Petite présentation (pas si petite que ça, en fait...)
+7
octarine
grumpy
Framboise
kelysa
Kaesha
Lord
kiddie_grinderr
11 participants
- kiddie_grinderr
Petite présentation (pas si petite que ça, en fait...)
Mar 28 Oct - 20:42
Bonsoir!
Je suis tombée sur ce forum par hasard, en faisant une recherche sur les Youtubeuses et j'ai eu envie de m'inscrire. Je ne suis absolument pas habituée aux forums. C'est une première pour moi! Qui sait, c'est peut-être un bon moyen de faire de nouvelles connaissances!
En ce moment, j'étudie par correspondance, ce qui me laisse pas mal de temps libre en semaine. Dans un sens, c'est plutôt chouette, sauf que mes proches, eux, sont souvent occupés par leurs études ou leur boulot... J'en profite pour sortir, faire des rencontres, essayer de voir de nouvelles têtes. Je trouve ça très enrichissant de découvrir les gens.
Sinon, j'aime cuisiner (et manger... Forcément ), les animaux, flâner, faire du shopping, prendre des photos... Et beaucoup d'autres choses encore...!
Bref, je vais m'arrêter là... J'suis un peu trop bavarde...!
Bonne soirée!
Je suis tombée sur ce forum par hasard, en faisant une recherche sur les Youtubeuses et j'ai eu envie de m'inscrire. Je ne suis absolument pas habituée aux forums. C'est une première pour moi! Qui sait, c'est peut-être un bon moyen de faire de nouvelles connaissances!
En ce moment, j'étudie par correspondance, ce qui me laisse pas mal de temps libre en semaine. Dans un sens, c'est plutôt chouette, sauf que mes proches, eux, sont souvent occupés par leurs études ou leur boulot... J'en profite pour sortir, faire des rencontres, essayer de voir de nouvelles têtes. Je trouve ça très enrichissant de découvrir les gens.
Sinon, j'aime cuisiner (et manger... Forcément ), les animaux, flâner, faire du shopping, prendre des photos... Et beaucoup d'autres choses encore...!
Bref, je vais m'arrêter là... J'suis un peu trop bavarde...!
Bonne soirée!
Re: Petite présentation (pas si petite que ça, en fait...)
Mar 28 Oct - 21:07
Bonjour Kiddie ! Bienvenue sur le forum. Ravie que ça soit ta première expérience. Faisons en sorte qu'elle soit agréable .
Effectivement, participer sur un forum est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes et d'échanger avis et expériences.
Qu'est-ce que tu étudies ?
Au plaisir !
Effectivement, participer sur un forum est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes et d'échanger avis et expériences.
Qu'est-ce que tu étudies ?
Au plaisir !
- kiddie_grinderr
Mar 28 Oct - 21:21
C'est une formation équivalente au bac, mais pour les adultes, en fait. Il y a moins de matières, chacun peut les choisir en fonction de ses projets etc. Cette année, je passe l'Histoire et le Français. Ce n'est pas palpitant, mais c'est un bon tremplin quand même! Ca permet d'avoir une nouvelle chance et de mieux repartir!
Mar 28 Oct - 21:32
Chouette ! Il est très important, aujourd'hui, d'avoir des armes pour entrer sérieusement dans le monde du travail. Tu t'en forges.
Courage !
Courage !
- InvitéInvité
Mar 28 Oct - 21:37
Bienvenue Kiddie !
- kiddie_grinderr
Mar 28 Oct - 22:11
Merci beaucoup!!
- kelysa
Mar 28 Oct - 22:30
Bienvenue à toi
- Framboise
Mar 28 Oct - 22:36
Bienvenue
- grumpy
Mer 29 Oct - 9:35
Bienvenue à toi
ça ne serai pas le DAEU ?
ça ne serai pas le DAEU ?
- octarine
Mer 29 Oct - 14:45
Bienvenue et courage, les études par correspondance c'est pas toujours simple (enfin moi je sais que j'ai essayé mais était une reveuse, je me laisse facilement distraire et après c'est la cata ^^)
- Lolograph
Mer 29 Oct - 17:50
Bienvenue à toi !
- Yeaahh
Mer 29 Oct - 21:03
Salut et bienvenue à toi Kiddie !
Mer 29 Oct - 21:56
Bienvenue Kiddie !
(encore une parisienne, on va bientôt pouvoir voir faire une IRL sur place mouahaha !!)
(encore une parisienne, on va bientôt pouvoir voir faire une IRL sur place mouahaha !!)
- Rock
Mar 5 Jan - 17:26
:welcome!: