Bonjour tout le monde!
+7
octarine
Noukie
merdouille
Kaesha
Moko
bulle
Amélia0467
11 participants
- Amélia0467
Bonjour tout le monde!
Jeu 8 Jan - 15:39
Bonjour, bonjour!
Je m'appelle Amélia, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace depuis un peu plus de 3 ans.
En témoigne ma photo de profil, je suis née en Haute Provence, où mon enfance a été bercée par le chant des cigales, le bourdonnement des abeilles butinant la lavande, par...enfin bref, je viens du Sud, tout le monde l'avait compris je pense! J'aime beaucoup l'Alsace ( même si j'ai encore du mal avec la météo... ) mais jamais je n'oublierai mes vraies racines!
Actuellement, je travaille dans la Défense, d'où mon déménagement dans le nord-est de la France.
Dans la vie, j'adore le sport que ce soit en pratique ( footing, vélo, natation,... ) ou à regarder à la télé ( JO, rugby,...), il fait parti de mon quotidien. J'aime énormément le dessin, la musique, assister à des concerts, le cinéma...rien de bien original On dit souvent de moi que je suis ouverte d'esprit, qu'on peut parler absolument de tout et de n'importe quoi en ma compagnie, c'est pourquoi je souhaite vraiment être acceptée parmi vous et me sentir à l'aise
J'ai été quittée par la personne que j'aimais le plus au monde après 4 ans et demi de relation, mais heureusement que le chat est là et qu'il ne me juge pas! Même si c'est douloureux à dire, la vie continue..!
Voilà voilà, j'ai fait à peu près le tour de ma présentation ^^
Je vous dis à bientôt sur le forum, et au plaisir de vous lire
Amélia
Je m'appelle Amélia, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace depuis un peu plus de 3 ans.
En témoigne ma photo de profil, je suis née en Haute Provence, où mon enfance a été bercée par le chant des cigales, le bourdonnement des abeilles butinant la lavande, par...enfin bref, je viens du Sud, tout le monde l'avait compris je pense! J'aime beaucoup l'Alsace ( même si j'ai encore du mal avec la météo... ) mais jamais je n'oublierai mes vraies racines!
Actuellement, je travaille dans la Défense, d'où mon déménagement dans le nord-est de la France.
Dans la vie, j'adore le sport que ce soit en pratique ( footing, vélo, natation,... ) ou à regarder à la télé ( JO, rugby,...), il fait parti de mon quotidien. J'aime énormément le dessin, la musique, assister à des concerts, le cinéma...rien de bien original On dit souvent de moi que je suis ouverte d'esprit, qu'on peut parler absolument de tout et de n'importe quoi en ma compagnie, c'est pourquoi je souhaite vraiment être acceptée parmi vous et me sentir à l'aise
J'ai été quittée par la personne que j'aimais le plus au monde après 4 ans et demi de relation, mais heureusement que le chat est là et qu'il ne me juge pas! Même si c'est douloureux à dire, la vie continue..!
Voilà voilà, j'ai fait à peu près le tour de ma présentation ^^
Je vous dis à bientôt sur le forum, et au plaisir de vous lire
Amélia
- Amélia0467
Re: Bonjour tout le monde!
Jeu 8 Jan - 16:39
Merci
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan - 16:42
Bonjour !
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as de l'humour et que tu aimes discuter de sujets aussi sérieux que délirants, tu risques de bien t'acclimater.
Par contre, j'ai une question ! Qu'attends-tu de ce forum ? Discuter simplement ? Rencontrer du monde ? Chercher une âme-sœur ?
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as de l'humour et que tu aimes discuter de sujets aussi sérieux que délirants, tu risques de bien t'acclimater.
Par contre, j'ai une question ! Qu'attends-tu de ce forum ? Discuter simplement ? Rencontrer du monde ? Chercher une âme-sœur ?
- Amélia0467
Jeu 8 Jan - 16:49
Jenlaine a écrit:Bonjour !
Merci! D'après ce que tu me dis, normalement ça devrait le faire!
Hey ça fait plusieurs questions ça! ( ok je sors... ) ^^ Pour être franche, si je me suis inscrite sur ce forum c'est un peu pour toutes ces raisons que tu as évoquées ( sauf peut-être l'âme-soeur, on dit "qui cherche trouve" mais je n'ai jamais fonctionné comme ça...): rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir discuter de tout et de rien...avec essentiellement des lesbiennes ^^ ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un forum mais ça a toujours été pour le même but, rencontrer des gens et voir naître de nouvelles amitiés...ou pas ^^
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan - 16:51
Rhooo ! Gnagnagnagna ! Ça faisait partie de la même question !
Merci pour ta réponse du coup
Merci pour ta réponse du coup
- Amélia0467
Jeu 8 Jan - 19:06
J'ai chipoté je sais ^^ si il y a d'autres questions...
- bulle
Jeu 8 Jan - 20:10
Bienvenue à toi Amélia j'espère que tu trouvera ici ceux que tu cherches
Jeu 8 Jan - 20:21
Bienvenue Amélia !! Je suis sûre que tu vas rapidement te sentir bien ici !!
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan - 21:30
Bienvenue Amélia
Tite question, alors la choucroute elle est bonne en Alsace ?
- Amélia0467
Ven 9 Jan - 7:38
Elwyna a écrit:Bienvenue Amélia
Merci à toutes pour votre accueil
Pour répondre à ta question Elwyna...je déteste la choucroute j'ai pourtant essayé d'y goûter mais, ça ne passe vraiment pas!! Mais qu'à ne cela tienne, je compense par d'autres petits produits locaux
- merdouille
Ven 9 Jan - 9:05
Sois la bienvenue...et surtout ne prend pas peur! nous ne sommes pas sauvages!
- Noukie
Ven 9 Jan - 11:33
Bienvenue Amélia
- octarine
Ven 9 Jan - 13:46
Bienvenue voisine! Je suis aussi une exilee en alsace qui déteste la choucroute! (sauf que moi a la base je viens des Ardennes, l'accent est moins beau:P)
C'est sympa l'alsace, mais je comprend que les cigalles te manquent. Au plaisir de discuter
C'est sympa l'alsace, mais je comprend que les cigalles te manquent. Au plaisir de discuter
- Maîtresse Yoda
Ven 9 Jan - 15:26
Bienvenue à toi :-)
- Yeaahh
Ven 9 Jan - 18:21
Hello Amélia et bienvenue ici !
- Amélia0467
Sam 10 Jan - 16:00
merdouille a écrit:Sois la bienvenue...et surtout ne prend pas peur! nous ne sommes pas sauvages!
Merci! Ne t'en fais pas, il m'en faut plus pour m'effrayer
Octarine: L'Alsace n'est pas grande, effectivement on doit être quasi voisine
Merci encore à tout le monde pour cet accueil plus que sympathique, cela fait chaud au coeur
- Lolograph
Lun 12 Jan - 17:18
Bienvenue à toi !
- Rock
Mar 5 Jan - 19:29
:welcome!: