Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Couinie24
Localisation : périgord
Age : 43
Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2014

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Lun 22 Déc - 20:04
Bonsoir,

Je viens ici afin de recueillir vos conseils concernant ma situation.
J'ai récemment rencontré une femme qui m'aide pour ma recherche d'emploi.
Lors de nos premiers rendez-vous le courant est très bien passé, nous sommes mêmes devenues complices
et parlons de tout ou presque.
Elle est mariée, avec deux enfants. Moi je ne suis pas en couple et aucun enfant.
J'ai toujours eu une attirance pour les femmes (mais ce n'est pas pour autant que j'ai vécu quoi que ce soit à part
un flirt ou deux).
Quand nous nous voyons, il y a une ambiance décontractée, des regards très profonds et très tendres..
Elle m'envoie quelques vannes de temps en temps quand elle me trouve trop sérieuse, bref, notre contact est excellent.
Mais voilà, elle me plait terriblement, je n'arrive pas à penser à autre chose que ses beaux yeux bleus plongés dans les miens.

A notre dernier rendez-vous, sa main a frolé la mienne à deux reprises. Nous sommes souvent tout près l'une de l'autre car
on regarde des documentations sur un seul ordi.
A plusieurs reprises, lorsque je lui parlais, elle a regardé mes lèvres ( chose que je fais également), quand on se regarde dans les yeux
cela peut durer des dizaines de secondes.
Lorsque je suis partie de ce dernier rendez-vous, et qu'elle m'a serré la main pour me dire au revoir, cela a duré bien plus longtemps que
la normale. Nos mains étaient l'une dans l'autre, on ne se lachait plus et elle m'a regardé profondément avec ses yeux qui me font
totalement fondre.

J'aurai bien envie de lui avouer mon attirance pour elle, mais je ne veux pas créer de tensions éventuelles dans nos futurs rendez-vous.
Je meurs d'envie de me rapprocher d'elle, de lui faire comprendre que je l'aime, mais je n'arrive pas à trouver de petits détails qui pourraient
lui mettre la puce à l'oreille.

En même temps, je pense qu'elle a du se rendre compte de quelque chose, car je n'y vais pas de main morte pour ce qui est de la regarder et
de lui sourire..
Son parfum, là, si près de moi ! son souffle sur ma main !!! <3 j'en peux plus, elle me rend dingue !!!

Auriez-vous quelques conseils afin de m'aider svp ? ( je ne vais pas la revoir avant le mois de janvier, ça va etre dur !! =( )

Merci d'avance =)
avatar
Couinie24
Localisation : périgord
Age : 43
Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2014

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Lun 22 Déc - 21:04
zut je me suis trompée de catégorie, dsl, je transfère dans " a qui tendre la main" .. dsl ! =)
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Sam 27 Déc - 22:09
Bonsoir Couinie24,

Ah les femmes mariées ... tout un programme si je peux me permettre d'en parler ainsi.

Un conseil ne fais pas comme moi et ne sois pas "cash" dans ta façon de lui faire comprendre qu'elle te plait. (Il parait que je suis bien trop "cash" et je peux te dire que ça fait bien plus de dégâts qu'autre chose).

Ensuite évites de te faire trop de films toute seule dans ta tête parce que lorsque tu dois "atterrir" ça fait bien plus mal que tout ce que l'on peut imaginer, crois en ma maigre expérience.

Enfin, profites de ces moments de complicité avec elle parce que même s'il ne pouvait rien se passer de concret entre vous ou en tous les cas rien de durable personne ne pourra t'enlever tous ces moments que vous aurez passé ensemble et tout ce qu'elle t'aura apporté. Wink Vis ces moments à fond.

Plein de courage! Wink
avatar
Couinie24
Localisation : périgord
Age : 43
Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2014

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Dim 28 Déc - 10:25
Merci pour ta réponse Juju.
Je pense en effet que je vais peut etre continuer tranquillement à la dévorer des yeux, mais sans me faire de films, car c'est clair que ça me fera plus de mal qu'autre chose.
En meme temps je n'ai plus que deux rendez vous avec elle.. peut etre que je lui avouerai tout ça ce jour là... ou pas. Au moins lui dire que j'aimerai rester en contact avec elle ( ce sera déjà pas mal)
Meme si le fait de rester amie avec elle malgré mes sentiments ne risque pas d'etre facile tous les jours.
Je garde quand meme a l'idée que notre rendez vous prochain a lieu en fin de matinée, donc je lui proposerai surement d'aller manger un morceau avec moi.

Pff.. trop de questions dans ma tete, c'est pesant !
Si elle savait ! je m'endors en pensant à elle, je me réveille avec mes premières pensées pour elle, je connais son visage par coeur, son sourire, je me repasse sans arret ses petits moments qui frisaient l'ambiguitée...
vivement que je la revois ! elle me manque !
avatar
Invité
Invité

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Dim 28 Déc - 11:54
Effectivement l'inviter pour un déjeuner après votre RDV paraît une bonne idée.
En tout cas j'espère que tu auras le courage de lui avouer. Je sais ce que c'est que de se faire devorer par ses doutes et ses espoirs.
avatar
Couinie24
Localisation : périgord
Age : 43
Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2014

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Dim 28 Déc - 13:18
merci sand.. le courage pour avouer mes sentiments n'est finalement pas un problème en soi.... qu'est ce que je risque ? très honnetement, pas grand chose, car si je ne lui dis pas que j'ai envie de la garder comme amie, je ne la reverrai probablement jamais... donc finalement, pourquoi ne pas se laisser aller dans la franchise... ça me ferait beaucoup de mal de ne plus la revoir.. et ça me ferait beaucoup de mal également de passer pour une amie alors qu'au plus profond de moi... ben j'ai envie de l'avoir pour moi, dans mes bras, de lui faire l'amour....
Ca va peut etre paraitre bizarre, mais j'avoue... je n'ai jamais fait l'amour à une femme, malgré que j'ai eu quelques occasions... mais des occasions comme ça.. sans sentiments...
Mais elle... j'ai juste envie de la combler de plaisir et de bonheur, envie d'etre plus que tendre avec elle, tout en la respectant.. je me répète, je n'ai jamais fait l'amour à une femme... mais le fait d'imaginer que ce soit elle en face de moi, ça me donne envie de lui faire partager plein de tendresse, plein d'Amour... c'est peut etre idiot ce que je dis, mais étant sure de mes sentiments, le reste de me fait aucunement peur...
Je l'aime, c'est sur, et c'est tout ce qui compte pour moi ...
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Mar 30 Déc - 22:15
Bonsoir Couinie24,

C'est fou à quel point ce que tu écris peut faire écho en moi. J'ai eu ces mêmes doutes, ces mêmes envies envers deux femmes mariées (pas en même temps je vous rassure) à quelques années d'écart.

La première j'ai mis 9 ans à lui dire et à m'avouer que je l'aimais et la seconde 2 ans.

J'ai l'impression de me "revoir" lors de ces périodes ... je pense également que tu ne prends aucun risque à leur dire et que quelque part ça te permettra d'avancer, de savoir à quoi t'attendre d'avoir une réponse claire ça aide à dépasser "ça".

Personnellement je préfère avoir des remords d'avoir fais les choses plutôt que des regrets de ne pas les avoir faites alors lorsque j'ai des sentiments très forts je m'arrange pour que l'autre le sache ... même si du coup je peux parfois être trop cash.

Bref, je suis certaine que ça te feras également du bien de lui confier ce que tu ressens. Wink

Profites bien de tous ces moments. Je sais à quel point ça peut être "bon" de "bouffer des yeux" celle que l'on aime.
avatar
Invité
Invité

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Dim 1 Mar - 12:10
Jamais évident ces situations!


Je serai plus mitigée...."que risques-tu" = le mieux, ça serait un gentil râteau. Le pire, ça serait que vous commenciez une relation...comme tu as l'air accroc, tu risques d'espérer qu'elle quitte tout pour toi, or les gens mariés pourront te le confirmer, avoir une aventure amoureuse sur le côté est courant, mais lâcher un foyer de 15 ans l'est beaucoup moins.

Et ce temps-là serait du temps qui t'empêcherait de rencontrer une femme célibataire avec qui tu pourras construire TON propre foyer peut-être. On ne peut pas contrôler ses sentiments, mais on peut choisir de ne pas s'exposer à la personne de ses désirs.

Bref, fais attention à toi quel que soit ton choix Smile
Letitbi
Letitbi
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2015

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Mar 9 Juin - 12:47
Alors ? Very Happy
avatar
harmony777
Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Lun 30 Nov - 15:44
hoalala j'ai vécu exactement la même situation les regards, les sourires les mains qui se frôlent une certaine ambiguïté que personne n'avoue... moi non plus je n'ai jamais rien fait avec une femme mais c'tait clair pour moi j’étais amoureuse j'ai même eu l’impression de ne jamais avoir aime de cette façon quelque chose de tellement fort mais aussi douloureux chaque fois qu'on se quitte chaque fois qu'elle parle de son mari Sad et puis finalement la fameuse discussion a savoir ce qui se passent entre nous de l'attirance ça c'est certain et même plus pour moi elle me rend dingue je ne pense plus qu à elle j'ai tt le temps envie d'etre prés d'elle de la couvrir de douceur breeeeeeeeeeffffffff ton histoire me fait tellement penser a la mienne à la différence que nous on en a discuté on a failli sauter le pas puis madame à hésité je ne lui en veux pas meme si je meurs d'envie de goûter à ses lèvres et même plus lol mais je peux comprendre que se soit difficile pour elle
Contenu sponsorisé

amoureuse d'une femme... mariée !    =( Empty Re: amoureuse d'une femme... mariée ! =(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum