Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
meyfa
Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Rencontrer d'autres lesbiennes

Mer 11 Fév - 18:07
Hey Smile
Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique mais je suis perdue ^^
Voila comme je l'ai deja dit, j'habite dans un endroit où il n'y a pas de bars ou de boites lesbienne ni ce genre de choses. Du coup pour trouver l'amour, ou juste de simples rencontres amicales, c'est assez compliqué..
Vous auriez des conseils à me donner ?
avatar
Invité
Invité

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Mer 11 Fév - 18:37
Internet !
Forum, site de rencontre.
Après être véhiculée c'est mieux dans ces cas la, parce que si t'habites dans un trou, je doute qu'il y ait énormément de gens à y rencontrer ^^
avatar
meyfa
Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Mer 11 Fév - 22:03
Oui mais le probleme avec internet c'est qu'on ne sait jamais vraiment qui est la personne avec qui on parle ..
Je vais probablement aller sur Toulouse plus tard donc je pense que ca sera plus simple
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Mer 11 Fév - 23:24
Tu peux peut-être profiter des quelques IRL qui sont proposées ici. =)
avatar
meyfa
Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Jeu 12 Fév - 16:04
Oui c'est une bonne idée mais les plus proches sont à Toulouse et c'est à deux heure de chez moi .. :/
marmelade
marmelade
Age : 51
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Jeu 12 Fév - 16:22
c'est quand même dingue toute cette solitude chez les homos alors qu'on est censés être au moins 5% de la population !
sherlock_holmes
sherlock_holmes
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2014

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Jeu 19 Fév - 10:59
Hum...je comprends que rencontrer des gens sur internet ne te fasse pas rêver. Ayant moi-même vécu dans un coin perdu je sais que quand y'a personne y'a personne...! Mais je ne suis jamais passée par internet pour autant. Donc après c'est par les amis. Un tel qui connaît un tel... Ton entourage sait que tu es homo?
avatar
Invité
Invité

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Jeu 19 Fév - 11:23
J'avoue que même si Internet ça peut ne pas faire rêver, je le comprends même totalement, parfois ça peut quand même s'avérer plus simple de passer par là.
Il faut par contre accepter d'essuyer des échecs, des incompréhensions, et tout ces trucs un peu nuls mais qu'on ne peut pas éviter. Parce que même dans "la vraie vie" c'est comme ça.
Et puis parfois il faut aussi un peu prendre son mal en patience, le conseil le plus traître que je puisse te donner, le conseil énervant, je sais.
Aie confiance.
sherlock_holmes
sherlock_holmes
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2014

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Ven 20 Fév - 15:07
Oui voilà, même si ça fait pas rêver, si il faut ça, il faut ça! Et puis à ton âge honnêtement, je pense que tu ne dois pas être le seule dans ce cas là dans ton coin.
Donc peut-être ça vaut le coup d'essayer internet.
avatar
Invité
Invité

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Dim 1 Mar - 11:52
marmelade a écrit:c'est quand même dingue toute cette solitude chez les homos alors qu'on est censés être au moins 5% de la population !

2,5 % si tu enlèves les garçons...Donc en soirée, sur 200 personnes, il y aura 4 lesbiennes. Certainement deux couples, et une masculine et une féminine. Donc selon ta préférence, une seule goudou. Probabilité pour qu'en plus elle te plaise et que tu lui plaises....quasi nulle What a Face

Vaut mieux en rire allez Rolling Eyes
sherlock_holmes
sherlock_holmes
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2014

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Dim 1 Mar - 12:56
Ilsa, tu nous vends du rêve là! :suzyrit:

Pauvre Meyfa, elle a 16 ans, tu vas lui casser le moral...Heureusement tout n'est pas une affaire de mathématique...Wink
Noukie
Noukie
Localisation : A côté d'une pomme et pas loin d'une vache
Age : 36
Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2014

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Dim 1 Mar - 14:50
sherlock_holmes a écrit:Ilsa, tu nous vends du rêve là! :suzyrit:

Pauvre Meyfa, elle a 16 ans, tu vas lui casser le moral...Heureusement tout n'est pas une affaire de mathématique...Wink

Il n'y a pas qu'à Meyfa qu'elle casse le moral, mandieu Laughing
avatar
Invité
Invité

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Dim 1 Mar - 16:32
Autant qu'elle connaisse dès le début l'affreuse réalité de notre monde :'(

Si je voulais vraiment vous casser le moral je vous dirais le nombre d'années de mon célibat faute d'avoir rencontré quelqu'un Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Dim 1 Mar - 17:03
Bon en attendant y a quand même plus de 1500 filles inscrites ici ...

Sérieux Ilsa ?!
Bah j'viens j'te sauve Laughing
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Mar 14 Avr - 20:00
Je lis vos conseils et je désespère, je suis dans une ville où il ne se passe vraiment rien de ce côté et je n'ai pas d'entourage homo : résultat je ne connais personne du "milieu" et à 18 ans c'est compliqué d'aller vers les gens...
Et internet ce n'est pas du tout ce que je veux pour rencontrer des gens, je trouve que c'est presque malsain pour un début de relation en tout cas dans mon cas parce que par écrit je ne suis pas la même que dans la vie à 100% dans ma façon de parler, et l'approche de l'autre est faussée. Internet ce n'est pas pour moi côté rencontres amoureuses. Amicales oui, mais pas amoureuses.
Et comme je le dis j'ai 18 ans : draguer ça manque !! xD
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Mar 14 Avr - 20:29
@ Wem : Tu dis qu'à l'écrit tu n'es pas la même... Mais pourtant, c'est toi, une part de toi. Tu sais, pour les personnes excessivement timides par exemple, internet peut-être salvateur pour faire des rencontres. Beaucoup de gens sont plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Ne pense pas que tu n'es pas toi ainsi Wink

Je comprends qu'à 18 ans on a envie de commencer à vivre des choses, avoir une histoire. As tu le permis ?
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Mar 14 Avr - 20:36
Azura : Oui c'est une partie de moi mais quand on me rencontre on s'attend à ce que j'ai une attitude que je suis incapable d'avoir et ça ne colle jamais. C'est juste pas pour moi, les rencontres internet, c'est tout ^^
Je le passe bientôt oui mais je n'aurais pas de voiture.. ^^' Mais l'an prochain je déménage loin de chez ma môman, donc ça va changer niveau ville je pourrais sortir, enfin !
Je pense partir sur Rennes pour démarrer ma petite vie ^^
Contenu sponsorisé

Rencontrer d'autres lesbiennes Empty Re: Rencontrer d'autres lesbiennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum