Et pouf !
+12
Moko
erlebnis
mielpops
Kaesha
Yeaahh
Lolograph
roddya
mathmatha
grumpy
octarine
JinxAndDiamonds
Zillah
16 participants
- Zillah
Et pouf !
Mer 15 Oct - 10:45
Bonjour, bonjour !
Ca fait des années que je ne me suis pas inscrite sur un forum de discussion alors désolée d'avance si c'est une présentation foireuse. On perd vite l'habitude de ces choses-là, mine de rien. xD
Je m'appelle Marie, j'ai 21ans (oui bon, 22 dans quelques semaines maiiiiis je les ai pas encore. u_u) et je suis étudiante en deuxième année de Lettres Modernes à Paris.
J'aime beaucoup lire, aller voir n'importe quoi au cinéma (sauf les films d'horreur, j'suis un peu trouillarde quand même) et prendre des photos de l'amour de ma vie : mon chat. Ainsi qu'Harry Potter. Je suis une grande, grande fan de la saga. Sans quoi, il parait que j'ai hérité d'un sale caractère et de vrais moments de gaminerie qui laissent parfois les gens sans voix mais je suppose qu'on s'y fait vite, on me l'a jamais reproché très longtemps.
Voilà, voilà. Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
En espérant faire de chouettes rencontres.
Plein de bisous ! :câlins2: (Oui, bon, c'est un câlin, ça, mais on dira que c'est la même chose. (a) )
Ca fait des années que je ne me suis pas inscrite sur un forum de discussion alors désolée d'avance si c'est une présentation foireuse. On perd vite l'habitude de ces choses-là, mine de rien. xD
Je m'appelle Marie, j'ai 21ans (oui bon, 22 dans quelques semaines maiiiiis je les ai pas encore. u_u) et je suis étudiante en deuxième année de Lettres Modernes à Paris.