Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
pechloveuz
Age : 38
Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015

Le monde du collectionneur.... Empty Le monde du collectionneur....

Sam 28 Mar - 15:44
Alors voilà, je ne crois pas que ce genre de topic soit déjà ouvert, je souhaiterais savoir si vous collectionnez des choses? Si oui, quoi?

De mon côté, je suis une grande fan de panda donc je les décline à toutes les sauces (statue, peluche, image, livre....tout sorte de bibelot avec un panda) mon dernier achat en date est une poêle en forme de panda ^^

Je collectionne aussi tout sur Versailles no Bara-Lady Oscar!!!! (et Nana)

Je lis aussi beaucoup et suis une grande nostalgique alors j'ai commencé il y a quelques années à essayer de retrouver mes livres d'enfance et aujourd'hui je me retrouve avec une bonne bibliothèque^^ (école des loisirs, j'aime lire, tomtom et nana, les belles histoires,....)

Pour finir, je collectionne aussi les jeux video et tout ce qui touche à Mario ^^ donc s'il y a des collectionneurs ou collectionneuses prêts à vendre ou échanger faites moi signe

avatar
Invité
Invité

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Sam 28 Mar - 18:57
hélas pour toi je n'ai rien en panda! Very Happy

Perso ce sont les tortues...j'ai déjà 6 espèces et plus tard j'aurai toutes les espèces autorisées, yesss :p
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Sam 28 Mar - 20:26
J'aime avoir les séries complètes de BD que j'aime donc dès que j'en trouve une qui me plaît, j'achète toute la collection
Et sinon, je collectionne depuis 2004 tout ce qui se rapporte à Mylène Farmer, (vinyles, coffrets collectors, cd...) Very Happy
Seed
Seed
Localisation : Ailleurs.
Age : 32
Genre : Extraterrestre
Messages : 260
Date d'inscription : 12/01/2015

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Dim 29 Mar - 13:06
pechloveuz a écrit:
Pour finir, je collectionne aussi les jeux video et tout ce qui touche à Mario ^^ donc s'il y a des collectionneurs ou collectionneuses prêts à vendre ou échanger faites moi signe


Si ça t'intéresse, j'ai de vieux jeux de GameBoy qui prennent la poussière. Dont Mario. Par contre je garde la GameBoy rien que pour le plaisir de jouer à Tetris de temps en temps. Very Happy

Sinon je suis une énorme collectionneuse de tout et n'importe quoi, du coup je suis incapable d'en faire une liste. Ça va des bandes dessinées aux calendriers en passant par les chapeaux, les clowns, les timbres, les porte-clefs...

Et j'adore récupérer des dessins. Que ce soit des dédicaces, des croquis ou même des gribouillis qui ressemblent à rien. J'en ai des classeurs entiers.

Ah et tout ce qui tourne autour de Batman aussi. Ma nouvelle lubie.

Et je rêve d'avoir un jour une collection de guitares. Mais ça prend déjà beaucoup plus de place !

Voilà, enjoy Very Happy
avatar
pechloveuz
Age : 38
Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Dim 29 Mar - 14:33
Ilsa a écrit:hélas pour toi je n'ai rien en panda! Very Happy

Perso ce sont les tortues...j'ai déjà 6 espèces et plus tard j'aurai toutes les espèces autorisées, yesss :p

pas de souci pour les panda ^^ j'aimerais bien en avoir un pour de vrai un jour mais faudra habiter dans une maison avec un jardin énorme de bambou (ça va être chaud comme les pandas sont en voie de disparition!)

combien d'espèces de tortues existent-ils?
SEED : si tes jeux prennent la poussière je serais intéressée pour te les prendre ^^ pourras tu m'envoyer en mp une photo? si ça te dérange pas?
Tu collectionnes pas mal de choses lol j'étais comme ça avant mais je me soigne ^^ haha j'ai arrêté les timbres et les cartes téléphoniques...

LINA : je collectionnais aussi les vinyles il n'y a pas si longtemps mais pas de mylène farmer ^^ plutôt de dessin animé -_- mais je m'en suis séparée...
jul43
jul43
Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Dim 29 Mar - 14:52
Je collectionne les couteaux.
Mais je ne m'en sers pas, n'ayez pas peur
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Dim 29 Mar - 17:21
jul43 a écrit:Je collectionne les couteaux.
Rolling Eyes  Laughing


je ne collectionne rien... à part les cd et les dvd.
D'ailleurs il serait temps que je puisse réalimenter tout ça.....  bounce  quand j'aurais renfloué mon compte.
Contenu sponsorisé

Le monde du collectionneur.... Empty Re: Le monde du collectionneur....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum