La nouvelle de Toulouse... :)
+11
Lolograph
Moko
Maîtresse Yoda
Noukie
grumpy
Pat.high
side
Yeaahh
Kaesha
SoulCal1.8
Jaade
15 participants
- Jaade
La nouvelle de Toulouse... :)
Lun 22 Déc - 21:11
Salut les filles . Alors moi c'est Jade, j'ai 23 ans et j'habite la région toulousaine...Basketteuse Je rentre à peine d'une année passer en Australie donc c'est tout un brouillard dans ma tête en ce moment . Je suis un petit peu perdu mais tout reviens petit à petit à une vie "normale". Bref voilà en gros pour la présentation. . je suis pas très doué pour ce genre de choses !
Enfin , je me suis inscrite pour découvrir de nouvelles personnes, discuter. Puis pour voir si on ne peut pas organiser quelque chose sur Toulouse pour casser la routine toulousaine habituelle .. Voilà. Au plaisir de vous lire les filles ...
Enfin , je me suis inscrite pour découvrir de nouvelles personnes, discuter. Puis pour voir si on ne peut pas organiser quelque chose sur Toulouse pour casser la routine toulousaine habituelle .. Voilà. Au plaisir de vous lire les filles ...
Re: La nouvelle de Toulouse... :)
Lun 22 Déc - 21:26
Salut Jaade, bienvenue sur le fofo !
T'y es restée combien de temps en Australie ? T'as pu visiter quels coins ? T'as aimé ?
Aller, je vais pas m'acherner, lol, j'espère que tu vas t'y plaire sur le fo, @+ ^^.
T'y es restée combien de temps en Australie ? T'as pu visiter quels coins ? T'as aimé ?
Aller, je vais pas m'acherner, lol, j'espère que tu vas t'y plaire sur le fo, @+ ^^.
- Yeaahh
Lun 22 Déc - 22:07
Salut et bienvenue ici Jaade !
Basketteuse yeaah !
Basketteuse yeaah !
- side
Lun 22 Déc - 23:56
bienvenue à toi
- Pat.high
Mar 23 Déc - 0:08
Bienvenue
- Jaade
Mar 23 Déc - 0:12
Merci beaucoup . Et alors celles qui ont répondu du coup j'aimerais bien en savoir plus sur vous
J'ai pu visiter tout le côté ouest du sud au nord .. donc Margaret river Denmark Albany perth monkey Mia hedland et Broome .. pour les grands noms après Je suis allais dans de plus petits endroits sur les routes qui n'ont pas vraiment de nom... ^^
J'ai pu visiter tout le côté ouest du sud au nord .. donc Margaret river Denmark Albany perth monkey Mia hedland et Broome .. pour les grands noms après Je suis allais dans de plus petits endroits sur les routes qui n'ont pas vraiment de nom... ^^
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 1:32
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous !
Je suis de Montauban pour ma part
Au plaisir de discuter avec toi !
Bienvenue parmi nous !
Je suis de Montauban pour ma part
Au plaisir de discuter avec toi !
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 11:20
Bienvenue et welcome back in little France
L'Australie mon rêve, j'espère que tu pourras nous poster des photos sur le forum. Un peu plus haut que Satine, on essaie d'organiser une rencontre sur Toulouse pendant les fêtes, si t'es partante, ça sera avec plaisir. (va voir dans IRL).
Ici c'est assez varié, tu nous découvriras au fil du temps, mais on est toutes des filles, pas mal de fans de séries en tout genre, des fans de photos, des jeunes, des moins jeunes, des mamans, des célibataires, des qui se cherchent encore .... la vie quoi
L'Australie mon rêve, j'espère que tu pourras nous poster des photos sur le forum. Un peu plus haut que Satine, on essaie d'organiser une rencontre sur Toulouse pendant les fêtes, si t'es partante, ça sera avec plaisir. (va voir dans IRL).
Ici c'est assez varié, tu nous découvriras au fil du temps, mais on est toutes des filles, pas mal de fans de séries en tout genre, des fans de photos, des jeunes, des moins jeunes, des mamans, des célibataires, des qui se cherchent encore .... la vie quoi
- grumpy
Mar 23 Déc - 20:24
Bienvenue à toi
- Noukie
Mar 23 Déc - 20:26
Bienvenue
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 20:36
Bienvenue Jade :O j'adore ce prénom je devais m'appeler Jade
- Jaade
Mar 23 Déc - 21:08
Merci a toutes .
Oui j'ai vu dans IRL mais elles ne sont pas décider encore alors j'attends avant de poster . Alors vous êtes prêtes pour Noël ? Perso, j'aime pas mais il faut bin faire plaisir à la famille ... Al la la
Merci Oceane02.. :-)
Oui j'ai vu dans IRL mais elles ne sont pas décider encore alors j'attends avant de poster . Alors vous êtes prêtes pour Noël ? Perso, j'aime pas mais il faut bin faire plaisir à la famille ... Al la la
Merci Oceane02.. :-)
- Maîtresse Yoda
Mar 23 Déc - 21:14
Bienvenue à toi :-)
Une basketteuse comme moi :-)
Une basketteuse comme moi :-)
- Jaade
Mar 23 Déc - 21:46
lonely57 a aah ça fait combien de temps? tu joues où?
- Maîtresse Yoda
Mer 24 Déc - 7:56
Depuis toute petite, je jouais dehors, ensuite en club, j'ai arrêté quelques années en club mais tjrs joué dehors et la j'ai repris en club :-) c'est trop bien
Toi? Depuis quand tu en fais?
- Lolograph
Mer 24 Déc - 10:56
Bienvenue à toi !
- Isaure
Ven 26 Déc - 20:01
Bienvenue à toi Jaade
Je suis aussi allée en Australie, quand j'avais 18 ans. Trois semaine à Adélaïde puis une traversée du désert en bus jusqu'à Alice Springs. Je garde une souvenir inoubliable d'Uluru, j'y ai eu le sentiment de l'éternité (enfin, dans le parc, parce que les installations touristiques en dehors, c'est pas très glamour ^^).
Que faisais-tu dans ce beau pays ?
Au plaisir de te lire
Je suis aussi allée en Australie, quand j'avais 18 ans. Trois semaine à Adélaïde puis une traversée du désert en bus jusqu'à Alice Springs. Je garde une souvenir inoubliable d'Uluru, j'y ai eu le sentiment de l'éternité (enfin, dans le parc, parce que les installations touristiques en dehors, c'est pas très glamour ^^).
Que faisais-tu dans ce beau pays ?
Au plaisir de te lire
- Jaade
Ven 26 Déc - 21:23
Bonsoir :-).
Ah oui tu as visité les coins où je ne suis pas allée, mais j'aurais vraiment aimer...
Je suis partie pour au départ apprendre correctement l'anglais puis ensuite pour les paysages la découverte l'aventure l'inconnue . Puis l'Australie c'est un pays / continent il y a tellement de choses à voir et à faire .. enfin voilà le bon serait ... M'enrichir intellectuellement :-).
Et toi ..du coup? C'était pourquoi?
Le bon mot*
J'ai commencer réellement à 6 ans mais je commencer déjà à jouer avec le ballon autour de 4 ans..
Ça a était LE sport de toute ma petite vie .. puis je me suis casser la cheville quand j'ai eu 17 ans , j'ai recommencer mais c'était plus pareil alors j'ai abandonner .. du moins en compétition maintenant je vais shooter les weekend quand je peut .. Voilà voilà .
Tu jouer en qu'elle catégorie? Bonne soirée les filles et merci pour l'accueil! !!!!
Ah oui tu as visité les coins où je ne suis pas allée, mais j'aurais vraiment aimer...
Je suis partie pour au départ apprendre correctement l'anglais puis ensuite pour les paysages la découverte l'aventure l'inconnue . Puis l'Australie c'est un pays / continent il y a tellement de choses à voir et à faire .. enfin voilà le bon serait ... M'enrichir intellectuellement :-).
Et toi ..du coup? C'était pourquoi?
Le bon mot*
lonely57 a écrit:Depuis toute petite, je jouais dehors, ensuite en club, j'ai arrêté quelques années en club mais tjrs joué dehors et la j'ai repris en club :-) c'est trop bien
J'ai commencer réellement à 6 ans mais je commencer déjà à jouer avec le ballon autour de 4 ans..
Ça a était LE sport de toute ma petite vie .. puis je me suis casser la cheville quand j'ai eu 17 ans , j'ai recommencer mais c'était plus pareil alors j'ai abandonner .. du moins en compétition maintenant je vais shooter les weekend quand je peut .. Voilà voilà .
Tu jouer en qu'elle catégorie? Bonne soirée les filles et merci pour l'accueil! !!!!
- Isaure
Ven 26 Déc - 21:51
Bon, mon message n'est pas passé...
Je disais que j'étais allée en Australie après le bac et avant l'hypokhâgne, ce qui a fait une coupure salutaire. Je comprends tout à fait le principe de s'enrichir intellectuellement, l'Australie est un pays-continent tellement fascinant !
Je disais que j'étais allée en Australie après le bac et avant l'hypokhâgne, ce qui a fait une coupure salutaire. Je comprends tout à fait le principe de s'enrichir intellectuellement, l'Australie est un pays-continent tellement fascinant !
- chocolina
Sam 27 Déc - 23:22
Bienvenue o toi toulousaine
- Jaade
Dim 28 Déc - 0:00
Merci
- InvitéInvité
Dim 28 Déc - 10:18
Jaade a écrit:Merci a toutes .
on n'arrive pas à se décider, parce qu'on est que 2 partantes là, on vous attend justement, ça fait des mois qu'on attend, alors faut poster, dire vos dates, qu'on puisse s'organiser, Satine en a eu ras le bol, résultat elle est partie sur Bordeaux et je la comprends, ça commence à m'agacer aussi et si ça continue je vais laisser tomber et aller ailleurs !
Ca fait des frais, de la voiture, Toulouse c'est pas chez moi, ça demande un minimum d'organisation, moi j'ai une gamine, des animaux, bref, on ne bouge que si les autres font des efforts sinon on y sera encore en 2020, bizarre d'être dans l'attentisme comme ça
- InvitéInvité
Dim 28 Déc - 11:48
Salut la toulousaine. J'ai fais un peu de basket à la fac (faut bien s'occuper hein!) et j'ai adoré ça. Mon fils est inscrit en club cette année. Ca lui plait bien même si c'est pas son sport préféré (il adooore la danse classique).
- betty et tina
Dim 28 Déc - 13:22
Bienvenue Jade
- Rock
Mar 5 Jan - 19:24
:welcome!: