Bonjour tout le monde!
+7
octarine
Noukie
merdouille
Kaesha
Moko
bulle
Amélia0467
11 participants
- Amélia0467
Bonjour tout le monde!
Jeu 8 Jan - 15:39
Bonjour, bonjour!
Je m'appelle Amélia, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace depuis un peu plus de 3 ans.
En témoigne ma photo de profil, je suis née en Haute Provence, où mon enfance a été bercée par le chant des cigales, le bourdonnement des abeilles butinant la lavande, par...enfin bref, je viens du Sud, tout le monde l'avait compris je pense! J'aime beaucoup l'Alsace ( même si j'ai encore du mal avec la météo... ) mais jamais je n'oublierai mes vraies racines!
Actuellement, je travaille dans la Défense, d'où mon déménagement dans le nord-est de la France.
Dans la vie, j'adore le sport que ce soit en pratique ( footing, vélo, natation,... ) ou à regarder à la télé ( JO, rugby,...), il fait parti de mon quotidien. J'aime énormément le dessin, la musique, assister à des concerts, le cinéma...rien de bien original On dit souvent de moi que je suis ouverte d'esprit, qu'on peut parler absolument de tout et de n'importe quoi en ma compagnie, c'est pourquoi je souhaite vraiment être acceptée parmi vous et me sentir à l'aise
J'ai été quittée par la personne que j'aimais le plus au monde après 4 ans et demi de relation, mais heureusement que le chat est là et qu'il ne me juge pas! Même si c'est douloureux à dire, la vie continue..!
Voilà voilà, j'ai fait à peu près le tour de ma présentation ^^
Je vous dis à bientôt sur le forum, et au plaisir de vous lire
Amélia
Je m'appelle Amélia, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace depuis un peu plus de 3 ans.
En témoigne ma photo de profil, je suis née en Haute Provence, où mon enfance a été bercée par le chant des cigales, le bourdonnement des abeilles butinant la lavande, par...enfin bref, je viens du Sud, tout le monde l'avait compris je pense! J'aime beaucoup l'Alsace ( même si j'ai encore du mal avec la météo... ) mais jamais je n'oublierai mes vraies racines!