Wentworth (série tv)
+3
Calimeroo
minipoussin
Starbuck
7 participants
- Starbuck
Wentworth (série tv)
Mar 7 Avr - 19:39
Comme la saison 3 recommence aujourd'hui même , il faut que je vous fait découvrir cette série qui a l'air malheureusement de passer inconnue en France.
C'est beaucoup plus sombre que "orange is the new black" (que j'adore soi dit en passant ) et le jeu de Danielle Cormack (Bea Smith) est bluffant. Dans la saison 2 c'est encore meilleur.
Pour parfaire tout ça une petite histoire "entre filles" plutôt sympa même si... Vous verrez
Résumé : Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...
Voilà un petit trailer non officiel de la saison 1 , en Vo seulement, mais ça montre un peu l'ambiance général
Et en vostfr c'est par ici : http://may-streaming.net/wentworth-saison-1/
C'est beaucoup plus sombre que "orange is the new black" (que j'adore soi dit en passant ) et le jeu de Danielle Cormack (Bea Smith) est bluffant. Dans la saison 2 c'est encore meilleur.
Pour parfaire tout ça une petite histoire "entre filles" plutôt sympa même si... Vous verrez
Résumé : Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...
Voilà un petit trailer non officiel de la saison 1 , en Vo seulement, mais ça montre un peu l'ambiance général
Et en vostfr c'est par ici : http://may-streaming.net/wentworth-saison-1/
Re: Wentworth (série tv)
Mar 7 Avr - 19:56
Wentworth ... je pense que je suis passée à côté pour cause de surdose de séries carcérales
J'ai vu l'ensemble des "Badgirls" ( pour moi la meilleure série sur ce thème ) et j'ai beaucoup aimé "Orange is the new black" ( j'attends toujours la nouvelle saison avec impatience et je dévore tout en un week end )
Pour Wentworth ... j'ai ressenti un problème de "too much" ... le côté trop sombre de l'histoire, l'héroïne c'est la Princesse Sarah de la prison tellement elle en prend plein les dents ... ça m'a fait stopper avant le dernier épisode de la saison 1. Les personnages sont tous un peu "trop" quelque chose à mon goût, sans le décalage semi humoristique qu'on peut trouver dans "Orange..."
Cependant, je crois que si elle est prise à part des autres séries qui se passent derrière les barreaux, elle peut passer pour une bonne variation sur le thème. Avec l'originalité de découvrir des productions autre qu'américaines.
J'ai vu l'ensemble des "Badgirls" ( pour moi la meilleure série sur ce thème ) et j'ai beaucoup aimé "Orange is the new black" ( j'attends toujours la nouvelle saison avec impatience et je dévore tout en un week end )
Pour Wentworth ... j'ai ressenti un problème de "too much" ... le côté trop sombre de l'histoire, l'héroïne c'est la Princesse Sarah de la prison tellement elle en prend plein les dents ... ça m'a fait stopper avant le dernier épisode de la saison 1. Les personnages sont tous un peu "trop" quelque chose à mon goût, sans le décalage semi humoristique qu'on peut trouver dans "Orange..."
Cependant, je crois que si elle est prise à part des autres séries qui se passent derrière les barreaux, elle peut passer pour une bonne variation sur le thème. Avec l'originalité de découvrir des productions autre qu'américaines.
- Starbuck
Mar 7 Avr - 20:59
J'adore la comparaison avec princesse Sarah
Je suis d'accord avec le côté "too much" que tu évoques. Mais étant plutôt bon public ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Après je ne sais absolument pas quelle est la réalité des milieux carcéraux féminins et j'espère que ce ne n'est pas aussi "sombre" que ça mais je ne vois pas trop cette série comme une série sur l'univers carcéral. C'est plus un "tremplin" pour raconter l'histoire de Béa Smith et tout tourne autour de ça finalement. Je ne sais pas si je suis très compréhensible...
Par contre Bad Girls, c'est effectivement autre chose. L'as tu vu en VF ou en VO ?
D'ailleurs pendant un moment dans Wenworth j'ai cru qu'il allait refaire une histoire du style Helen et Nikki mais bon...
Je suis d'accord avec le côté "too much" que tu évoques. Mais étant plutôt bon public ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Après je ne sais absolument pas quelle est la réalité des milieux carcéraux féminins et j'espère que ce ne n'est pas aussi "sombre" que ça mais je ne vois pas trop cette série comme une série sur l'univers carcéral. C'est plus un "tremplin" pour raconter l'histoire de Béa Smith et tout tourne autour de ça finalement. Je ne sais pas si je suis très compréhensible...
Par contre Bad Girls, c'est effectivement autre chose. L'as tu vu en VF ou en VO ?
D'ailleurs pendant un moment dans Wenworth j'ai cru qu'il allait refaire une histoire du style Helen et Nikki mais bon...
- InvitéInvité
Mar 7 Avr - 21:01
Aaaaah ! Bah heureuse d'apprendre que c'est le grand retour !
Très trèèèèès attendue
Très trèèèèès attendue
Mar 7 Avr - 21:11
Starbuck a écrit:
J'ai vu le début en VF ( à l'époque il n'y avait que les trois premières saisons et une partie de la quatrième dispo ) , le reste en VO sur youtube ( sans les sous titres j'ai un peu galéré par moment, surtout avec le gros accent )
J'ai la saison 6 en coffret VO d'ailleurs. J'avais eu un coup de cœur pour le personnage de Pat
Si ils avaient fait un Helen et Nikki dans Wentworth, ça aurait été version trash années 2000 #onestpasdesbisounours
- Starbuck
Jeu 9 Avr - 23:52
Mon souci c'est que la VF est vraiment horrible. Mais la VO sans sous titres je ne comprends rien.
Je me suis quand même acheté les 3 premières saisons en VO mais pour ma part c'est parce que j'avais eu un coup de coeur pour Nikki. Eh oui j'ai eu ma période bisounours Helen et Nikki je plaide coupable
Je n'ai vu que les 5 premières saisons . J'ai la 6 en Vf dans l'ordi (que j'ai récupéré récemment) mais ça me rebute vraiment cette VF. Rien que d'entendre la voix de Shaz ça m'horripile
Et Jim Fenner... Le geôlier le plus détestable de tous les temps
Je me suis quand même acheté les 3 premières saisons en VO mais pour ma part c'est parce que j'avais eu un coup de coeur pour Nikki. Eh oui j'ai eu ma période bisounours Helen et Nikki je plaide coupable
Je n'ai vu que les 5 premières saisons . J'ai la 6 en Vf dans l'ordi (que j'ai récupéré récemment) mais ça me rebute vraiment cette VF. Rien que d'entendre la voix de Shaz ça m'horripile
Et Jim Fenner... Le geôlier le plus détestable de tous les temps
- InvitéInvité
Jeu 16 Avr - 17:29
Wouuuuuh !
Sacré relance l'épisode 1 de la saison 3 !
Ca promet
Sacré relance l'épisode 1 de la saison 3 !
Ca promet
- Starbuck
Sam 18 Avr - 19:53
Tu attises ma curiosité Alex !
Je voulais attendre qu'il y en ai plusieurs en ligne mais ça va pas être possible je crois !
Je ne me souviens même plus exactement comment se finit la saison 2
Je voulais attendre qu'il y en ai plusieurs en ligne mais ça va pas être possible je crois !
Je ne me souviens même plus exactement comment se finit la saison 2
- InvitéInvité
Dim 19 Avr - 9:04
- Spoiler:
- Béa tue Brandon, et Lise se fait arréter, do you remember ?
- Starbuck
Dim 19 Avr - 20:34
Yep yep ça y est je me souviens !
Bon j'ai trouvé l'épisode 1 ce soir je me le mate
- Spoiler:
- Cette scène où "elle le tue, elle le tue pas ?" et quand il a ce petit sourire BAM !
Bon j'ai trouvé l'épisode 1 ce soir je me le mate
- InvitéInvité
Lun 20 Avr - 14:34
http://www.dpstream.net/serie-5601-wentworth-saison-3-episode-02-VOSTFR.html
- Starbuck
Lun 20 Avr - 15:57
Han le deux est déjà là !
Je regarde sur ce site dhabitude mais la mon debrideur ne fonctionne plus.
L'épisode 1 promet en effet ! J'adore la tête du gouverneur à la fin lol
Je regarde sur ce site dhabitude mais la mon debrideur ne fonctionne plus.
L'épisode 1 promet en effet ! J'adore la tête du gouverneur à la fin lol
- InvitéInvité
Lun 20 Avr - 23:49
Je peux te filer des codes purevid si tu veux
C'pas a moi mais je les utilise depuis 1 an et ca marche toujours !
C'pas a moi mais je les utilise depuis 1 an et ca marche toujours !
- Starbuck
Mar 21 Avr - 9:09
Oh ben écoute je veux bien c'est super sympa !
Ce sont des codes pour se connecter ?
Merci beaucoup
Ce sont des codes pour se connecter ?
Merci beaucoup
- Calimeroo
Sam 11 Juil - 23:57
A quand la saison 4?
- Starbuck
Dim 12 Juil - 12:55
Tout ce qu'on sait c'est que c'est prévu pour 2016.
Voici une mini preview
Voici une mini preview
- Niehaus
Dim 12 Juil - 13:00
Ah Wentworth j'avais regardé 2 épisodes quand la première saison était sortie puis j'avais arrêté par manque de temps .... il va peut être falloir que je m'y remette !!
- Calimeroo
Jeu 16 Juil - 15:13
Ouah elle fait flipper cette mini bande annonce!! Jadooore ! Vivement sa sortie *_*
Où en seront Franky et "Gidget"?!
- Shizuma
Dim 9 Aoû - 20:55
J'ai découvert cette série grâce au forum et elle est super !! MERCI !!
- Starbuck
Ven 21 Aoû - 1:17
Calimeroo a écrit:Ouah elle fait flipper cette mini bande annonce!! Jadooore ! Vivement sa sortie *_*
C'est pas la bande annonce qui est flippante c'est la gouverneur !
- Spoiler:
- J'espère vraiment qu'ils vont faire revenir le personnage de Franky mais ça voudra dire retour à la case prison et si c'est ça je vois mal comment ils réintroduiraient le personnage de "Gidget".
- Calimeroo
Lun 24 Aoû - 23:26
Ca annonce la couleur! je vais adoré
Elle risque de mettre un bon bazard dans la prison cette psychopathe
Elle risque de mettre un bon bazard dans la prison cette psychopathe
- Starbuck
Dim 16 Oct - 15:02
Personne n'a vu la saison 4 ?
Je dois dire que c'est devenu ma saison préférée, l'éternelle romantique qui sommeillait au fond de moi n'a pas résisté Et ce final...
J'en dis pas plus !
Je dois dire que c'est devenu ma saison préférée, l'éternelle romantique qui sommeillait au fond de moi n'a pas résisté Et ce final...
J'en dis pas plus !
- Spoiler:
- Yuna-Sama
Dim 16 Oct - 16:00
ahhhhhhh j'adore cette série !!!!!
- Jerryka168
Dim 22 Déc - 17:39
Franchement cette serie c'est ma vie, c'est une des premieres series que jai regarder apres mon coming out a moi même! elle est juste genial et /!\ spoiler /!\ elle ma beaucoup fait rire et pleurer!