Une autre présentation
+7
sara31
Moko
Kaesha
Netty
Noukie
side
imaginement
11 participants
- imaginement
Une autre présentation
Mar 30 Déc - 18:28
Bonjour,
Bon et bien il n'est jamais vraiment aisé de se présenter (du moins pas pour moi ), mais je vais tout de même essayer de vous parler de ma petite personne en quelques phrases.
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
Je suis étudiante en communication visuelle (plus précisément en design interactif). Passionnée par l'art de façon générale, je passe mon temps à photographier, dessiner et me balader dans les allées des musées. Je suis également très férue de lecture. Je pourrais probablement passer ma vie cloitrée au milieu des livres si.. je n'aimais pas autant voyager! Que dire d'autre? J'adore aller au cinéma. Je passe un peu (beaucoup) trop de temps sur internet, notamment sur tumblr et pinterest qui sont de vraies drogues pour moi!
Sinon je suis très attachée à la cause animale. J'ai été végétarienne pendant plusieurs années. Aujourd'hui je suis presque exclusivement végétalienne. C'est une cause qui me tient fortement à coeur. Je passe énormément de temps à m'informer sur le sujet, mais aussi à cuisiner de bons petits plats! Ou du moins j'essaie.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Bon et bien il n'est jamais vraiment aisé de se présenter (du moins pas pour moi ), mais je vais tout de même essayer de vous parler de ma petite personne en quelques phrases.
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.