Et pouf !
+12
Moko
erlebnis
mielpops
Kaesha
Yeaahh
Lolograph
roddya
mathmatha
grumpy
octarine
JinxAndDiamonds
Zillah
16 participants
- Zillah
Et pouf !
Mer 15 Oct - 10:45
Bonjour, bonjour !
Ca fait des années que je ne me suis pas inscrite sur un forum de discussion alors désolée d'avance si c'est une présentation foireuse. On perd vite l'habitude de ces choses-là, mine de rien. xD
Je m'appelle Marie, j'ai 21ans (oui bon, 22 dans quelques semaines maiiiiis je les ai pas encore. u_u) et je suis étudiante en deuxième année de Lettres Modernes à Paris.
J'aime beaucoup lire, aller voir n'importe quoi au cinéma (sauf les films d'horreur, j'suis un peu trouillarde quand même) et prendre des photos de l'amour de ma vie : mon chat. Ainsi qu'Harry Potter. Je suis une grande, grande fan de la saga. Sans quoi, il parait que j'ai hérité d'un sale caractère et de vrais moments de gaminerie qui laissent parfois les gens sans voix mais je suppose qu'on s'y fait vite, on me l'a jamais reproché très longtemps.
Voilà, voilà. Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
En espérant faire de chouettes rencontres.
Plein de bisous ! :câlins2: (Oui, bon, c'est un câlin, ça, mais on dira que c'est la même chose. (a) )
Ca fait des années que je ne me suis pas inscrite sur un forum de discussion alors désolée d'avance si c'est une présentation foireuse. On perd vite l'habitude de ces choses-là, mine de rien. xD
Je m'appelle Marie, j'ai 21ans (oui bon, 22 dans quelques semaines maiiiiis je les ai pas encore. u_u) et je suis étudiante en deuxième année de Lettres Modernes à Paris.
J'aime beaucoup lire, aller voir n'importe quoi au cinéma (sauf les films d'horreur, j'suis un peu trouillarde quand même) et prendre des photos de l'amour de ma vie : mon chat. Ainsi qu'Harry Potter. Je suis une grande, grande fan de la saga. Sans quoi, il parait que j'ai hérité d'un sale caractère et de vrais moments de gaminerie qui laissent parfois les gens sans voix mais je suppose qu'on s'y fait vite, on me l'a jamais reproché très longtemps.
Voilà, voilà. Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
En espérant faire de chouettes rencontres.
Plein de bisous ! :câlins2: (Oui, bon, c'est un câlin, ça, mais on dira que c'est la même chose. (a) )
Re: Et pouf !
Mer 15 Oct - 11:16
Bienvenue à toi !
Comment qu'il s'appelle donc, ton chat ? :3 (Question trèèèès importante (selon moi))
Comment qu'il s'appelle donc, ton chat ? :3 (Question trèèèès importante (selon moi))
- octarine
Mer 15 Oct - 12:04
Bienvenue zillah-marie! Ca commence à se peupler sur paris, y'en a qui vont être contentes
En espérant que tu te plaises ici
En espérant que tu te plaises ici
- grumpy
Mer 15 Oct - 12:09
Bienvenue à toi
- Zillah
Mer 15 Oct - 12:21
Merci à vous trois !
Mon chat s'appelle Endy. C'était l'année des "e", et j'étais en panne d'inspiration. Mais ça lui va très bien. :232love:
Mon chat s'appelle Endy. C'était l'année des "e", et j'étais en panne d'inspiration. Mais ça lui va très bien. :232love:
- mathmatha
Mer 15 Oct - 12:29
Bienvenue à toi !
Harry Potter est toute mon enfance... et toutes mes prochaines vacances !
Harry Potter est toute mon enfance... et toutes mes prochaines vacances !
- roddya
Mer 15 Oct - 13:10
Bienvenue à toi, et non ne t'en fais pas c'était une bonne présentation
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
- Zillah
Mer 15 Oct - 15:08
Merci ! :MohBuzou:
Toutes tes prochaines vacances ? Parc américain ou studios anglais ? Je compte sur toi pour raconter. *-*
Toutes tes prochaines vacances ? Parc américain ou studios anglais ? Je compte sur toi pour raconter. *-*
- mathmatha
Mer 15 Oct - 15:50
Ni parc américain ou studio anglais, seulement des vieux bouquins et ma télé
Mais j'aimerais tellement !
Mais j'aimerais tellement !
- Zillah
Mer 15 Oct - 15:52
Aaaaaaaaah d'accord ! Encore mieux ! *hoche la tête* Y'a les deux derniers qui passent bientôt à la télé en plus, j'ai hâte. *-* (Oui, bon, je les ai en DVD mais c'est mieux quand c'est la programmation qui choisit de les passer. u_u)
- mathmatha
Mer 15 Oct - 16:57
Moi aussi ! Surtout que je ne les ai pas vus beaucoup ! Je suis plutôt fan des premiers en films et du cinquième en livre !
(ça montre que nos "références" en sont toujours ^^)
(ça montre que nos "références" en sont toujours ^^)
- Lolograph
Mer 15 Oct - 17:14
Bienvenuen !
- InvitéInvité
Mer 15 Oct - 17:31
Bienvenue fan des chats et d'Harry Potter :wiggle:
tiens un bisou pour toi aussi :MohBuzou:
tiens un bisou pour toi aussi :MohBuzou:
- Zillah
Mer 15 Oct - 18:34
Merci !
J'aime bien les bisous. :suzydance:
Oui, je comprends, j'ai une grande préférence pour le premier film. *-* Et les livres, un peu tous, en fait. :Angel:
(Evidemment ! Ahah ! Lors des rencontres entre Potterheads, y'a de plus en plus de "jeunes" (genre vraiment jeunes pour le coup), ça redevient à la mode après quelques années passé dans l'ombre.)
Oui, je comprends, j'ai une grande préférence pour le premier film. *-* Et les livres, un peu tous, en fait. :Angel:
(Evidemment ! Ahah ! Lors des rencontres entre Potterheads, y'a de plus en plus de "jeunes" (genre vraiment jeunes pour le coup), ça redevient à la mode après quelques années passé dans l'ombre.)
- Yeaahh
Mer 15 Oct - 20:08
Salut Zillah ! Bienvenue ici !
Mer 15 Oct - 20:11
Bienvenue Zillah!
Et puisque tu aimes bien les bisous en voilà un avec un câlin: :MohBuzou: :câlins2:
Et puisque tu aimes bien les bisous en voilà un avec un câlin: :MohBuzou: :câlins2:
- InvitéInvité
Mer 15 Oct - 20:21
Zillah a écrit:Merci !
Y a pas d'âge pour être fan de Potter ! Moi je me suis jetée dessus, en plus je lis l'anglais alors je les avais plus tôt :p j'aime aussi tous les livres, vu tous les films.
On se fait une partie de Quidditch ?
- Zillah
Mer 15 Oct - 21:10
Merci, c'est vraiment en super accueil ! *-*
Oh mais c'est que j'en ai de la chance ! :super content:
Non, c'est vraiment chouette d'ailleurs ! On peut vraiment échanger avec des gens de tout âge, de tout milieu et tout... C'est très enrichissant comme univers ! *-* J'ai commencé vaguement en anglais il y a quelques années mais mon cerveau coopère pas, il préfère garder ses souvenirs français intacts je crois. xD Toujours partante pour le Quidditch ! Ahah ! :majorette:
Non, c'est vraiment chouette d'ailleurs ! On peut vraiment échanger avec des gens de tout âge, de tout milieu et tout... C'est très enrichissant comme univers ! *-* J'ai commencé vaguement en anglais il y a quelques années mais mon cerveau coopère pas, il préfère garder ses souvenirs français intacts je crois. xD Toujours partante pour le Quidditch ! Ahah ! :majorette:
- mielpops
Mer 15 Oct - 21:17
Sois la bienvenue Zillah.. tu devrais te plaire ici
- erlebnis
Jeu 16 Oct - 17:57
bienvenue à toi !!!
Jeu 16 Oct - 19:46
Yes une nouvelle parisienne !!! :majorette: Bienvenue sur le forum !!
Et vive la saga Harry Potter !!
Et vive la saga Harry Potter !!
- Cassy-05
Ven 17 Oct - 23:03
Bienvenue à toi potterhead ! Je suis une grande fan aussi, j'ai relu les 7 en anglais quand je suis rentrée à la fac d'ailleurs.
Au plaisir de discuter de hp avec toi. En attendant, gros bisous à Endy et à toi!
Au plaisir de discuter de hp avec toi. En attendant, gros bisous à Endy et à toi!
- InvitéInvité
Sam 18 Oct - 7:47
Zillah a écrit:Merci, c'est vraiment en super accueil ! *-*
C'est parti pour le Quidditch :bballtoutes à vos balais les filles
Va vraiment nous falloir plus de smileys ici Zyg tu peux nous trouver des sorcières stp
:enlacement: :banane: Que la fête commenceeeeeeeeeeeeee
- juju23
Dim 19 Oct - 0:42
Bienvenue parmi nous Zillah.
J'aime aussi beaucoup les Harry POTTER même si je n'ai lu qu'un livre.
J'aime aussi beaucoup les Harry POTTER même si je n'ai lu qu'un livre.
- Zillah
Dim 19 Oct - 8:55
Merci tout le monde ! :très amoureux:
Héhé. *-* Ca fait plaisir de voir du monde qui aime !
Héhé. *-* Ca fait plaisir de voir du monde qui aime !
- Shycastle
Dim 19 Oct - 14:03
Salut Zillah,
même si je suis nouvelle ici, je viens te souhaiter la bienvenue également...
Bref... Moi aussi je suis une grande fan d'Harry Potter ! Franchement la meilleure série du monde et puis j'ai grandi avec... Le tome 1 a d'ailleurs été le premier vrai bouquin que j'ai lu, j'avais 10ans je crois...
Bisous ! :MohBuzou:
même si je suis nouvelle ici, je viens te souhaiter la bienvenue également...
Bref... Moi aussi je suis une grande fan d'Harry Potter ! Franchement la meilleure série du monde et puis j'ai grandi avec... Le tome 1 a d'ailleurs été le premier vrai bouquin que j'ai lu, j'avais 10ans je crois...
Bisous ! :MohBuzou: