BOOOOONJOOOOUR !!!!
+8
Netty
Noukie
merdouille
rainbowcake
Mintmak
Yeaahh
side
Mathsound
12 participants
- Mathsound
BOOOOONJOOOOUR !!!!
Mar 3 Fév - 11:03
Salut les filles
(petit blabla pas très original du début :
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je ressentais le besoin de discuter avec des filles qui pourraient me comprendre sans me juger, surtout parce qu'on traverse souvent les mêmes problèmes )
J'ai fait mon coming out il y a 4 ans et me suis mise en couple tout de suite après, malheureusement ça n'a pas marché et je me suis rendue compte qu'être lesbienne et célibataire était très nouveau pour moi !! Du coup j'essaye de rencontrer d'autres filles pour partager plein de choses et j'espère que vous serez ces filles là
D'habitude j'aime pas trop parler de moi, mais là ça s'impose un peu ^^
Je suis étudiante à Bordeaux, j'adore la musique - je suis bassiste dans un groupe - et j'adore sortir dans les bars ou en boîte (le son c'est ma viiiiiie ), j'adore voyager dès que je peux. Je voudrais devenir journaliste et pouvoir écrire sur mes voyages et les expériences des gens que je rencontrerai ^^
j'adore ma ville, mes amis, ce sont ma vrai famille et avec eux je peux être moi même
VOILA j'ai hâte de discuter
(petit blabla pas très original du début :
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je ressentais le besoin de discuter avec des filles qui pourraient me comprendre sans me juger, surtout parce qu'on traverse souvent les mêmes problèmes )
J'ai fait mon coming out il y a 4 ans et me suis mise en couple tout de suite après, malheureusement ça n'a pas marché et je me suis rendue compte qu'être lesbienne et célibataire était très nouveau pour moi !! Du coup j'essaye de rencontrer d'autres filles pour partager plein de choses et j'espère que vous serez ces filles là
D'habitude j'aime pas trop parler de moi, mais là ça s'impose un peu ^^