Lesbienne! Oui, mais....
+17
mistinguette
minipoussin
juju23
HeyJustine
Chris
Caj38
Bloondy
Addict'
Talime
candy m
Rock
montaigne
MCMistress
gwam
Wolf
Flork
cora-lee
21 participants
- cora-lee
Lesbienne! Oui, mais....
Dim 11 Sep - 20:44
Bonsoir les miss!!!
Petit topic dedié à nos chers oubliés; j'ai cité......LES MECS !!!! *entends d'ici les cris d'effroi de certaines*
Avant de s'enfuir en courant du topic, je vous éclaire:
Voilà voilà, je sais que pour la plupart d'entre nous on ne regarde pas (ou plus) les mecs (depuis belle lurette)....mais quand même, y a pas "the" gars qui pourrait un jour vous faire revenir dans le droit chemin ??
Inconnu, star planetaire...qu'importe!
Pour ma part, je voue depuis de nombreuses années une admiration pour Colin Farrell (militant LGBT en plus, siouplait!), si vous ignorez de qui je parle, honte à vous!! (Bon allez, acteur d'origine irlandais, à tourné dans "SWAT","Phone game", "Alexandre","Bon baisers de bruges", "La maison du bout du monde"....et j'en passe)
Rhhaaaaaa c'est vraiment un mec avec qui je reverais presque de passer une nuit, c'pour vous dire !
ET c'est quand même grâce à lui que j'ai commencé (aux alentours de 11/12 ans quand même) à m'interesser à l'Irlande (j'en suis tellement tombée amoureuse de ce pays, j'y ai fais un voyage en solo l'an dernier), et.......à Alexandre le grand (j'ai lu un bouquin un jour histoire de me cultiver car j'aime l'antiquité, et j'suis pour le coup tombée amoureuse du personnage, belle maman m'offre une premiere trilogie de livres à 13 ans, et puis j'en ai lu une autre, et encore et encore; aujourd'hui j'ai une quinzaine de livres sur lui, j'ai du en lire le double ^^", et j'en lis encore!)
Voilà pour l'anecdote!
Petit topic dedié à nos chers oubliés; j'ai cité......LES MECS !!!! *entends d'ici les cris d'effroi de certaines*
Avant de s'enfuir en courant du topic, je vous éclaire:
Voilà voilà, je sais que pour la plupart d'entre nous on ne regarde pas (ou plus) les mecs (depuis belle lurette)....mais quand même, y a pas "the" gars qui pourrait un jour vous faire revenir dans le droit chemin ??
Inconnu, star planetaire...qu'importe!
Pour ma part, je voue depuis de nombreuses années une admiration pour Colin Farrell (militant LGBT en plus, siouplait!), si vous ignorez de qui je parle, honte à vous!! (Bon allez, acteur d'origine irlandais, à tourné dans "SWAT","Phone game", "Alexandre","Bon baisers de bruges", "La maison du bout du monde"....et j'en passe)
Rhhaaaaaa c'est vraiment un mec avec qui je reverais presque de passer une nuit, c'pour vous dire !
ET c'est quand même grâce à lui que j'ai commencé (aux alentours de 11/12 ans quand même) à m'interesser à l'Irlande (j'en suis tellement tombée amoureuse de ce pays, j'y ai fais un voyage en solo l'an dernier), et.......à Alexandre le grand (j'ai lu un bouquin un jour histoire de me cultiver car j'aime l'antiquité, et j'suis pour le coup tombée amoureuse du personnage, belle maman m'offre une premiere trilogie de livres à 13 ans, et puis j'en ai lu une autre, et encore et encore; aujourd'hui j'ai une quinzaine de livres sur lui, j'ai du en lire le double ^^", et j'en lis encore!)
Voilà pour l'anecdote!
- Flork
Re: Lesbienne! Oui, mais....
