présentation
+6
calimero
mielpops
Moko
Naemya
benee
KER73
10 participants
- KER73
présentation
Jeu 18 Sep - 15:39
Salut, je vis depuis 30 ans avec ma compagne, j'ai beaucoup d'activités bricolage, cuisine et boulangerie , j'apprends la guitare classique et le piano. Activités de printemps, le jardin et la chasse aux limaces qui dévorent tous les semis... Activités d'été, escalade marche en montagne cueillette de fruits etc. Nous vivons avec 13 chats dans la maison et nous nous nous occupons de 22 chats dehors que nous avons fait stériliser, nourriture et soins, ils ont plein de cartons pour s'héberger à l'abri du froid. Nous vivons en Savoie dans un village qui n'a pas un seul rayon de soleil de mi octobre à mi février les mésanges passent l'hiver dans notre zone nous les nourrissons avec des graines de tournesol, voilà, je n'ai plus rien à dire!
- InvitéInvité
Re: présentation
Jeu 18 Sep - 15:43
bonjour et bienvenue à toi, mais si tu as plein de choses à dire. La montagne regorge de trésor
Je ne sais pas comment tu supportes de vivre loin du soleil si longtemps. J'étais en Ariège il y a encore peu à 800m dans une vallée, mais dieu merci le soleil venait tous les jours de l'année sauf les jours de brouillard où l'on ne voyait pas la montagne !
Vous tenez un refuge pour chats avec ta compagne ou c'est juste pour vous ?
Pour la chasse aux limaces le plus efficaces ce sont les poules et les canards si cela est possible, je te le recommande, je ne sais si tu es isolée et entourée de prédateurs.
On pourra échanger sur le jardinage si tu veux, entre autre chose. Tu connais la permaculture ?
Au plaisir de te lire
Je ne sais pas comment tu supportes de vivre loin du soleil si longtemps. J'étais en Ariège il y a encore peu à 800m dans une vallée, mais dieu merci le soleil venait tous les jours de l'année sauf les jours de brouillard où l'on ne voyait pas la montagne !
Vous tenez un refuge pour chats avec ta compagne ou c'est juste pour vous ?
Pour la chasse aux limaces le plus efficaces ce sont les poules et les canards si cela est possible, je te le recommande, je ne sais si tu es isolée et entourée de prédateurs.
On pourra échanger sur le jardinage si tu veux, entre autre chose. Tu connais la permaculture ?
Au plaisir de te lire
- benee
Jeu 18 Sep - 16:31
Bonjour et bienvenue ,
En effet , tu as sans doute énormement de choses très interessantes à partager.
Je ne connais pas bien la Savoie . je n'y suis allée qu'une fois , il y a 25 ans, c'était en été , donc nous avions du soleil , j'en garde un excellent souvenir . J'ai adoré , c'est une bien belle région.
au plaisir de te lire.
La permaculture est un sujet fort interessant , j'ai lu un article sur un site à ce propos .
En effet , tu as sans doute énormement de choses très interessantes à partager.
Je ne connais pas bien la Savoie . je n'y suis allée qu'une fois , il y a 25 ans, c'était en été , donc nous avions du soleil , j'en garde un excellent souvenir . J'ai adoré , c'est une bien belle région.
au plaisir de te lire.
La permaculture est un sujet fort interessant , j'ai lu un article sur un site à ce propos .
- InvitéInvité
Jeu 18 Sep - 16:56
décidemment on partage plein de choses benee
Je commence à m'y mettre mais pas tous les outils ni la force pour faire mes buttes.
Je suis allée faire du ski en Savoie, très banal je sais, j'étais pas très montagne à l'époque, au bout de 5j je supportais moyen. L'Ariège m'a appris les joies et beautés de la montagne, sa rudesse aussi.
Je commence à m'y mettre mais pas tous les outils ni la force pour faire mes buttes.
Je suis allée faire du ski en Savoie, très banal je sais, j'étais pas très montagne à l'époque, au bout de 5j je supportais moyen. L'Ariège m'a appris les joies et beautés de la montagne, sa rudesse aussi.
- Naemya
Jeu 18 Sep - 18:14
Bienvenue !
8D
8D
Jeu 18 Sep - 21:10
Bienvenue sur le forum ! Je suis impressionnée par le nombre de chats dont tu t'occupes ! Moi qui pensais qu'en avoir un était déjà compliqué, alors 13 n'en parlons pas (plus les 22 dehors!) :très étonné:
- mielpops
Jeu 18 Sep - 22:07
Bienvenue Ker
- InvitéInvité
Jeu 18 Sep - 22:49
Bonjour et bienvenue Ker, je plussois, je suis certaine d'avoir énormément à apprendre moi qui suis plus proche de la mer.
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée à toi ainsi qu'à ta compagne.
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée à toi ainsi qu'à ta compagne.
- InvitéInvité
Ven 19 Sep - 19:34
Bienvenue Ker73
As tu été dormir chez la dame de haute savoie ???
ok ok je sors :tusors:
As tu été dormir chez la dame de haute savoie ???
ok ok je sors :tusors:
- calimero
Ven 19 Sep - 19:43
bienvenue à toi
pfff 13 chats et moi qui galère avec mes deux !! lol non je rigole c'est des amours
c'est très bien que vous vous occupez des animaux comme ca ,
à bientôt
- sarah789
Ven 19 Sep - 20:42
Bienvenue!!
- Framboise
Sam 20 Sep - 15:03
Bienvenue
- Rock