Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

+16
Chris
gwam
Wolf
Young Lez
Sechmet
Rock
Magnum
Addict'
Audrey*
Meow
Flork
devile
cora-lee
MCMistress
Nemesis
Lord
20 participants
Aller en bas
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mer 4 Jan - 0:08
Ce mec il est vraiment MAGIQUE
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mer 4 Jan - 9:53
Mdr avec la musique de FFX derriere quand il trouve les 666 xD il est fou :grosrire:
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Sam 7 Jan - 15:51


cette vidéo fait le buzz sur la toile sous prétexte que la dame serait ridicule... moi je la trouve drôle la dame, et je suis sûre qu'elle est drôle exprès... donc rien de ridicule... Wink
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Sam 7 Jan - 17:14
Et en plus elle ne chante pas si mal... on trouve bien plus ridicule sur le net, et pas fait volontairement, comme tu le dis ! Smile
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Lun 9 Jan - 4:00
Autodérisionnn ! Enfin.. pas très "auto" mais c'est du fail sur une maghrébine.
Assez énorme. La vidéo est en français, quelques mots/phrases en arabe dialectal algérien (je suis d'origine marocaine, donc il est possible que des mots très "locaux" m'échappent, je les remplacerai par des <???>. Ce que je n'arrive pas à comprendre parce qu'elle articule mal ou prononce mal ou parce que la qualité de la vidéo est pourrie par <incomp.>), traduit chronologiquement en dessous de la vidéo :




1) "Salamou a'leykoum ou ta'ala ou euh... ou baraketuh"

Trad : "Salut à vous et il s'est élevé et euh... ses bénédictions"
(Le salut très formel en arabe étant : "Asalamou a'leykoum ou rahmatoullah ou baraketuh" signifiant : "Salut à vous et que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soit sur vous")


2) "Arey ngoulek euh... l-okhra... Ya rabbi (!) Inchallah tkhalsi. Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah. Inchallah rad-tkhalsi"

Trad : "Viens que je te dise euh... l'autre... Ô Seigneur (!) Si Dieu le veut tu payeras. Ô Dieu ! Ô Dieu ! Ô Dieu. Si Dieu le veux tu vas payer."


3) "Ca n'existe pas, "un père il nique ou le fils il nique la même femme" -> le "ou" doit être compris par "et". "ou" en arabe dialectal signifie "et".


4) "Zebbi!"

Trad : "Ma bite!"


5) "Wesh?! Wesh !!"

Trad : "Quel ?! Quel !!"


6) "Ya rabbi ! Ya inchallah i <???> menek ! Ya Allah ! Ya Allah inchallah i khalassbikoum ! Li derlek a le mal fi <incomp.> Ya Allah !!"

Trad : "Ô Seigneur ! Ô si Dieu le veut, que <???> de toi ! Ô Dieu ! Ô Dieu si Dieu le veut Il vous fera payer ! Celui qui t'a fait le mal dans <incomp.> Ô Dieu !!"


7) "Arey ngoulek. Hey ! Tal-gih, tal-gih !"

Trad : "Viens que je te dise. Hey ! Lâche-le, lâche-le !"


8 ) "Ya zebbi ! Nique zebbi !" ( Laughing ça, c'est de l'insulte !)

Trad : "Ô ma bite ! Nique ma bite !"


9) "Rabbi sidi"

Trad : "Monsieur Seigneur" (toujours trouvé cette expression pourrie, en arabe)


10) "-Khti"

Trad : "Ma soeur"


11) "Yek ?"

Trad : "N'est-ce pas ?"


12) "Nique Mouk"

Trad : "Nique ta mère"


13) "<???> bik ou <incomp.> parce que... tma-ti fi koya

Trad : "<???> de toi et <incomp.> parce que t'as "tourné autour" de mon frère


14) "Sme'ti ? Hacha din Mohammed ! Sme'ti ? Ngoulek haja... Ghadi nd'eh a'lik lil m'a nhar. Lil m'a nhar ! Sme'ti ? <???> lil m'a nhar !"

Trad : "Tu as entendu ? Exception (ironique) de la religion de Mohammed ! Tu as entendu ? Je te dis quelque chose...Je vais prier par rapport à toi nuit et jour. Nuit et jour ! Tu as entendu ? <???> Nuit et jour !"


15) "Ngoulo be tabia islamia, ngoulo bilin ntouma, beled islami, ngoulo beled islami ntouma el jazairin, beled islami. <???> beled islami ! Yek. Gallek fel hada el Qor-en, haram a'leykoum, aw ouledoukoum ou ou ou... <??? -> peut-être "mahatoukoum" qui serait un néologisme pour "imakoum" -> vos mères ?> akoum, nfemek, khalek ou 'amouk ou jeddek ou jedatek ou... mouhim (!), ga' li fih le le... sang 'aqa, ze'ma keyna fe dem 'aqa de... de... Mahboula oula melki ?! Hey !! A gabarti khoya ! Gabarti ! Breti t-niqui m'ah !"

Trad : "Disons dans la loi islamique, disons par rapport à vous, pays islamique, disons un pays islamique, vous, les algériens, [vous êtes] un pays islamique. <???> pays islamique ! N'est-ce pas. Il t'a dit dans ça, le Coran, il vous est interdit, ou à vos enfants, et, et, et... <??? -> à vos mères>, je fais comprendre, à tes tantes et tes oncles et ton grand-père et tes grands-parents et... bref (!) même celui qui a le, le... sang lien, genre qu'il y a un lien sanguin de... de...Tu es folle ou quoi ?! Hey! Oh tu as dragué mon frère ! Tu as dragué ! Tu voulais niquer avec !"
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Lun 9 Jan - 7:25
On couche pas avec le père et le fils hein ?... Mme la Présidente française en est une belle illustration...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 10 Jan - 2:28
(Présidente française ?)

Il y a peut-être des fans de Britney ici. D'avance, excusez-moi mais... Je suis tombée cette nuit sur une sacrée perle de pompage d'idées chez les autres et de manque d'originalité. Britney Spears sèche vraiment quand il s'agit de trouver de nouvelles idées. En témoigne son clip "I wanna go".



Du début à la fin, les prises chez d'autres sont partout. Quelques exemples.

1) Début du clip, arrivée en talon aiguille, caméra ciblée sur les pieds
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 110

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 1-s10

Paris Hilton - "Paris for President"


2) Une conférence de presse...
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 210

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 2-s10

Paris Hilton - "Paris for President"


3) "Gentil petit afro !"
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 310

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 3-s10

Ciara - "Can't leave E'm alone"


4) "GROS PLAN sur le petit afro !... C'est tendance... !"
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 410

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 4-s10

Ciara - "Can't leave E'm alone"


5) "Moi ? Commerciale ? Jamais ! Je ne montre de marque que parce que ça fait joli ! Je ne suis pas achetée"
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 510

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 5-s210

Lady Gaga - "Telephone"


6) "Moi, je suis une rebelle, je monte sur les bagnoles !"
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 610

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 6-s10

Avril Lavigne - "Sk8ter boi"


7) "Je séduis des flics"
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 810

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Lady-g10

Lady Gaga...


Cool "OMG des cyborgs !"
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 710

->
Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 7-s10

Terminator...


... Dans ce clip, Britney est elle-même un mélange d'elle-même et d'une Lady Gaga ratée ce qui lui donne pur air de Mega Mindy (http://2.bp.blogspot.com/--uAq3dRkGbk/TWPn6SrMD5I/AAAAAAAAFaM/7qu-xepg0LA/s1600/megamindy.jpg), une héroïne d'une série flamande pour enfants. Enfin... bref ! ^^
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 10 Jan - 7:02
On dit pas "Mme la Présidente" à l'épouse d'un président en visite à l'étranger ?... Probablement un abus de langage de ma part, cela dit ça se voulait surtout ironique... Et je crois que tout le monde a compris l'allusion...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 10 Jan - 13:53
Elle s'est tapée le père et le fils ? Je ne savais pas que Jean Sarkozy avait... Laughing (je plaisante)

Sinon, encore des petites perles. 2 ! De la pop néerlandaise faite par des arabes. Niveau son, ça va, mais pour celles qui ne connaissent pas le néerlandais ou qui n'ont jamais entendu d'arabes parler néerlandais... découverte Very Happy



(Un peu de ce que l'on appelle du "nederengels" dans celui-ci, mais l'ensemble est majoritairement en néerlandais)
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 10 Jan - 20:44
https://www.youtube.com/watch?v=dP_tfVGKxdE
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 10 Jan - 22:53
Lord a écrit:Elle s'est tapée le père et le fils ? Je ne savais pas que Jean Sarkozy avait... Laughing (je plaisante)

Pas dans la famille Sarkozy, mais oui...
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Lun 16 Jan - 14:51


*hume l'air* Ouaip...ça sent bien le pourri...c'est parfait pour un lundi Wink
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Lun 16 Jan - 14:54
J'hésite à la mettre dans "marrante" surprenante" ou "pourrie" ...

Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Lun 16 Jan - 15:56
https://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8&feature=share

bon dans la continuité.... c'est avec joie que je vous fais partager ça.... Smile
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Lun 16 Jan - 16:27
Au secours!!!! :swissid:
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 24 Jan - 17:54
http://www.wat.tv/video/surfeur-breton-4sr8p_2im3f_.html
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 24 Jan - 18:42
:grosrire: :mort de rire: ...
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 24 Jan - 18:44
Comme je ne voudrais pas que les bretonnes pensent que je leur en veux, je précise que cette vidéo m'a été envoyée par une Suissesse, hein (non, elle ne fait pas partie de ce forum) What a Face
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 24 Jan - 18:46
Tu vas te mettre toutes les communautés à dos toi... Un petit mot sur la Belgique peut-être ?... Laughing
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mar 24 Jan - 18:46
lebleulezard a écrit:Tu vas te mettre toutes les communautés à dos toi... Un petit mot sur la Belgique peut-être ?... Laughing

Ah non, j'ai l'instinct de survie très développé, merci Razz
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Dim 11 Mar - 12:38
C'est pas une vidéo pourrie, mais plutôt surprenante... Spécial dédicace à Salombo : je suis désolée pour ton poisson... C'est juste pour montrer que ce sont des animaux décidément très surprenants...

http://www.6park.com/news/messages/6579.html
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Mer 14 Mar - 15:13


Dumbo qui s'est mis à la vitesse supersonic elephant

:titelilie27: ...
avatar
Invité
Invité

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Jeu 15 Mar - 12:48
louis-lestat lebleulezard a écrit:C'est pas une vidéo pourrie, mais plutôt surprenante... Spécial dédicace à Salombo : je suis désolée pour ton poisson... C'est juste pour montrer que ce sont des animaux décidément très surprenants...

http://www.6park.com/news/messages/6579.html

surprenant...
Contenu sponsorisé

Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries... - Page 5 Empty Re: Vidéos marrantes, surprenantes ou pourries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum