Une autre présentation
+7
sara31
Moko
Kaesha
Netty
Noukie
side
imaginement
11 participants
- imaginement
Une autre présentation
Mar 30 Déc - 18:28
Bonjour,
Bon et bien il n'est jamais vraiment aisé de se présenter (du moins pas pour moi ), mais je vais tout de même essayer de vous parler de ma petite personne en quelques phrases.
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
Je suis étudiante en communication visuelle (plus précisément en design interactif). Passionnée par l'art de façon générale, je passe mon temps à photographier, dessiner et me balader dans les allées des musées. Je suis également très férue de lecture. Je pourrais probablement passer ma vie cloitrée au milieu des livres si.. je n'aimais pas autant voyager! Que dire d'autre? J'adore aller au cinéma. Je passe un peu (beaucoup) trop de temps sur internet, notamment sur tumblr et pinterest qui sont de vraies drogues pour moi!
Sinon je suis très attachée à la cause animale. J'ai été végétarienne pendant plusieurs années. Aujourd'hui je suis presque exclusivement végétalienne. C'est une cause qui me tient fortement à coeur. Je passe énormément de temps à m'informer sur le sujet, mais aussi à cuisiner de bons petits plats! Ou du moins j'essaie.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Bon et bien il n'est jamais vraiment aisé de se présenter (du moins pas pour moi ), mais je vais tout de même essayer de vous parler de ma petite personne en quelques phrases.
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
Je suis étudiante en communication visuelle (plus précisément en design interactif). Passionnée par l'art de façon générale, je passe mon temps à photographier, dessiner et me balader dans les allées des musées. Je suis également très férue de lecture. Je pourrais probablement passer ma vie cloitrée au milieu des livres si.. je n'aimais pas autant voyager! Que dire d'autre? J'adore aller au cinéma. Je passe un peu (beaucoup) trop de temps sur internet, notamment sur tumblr et pinterest qui sont de vraies drogues pour moi!
Sinon je suis très attachée à la cause animale. J'ai été végétarienne pendant plusieurs années. Aujourd'hui je suis presque exclusivement végétalienne. C'est une cause qui me tient fortement à coeur. Je passe énormément de temps à m'informer sur le sujet, mais aussi à cuisiner de bons petits plats! Ou du moins j'essaie.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Merci d'avoir pris le temps de me lire .
- side
Re: Une autre présentation
Mar 30 Déc - 18:34
bienvenue parmi nous
- Noukie
Mar 30 Déc - 18:37
Bienvenue Julie, en espérant que tu te plaises ici
Je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant la cause animale
Je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant la cause animale
- imaginement
Mar 30 Déc - 18:45
Merci beaucoup à vous deux. Et Noukie, c'est super, ça me fait plaisir!
- Noukie
Mar 30 Déc - 18:49
Je ne suis pas encore végétalienne mais ça va venir
- imaginement
Mar 30 Déc - 18:53
C'est normal, il faut souvent du temps pour se lancer/s'adapter, notamment vis-à-vis de la société ou de la famille.
- Netty
Mar 30 Déc - 18:54
bienvenue à toi Julie
- imaginement
Mar 30 Déc - 18:56
Merci Netty!
- InvitéInvité
Mar 30 Déc - 19:04
Bienvenue à toi
sympa ton job dis donc. Végétalienne ou vegan ? cool on pourra s'échanger des recettes alors, chuis un peu crudivore surtout quand il fait moins froid
sympa ton job dis donc. Végétalienne ou vegan ? cool on pourra s'échanger des recettes alors, chuis un peu crudivore surtout quand il fait moins froid
- imaginement
Mar 30 Déc - 19:40
Merci Elwyna, oui j'ai beaucoup de chance, j'aime énormément mes études.
Pour l'instant je ne peux pas me considérer comme totalement vegan car j'ai encore quelques efforts à faire au niveau des cosmétiques et des vêtements. Donc je préfère dire que je suis végétalienne.
C'est sympa aussi le crudivorisme mais personnellement ça ne me convient pas. L'argument de la santé n'est pas aussi important que celui de l'éthique/écologie pour moi, du coup ça me passe un peu par dessus. Mais il existe plein de recettes très sympa!
Merci Kaesha!
Pour l'instant je ne peux pas me considérer comme totalement vegan car j'ai encore quelques efforts à faire au niveau des cosmétiques et des vêtements. Donc je préfère dire que je suis végétalienne.
C'est sympa aussi le crudivorisme mais personnellement ça ne me convient pas. L'argument de la santé n'est pas aussi important que celui de l'éthique/écologie pour moi, du coup ça me passe un peu par dessus. Mais il existe plein de recettes très sympa!
Merci Kaesha!
- InvitéInvité
Mar 30 Déc - 19:41
en même temps les vegans sont souvent extrémistes
moi ça me convient bien mais pas l'hiver de toute façon faut faire selon son feeling
moi ça me convient bien mais pas l'hiver de toute façon faut faire selon son feeling
- imaginement
Mar 30 Déc - 19:52
Pourquoi extrémistes?
Exactement, je suis persuadée qu'il est primordial d'écouter son corps et de le nourrir selon ses besoins.
Exactement, je suis persuadée qu'il est primordial d'écouter son corps et de le nourrir selon ses besoins.
- InvitéInvité
Mar 30 Déc - 20:00
par leur propose et y a pas que de l'exploitation animale notament avec les abeilles, la laine etc mais bon
- imaginement
Mar 30 Déc - 20:12
Je comprends ton point de vue. Malheureusement, si on s'informe sur toutes ces problématiques, on se rend compte qu'on a également des efforts à faire dans ces domaines là. Les animaux sont vraiment exploités pour tout et n'importe quoi.
- InvitéInvité
Mar 30 Déc - 20:17
ça je suis d'accord et la filière viande est un cauchemar, l'élevage en général ça fait beaucoup de sacrifiés pour rien !
Mar 30 Déc - 23:03
Bienvenue Julie !! Ravie de "rencontrer" une nouvelle artiste !!
- imaginement
Mar 30 Déc - 23:24
Merci Moko!
- sara31
Mar 30 Déc - 23:32
bonsoir imaginement
- Maîtresse Yoda
Mer 31 Déc - 11:35
Bienvenue :-)
- Yeaahh
Jeu 1 Jan - 21:34
Hello et bienvenue Julie !
- Lolograph
Jeu 1 Jan - 21:41
Bienvenue à toi !
Ah ah ! Je compatis...
imaginement a écrit:pinterest qui sont de vraies drogues pour moi!
Ah ah ! Je compatis...
- imaginement
Sam 3 Jan - 15:16
Merci à vous toutes!
Lolograph, merci, enfin quelqu'un qui me comprend! . Si c'est pas trop indiscret, est-ce que tu pourrais me donner le lien de ton pinterest ? (par message privé si tu préfères)
Lolograph, merci, enfin quelqu'un qui me comprend! . Si c'est pas trop indiscret, est-ce que tu pourrais me donner le lien de ton pinterest ? (par message privé si tu préfères)
- imaginement
Sam 3 Jan - 15:45
Merci numéro 13!
- InvitéInvité
Sam 3 Jan - 17:35
Bienvenue l'artiste ! Encore une Julie... faut de la variété après tout
J'espère que tu te plairas sur le forum !
J'espère que tu te plairas sur le forum !
- imaginement
Sam 3 Jan - 19:30
Merci Juls! Ah oui Julie, je ne remercie pas vraiment mes parents pour ce choix de prénom, moins original tu meurs.
- Rock
Mar 5 Jan - 19:38
:welcome!: