Nouvelle du Nord
+11
benee
grumpy
Netty
Yeaahh
bulle
Kaesha
Noukie
Naemya
Amélia0467
Pat.high
alexou
15 participants
- alexou
Nouvelle du Nord
Sam 10 Jan - 15:16
Salut à vous!
Alors Alexandra, 24 ans et je suis sur Lille depuis septembre (sinon je suis Picarde )
Je n'y connais pas grand monde mais je compte bien sortir plus souvent maintenant
L'une des raisons que je ne sors pas souvent, c'est que d'aspect je ne fais pas "lesbienne", je suis plutôt "quelconque" (en gros je ne rentre ni dans les critères "lesbiens" ni dans les critères "hétéro") et du coup, lorsque je vais dans un lieu LGBT, on ne me crois pas quand je dis que je cherche une demoiselle. Ce qui est assez vexant lol Donc j'espère que je n'aurai pas ces préjugés ici
Bon après je ne suis pas douée pour les présentations, alors désolée pour le petit monologue
Bonne journée!
Alors Alexandra, 24 ans et je suis sur Lille depuis septembre (sinon je suis Picarde )
Je n'y connais pas grand monde mais je compte bien sortir plus souvent maintenant
L'une des raisons que je ne sors pas souvent, c'est que d'aspect je ne fais pas "lesbienne", je suis plutôt "quelconque" (en gros je ne rentre ni dans les critères "lesbiens" ni dans les critères "hétéro") et du coup, lorsque je vais dans un lieu LGBT, on ne me crois pas quand je dis que je cherche une demoiselle. Ce qui est assez vexant lol Donc j'espère que je n'aurai pas ces préjugés ici
Bon après je ne suis pas douée pour les présentations, alors désolée pour le petit monologue
Bonne journée!
- Pat.high
Re: Nouvelle du Nord
Sam 10 Jan - 15:26
Salut Lexy! Bienvenu a toi !je pense que pas mal n'ont pas l'air lesbiennes,si tant est qu'il y ai un physique lesbien ,Ya longtemps quon est sortit de l'image masculine de la lesbienne ! M'enfin les préjugers ont la vie dure !
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches !
Et sinon tu fais quoi dans la vie a part aller dans les lieux lGBT lol
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches !