Hello!
+5
Moko
Naemya
Rubik's
Kaesha
shyunicorn_
9 participants
- shyunicorn_
Hello!
Dim 14 Déc - 14:45
Bonjour.
Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans dans quelques jours et ça fait un moment déjà que je pense être bi, mais dernièrement je me pose beaucoup de questions et finalement je crois être lesbienne. (oui je suis compliquée. x))
Sinon j'adore écrire, dessiner et cuisiner. J'aime aussi beaucoup regarder des séries d'ailleurs en ce moment je suis à fond sur The L Word! (oui, oui, je regarde une série 5 ans après qu'elle soit finie. x))
Je suis assez solitaire, sûrement du au fait que je suis vraiment timide (et assez maladroite quand je dois m'exprimer) mais ça ne m'empêche pas d'adorer parler ahah.
Je me suis inscrite ici pour rencontrer des personnes comme moi, puisque dans mon entourage personne n'est au courant que je suis attirée par les filles du coup je peux pas en parler et je me sens assez seule.
Voilà, j'espère ne pas avoir trop 'parlé' ahah.
Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans dans quelques jours et ça fait un moment déjà que je pense être bi, mais dernièrement je me pose beaucoup de questions et finalement je crois être lesbienne. (oui je suis compliquée. x))
Sinon j'adore écrire, dessiner et cuisiner. J'aime aussi beaucoup regarder des séries d'ailleurs en ce moment je suis à fond sur The L Word! (oui, oui, je regarde une série 5 ans après qu'elle soit finie. x))
Je suis assez solitaire, sûrement du au fait que je suis vraiment timide (et assez maladroite quand je dois m'exprimer) mais ça ne m'empêche pas d'adorer parler ahah.
Je me suis inscrite ici pour rencontrer des personnes comme moi, puisque dans mon entourage personne n'est au courant que je suis attirée par les filles du coup je peux pas en parler et je me sens assez seule.
Voilà, j'espère ne pas avoir trop 'parlé' ahah.
- shyunicorn_
Re: Hello!
Dim 14 Déc - 14:54
Merci!Auré a écrit:Bienvenue à toi shyunicorn
- InvitéInvité
Dim 14 Déc - 15:04
Salut Marie,
Bienvenue à toi !
J'espère que nous pourrons t'éclairer sur les questions que tu te poses
Comme le dit Auré, ce forum est génial ! Les personnes présente ici sont vraiment très sympathiques et drôles ! Je ne penses pas que tu vas t'ennuyer .
Au plaisir de discuter avec toi
Satine.
Bienvenue à toi !
Comme le dit Auré, ce forum est génial ! Les personnes présente ici sont vraiment très sympathiques et drôles ! Je ne penses pas que tu vas t'ennuyer .
Satine.
- Rubik's
Dim 14 Déc - 15:31
Et bienvenue parmi nous !
Comme l'on dit les filles ici on ne s'ennuie pas, on peut parler de tout et de rien et j'espère aussi que nous pourrons t'aider à trouver ta voie. En parler ne peut que te faire du bien, tu verras
Comme l'on dit les filles ici on ne s'ennuie pas, on peut parler de tout et de rien et j'espère aussi que nous pourrons t'aider à trouver ta voie. En parler ne peut que te faire du bien, tu verras
- Naemya
Dim 14 Déc - 16:04
Hullo !!
Bienvenue !
Tu fais quoi sinon dans la vie ?
Bienvenue !
- shyunicorn_
Dim 14 Déc - 16:44
Satine a écrit:Salut Marie,
Bienvenue à toi !
Satine.
Merci !
J'espère aussi pouvoir trouver des réponses aux questions que je me pose.
Oui, j'ai fait un tour sur le forum et vous avez l'air très sympathiques.
Rubik's a écrit:Et bienvenue parmi nous !
Merci.
C'est vrai qu'en parler pourrait me faire du bien!
Naemya a écrit:Hullo !!
Bienvenue !
Merci.
Ben, je ne suis qu'une simple lycéenne ahah.
- InvitéInvité
Dim 14 Déc - 17:25
bienvenue à toi ! un bébé de fin d'année comme moi !!! yaouu !!
j'espere que ce fofo te plaira !
- shyunicorn_
Dim 14 Déc - 17:47
X-voilà se qu'il en est-X a écrit:bienvenue à toi ! un bébé de fin d'année comme moi !!! yaouu !!
Merci ! Ahah oui, je suis un bébé de fin d'année. x) Tu es née en décembre toi aussi ?
- Naemya
Dim 14 Déc - 21:38
Y'a pas de simple lycéenne qui tienne ! xD
Tu as des passe temps ? Des activités ?
Dim 14 Déc - 22:16
Bienvenue Marie !! T'as bien fait de venir, ici tu peux parler sans te cacher !
- Lolograph
Lun 15 Déc - 11:02
Bienvenue à toi,
N'hésite pas à faire par de tes questions si tu en ressens le besoin.
- shyunicorn_
Lun 15 Déc - 18:14
Naemya a écrit:Y'a pas de simple lycéenne qui tienne ! xD
Mais pourtant c'est ce que je suis. x)
Ben je prends des cours de dessin, sinon je passe ma vie à cuisiner et à faire du sport (vélo, fitness, jogging..) ça compense ahah. xD Hm, j'adore écrire et écouter de la musique aussi et regarder des séries et euh, voilà, c'est tout. x)
Moko a écrit:Bienvenue Marie !! T'as bien fait de venir, ici tu peux parler sans te cacher !
Merci ! Oui, ça fait du bien de pouvoir parler sans avoir peur d'être jugée.
X-voilà se qu'il en est-X a écrit:Non ! mais fin novembre ca reste la fin d'année hehe !
Oui c'est vrai ! Du coup joyeux anniversaire en retard haha.
Lolograph a écrit:Bienvenue à toi,
Merci !
Oui, je n'hésiterai pas.
- Yeaahh
Lun 15 Déc - 20:37
Hello Shyunicorn et bienvenue ici !
Je vais pas répéter ce que toutes t'ont déjà dit. En fait si ^^, tu devrais trouver ton bonheur ici et n'hésite pas à parler librement de tout ou de rien
Au plaisir de parler avec toi.
Je vais pas répéter ce que toutes t'ont déjà dit. En fait si ^^, tu devrais trouver ton bonheur ici et n'hésite pas à parler librement de tout ou de rien
Au plaisir de parler avec toi.
- InvitéInvité
Mer 17 Déc - 19:59
Bienvenue licorne timide, tu te serais pas trompée d'avatar ?
Sache que tu n'es pas compliquée, tu te cherches, c'est normal. De toute façon, Freud disait que nous sommes tous bisexuel à la base, donc pas de panique.
Tu dessines quoi ? Plutôt du style manga, des animaux, portraits, paysages, nature morte ?
Eclate toi bien sur le forum.
Sache que tu n'es pas compliquée, tu te cherches, c'est normal. De toute façon, Freud disait que nous sommes tous bisexuel à la base, donc pas de panique.
Tu dessines quoi ? Plutôt du style manga, des animaux, portraits, paysages, nature morte ?
Eclate toi bien sur le forum.
- bulle
Jeu 18 Déc - 21:13
Bienvenue à shyunicorn :salut!: