Petite présentation (pas si petite que ça, en fait...)
+7
octarine
grumpy
Framboise
kelysa
Kaesha
Lord
kiddie_grinderr
11 participants
- kiddie_grinderr
Petite présentation (pas si petite que ça, en fait...)
Mar 28 Oct - 20:42
Bonsoir!
Je suis tombée sur ce forum par hasard, en faisant une recherche sur les Youtubeuses et j'ai eu envie de m'inscrire. Je ne suis absolument pas habituée aux forums. C'est une première pour moi! Qui sait, c'est peut-être un bon moyen de faire de nouvelles connaissances!
En ce moment, j'étudie par correspondance, ce qui me laisse pas mal de temps libre en semaine. Dans un sens, c'est plutôt chouette, sauf que mes proches, eux, sont souvent occupés par leurs études ou leur boulot... J'en profite pour sortir, faire des rencontres, essayer de voir de nouvelles têtes. Je trouve ça très enrichissant de découvrir les gens.
Sinon, j'aime cuisiner (et manger... Forcément ), les animaux, flâner, faire du shopping, prendre des photos... Et beaucoup d'autres choses encore...!
Bref, je vais m'arrêter là... J'suis un peu trop bavarde...!
Bonne soirée!
Je suis tombée sur ce forum par hasard, en faisant une recherche sur les Youtubeuses et j'ai eu envie de m'inscrire. Je ne suis absolument pas habituée aux forums. C'est une première pour moi! Qui sait, c'est peut-être un bon moyen de faire de nouvelles connaissances!
En ce moment, j'étudie par correspondance, ce qui me laisse pas mal de temps libre en semaine. Dans un sens, c'est plutôt chouette, sauf que mes proches, eux, sont souvent occupés par leurs études ou leur boulot... J'en profite pour sortir, faire des rencontres, essayer de voir de nouvelles têtes. Je trouve ça très enrichissant de découvrir les gens.
Sinon, j'aime cuisiner (et manger... Forcément ), les animaux, flâner, faire du shopping, prendre des photos... Et beaucoup d'autres choses encore...!
Bref, je vais m'arrêter là... J'suis un peu trop bavarde...!
Bonne soirée!
Re: Petite présentation (pas si petite que ça, en fait...)