Dim 11 Sep - 21:01
Harrison Ford dans son jeune temps... :très amoureux:
- Wolf
Dim 11 Sep - 21:06
Jensen Ackles
- gwam
Dim 11 Sep - 21:14
Kurt Cobain :très amoureux:
et si il devait être vivant (c'est plus pratique pour faire du seksse ) Brad Pitt, ou Matt Damon, ou Edward Norton ^^
et si il devait être vivant (c'est plus pratique pour faire du seksse ) Brad Pitt, ou Matt Damon, ou Edward Norton ^^
- MCMistress
Dim 11 Sep - 21:41
Richard Grieco...
En images pour les plus jeunes d'entre nous qui n'auront pas eu la très grande chance de connaitre Dennis Booker dans 21 Jumps Street
Alors je précise : le Richard Grieco de cette époque, car il a malheureusement fort mal vécu, vieilli ou choisi ses chirurgiens. Il ne ressemble plus à rien.
N'empêche, il reste mon idéal masculin (avec des vrais yeux de fille tout de même )
En images pour les plus jeunes d'entre nous qui n'auront pas eu la très grande chance de connaitre Dennis Booker dans 21 Jumps Street
Alors je précise : le Richard Grieco de cette époque, car il a malheureusement fort mal vécu, vieilli ou choisi ses chirurgiens. Il ne ressemble plus à rien.
N'empêche, il reste mon idéal masculin (avec des vrais yeux de fille tout de même )
- cora-lee
Dim 11 Sep - 22:02
21 jump street, jamais regardé (pas vraiment mon époque :p) mais je connais un peu la série de nom; c'est la dedans que johnny depp a fait ses débuts !
- MCMistress
Dim 11 Sep - 22:07
Oui, c'était la grande rivalité entre eux
Autant dire qu'il y en a un qui s'en est beaucoup mieux sorti que l'autre...
Autant dire qu'il y en a un qui s'en est beaucoup mieux sorti que l'autre...
- cora-lee
Dim 11 Sep - 22:18
Etttt oui, c'est l'jeu ma pauv lucette !
- InvitéInvité
Dim 11 Sep - 22:38
Ben moi, euh... Je cherche, je cherche... Mais... Euh... Non ! Décidément je ne vois pas... Je peux trouver des mecs très, très beaux, intéressants, charmants, charismatiques, mais j'ai pas envie de relations intimes avec eux... C'est grave Doctoresse ? Au mieux, je vais m'identifier à eux le temps d'un fantasme, mais ça n'ira pas plus loin !... Mais ça ne m'empêche pas de trouver que ce topic est une super idée ! (Meme si je me demande si suis bien normale pour le coup ! )
- montaigne
Lun 12 Sep - 6:36
lebleulezard a écrit:Ben moi, euh... Je cherche, je cherche... Mais... Euh... Non ! Décidément je ne vois pas... Je peux trouver des mecs très, très beaux, intéressants, charmants, charismatiques, mais j'ai pas envie de relations intimes avec eux... C'est grave Doctoresse ? Au mieux, je vais m'identifier à eux le temps d'un fantasme, mais ça n'ira pas plus loin !... Mais ça ne m'empêche pas de trouver que ce topic est une super idée ! (Meme si je me demande si suis bien normale pour le coup ! )
hello
je te rassure moi non plus je ne vois pas de mec avec qui je pourrais avoir envie de relations intimes
- InvitéInvité
Lun 12 Sep - 6:44
Bon moi j'aime les hommes, mais j'adore Morgan freeman
- Rock
Mar 13 Sep - 0:56
Je suis entourée de mecs dans ma profession, donc ca manque pas.
- candy m
Mar 13 Sep - 18:53
Romain Duris.... :très amoureux:
- InvitéInvité
Mar 13 Sep - 22:50
Ah ben lui typiquement, je le trouve très, très beau !!! (Mais il ne me fait pas rêver intimement...)
- InvitéInvité
Jeu 15 Sep - 12:21
cora-lee a écrit:21 jump street, jamais regardé (pas vraiment mon époque :p) mais je connais un peu la série de nom; c'est la dedans que johnny depp a fait ses débuts !
lol...lol....bon si je dis que cette serie a marqué mon adolescence et que je craquais pour M DEPP.....ben c'est pas si vieux que cela....années 90 non ?.... :MDRz: CA FAIT PLUS DE 20 ANS!!!! :mincejaioublie
- candy m
Jeu 15 Sep - 12:28
Johnny Depp ...
- Talime
Ven 30 Sep - 14:58
Yallllaaaaa !
Et bien moi, en tant que lesbienne assumée, je craque littéralement devant les brésiliens, les argentins, les tunisiens, les indonésiens, les sri-lankais, bref, devant les mecs au corps de rêve et à la peau dorée !
C'est comme une friandise.... J'adorerais croquer dedans...!
Et bien moi, en tant que lesbienne assumée, je craque littéralement devant les brésiliens, les argentins, les tunisiens, les indonésiens, les sri-lankais, bref, devant les mecs au corps de rêve et à la peau dorée !
C'est comme une friandise.... J'adorerais croquer dedans...!
- InvitéInvité
Lun 3 Oct - 21:48
20 dieux !!!!!
En vla une lesbichoune qu'elle est zarbie !!!!
Allez ! File dans ta chambre te préparer pour jeudi, keuchonne !
- InvitéInvité
Jeu 13 Oct - 20:21
Léoooooooooooooooooooooooo (nardo DiCaprio)
Ou Robert Pattinson, je trouve qu'il a trop de charme mais lui... J'ai prévu de devenir sa voisine de pallier !! Je sais pas pourquoi je fais une fixette sur ça : être sa voisine ! C'est un projet de vie comme un autre nan ?
En plus, je vivrai avec ma puce donc elle sera contente parce qu'elle aura K-Stew (gnagnagna... --') sous la main...
Ou Robert Pattinson, je trouve qu'il a trop de charme mais lui... J'ai prévu de devenir sa voisine de pallier !! Je sais pas pourquoi je fais une fixette sur ça : être sa voisine ! C'est un projet de vie comme un autre nan ?
En plus, je vivrai avec ma puce donc elle sera contente parce qu'elle aura K-Stew (gnagnagna... --') sous la main...
- Addict'
Ven 14 Oct - 1:00
Rrrrr Kristen... On se fera des p'tits echanges tous les 4 je te laisserai Pattinson !
*Fuis discretement*
Je t'aime !! :très amoureux:
*Fuis discretement*
Je t'aime !! :très amoureux:
- InvitéInvité
Ven 14 Oct - 8:20
Hum... Ou alors JE prends K-Stew (Rrrrr aussi hein faut pas déconner), t'attache toi à un radiateur, Pattinson à un autre. Comme ça vous pourrez tout voir et tout entendre de là où vous êtes
Mmmhoui je vais faire ça !
Je t'aime aussi !!
Mmmhoui je vais faire ça !
Je t'aime aussi !!
- candy m
Lun 17 Oct - 19:51
Huuuuuuuuuugh! >.<
Lun 7 Nov - 22:08
Jeremy Sumpton qui joue le role de Peter Pan =p
Jeremy Kapone caractère principal de LOL =p
2 Jeremy que je voudrais avoir dans mon lit ! ^^ non pas dans mon lit quand meme pas a ce point ! Mais ils sont beaux !!
Jeremy Kapone caractère principal de LOL =p
2 Jeremy que je voudrais avoir dans mon lit ! ^^ non pas dans mon lit quand meme pas a ce point ! Mais ils sont beaux !!
- Chris
Mar 8 Nov - 11:36
J'avoue que Pierce est un bel homme !
- Chris
Mar 8 Nov - 15:03
Yessss, d'ailleurs le rôle de "James Bond" lui allait à ravir !!
Mar 8 Nov - 15:04
Ah mais le best du best c'est quand même son rôle dans Remington Steele ... je suis fan !!!
- Chris
Mar 8 Nov - 15:07
Ouh là ça date pas d'aujourd'hui !!
- HeyJustine
Jeu 24 Nov - 23:59
Oui mais non, ne dis plus jamais non
- InvitéInvité
Ven 25 Nov - 0:06
Eh ! OH !... Faudra encore que tes paroles elles coïncident avec l'endroit... Moi j'dis : peut mieux faire...
Sinon, à propos du topic, je crois que quand j'y pense bien...
Boris Teral... Dans "Le Roi danse" (du reste, Magimel aussi, je ne me lasse pas de les regarder côte à côte dans ce film...) et "Post coïtum animal triste"...
Sinon, à propos du topic, je crois que quand j'y pense bien...
Boris Teral... Dans "Le Roi danse" (du reste, Magimel aussi, je ne me lasse pas de les regarder côte à côte dans ce film...) et "Post coïtum animal triste"...
- juju23
Ven 25 Nov - 0:29
@LBL j'adore ce film =)
- juju23
Ven 25 Nov - 0:43
lo je n'avais même pas fais gaffe au deuxième ^^'
Le Roi danse
Le Roi danse
- InvitéInvité
Ven 25 Nov - 0:50
Ah oui... si y a UN film que je garde de mes qlqs dvds, je crois bien que c'est celui-là... (surtout qu'en plus, c'est ma soeur qui est allée me le chercher alors qu'il n'était plus en vente à l'époque...)
- juju23
Ven 25 Nov - 1:02
Parce que tu l'as en DVD ????!! Grrr !! ^^ moi je l'ai découvert sur une chaine du câble et j'ai dû attendre qu'ils veuillent bien le repasser pour le revoir.
- InvitéInvité
Ven 25 Nov - 1:03
... Eh Vouiiiiiiiii... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une soeur comme ma mienne... :super content:
- juju23
Ven 25 Nov - 1:04
j'approuve =)
Mer 15 Juil - 17:07
Non , je ne ferais aucun écart même pour la star masculine la plus charmante du monde - quand ça veut pas ^^ -
Je trouve Di Caprio charmant cela dit ( mais c'est tout )
Je trouve Di Caprio charmant cela dit ( mais c'est tout )
- mistinguette
Mer 15 Juil - 20:41
Ahhhh di Caprio...
Mer 15 Juil - 21:48
Il a quelque chose de féminin ... c'était encore pire quand il était ado, c'est ptêtre ça
- Barbie_Rose
Mer 15 Juil - 23:13
Robert Downey Jr...
- Calimeroo
Mer 15 Juil - 23:42
Robert Downey Jr et Johnny Deep! vous avez touchez dans le mile!!
De là à les inviter dans mon lit je sais pas, mais ils me font craquer *_*
De là à les inviter dans mon lit je sais pas, mais ils me font craquer *_*
Mar 4 Aoû - 15:48
Hum.... Bah j'ai beau chercher y-a aucun mec sur terre avec qui je pourrais sortir. Y-a bien des acteur chanteur que j'adore, mais ca pourrait juste être des potes quoi (bizarrement une bonne partie ont un petit coté typé androgyne lol)
Non sérieux quand j'y réfléchie ils pourraient me proposer un splendide mariage sur une ile tropicale avec une montagne de fric ce serait toujours non (quand ca veut pas ca veut pas hein)
Non sérieux quand j'y réfléchie ils pourraient me proposer un splendide mariage sur une ile tropicale avec une montagne de fric ce serait toujours non (quand ca veut pas ca veut pas hein)
Ven 7 Aoû - 3:23
Pareil qu'Amethyst, je me creuse la tête, mais y'a rien...
Il y a des hommes beaux sur terre, je vais pas le nier. Mais c'est une constatation (comme il y a des tonnes de belles femmes mais que j'ai pas forcément envie d'avoir dans mon lit...).
Il y a des hommes beaux sur terre, je vais pas le nier. Mais c'est une constatation (comme il y a des tonnes de belles femmes mais que j'ai pas forcément envie d'avoir dans mon lit...).