tiki bidou ?
+5
Lina+
side
Yumno
Fred'
tibidou
9 participants
- tibidou
tiki bidou ?
Mer 25 Mar - 23:24
bonjour tout le monde,
Et dire que j'ai failli louper l'étape de présentation.... (merci Fred' !!)
Alors voilà, je me suis inscrite tout à l'heure et donc voici mes infos:
Age : passé le quart de siècle mais la 30aine est encore loin! je suis laaaarge!
je suis en région parisienne depuis peu mais sinon, je suis originaire de toulouse (oui j'en avais marre du beau temps et de la bonne humeur, du coup, je suis montée à Paname) et je fais des études dans le marketing.
après j'ai cru comprendre qu'il fallait parler des qualités et défauts : je pense qu'on peut mélanger les deux à mon stade lol
je suis très (trop?!) naturelle, à dire tout fort ce que je pense tout bas et si ça dérange, je le crie + fort!
mais dans le fond je reste très (trop) sentimentale.... ce qui m'a amené sur ce forum du reste, en raison d'une fille que je respecte et que j'admire énormément et pour qui mon amitié se transforme lentement mais surement en amour mais bon, si ça vous interesse de connaitre cette histoire, j'ai posté le post qui va bien!
J'espere vraiment que ce forum m'apportera conseils et témoignages!!
Et dire que j'ai failli louper l'étape de présentation.... (merci Fred' !!)
Alors voilà, je me suis inscrite tout à l'heure et donc voici mes infos:
Age : passé le quart de siècle mais la 30aine est encore loin! je suis laaaarge!
je suis en région parisienne depuis peu mais sinon, je suis originaire de toulouse (oui j'en avais marre du beau temps et de la bonne humeur, du coup, je suis montée à Paname) et je fais des études dans le marketing.
après j'ai cru comprendre qu'il fallait parler des qualités et défauts : je pense qu'on peut mélanger les deux à mon stade lol
je suis très (trop?!) naturelle, à dire tout fort ce que je pense tout bas et si ça dérange, je le crie + fort!
mais dans le fond je reste très (trop) sentimentale.... ce qui m'a amené sur ce forum du reste, en raison d'une fille que je respecte et que j'admire énormément et pour qui mon amitié se transforme lentement mais surement en amour mais bon, si ça vous interesse de connaitre cette histoire, j'ai posté le post qui va bien!
J'espere vraiment que ce forum m'apportera conseils et témoignages!!
- Fred'
Re: tiki bidou ?
Mer 25 Mar - 23:30
Offiiiiiiiiiiiiciellement bienvenuuuue
Ou comme dit des fois : bienvenu par minou (badum tss)
T'inquiète, pour conseils et témoignages tu es au bon endroit (mais surtout pour la bonne ambiance, les blagues nulles -coucou Sonia ;P, et les bons délires !)
Ou comme dit des fois : bienvenu par minou (badum tss)
T'inquiète, pour conseils et témoignages tu es au bon endroit (mais surtout pour la bonne ambiance, les blagues nulles -coucou Sonia ;P, et les bons délires !)
- Yumno
Mer 25 Mar - 23:37
Re bienvenue !!
- side
Jeu 26 Mar - 8:28
Bienvenue z'à toi
- InvitéInvité
Jeu 26 Mar - 19:17
C'est quoi ça tiki bidou, un totem indien? :p
Bienvenue ici
Bienvenue ici
- tibidou
Sam 28 Mar - 1:34
Merci ;-)
Ilsa, tiki bidou c'est... juste un jeu de mot pourri de mon pseudo tibidou (encore + original) ... OK j'ai compris je sors !!
Ilsa, tiki bidou c'est... juste un jeu de mot pourri de mon pseudo tibidou (encore + original) ... OK j'ai compris je sors !!
- Lina+
Sam 28 Mar - 19:46
Bienvenue tibidou!!
ton profil dit 31 ans
On n'assume pas son âge ou simple erreur de frappe? :p
tibidou a écrit:
ton profil dit 31 ans
On n'assume pas son âge ou simple erreur de frappe? :p
- sora-yuri
Sam 28 Mar - 20:47
Bienvenu !
- Lolograph
Dim 29 Mar - 11:06
Bienvenue !
- Psilion
Dim 29 Mar - 12:49
Je viens d'arriver, comme toi, mais je te souhaite quand même une bonne installation sur le forum
- Rock
Mar 5 Jan - 20:16
:welcome!: