Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

+134
Earth
Leontine2
Piou
Hély
lilith
Elble
Paradox
Iriza
samhea
Pocah
Nenette
medee
Misty
priscila99
Mrs.Robot
Lalalisa
Jury
Keep_calm
Ezeckiel
Hannah Nass
TétaClak2.0
Leviosa
Thalie
Aline44
Zoune
solaris
amazonite
Cham-Cham
Jodie75
dani86
Louize
Mikka-Do
Elweena
Eloge2rien
Angerouge
LEA08000
LempickA
Teddy&Ano
Dassault
Joss29
Alma34
Roxtedy
GrasDeBelette
NikiDitTita
Chaz
Azahar
Sirrah
CandySona
Manman Dlo
Barba64
OsAnge
Stephanie_69
devile
fennec
insta
lilette
thai
LittleFlowe
kiwi91
Thylianah
lovelyday
Vi'
Differently
Rock
ninie17
Tomboy
emilieopsire
Bellatrix T
juju23
Evidence22
Lullah
sarrence
Iko
Nad64
roddya
Calimeroo
Phénix.
kelysa
rooskille
Terpsichore
cameronhayden
ChupaChups94
Arkane
Choubouloutte
swap
Amethyst
Sakakely
DeLorean
akane
Barbie_Rose
taureau
mistinguette
Yumno
WeMBeDBTom
Vic'
stuckinchildhood
Carbone
Sonia
Javaislaflemme
papilloncocci
Azura
Noukie
jul43
kanaria
Halma
nanie900
Biloo
Starbuck
Bab'ylone
Maîtresse Yoda
Pat.high
Netty
side
chocolina
Scorp81
minipoussin
betty et tina
bulle
Yeaahh
kmille27
SoulCal1.8
Jiiad
Rubik's
Zig'zag
Flork
Bibi
Lili
benee
mathmatha
Moko
x--feisu--x
mielpops
Lolograph
grumpy
138 participants
Aller en bas
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 3 Avr - 12:04
Mes inéluctables plans sur la comète qui me déstabilisent et me fragilisent... c que ça m agace !!! colère Colère Mécontent
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 4 Avr - 12:58
Pas enervée mais mauvais timming.


Mail ce matin de notre plus grand partenaire, demandant le bilan 2017 pour mercredi prochain.
Bilan que seule moi je peux faire.
Moi qui était en congès à 12h30.
Matinée relou.
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 12 Avr - 19:25
L'indécision. Non pas dans la tête mais dans les actions. Et l'indécision, lorsqu'il y a des sentiments en jeu, peut faire plus de mal que la pire des remarques verbales.
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 12 Avr - 22:11
De bosser ce week-end et qu'en même temps il y ait pleins de trucs sympas qu'il m'intéressait de faire. En plus je suis sûre qu'il va faire beau, la loose intégrale.
Cham-Cham
Cham-Cham
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2015

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 13 Avr - 22:17
Qu'un mec de 19 piges s'intéresse à ma soeur de 15 ans. MDR.
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 14 Avr - 10:58
Se garer un jour de marché, moi je reste calme, mais quand-même les autres...
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 22 Avr - 8:31
Les gens qui avec deux chariots bloquent totalement le passage pour atteindre mon café préféré alors que je suis de garde et que ça peut sonner à tout moment. Nahmeoh zetes crues au club med ??? C’est juste carrefour market!
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 22 Avr - 8:36
Cham-Cham a écrit:Qu'un mec de 19 piges s'intéresse à ma soeur de 15 ans. MDR.

Loooool le batard Mdr
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 22 Avr - 13:21
La vie
Cham-Cham
Cham-Cham
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2015

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 3 Mai - 9:30
Loooool le batard Mdr
Non, juste un chien en manque de cul Mécontent
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 7 Mai - 14:04
La chaleur, pasque je suis une larve :'(
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 7 Juin - 21:53
Le retour sur scène de ce criminel de Cantat.  Tu veux te battre ?
Et dire que certains prétendent qu'il a payé sa dette !!  Shocked  4 petites années de taule pour la mort ignoble d'une femme amoureuse de cet homme violent et alcoolique... C'est une honte ! Pitin de société aveugle et amnésique !!! Mécontent Colère
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 28 Juin - 15:24
" De ce fait, la station debout n'est pas reconnue pénible".
Du con.
avatar
Elble
Age : 28
Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 5 Juil - 12:01
Difficil de se concentrer...
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 6 Juil - 11:02
Aller à la cpam pour des documents à remettre : j'en ai un sur une clé usb. "Désolé madame on ne peut pas l'imprimer ce matin. Par contre je vous donne un rdv cet aprem ce sera possible...."
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 9 Juil - 21:43
Le titre de ce topic. Ça pique, pique piqueeeee.
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 10 Juil - 22:14
Hély a écrit:Le titre de ce topic. Ça pique, pique piqueeeee.
Fleurs Tellement !!
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 11 Juil - 17:52
Hély a écrit:Le titre de ce topic. Ça pique, pique piqueeeee.

Ahaha ! Depuis le temps que je pense la même chose Mdr
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 13 Juil - 9:34
C'est mieux ?
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 13 Juil - 16:27
Verry Happy 2
Leontine2
Leontine2
Age : 42
Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2017

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 5 Oct - 9:02
L’anesthésiste qui entre sans dire bonjour, ne parle qu’à l’infirmière, et prépare sa seringue en sifflotant.
En évitant soigneusement de croiser le regard du patient, pétrifié d’angoisse silencieuse.
Si c’est pas être une grosse burne.
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 5 Oct - 13:18
Même inadmissible Leontine... ><
Leontine2
Leontine2
Age : 42
Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2017

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 5 Oct - 17:38
Moox a écrit:Même inadmissible Leontine... ><

MAIS OUAIS.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 5 Oct - 18:11
Peu ou prou TOUTES les nanas de mon village. Des années à dire "bonjour comment tu vas" alors que j'en ai strictement rien à cirer et vice versa Twisted Evil colère Colère

Déménager serait une bonne alternative à les crever toutes. Ange
avatar
Elphéalors
Age : 39
Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 12 Oct - 18:53
L'individualisme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 12 Oct - 20:58
Il n'y a plus de doutes: un c** reste toujours un c**. Il se peut qu'a un moment donné j'ai zappé cette évidence... Mais là ça me reviens en pleine face. Merci du rappel...
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 34
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 13 Oct - 2:55
Toute la pollution que je croise dans les pays que je traverse et tout ce qui n'est pas mis en place par les gouvernements pour changer ça. Le degré de contamination de la planète et le fait que c'est encore et toujours complètement secondaire, voir tertiaire ou plus. Frustration !!!
avatar
Elphéalors
Age : 39
Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 13 Oct - 7:50
confused

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 13 Oct - 11:06
Etre crevée et malade alors que j'ai plein de trucs à faire Colère   Et comme plus ça va plus j'ai du mal à remettre à demain...

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 9k=
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 15 Oct - 11:40
Mécontent Mécontent Mécontent

Je vais taper la prochaine petite vieille qui sort, la bouche en cœur "Oh ! C'est super ! Il fait encore beau ! Amoureux Amoureux Amoureux "  colère colère colère

Co**a**e, est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ??? Il fait "encore beau" sauf que c'est pas du tout normal. La planète est en train de se déglinguer complètement mais toi, tu t'en fous, tu vas crever bientôt... Mais et nous ? Et nos enfants ???

T'as bien profité toute ta vie : les 30 glorieuses où le taf et l'argent coulaient à flot, t'as bien profité de la sécu quand TOUT était remboursé, t'es tranquillement installé dans ton confort actuel alors que les générations suivantes crèvent la dalle, tirent les prix et ce faisant augmentent le problème puisque pas cher veut dire chinois !!!

Aie au moins la décence de la FERMER !!!CO**A**EUH !!!

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQKvXrGcTbWpo0wGgsuzM42a3nRS2lteH2l7sI0cvJznu1TDdOZ EARTH, ça suffit !!! Tu lâches la vieille ! Lâche !!! J'ai dit Lâche !!! Dégage !!! Couchée !!! Chut !!!
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 15 Oct - 17:27
Mort aux patrons.
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 15 Oct - 17:52
Je suis d'accord avec toi Sechmet je pense la même chose en ce moment ! Grr
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 15 Oct - 20:48
TU y vas un peu fort Earth !
Les mamies sont nos trésors <3

Les gens qui se garent devant ton garage, en disant en revenant, alors que tu attends depuis 5 bonnes minutes "oups pardon, je me suis arretée qu'une minute, deux peut-être, mais comme on a une nouvelle voiture tu as pas pu aller sonner pour dire qu'on dérangeait..." ><
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 15 Oct - 21:04
C'est vrai... Je trouve aussi... Mais mises à part les insultes, je pense tout ce que j'ai écrit... Je suis borderline donc il m'arrive d'être excessive. Je bosse dessus. Mais là, par exemple, j'allais te conseiller le coup de couteau dans les pneus, tu vois... Il faut que je bosse encore plus. lol
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 16 Oct - 12:43
C'est surtout que l'on a je pense deux opinions totalement différentes des personnes agées Wink

Ce qui m'énerve aujourd'hui... Rien de particulier, je voulais juste répondre à Earth (oui je sais, c'est presque du flood)
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 16 Oct - 19:01
Est il besoin de dire encore et encore combien ils sont tous C***.....
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 17 Oct - 6:20
Pas un double post, juste un autre jour...

L'enfermement j'ai déjà connu, je tiens pas a ce que ça recommence.
Leontine2
Leontine2
Age : 42
Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2017

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 17 Oct - 14:28
Quand ton facteur te remet un colis et puis te dit:
« Sympa, le...... » en faisant un vague signe de bas en haut avec sa main. En matant d’un air entendu ton vieux legging. Celui de Cruella d’Enfer que tu gardes pour le ménage. Ou les soirées Netflix/shokobons.
Les gens me fatiguent.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 17 Oct - 17:26
Laughing Leontine

Lilith, tu as le don de me faire flipper à chaque fois... Grrr ! Sms-moi avant de poster des trucs ou j'ai l'impression que tu vas mourir dans la seconde ! Tu m'énervasses, hein ! Boude Alors que, aujourd'hui, par sms, on a parlé coloration et longueur de cheveux... Tu veux te battre ?

Moox, je ne pense pas que tu aimes toutes les personnes âgées (tu es japonaise Suspect ) et que je les déteste toutes surtout. J'en connais pas, en fait. Mais j'ai fait des parties de dominos des heures durant dans une maison de retraite l'an dernier en tant que bénévole et c'était plutôt "sympa". J'ai pas tenu longtemps mais...je tiens rien longtemps comme activité No

avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 8 Nov - 8:53
Les gens qui annulent leur rdv au dernier moment ou qui ne préviennent même pas, deux ce matin, ça m'énerve.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 8 Nov - 17:35
Cette mère, dans la salle d'attente des urgences pediatriques... Elle en tee-shirt, machouillant bruyamment son chewing-gum tout en surfant sur son portable. Pendant que sa gamine (trois ans) a son manteau fermé et son bonnet de laine sur la tête.
La petite joue à la pâte à modeler avec les dames bénévoles.
Tu vas la regarder, ta gosse ?!?
Ah ben non, elle téléphone maintenant.
J'espère que la petite n'a pas de fièvre...
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 25
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 9 Nov - 20:33
Les collègues de travail qui sont là pour te couler et qui lèche le cul à la directrice colère
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 10 Nov - 19:41
Gros post à gueulante avec gros mots et compagnie (âmes joyeuses, ne lisez pas ceci).

Ma grande qui rentre de chez son père, toute gaïte et souriante alors que ça fait 12 ans qu'elle se plaint de l'ambiance là-bas. Ils sont allés au Salon de la gastronomie et il lui a acheté de la bière au beurre (Harry Potter) sans alcool et des thés bio. Elle me montre ses trésors. Le week end dernier, il lui a acheté une paire de fausses Doc à Leclerc.

Et quand elle arrive, elle déballe son colis de fringues de chez EMP (je lui en commande quasi toutes les semaines en ce moment. Dedans, y a un pantalon gothique et des tee-shirts plus une bague ET un tee-shirt payé par maman pour son père à Noël.
Au passage, en début de semaine, elle a emporté mes vraies Doc montantes noires avec des roses rouges que je lui ai filées mais comme d'hab, pas un merci comme pour les fringues EMP ou mieux encore quand je claque près de 3000 euros chez Angelic Pretty pour assouvir sa passion pour les fringues Lolita.

Ensuite, elle file sous la douche à 19 heures et me donne son linge à laver... parce que chez papa, la belle mère rechigne à lui faire tourner son linge et qu'on doit lui faire des réflexions sur l'eau quand elle se douche là-bas.
Je précise que le mec est ingénieur, qu'il gagne 4500 euros par moi et que sa co**a**e qui pourrit la vie de ma gosse depuis 12 ans en gagne 2000.

Ensuite, ma fille me parle de sa verrue plantaire que je dois gérer alors qu'elle ne vient chez moi que du samedi soir au dimanche soir (je vois pas comment je vais trouver un dermato qui va vouloir taffer le dimanche mais demander à papa de lui prendre RDV le samedi, ça lui est pas venu. Maman gère tout.

Les vacances de la Toussaint, ça a été un stage d'équitation la première semaine (et bim) et quatre jours à Disneyland la deuxième. Merci, maman ? Non, toujours pas !!!

P*t*in mais j'en ai trop trop marre que malgré le fait qu'elle voit toutes les crasses que son père me fait et lui fait, elle continue à le porter aux nues (Oedipe de m*rde). Ce s*laud tire la couverture à lui dès qu'il peut. Quand elle était hospitalisée, il me déposait son linge à laver au prétexte qu'ayant la garde, c'est à moi de faire les machines... Il m'a enlevé ma fille quand elle avait deux ans et j'ai mis quatre ans pour la récupérer. Et il valide les crasses de sa compagne sur ma fille depuis 12 ans en ne bougeant pas le petit doigt (bo*d*l mais OU SONT TES C**ILLES ?). Faut jamais qu'il fasse un effort, ça le tuerait sûrement. Et c'est ce ..., son héros.
Moi, je suis que la mère qui banque, la tarée borderline qui gueule parfois, la mère qui encaisse tout sans broncher, qui court quand elle se scarifie 50 minutes durant dans les toilettes du lycée pour finir aux Urgences parce que l'infirmière a pas été capable de gérer.
Alors y a des soirs comme ça où j'aimerais que tout ce qu'il m'a fait depuis 20 ans lui revienne dans sa gueule. Oui, tout ! Qu'il voit un peut ce que ça fait, cet espèce de pingre de fric, d'amour, d'efforts, de tout.
C*nnard, va !
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 10 Nov - 19:51
Ça au  moins c'est dit Earth  Câlin
Courage
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 11 Nov - 12:13
Merci, LN... Tu es toute gentille Câlin (je te réponds bientôt, j'ai pas oublié mais je ne suis pas encore "en verve")
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 11 Nov - 17:43
Juste courage earth, on fini toujours par récolter ce que l'on sème, même si c'est jamais qu'en on le voudrait ou qu'on en a besoin.
Accroche toi la roue tourne...

Moi quand je lis ça du coup, j'ai pu envie de gueuler et je relativise. Juste un peu de taule froissée à cause d'un co*** qui a laissé trainer son pot d'échappement sur la route et boom le pneu parce que creuvée je l'ai pas vu....

bizzzz
PS: la colère c'est toujours mieux dehors que dedans...
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 11 Nov - 17:50
Earth courage la roue tourne toujours.
Par contre je vais me permettre de te dire que t'es une maman géniale de ce que je peux lire et un jour tu verras ta fille te remerciera. Elle est à l'âge difficile et si elle est lolita / goth c'est pas simple à gérer au quotidien du coup c'est cool que tu ne l'as réfréne pas en tout cas ! Smile

Ps: je reconnais que les fringues Lolita ça coûte la blind !! :')
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 11 Nov - 18:01
Merci à vous deux Fleurs

C'est vrai que, parfois, j'en ai gros sur la patate... Je ne dis rien mais ça s'accumule, ça grossit et tout sort d'un coup... Ma colère retombe assez vite et en fait, j'ai pleuré hier soir (j'ai même préféré ne pas manger avec mes filles). C'est plus de la douleur que de la colère, chez moi. Mais quand j'ai mal, je gueule... Après, je me sens toute co**e de m'être laissée aller à tant de gueulante.
Je sais que ma fille m'aime mais j'ai souvent l'impression qu'elle l'aime plus que moi alors que c'est vraiment un sale type. Je ne dis rien mais j'en pense pas moins. Si... parfois, je lui dis et elle sait tout ce qu'il m'a fait et elle voit ce qu'ils lui font quand elle est là-bas. Parfois, j'aimerais qu'elle ouvre les yeux. Mais en même temps, je redoute ce moment parce qu'elle va souffrir. Ce jour là, je voudrais qu'elle soit certaine que, moi, sa mère, je serai toujours là pour elle.

Merci de vos mots
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 17 Nov - 20:47
De pas pouvoir accéder à la rubrique sexe qui attise tant ma curiosité même si je comprends le principe!!!
MEGA GGGGGGGGGRRRRR  300 msg sérieux!  Mdr

Non mais la vérité SVP: ya quoi dans cette fichue rubrique pour en faire tout un plat comme ça????
Moi je pensais genre bouquin érotiques, écrit par nous même, ben ouais ça aide à passer les longues soirées d'hivers...ou pratiques un peu croustillantes, kamasutra lesbien peut être ou des VIP qui organisent des trucs cochons?

Du trolage peut être??? ou fisting d'elfes???

Non franchement je déborde d'idée, mais la je vois pas!

tampi, moi et mes fote d'otograf alons fair un tour ailleur pour passer le tps NAH!
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 17 Nov - 21:24
Pour avoir créé quelques topics à l'époque dans cette rubrique, je peux te dire qu'on s'en payait une tranche. Aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'être très actif donc défrustrasse-toi Laughing

Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum