Encore une nouvelle
+6
calimero
dylan45
Moko
Kaesha
Framboise
octarine
10 participants
- octarine
Encore une nouvelle
Lun 22 Sep - 19:14
Bonjour à toutes!
Commençons original : Je suis du nord est, j'ai 32 ans et dans une carrière de plus en plus répandue : Chômeuse.
Je suis ni hetero, ni bi, ni lesbienne.. Et j'aime pas les étiquettes
Plus sérieusement, je tombe amoureuse d'une (ou plusieurs!) personnes, indépendamment du sexe. Je suis aussi amoureuse de plusieurs personnes en même temps, sans que ca amoindrisse mes sentiments pour les autres.. Meme si je ne peut pas le vivre pleinement
On pourrait se demander ce que je fou la ( j'ai d'ailleurs hésité!) mais kaesha m'a dit que vous étiez ouvertes d'esprit, donc me voila
Sinon j'aime les mmo, la musique, lire énormément, et écrire (quand je fait pas ma feignasse!)
J'ai aussi un coté Brigitte Bardot, une grande amie des bêtes ( sauf les insectes,faut pas pousser! meme si j'essai de pas les tuer)
J'espère qu'on fera connaissance. J'aime échanger et découvrir les autres, tout ce qui fait évoluer
Voila pour l'instant!
Commençons original : Je suis du nord est, j'ai 32 ans et dans une carrière de plus en plus répandue : Chômeuse.
Je suis ni hetero, ni bi, ni lesbienne.. Et j'aime pas les étiquettes
Plus sérieusement, je tombe amoureuse d'une (ou plusieurs!) personnes, indépendamment du sexe. Je suis aussi amoureuse de plusieurs personnes en même temps, sans que ca amoindrisse mes sentiments pour les autres.. Meme si je ne peut pas le vivre pleinement
On pourrait se demander ce que je fou la ( j'ai d'ailleurs hésité!) mais kaesha m'a dit que vous étiez ouvertes d'esprit, donc me voila
Sinon j'aime les mmo, la musique, lire énormément, et écrire (quand je fait pas ma feignasse!)
J'ai aussi un coté Brigitte Bardot, une grande amie des bêtes ( sauf les insectes,faut pas pousser! meme si j'essai de pas les tuer)
J'espère qu'on fera connaissance. J'aime échanger et découvrir les autres, tout ce qui fait évoluer
Voila pour l'instant!
- Framboise
Re: Encore une nouvelle
Lun 22 Sep - 19:18
Bienvenue
- InvitéInvité
Lun 22 Sep - 19:21
Bienvenue ici,
On est plusieurs à ne pas aimer les étiquettes alors pas de souci et Jésus ne disait il pas aimer vous les uns les autres mdr
Ca me dérange pas que tu en aimes plusieurs en même temps, après comme tu dis pas facile à vivre sans blesser les autres en question, mais si tout le monde y trouve son équilibre why not.
Tu aimes quoi comme musique, bouquins ?
On est plusieurs à ne pas aimer les étiquettes alors pas de souci et Jésus ne disait il pas aimer vous les uns les autres mdr
Ca me dérange pas que tu en aimes plusieurs en même temps, après comme tu dis pas facile à vivre sans blesser les autres en question, mais si tout le monde y trouve son équilibre why not.
Tu aimes quoi comme musique, bouquins ?
- octarine
Lun 22 Sep - 19:29
En musique c'est assez éclectique. Ca va de Muse (enfin pas le dernier album!) a dépêche mode en passant par mes périodes techno au reggae. J aime aussi system of a down, en gros un peu tout sauf le rap (et les trucs qui veulent rien dire, ça ca m'irrite les oreilles ^^)
En bouquin de la Fantasy (pratchett surtout) aux polars (arlan coben, agatha Christie)aux histoires vraies et aux bouquins plus spirituels
En bouquin de la Fantasy (pratchett surtout) aux polars (arlan coben, agatha Christie)aux histoires vraies et aux bouquins plus spirituels
- InvitéInvité
Lun 22 Sep - 19:35
merci pour ces précisions, j'aime pas le rap non plus, surtout le rap français que je trouve franchement bof.
Je connais pas Pratchett, je vais regarder ça tiens, parce que la Fantasy j'aime assez aussi
Je connais pas Pratchett, je vais regarder ça tiens, parce que la Fantasy j'aime assez aussi
- InvitéInvité
Lun 22 Sep - 19:36
Bonjour et bienvenue octarine
Les étiquettes çà collent trop sur les doigts et c'est embêtant à retirer donc ici il n' y en à pas !
Eh eh une nordiste de plus , et adoubée par kaesha !! çà promet !!
Les étiquettes çà collent trop sur les doigts et c'est embêtant à retirer donc ici il n' y en à pas !
Eh eh une nordiste de plus , et adoubée par kaesha !! çà promet !!
Lun 22 Sep - 20:35
Nan, elle est pas du nord! Elle est du nord-est! C'est plus loin!
Et elle est nulle en bière, mais je l'aime bien quand même!
Bienvenue chez les folles ma belle! :câlins2:
Et elle est nulle en bière, mais je l'aime bien quand même!
Bienvenue chez les folles ma belle! :câlins2:
- octarine
Lun 22 Sep - 20:44
Nan chui pas nulle en bière, j aime juste que les vrais! Les belges
Et oui j'suis plus dans l'est que dans le nord, même si ma tête est partout!(et pas souvent sur terre)
Ardennes non, meme si j'y suis née. Je suis en alsace
Et oui j'suis plus dans l'est que dans le nord, même si ma tête est partout!(et pas souvent sur terre)
Ardennes non, meme si j'y suis née. Je suis en alsace
- InvitéInvité
Lun 22 Sep - 20:47
ah ok, c'est vraiment l'est alors lol
le pays de la chouille
le pays de la chouille
- octarine
Lun 22 Sep - 21:13
Je suis pas alsacienne! ^^ j'aime pas la choucroute ni leur accent :p
Par contre leur bon blanc.. Ca c'est du bonheur!
Par contre leur bon blanc.. Ca c'est du bonheur!
Lun 22 Sep - 21:25
Bienvenue sur le forum !! Je pense que tu es bien tombée pour l'ouverture d'esprit ! ^^
- dylan45
Lun 22 Sep - 21:34
bienvenue à toi ;-)
Lun 22 Sep - 21:44
Elle a quand même des origines nordistes, elle vient des Ardennes, si je ne dis pas de bêtises.
Donc on lui pardonne un peu d'être alsacienne ! :groshaha:
Donc on lui pardonne un peu d'être alsacienne ! :groshaha:
- octarine
Lun 22 Sep - 23:23
Une du nord qui a grandi entre les ardennes et l'aube, avec une histoire d'amour pour la Belgique mais je me sent pas d'une région, je suis juste une terrienne
Mar 23 Sep - 7:25
Fais gaffe tu t'es mis une étiquette là : "Terrienne"... Tu oublies les martiens!!!
A la limite dis que tu es une Universienne! :groshaha:
A la limite dis que tu es une Universienne! :groshaha:
- octarine
Mar 23 Sep - 8:56
ba pour l'instant dans cette vie la, j'ai pas quitté la terre (même si je suis souvent sur la lune )
bon jvais faire le tour
bon jvais faire le tour
- calimero
Mar 23 Sep - 12:57
bienvenue octarine
ouverture d'esprit garantie sur ce forum....
à bientôt
- juju23
Jeu 25 Sep - 22:25
Bienvenue parmi nous. =) Une (presque) alsacienne de plus ! J'aurai dû accepter le poste que l'on m'offrait en Alsace !! ^^
Je rejoins les filles pour ce qui est de l'ouverture d'esprit.
Amuses toi bien ici. @plus tard.
Je rejoins les filles pour ce qui est de l'ouverture d'esprit.
Amuses toi bien ici. @plus tard.
- grumpy
Jeu 25 Sep - 22:46
Bienvenue à toi
- benee
Sam 27 Sep - 11:50
Bonjour octarine et bienvenue à toi
- Rock
Mar 5 Jan - 17:21