heyyy
+9
bulle
Yeaahh
Lolograph
octarine
SoulCal1.8
Kaesha
Flork
mathmatha
samael974
13 participants
- samael974
heyyy
Jeu 6 Nov - 23:39
Bien le bonsoir ou le bonjour à toutes!
la découverte du monde est lesbien fut un grand hasard, et au vu de l’atmosphère qui y régnè je me suis dit tiens pourquoi pas ça devrais me changer de mon forum de passionne d'automobile! je reste persuader que ça doit être sympathique de parler d'autre chose que de vanos ou sonde lambda...
se présenter s’avère être une épreuve plutôt complexe (d’ordinaire je décline la version de mon auto et c régler) alors on vas dire que je vis entre la mer et la montagne sous un ciel étoilées dans un monde parallèle et que pour y entrer il suffit juste de connaitre quelque sorts d'enchantement, le reste se feras tout seule ....
la découverte du monde est lesbien fut un grand hasard, et au vu de l’atmosphère qui y régnè je me suis dit tiens pourquoi pas ça devrais me changer de mon forum de passionne d'automobile! je reste persuader que ça doit être sympathique de parler d'autre chose que de vanos ou sonde lambda...
se présenter s’avère être une épreuve plutôt complexe (d’ordinaire je décline la version de mon auto et c régler) alors on vas dire que je vis entre la mer et la montagne sous un ciel étoilées dans un monde parallèle et que pour y entrer il suffit juste de connaitre quelque sorts d'enchantement, le reste se feras tout seule ....
- mathmatha
Re: heyyy
Jeu 6 Nov - 23:42
Bienvenue à toi Samael !
Les paysages de la réunion me font rêver : tu as toujours vécu là-bas?
Les paysages de la réunion me font rêver : tu as toujours vécu là-bas?
- Flork
Ven 7 Nov - 6:29
Bienvenue Samael!
- octarine
Ven 7 Nov - 10:15
Bienvenue c est vrai que ca fait rever.. Surtout quand je froid arrive ici. Au plaisir de te lire
- samael974
Ven 7 Nov - 10:51
merci a toute pour vos petits messages de bienvenue! première impression confirmer de chouette gens se cache par ici!
mathmath,
mis a part une partie de mes études que j'ai faite a Paris j'ai effectivement toujours vécu a la réunion!
ça a du bon et du moins bon, c'est vrai quelque jolie paysages et la ou vous trouver bonheur sous le soleil moi je rêve d'un hiver froid et enneigé c'est tellement plus beau tellement plus doux et tellement plus romantique sur les sols blanc et sous le ciel gris!
et toi octarine!
je t'en supplie envoi moi quelque bride de vent glacé que je respire a nouveau!
mathmath,
mis a part une partie de mes études que j'ai faite a Paris j'ai effectivement toujours vécu a la réunion!
ça a du bon et du moins bon, c'est vrai quelque jolie paysages et la ou vous trouver bonheur sous le soleil moi je rêve d'un hiver froid et enneigé c'est tellement plus beau tellement plus doux et tellement plus romantique sur les sols blanc et sous le ciel gris!
et toi octarine!
je t'en supplie envoi moi quelque bride de vent glacé que je respire a nouveau!
- octarine
Ven 7 Nov - 11:08
Si tu veux on fait un échange ! Ici en alsace on se retrouve vite avec des -10 voir plus.. Donc tu viens un mois ici et moi j'vais au soleil
- Lolograph
Ven 7 Nov - 11:45
Bienvenue à toi !!!
Plus romantique le ciel gris et la neige ? Qu'une soirée sur la plage avec le soleil étoilé ?
Hum... Je rêve de la plage et des étoiles moi !
Bon tu me diras l'hiver ça permet de rester au chaud avec un bon Disney ! ^^
Plus romantique le ciel gris et la neige ? Qu'une soirée sur la plage avec le soleil étoilé ?
Hum... Je rêve de la plage et des étoiles moi !
Bon tu me diras l'hiver ça permet de rester au chaud avec un bon Disney ! ^^
- mathmatha
Ven 7 Nov - 13:06
La neige se fait aussi très rare ici ^^
(j'aime beaucoup ta citation en allemand )
(et je découvre par la même occasion une alsacienne : tu es d'où Octarine?)
(j'aime beaucoup ta citation en allemand )
(et je découvre par la même occasion une alsacienne : tu es d'où Octarine?)
- InvitéInvité
Ven 7 Nov - 13:13
Bienvenue à toi
On essaiera de t'envoyer qq flocons de neige et de ciel gris alors
Fan de voiture alors ? Ca va nous changer des geeks
Les îles on peut y tourner en rond très vite, mais au moins y a de belles filles à mater chez toi quand même ... Ca compense lool
On essaiera de t'envoyer qq flocons de neige et de ciel gris alors
Fan de voiture alors ? Ca va nous changer des geeks
Les îles on peut y tourner en rond très vite, mais au moins y a de belles filles à mater chez toi quand même ... Ca compense lool
- octarine
Ven 7 Nov - 13:30
Mathmatha je suis a coté de Mulhouse
- InvitéInvité
Ven 7 Nov - 17:36
Bienvenue Samael
Vu mon pseudo c'est mal barré pour t'envoyer du froid, du vent, des giboulées, !!! Mais comme je viens du nord de la France çà pourrait être un ch'ti peu possible !!! :greyz:
Vu mon pseudo c'est mal barré pour t'envoyer du froid, du vent, des giboulées, !!! Mais comme je viens du nord de la France çà pourrait être un ch'ti peu possible !!! :greyz:
- Yeaahh
Ven 7 Nov - 19:27
Salut et bienvenue Samael !
- samael974
Ven 7 Nov - 20:04
octarine si seulement c’était possible!! ca serais sans aucune hésitation! c presque que quand tu veux!
merci lolograh! certes un claire de lune sue les vague ca reste jolie mais c'est commun pour chez moi!
imagine un costume en tartan gris une casquette basque ta belle dans les même tons sur les marches enneigé de mont martre! ca sens juste l'amour!
merci moi aussi je l'adore! ca a ete comme une révélation! c'est le slogan de ma team automobile je suis peu être le seul être vivant mais au moins on est toujours toutes dacord! c'est moi qui commande enfin presque (j'ai jamais vu des autos aussi capricieuses!!) ca change peu être des geeks mais c'est aussi addictif si ca n'est pas pire! Dans mon entourage mes trois lettres préférées sont maudites!
ca compense pas pour moi les filles d'ici sont que très rarement a mon gout je les préfère a la peau laiteuse et pourquoi pas intentinné sophistiquer sous un soleil de plomb va chercher et cherche encor! mais il subsiste quelque petite métro et petite yab (appellation locale pour les blancs des hauteurs de l'ile) qui sont a tomber a la renverses P si je t’attrape je te mange et ne te relâche plus jamais!
soleil oui ca m'as l'air bien compliquer mais dans ton grand nord il a bien quelque vent glacé a rattraper? non??
ca y est tout le monde sais que je vis que je respire et que je mange automobile, et vous les filles dites moi qu'est ce qui vous animent de mille feux ( hors mi les femmes bien évidement! lol)
slt yeahh il est hyper délire ton avatar!
merci lolograh! certes un claire de lune sue les vague ca reste jolie mais c'est commun pour chez moi!
imagine un costume en tartan gris une casquette basque ta belle dans les même tons sur les marches enneigé de mont martre! ca sens juste l'amour!
merci moi aussi je l'adore! ca a ete comme une révélation! c'est le slogan de ma team automobile je suis peu être le seul être vivant mais au moins on est toujours toutes dacord! c'est moi qui commande enfin presque (j'ai jamais vu des autos aussi capricieuses!!) ca change peu être des geeks mais c'est aussi addictif si ca n'est pas pire! Dans mon entourage mes trois lettres préférées sont maudites!
ca compense pas pour moi les filles d'ici sont que très rarement a mon gout je les préfère a la peau laiteuse et pourquoi pas intentinné sophistiquer sous un soleil de plomb va chercher et cherche encor! mais il subsiste quelque petite métro et petite yab (appellation locale pour les blancs des hauteurs de l'ile) qui sont a tomber a la renverses P si je t’attrape je te mange et ne te relâche plus jamais!
soleil oui ca m'as l'air bien compliquer mais dans ton grand nord il a bien quelque vent glacé a rattraper? non??
ca y est tout le monde sais que je vis que je respire et que je mange automobile, et vous les filles dites moi qu'est ce qui vous animent de mille feux ( hors mi les femmes bien évidement! lol)
slt yeahh il est hyper délire ton avatar!
- Lolograph
Sam 8 Nov - 14:07
Samael974 a écrit:merci lolograh! certes un claire de lune sue les vague ca reste jolie mais c'est commun pour chez moi!
Une romantique !
- bulle
Sam 8 Nov - 16:14
Bonjour et bienvenue à toi qui rêve de ciel gris^^
- grumpy
Sam 8 Nov - 17:33
Bienvenue à toi
- Yeaahh
Dim 9 Nov - 20:26
Il me ressemble biensamael a écrit:slt yeahh il est hyper délire ton avatar!
- samael974
Dim 9 Nov - 23:11
XD un grand sourire toute la journée et un peu décalée? ca peu s’avère être cool !
thank les filles j'me sens vraiment la bienvenue!
thank les filles j'me sens vraiment la bienvenue!
- Rubik's
Dim 9 Nov - 23:23
Eeeeet Bienvenue ! Un de plus
Et à part l'automobile, as tu d'autres passion Samael ?
Et à part l'automobile, as tu d'autres passion Samael ?
- Yeaahh
Lun 10 Nov - 19:03
Exactement xD bon peut etre pas toute la journée je te l'accorde ^^ En tout cas au plaisir de parler avec toi si on se croise sur d'autres sujets et encore bienvenue eh eh !samael a écrit:XD un grand sourire toute la journée et un peu décalée? ca peu s’avère être cool!
- samael974
Mar 18 Nov - 0:30
thank rubiks
le tuning et la moto ça compte???
j'aime bien après mais ça ne sont plus des passion la couture ( il est juste interdit de se moquer! j'ai découvert ça pour Halloween je voulais un costume de clown mais rien en magasin qui sois vraiment un clown comme je voulais et les location très peu pour moi) alors voila ma meilleure amies on a eu de jolie costume mauve et vert c t drôle et depuis j aime bien çà même si c un début
quand je m ennuie trop et que ma voiture a décider de m’embêter je fais des gribouillage j'aime lire Bram stocker, et je dois faire attention a ma consommation de jeu vidéo (ex dépendance) le tennis le squatch j aimerais me mettre au rugby mais quand je vois les gens courir sur un si grand terrain je suis fatigué pour eux
Jaime aussi la pâtisserie sinon passe temps du WE m'installer une terrasse avec mes amies avec un bon gin et nous moquer de tout les gens qui passent...
et toi dit moi qu'est ce qui te passionne et qu'est ce que tu déteste?
au plaisir yeaahh et garde ton sourire il parait que la vie est plus belle ainsi...
le tuning et la moto ça compte???
j'aime bien après mais ça ne sont plus des passion la couture ( il est juste interdit de se moquer! j'ai découvert ça pour Halloween je voulais un costume de clown mais rien en magasin qui sois vraiment un clown comme je voulais et les location très peu pour moi) alors voila ma meilleure amies on a eu de jolie costume mauve et vert c t drôle et depuis j aime bien çà même si c un début
quand je m ennuie trop et que ma voiture a décider de m’embêter je fais des gribouillage j'aime lire Bram stocker, et je dois faire attention a ma consommation de jeu vidéo (ex dépendance) le tennis le squatch j aimerais me mettre au rugby mais quand je vois les gens courir sur un si grand terrain je suis fatigué pour eux
Jaime aussi la pâtisserie sinon passe temps du WE m'installer une terrasse avec mes amies avec un bon gin et nous moquer de tout les gens qui passent...
et toi dit moi qu'est ce qui te passionne et qu'est ce que tu déteste?
au plaisir yeaahh et garde ton sourire il parait que la vie est plus belle ainsi...
- samael974
Mar 18 Nov - 23:08
thank telma
- InvitéInvité
Mar 18 Nov - 23:49
Bienvenue à toi.
Et la neige peut être aussi romantique que la plage.
Et la neige peut être aussi romantique que la plage.