BOOOOONJOOOOUR !!!!
+8
Netty
Noukie
merdouille
rainbowcake
Mintmak
Yeaahh
side
Mathsound
12 participants
- Mathsound
BOOOOONJOOOOUR !!!!
Mar 3 Fév - 11:03
Salut les filles
(petit blabla pas très original du début :
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je ressentais le besoin de discuter avec des filles qui pourraient me comprendre sans me juger, surtout parce qu'on traverse souvent les mêmes problèmes )
J'ai fait mon coming out il y a 4 ans et me suis mise en couple tout de suite après, malheureusement ça n'a pas marché et je me suis rendue compte qu'être lesbienne et célibataire était très nouveau pour moi !! Du coup j'essaye de rencontrer d'autres filles pour partager plein de choses et j'espère que vous serez ces filles là
D'habitude j'aime pas trop parler de moi, mais là ça s'impose un peu ^^
Je suis étudiante à Bordeaux, j'adore la musique - je suis bassiste dans un groupe - et j'adore sortir dans les bars ou en boîte (le son c'est ma viiiiiie ), j'adore voyager dès que je peux. Je voudrais devenir journaliste et pouvoir écrire sur mes voyages et les expériences des gens que je rencontrerai ^^
j'adore ma ville, mes amis, ce sont ma vrai famille et avec eux je peux être moi même
VOILA j'ai hâte de discuter
(petit blabla pas très original du début :
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je ressentais le besoin de discuter avec des filles qui pourraient me comprendre sans me juger, surtout parce qu'on traverse souvent les mêmes problèmes )
J'ai fait mon coming out il y a 4 ans et me suis mise en couple tout de suite après, malheureusement ça n'a pas marché et je me suis rendue compte qu'être lesbienne et célibataire était très nouveau pour moi !! Du coup j'essaye de rencontrer d'autres filles pour partager plein de choses et j'espère que vous serez ces filles là
D'habitude j'aime pas trop parler de moi, mais là ça s'impose un peu ^^
Je suis étudiante à Bordeaux, j'adore la musique - je suis bassiste dans un groupe - et j'adore sortir dans les bars ou en boîte (le son c'est ma viiiiiie ), j'adore voyager dès que je peux. Je voudrais devenir journaliste et pouvoir écrire sur mes voyages et les expériences des gens que je rencontrerai ^^
j'adore ma ville, mes amis, ce sont ma vrai famille et avec eux je peux être moi même
VOILA j'ai hâte de discuter
- side
Re: BOOOOONJOOOOUR !!!!
Mar 3 Fév - 13:10
Bienvenue à toi Mathsound, je pense que vu les pipelettes qu'il y a dans le coin niveau discussion tu vas être servie
- InvitéInvité
Mar 3 Fév - 14:47
Bienvenue sur le forum !!!
j'espère que tu t'y plairais !
Vous jouez quel style de zic avec ton groupe ?
j'espère que tu t'y plairais !
Vous jouez quel style de zic avec ton groupe ?
- InvitéInvité
Mar 3 Fév - 16:05
Bienvenue !!
Etudiante en quoi du coup ? IEP? IUT ? privée ?
Etudiante en quoi du coup ? IEP? IUT ? privée ?
- Yeaahh
Mar 3 Fév - 21:27
Hello et bienvenue Mathsound !
Tu as l'air d'avoir la pêche c'est cool Tu devrais trouver ton bonheur ici !
Même question que Juls, vous jouez de quel style de musique avec ton groupe ? Et question bonus : vous jouez depuis combien de temps ?
Au passage, j'ai vu que tu as fait un tour sur le topic de l'IRL de Bordeaux : il y a moyen d'en relancer une un de ces 4 On est plusieurs dans le coin.
Tu as l'air d'avoir la pêche c'est cool Tu devrais trouver ton bonheur ici !
Même question que Juls, vous jouez de quel style de musique avec ton groupe ? Et question bonus : vous jouez depuis combien de temps ?
Au passage, j'ai vu que tu as fait un tour sur le topic de l'IRL de Bordeaux : il y a moyen d'en relancer une un de ces 4 On est plusieurs dans le coin.
- Mintmak
Mar 3 Fév - 22:54
Bienvenue !
Je suis bassiste aussi, on pourrait s'échanger des morceaux sympa à jouer si ça te tente !
Je suis bassiste aussi, on pourrait s'échanger des morceaux sympa à jouer si ça te tente !
- rainbowcake
Mar 3 Fév - 23:48
Bienvenue à toi :3
- merdouille
Mer 4 Fév - 12:54
Sois la bienvenue....Side n'a pas tord...y a des bavardes ici....et c'est même elle qui préside! ^^
- Noukie
Mer 4 Fév - 15:51
Salut Mathsound, sois la bienvenue
- Netty
Mer 4 Fév - 18:18
Bienvenue à toi
- Alix33
Mer 4 Fév - 21:01
bienvenue !!! c'est toujours un honneur d'accueillir des bordelaises
Jeu 5 Fév - 21:57
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! A quelques jours près, j'aurais pu te rencontrer à l'IRL de Bordeaux ! Ce sera pour la prochaine avec un peu de chance !
- Rock
Mar 5 Jan - 19:46
:welcome!: