Nouvelle du Nord
+11
benee
grumpy
Netty
Yeaahh
bulle
Kaesha
Noukie
Naemya
Amélia0467
Pat.high
alexou
15 participants
- alexou
Nouvelle du Nord
Sam 10 Jan - 15:16
Salut à vous!
Alors Alexandra, 24 ans et je suis sur Lille depuis septembre (sinon je suis Picarde )
Je n'y connais pas grand monde mais je compte bien sortir plus souvent maintenant
L'une des raisons que je ne sors pas souvent, c'est que d'aspect je ne fais pas "lesbienne", je suis plutôt "quelconque" (en gros je ne rentre ni dans les critères "lesbiens" ni dans les critères "hétéro") et du coup, lorsque je vais dans un lieu LGBT, on ne me crois pas quand je dis que je cherche une demoiselle. Ce qui est assez vexant lol Donc j'espère que je n'aurai pas ces préjugés ici
Bon après je ne suis pas douée pour les présentations, alors désolée pour le petit monologue
Bonne journée!
Alors Alexandra, 24 ans et je suis sur Lille depuis septembre (sinon je suis Picarde )
Je n'y connais pas grand monde mais je compte bien sortir plus souvent maintenant
L'une des raisons que je ne sors pas souvent, c'est que d'aspect je ne fais pas "lesbienne", je suis plutôt "quelconque" (en gros je ne rentre ni dans les critères "lesbiens" ni dans les critères "hétéro") et du coup, lorsque je vais dans un lieu LGBT, on ne me crois pas quand je dis que je cherche une demoiselle. Ce qui est assez vexant lol Donc j'espère que je n'aurai pas ces préjugés ici
Bon après je ne suis pas douée pour les présentations, alors désolée pour le petit monologue
Bonne journée!
- Pat.high
Re: Nouvelle du Nord
Sam 10 Jan - 15:26
Salut Lexy! Bienvenu a toi !je pense que pas mal n'ont pas l'air lesbiennes,si tant est qu'il y ai un physique lesbien ,Ya longtemps quon est sortit de l'image masculine de la lesbienne ! M'enfin les préjugers ont la vie dure !
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches !
Et sinon tu fais quoi dans la vie a part aller dans les lieux lGBT lol
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches !
Et sinon tu fais quoi dans la vie a part aller dans les lieux lGBT lol
- alexou
Sam 10 Jan - 15:32
XD nan mais justement je vais très peu dans les lieux LGBT =P
Merci pour l'accueil en tout cas ^^ et j'ai envie de dire, heureusement que l'on sort de cette catégorisation de la lesbienne masculine! Mais comme tu dis, ça a la vie dure!
Sinon dans la vie je suis dans mon année de concours pour être enseignante. C'est galère mais je m'accroche!
Et une chose que je n'ai pas écrite aussi mais qui est super importante : j'adoooore les chiens! X) Les animaux en général, mais je ne pourrais pas me passer de chien
Merci pour l'accueil en tout cas ^^ et j'ai envie de dire, heureusement que l'on sort de cette catégorisation de la lesbienne masculine! Mais comme tu dis, ça a la vie dure!
Sinon dans la vie je suis dans mon année de concours pour être enseignante. C'est galère mais je m'accroche!
Et une chose que je n'ai pas écrite aussi mais qui est super importante : j'adoooore les chiens! X) Les animaux en général, mais je ne pourrais pas me passer de chien
- Amélia0467
Sam 10 Jan - 15:43
Bienvenue à toi Alexandra Tu as quoi comme chiens? ( meilleurs amis de l'homme!!! :') )
- alexou
Sam 10 Jan - 17:47
Merciii!
C'est bien vrai Amélia0467!! Je n'ai pas encore mon propre chien, mais les chiens de ma mère sont comme les miens ;P J'ai 3 femelles : berger allemand à poil long, beauceron (dont j'espère avoir un petit chiot bientôt!), et border terrier.
Tu en as aussi? ^^
C'est bien vrai Amélia0467!! Je n'ai pas encore mon propre chien, mais les chiens de ma mère sont comme les miens ;P J'ai 3 femelles : berger allemand à poil long, beauceron (dont j'espère avoir un petit chiot bientôt!), et border terrier.
Tu en as aussi? ^^
- Naemya
Sam 10 Jan - 17:56
Hullo !! Bienvenue à Lille !!
Je suis moi même expatriée à Lille depuis septembre ! Tu étudiais où avant ?
Tu es sur Lille 3 ? Tu veux devenir prof de quoi ?
(Désolée pour le harcèlement xD, mais j'ai pas mal de potes qui passent le concours cette année alors je trouve ça chouette !)
Et aussi, si tu veux y'a une IRL sur Lille pour bientôt, if you want to join us
https://pluri-elles.variousforum.com/t2391-1ere-irl-lille-2015
Et bienvenue sur le Forum aussi !
Je suis moi même expatriée à Lille depuis septembre ! Tu étudiais où avant ?
Tu es sur Lille 3 ? Tu veux devenir prof de quoi ?
(Désolée pour le harcèlement xD, mais j'ai pas mal de potes qui passent le concours cette année alors je trouve ça chouette !)
Et aussi, si tu veux y'a une IRL sur Lille pour bientôt, if you want to join us
https://pluri-elles.variousforum.com/t2391-1ere-irl-lille-2015
Et bienvenue sur le Forum aussi !
- Noukie
Sam 10 Jan - 18:14
Salut Alexandra et bienvenue
Sam 10 Jan - 18:26
Bienvenue à toi Alexandra!
Et je n'aurais pas dit mieux que Naemya, n'hésite pas à nous rejoindre à la prochaine IRL lilloise!
Et je n'aurais pas dit mieux que Naemya, n'hésite pas à nous rejoindre à la prochaine IRL lilloise!
- bulle
Sam 10 Jan - 21:02
Salut et bienvenue Alex ^^
- Yeaahh
Sam 10 Jan - 22:15
Hello et bienvenue Alex !
- Netty
Sam 10 Jan - 22:19
Bienvenue à toi Alex
- grumpy
Sam 10 Jan - 23:25
Bienvenue à toi
- Amélia0467
Dim 11 Jan - 10:04
alexou a écrit:Merciii!
Tu en as aussi? ^^
Tu aimes plutôt les gros chiens j'avoue j'ai cherché sur google image la photo d'un beauceron car je ne voyais pas ce que c'était...c'est une race magnifique!! Il doit leur falloir beaucoup de place et de quoi leur dégourdir les pattes ^^
En ce moment, je n'ai pas de chiens, mais j'ai grandi avec, du temps que je vivais chez mes parents. Que des caniches! Ne riez pas, et à bas les préjugés sur ces petits chiens-là! Ils sont très intelligents et extrêmement câlins :coeurs: et pas du tout cul-cul, ça, ça dépend de comment on les élève et comment on s'en occupe avec les tontes etc...
- benee
Dim 11 Jan - 10:46
bonjour alexou
bienvenue
bienvenue
Dim 11 Jan - 13:57
Bienvenue Alex !! Dommage que les préjugés soient encore de sortie ! D'autant plus que pour moi il n'y a pas de physique lesbien, on est tous unique !
- alexou
Dim 11 Jan - 20:27
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, vous êtes trop gentille! >.< Et je suis bien d'accord avec toi Moko!
Merci beaucoup Naemya! Si je peux je me joindrai à vous avec grand plaisir, ce sera l'occasion de rencontrer des gens sur Lille en plus ^^ Et t'inquiètes tu harcèles pas, j'ai pas vraiment expliqué ce que je faisait =P J'étais à la fac d'Amiens avant, cette année je suis à l'ESPE à Villeneuve d'Ascq (de base je voulais être prof au lycée mais j'ai bifurqué vers le primaire parce qu'il y a plus de places et j'en peux plus des études... X) ) Tu fais quoi toi?
Amélia0467 je suis bien d'accord avec toi pour les caniches, c'est vraiment loin d'être idiot! Et si c'est "bien élevé" c'est excellent comme chien ça doit te manquer de pas en avoir nan? ^^
Merci beaucoup Naemya! Si je peux je me joindrai à vous avec grand plaisir, ce sera l'occasion de rencontrer des gens sur Lille en plus ^^ Et t'inquiètes tu harcèles pas, j'ai pas vraiment expliqué ce que je faisait =P J'étais à la fac d'Amiens avant, cette année je suis à l'ESPE à Villeneuve d'Ascq (de base je voulais être prof au lycée mais j'ai bifurqué vers le primaire parce qu'il y a plus de places et j'en peux plus des études... X) ) Tu fais quoi toi?
Amélia0467 je suis bien d'accord avec toi pour les caniches, c'est vraiment loin d'être idiot! Et si c'est "bien élevé" c'est excellent comme chien ça doit te manquer de pas en avoir nan? ^^
- Naemya
Dim 11 Jan - 21:52
Du coup, il te reste qu'un an d'études ?
Moi je suis en Master de Littérature et Culture Européenne à Lille 3. C'est un peu pompeux le nom de mon Master, mais il est intéressant. Et pis, Lille c'est chouette comme ville !!
Moi je suis en Master de Littérature et Culture Européenne à Lille 3. C'est un peu pompeux le nom de mon Master, mais il est intéressant. Et pis, Lille c'est chouette comme ville !!
- InvitéInvité
Dim 11 Jan - 22:15
Oh bin tiens, j'ai une amie qui fait le même master que toi à Lille
- side
Lun 12 Jan - 10:06
bienvenue à toi
- Naemya
Lun 12 Jan - 11:06
Sérieux ? j'la connais peut être ! Elle s'appelle comment ?
- Lolograph
Lun 12 Jan - 15:26
Bienvenue à toi !
- alexou
Ven 16 Jan - 15:20
Merci! ^^
Oui Naemya, il me reste 1 an si tout va bien (ce que j'espère fortement! lol) ça doit être sympa ton master (bien que le "littérature" me ferait un peu peur perso X) ) C'est pour mener à quel boulot? =)
Oui Naemya, il me reste 1 an si tout va bien (ce que j'espère fortement! lol) ça doit être sympa ton master (bien que le "littérature" me ferait un peu peur perso X) ) C'est pour mener à quel boulot? =)
- Naemya
Lun 19 Jan - 20:40
Barf, la Littérature c'est une question de point de vue. Tu argumentes par ci, tu cites des auteurs par là, tu commentes tu mets un p'tit rubant ET PAF. Tu as une disserte.
Ca mène à... quelque chose... de .... Tu vois ce que je veux dire ? La vie... ET les... études.. Et donc..... Bref. Voilà.
Et pis tout ira bien !! Je vois pas de raison !!!
Ca mène à... quelque chose... de .... Tu vois ce que je veux dire ? La vie... ET les... études.. Et donc..... Bref. Voilà.
Et pis tout ira bien !! Je vois pas de raison !!!
- alexou
Mer 21 Jan - 11:42
Oooh oui, je vois tout à fait! La vie quoi...
Et puis c'est pas donné à tout le monde de savoir faire des disserte littéraire, de niveau master en plus >.< Alors tu dois gérer! ::
J'espère que tu vas arriver là où tu souhaites en tout cas! Et comme tu dis, tout ira bien d'abord!!
Et puis c'est pas donné à tout le monde de savoir faire des disserte littéraire, de niveau master en plus >.< Alors tu dois gérer! ::
J'espère que tu vas arriver là où tu souhaites en tout cas! Et comme tu dis, tout ira bien d'abord!!
- Rock
Mar 5 Jan - 19:39
:welcome!: