bonsoir
+4
Kaesha
grumpy
Noukie
Mintmak
8 participants
- Mintmak
bonsoir
Lun 5 Jan - 22:30
Bonsoir,
Après bien des hésitations j'ai enfin sauté le pas et me suis inscrite sur ce forum. C'est peut être bien l'une des seules résolutions que je tiendrai pour 2015 ! ^^
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et j'habite à Caen, dans le calvados. Je suis bisexuelle (j'espère que ça ne posera pas de problème) et je me suis inscrite ici pour rencontrer de nouvelles personnes en toute amitié.
J'aime tout ce qui touche à la fantasy, aussi bien la littérature, les jeux vidéos, films, graphismes... les animaux, la musique, le sport et les voyages.
Au plaisir de vous lire
Après bien des hésitations j'ai enfin sauté le pas et me suis inscrite sur ce forum. C'est peut être bien l'une des seules résolutions que je tiendrai pour 2015 ! ^^
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et j'habite à Caen, dans le calvados. Je suis bisexuelle (j'espère que ça ne posera pas de problème) et je me suis inscrite ici pour rencontrer de nouvelles personnes en toute amitié.
J'aime tout ce qui touche à la fantasy, aussi bien la littérature, les jeux vidéos, films, graphismes... les animaux, la musique, le sport et les voyages.
Au plaisir de vous lire
- Noukie
Re: bonsoir
Lun 5 Jan - 23:01
Bienvenue amie Caennaise !! (c'est Grumpy qui va être contente )
Si tu sors ! Roh mais bien sûr que non voyons
Mintmak a écrit: Je suis bisexuelle (j'espère que ça ne posera pas de problème)
Si tu sors ! Roh mais bien sûr que non voyons
- grumpy
Lun 5 Jan - 23:05
Bienvenue à toi Mintmak
Ah bah de suite xD
Ah bah de suite xD
- Noukie
Lun 5 Jan - 23:09
Je savais que t'allais rappliquer vite fait
- grumpy
Mar 6 Jan - 0:16
Noukie a écrit:Je savais que t'allais rappliquer vite fait
tu me cherches ^^
- side
Mar 6 Jan - 8:06
Bienvenue à Mintmak
- InvitéInvité
Mar 6 Jan - 8:31
Salut ! Bienvenue à toi !
Tu fais quoi dans la vie ?
Les filles font une rencontre IRL à Caen bientôt, tu pourrais aller les rejoindre si tu le souhaites.
Je te souhaite que du bonheur pendant cette nouvelle année et sur ce forum !
Tu fais quoi dans la vie ?
Les filles font une rencontre IRL à Caen bientôt, tu pourrais aller les rejoindre si tu le souhaites.
Je te souhaite que du bonheur pendant cette nouvelle année et sur ce forum !
- Netty
Mar 6 Jan - 11:17
Bienvenue Mintmak
Et non ça ne dérange pas lol tu es pas la seule bi ici et encore moins la seule a avoir fauté avec un homme
Et non ça ne dérange pas lol tu es pas la seule bi ici et encore moins la seule a avoir fauté avec un homme
- InvitéInvité
Mar 6 Jan - 16:55
Bienvenue à toi,
Les Normandes vont être contente et moi aussi car comme toi j'aime la fantasy, j'ai d'ailleurs un petit topic spécial dragon (sur blabla général) où tu es la bienvenue
Je plussoie avec Netty, ici on est ouvertes, je pense même qu'il y a des hétéros lool.
Les Normandes vont être contente et moi aussi car comme toi j'aime la fantasy, j'ai d'ailleurs un petit topic spécial dragon (sur blabla général) où tu es la bienvenue
Je plussoie avec Netty, ici on est ouvertes, je pense même qu'il y a des hétéros lool.
- Mintmak
Mar 6 Jan - 21:00
Merci ! ^^ Et bonne année à toutes au passage !
Arf oui oui mais au cas ou... histoire de pas me prendre un "mais t'as rien à foutre là !" dans la tronche x)
J'aime beaucoup les RPG genre Final Fantasy ou Child of Light, la saga Tomb Raider, Zelda, Fable, Spell force, Spyro... et toi Kaesha ?
Je suis étudiante à la fac en L2 de droit et j'avoue que je douille un peu.
Avec plaisir Elwyna, d'ailleurs j'adore Anne Stokes aussi
C'est cool ça vous organisez souvent des rencontres IRL ?
Arf oui oui mais au cas ou... histoire de pas me prendre un "mais t'as rien à foutre là !" dans la tronche x)
J'aime beaucoup les RPG genre Final Fantasy ou Child of Light, la saga Tomb Raider, Zelda, Fable, Spell force, Spyro... et toi Kaesha ?
Je suis étudiante à la fac en L2 de droit et j'avoue que je douille un peu.
Avec plaisir Elwyna, d'ailleurs j'adore Anne Stokes aussi
C'est cool ça vous organisez souvent des rencontres IRL ?
- InvitéInvité
Mar 6 Jan - 21:02
Hopalà... La L2 de droit, c'est la pire ! Bon courage, j'ai grave douillé aussi^^
Euh oui, de temps en temps. Celle qui veut organise dans son coin, et les autres viennent si elles peuvent/veulent/ont le courage.
Euh oui, de temps en temps. Celle qui veut organise dans son coin, et les autres viennent si elles peuvent/veulent/ont le courage.
- Mintmak
Mar 6 Jan - 21:12
Merci, j'en ai besoin x) C'est ce qu'on m'a dit aussi, et ce que j'ai pu constater vu que c'est ma deuxième année. Tu es en quelle année ?
Ok, c'est sympa comme système
Ok, c'est sympa comme système
Mar 6 Jan - 21:18
Ha moi, je suis aussi très RPG!
J'aime beaucoup les Elder scrolls : Oblivion, Skyrim.
Je suis assez MMORPG, même si je me suis calmée à ce niveau. En ce moment, je joue à Star Wars The Old Republic. Je débute!
J'aime beaucoup les Elder scrolls : Oblivion, Skyrim.
Je suis assez MMORPG, même si je me suis calmée à ce niveau. En ce moment, je joue à Star Wars The Old Republic. Je débute!
- Mintmak
Mar 6 Jan - 21:26
Ahhh Skyrim ! j'ai acheté le dernier récemment, on m'en a dit tellement de bien que j'ai hate de tester ! ^^
J'ai fait pas mal de MMORPG aussi mais j'ai ralenti faute de temps. Le dernier sur lequel j'ai été c'était TERA qui est pas mal, et je fais quelques parties de League of Legend de temps en temps mais j'ai un petit level ^^
J'ai fait pas mal de MMORPG aussi mais j'ai ralenti faute de temps. Le dernier sur lequel j'ai été c'était TERA qui est pas mal, et je fais quelques parties de League of Legend de temps en temps mais j'ai un petit level ^^
- InvitéInvité
Mar 6 Jan - 22:04
Muahahahah ! LoL ! Bah on s'échangera nos pseudos si tu veux !
- Mintmak
Mar 6 Jan - 22:13
Yeah ! Par contre tu vas te traîner un boulet hein, j'te préviens x)
Merci Moko ! Cool ^^ quel genre de jeu ?
Merci Moko ! Cool ^^ quel genre de jeu ?
Mar 6 Jan - 22:41
Je joue beaucoup aux FPS, plate-forme, RPG, aventure, exploration (Bioshock, Far cry, Dead island, Guacamelee, Zelda...)