Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 17 Déc - 22:13
J'ouvre un topic pour vous parler d'un livre que je viens de finir -Il était une fois la reine et la voleuse de Kyrian Malone et Jamie Leigh .

Pour toutes celles qui regardent la série once upon à Time et qui désespèrent de voir le couple SwannQuenn réunit ,ce livre exaucera vos souhaits Cool

En effet les auteurs reprennent les même personnages ,Emma Swann habite Boston elle est lesbienne et trouve en rentrant chez elle son amie dans les bras d'une autre .furieuse ,elle quitte l'appartement .Nous la retrouvons en furie sur la route ou elle est victime d'un accident .Elle se réveille alors dans un monde parallèle :la forêt enchantée .
Elle est  recueilli par Petit Jean et au moment de donner son identité  fait une blague et dis se nommer Robin
Seulement cette blague sera prise au sérieux et petit a petit en dissimulant son visage ,Emma devient le prince des voleurs .Elle va piller les riches pour donner au pauvres et finira par amasser assez d'argent pour pouvoir rentrer chez elle .Mais c'est sans compter sa rencontre la méchante Reine .Cette dernière tombera sous le charme de Robin ignorant tout de sa féminité et de son côté Emma tombera folle amoureuse de la Reine ...

C'est une belle histoire ,bien écrite sur fond de dissimulation ,quiproquo et magie .Et on y retrouve surtout avec plaisir les personnages de la série .

Ça a tellement bien marché que la suite en deux autres tomes a été publié.

Je vous le conseil donc Smile
avatar
Invité
Invité

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 17 Déc - 22:18
hey pat.high

tu ma bien donné envie de le lire ce petit livre (enfin petit je ne sais pas...^^) une histoire de princesse version lesbienne il n'y a n'a pas tant que ça.
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 17 Déc - 22:29
Il a l'air sympa ton livre en effet Pat.high !

J'adore ta signature citizenkane lol!
avatar
Invité
Invité

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 17 Déc - 23:40
merci Netty Very Happy réplique d'un sketch des inconnu (les pétasses) j'adooore!
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 17 Déc - 23:41
J'adore les inconnus et maintenant que tu le dis je vois lol!
Starbuck
Starbuck
Localisation : 62
Age : 45
Messages : 125
Date d'inscription : 06/01/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Jeu 8 Jan - 15:47
J'ai bien fait de m'inscrire ici ça se confirme ! Je ne connaissais pas du tout ce bouquin du coup je viens de commander les 3 tomes.
Je ne suis pas de celles qui voient du subtext dans la relation Regina/Emma, du tout même mais ça doit être dû au fait que je n'aime pas beaucoup le personnage d'Emma.
Mais par contre Regina, oh my god, j'en ai des bouffées de chaleur Laughing

Je suis vraiment impatiente de me mettre à la lecture le résumé à l'air vraiment très prometteur pour mon imagination débordante Twisted Evil
Starbuck
Starbuck
Localisation : 62
Age : 45
Messages : 125
Date d'inscription : 06/01/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 1 Avr - 17:37
J'ai enfin lu le premier tome et franchement c'est vraiment sympa !
Le personnage d'Emma/Robin est tellement plus intéressant que dans la série, l'associer à l'histoire de Robin des bois est super bien trouvé et surtout on a vraiment l'impression qu'elle est l'élue de quelque chose (Oui je l'aime pas dans la série on aura compris Razz )

Par contre je ne vais spoiler l'histoire Emma/Regina mais j'ai la nette impression, vu les descriptions et les mises en scènes graphiques, que les auteurs ont une nette préférence pour la méchante reine Laughing
Et ce n'est pas moi qui vais leur jeter la pierre Wink

J'adore les fanfictions, et celle ci est vraiment très bien faite, sur tous les points.

J'ai commencé le deuxième tome, c'est la suite directe du premier, et il est dans la continuité de l'autre. Certains quiproquo sont vraiment très drôles mais je ne peux pas en dire plus au risque de dévoiler des parties importantes de l'histoire.

Bref, superbe découverte, j'adore Very Happy
avatar
Athéna06
Age : 31
Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 8 Avr - 20:58
Vous me donnez sérieusement envie de le lire, là, les filles ! Smile Moi aussi j'adore les fanfics et celle-ci à l'air vraiment pas mal. Je vais essayer de l'acheter bientôt et je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Juste une question, est ce que vous avez acheté la série ailleurs que sur Amazon ? (Pas moyen de la localiser ailleurs sur internet pour l'instant)
Zoran
Zoran
Localisation : Bretagne
Age : 29
Messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Mer 8 Avr - 21:13
D'autre fan du Swan Queen ! \O/

J'avais pas oser l'acheter pensant que ca serait pas terrible mais la ca me donne envie ! Je vais voir ca Wink
Starbuck
Starbuck
Localisation : 62
Age : 45
Messages : 125
Date d'inscription : 06/01/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Jeu 9 Avr - 0:07
@Athéna06 : J'ai acheté la série sur Amazon, très vite livrée d'ailleurs Wink
Tu lis quelles sortes de fanfics ?

@Zoran : Si tu es fan du Swan Queen ça devrait te plaire je pense. Les personnages sont vraiment fidèles à leur caractère en plus, ce qui donne des situations plutôt cocasses et drôles. Je ne peux pas en dire plus même si ça me démange Razz
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Lun 13 Avr - 9:40
Kyrian Malone et Jamie Leigh, elles ont leur site pour diffuser leurs fanfics soit version livre ou ebook.

Pour "Il était une fois la reine et la voleuse", je crois que la version ebook est seulement pour les membres premiums.

J'ai découvert les fanfics via ces auteures.
Starbuck
Starbuck
Localisation : 62
Age : 45
Messages : 125
Date d'inscription : 06/01/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Lun 13 Avr - 16:02
Tu aurais le lien par hasard Ceder pour ce site ?
J'ai une amie qui m'a filé un site pour commander les parutions mais ça ne doit pas être le même... Very Happy
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Lun 13 Avr - 16:52
je ne maitrise pas totalement ce qui se fait ou pas sur ce forum. On accepte les liens vers des sites commerciaux ?
Contenu sponsorisé

Il était une fois la reine et la voleuse ... Empty Re: Il était une fois la reine et la voleuse ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum