tout une surface noire les tatoueurs?! Déjà ça doit être super douloureux mais en plus ça doit prendre au moins une journée à faire.
DeLorean
DeLorean
Localisation : Faut demander à mon GPS
Age : 44
Messages : 435
Date d'inscription : 14/04/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 4 Mai - 22:02
Mikka-Do a écrit:je me suis toujours demandé comment ils arrivent à faire tout une surface noire les tatoueurs?! Déjà ça doit être super douloureux mais en plus ça doit prendre au moins une journée à faire.


Comme pour le reste, sauf que l'aiguille est plus grosse et que du coup ça fait plus mal EhEh Mais oui c'est long!................
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Jeu 4 Mai - 22:11
Mikka-Do a écrit:je me suis toujours demandé comment ils arrivent à faire tout une surface noire les tatoueurs?! Déjà ça doit être super douloureux mais en plus ça doit prendre au moins une journée à faire.

pour le traçage, il n'y a qu'une seul aiguille, la plus part du temps et c'est le plus douloureux. pour les surfaces plus larges, ils utilises plusieurs aiguilles. je n'y connais pas grnd chose mais j'ai entend mon tatoueur parler d'une a 5 goutes (1 a 5 aiguille) mais il se peut qu'il y en ait plus.

il est moins douloureux de se faire tatouer avec plusieurs goute qu'avec une seule.

ce que j'écris, c'est ce que j'ai observé en me faisant tatouer. (j'ai 15h à mon actif et mon tatouage n'est toujours pas fini) peut être que les autres tatoueurs utilisent d'autres façon et d'autres matériel.
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 5 Mai - 1:25
Merci pour vos réponse. Je m'incline devant toutes les personnes qui ont le courage de faire se type de tatouage! BRAVO!
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 5 Mai - 7:59
Cameronhayden a écrit:
Pitaing ... J'ai mal pour elle...

Je sais que je ne pourrais pas faire le corps entier, pas pour la douleur mais plutôt parce que finalement il ne reste plus rien de vierge et donc plus rien du corps original et je pense que c'est dommage.
Et puis si elle devait changer d'avis...mais ça j'en doute.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 5 Mai - 8:37
C est superbe !! Sans compter qu elle va faire des economies de vetements !!^^
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Ven 5 Mai - 19:43
lol! Alma ... il n'y a qu'une "connerie" à sortir et c'est toi qui la sort. ;p
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 8 Mai - 14:55
M'enfin Juju !!! Je ne sors jamais de conneries, c'est bien mal me connaître !!!! Twisted Evil
Blondy
Blondy
Localisation : Ile de France
Age : 43
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 8 Mai - 15:15
filles tatouees - Page 5 12295310


Perso je suis une adepte du style Marquisien.
J'ai mon tatoueur perso qui vient 2 fois par an en région parisienne et j'en profite pour le voir de temps en temps...

(Je suis de dos)
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 8 Mai - 15:24
Très joli, j'aime les traits fins. J'ai honte de n'avoir toujours pas fait les miens Smile
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 8 Mai - 17:30
m'enfin angie, faut pas avoir honte !
au contraire, c'est une preuve de maturité. c'est qu'après c'est pour la vie, donc vaut mieux bien choisir tout : le style d’exécution, le style pictural et la qualité de réalisation. et aujourd’hui on a le choix.
perso j'ai choisi mon tatoueur pour la qualité d'exécution. il sature bien la couleur. quand le tatouage vieillit, il ne devient pas translucide.


il est vraiment sympa ton dos tatouage blondy !
Blondy
Blondy
Localisation : Ile de France
Age : 43
Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2017

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Lun 8 Mai - 17:41
renarde a écrit:m'enfin angie, faut pas avoir honte !
au contraire, c'est une preuve de maturité. c'est qu'après c'est pour la vie, donc vaut mieux bien choisir tout : le style d’exécution, le style pictural et la qualité de réalisation. et aujourd’hui on a le choix.
perso j'ai choisi mon tatoueur pour la qualité d'exécution. il sature bien la couleur. quand le tatouage vieillit, il ne devient pas translucide.


il est vraiment sympa ton dos tatouage blondy !


Razz
Je vais vous épargner le recto de la photo alors cyclops
Contenu sponsorisé

filles tatouees - Page 5 Empty Re: filles tatouees

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum