On se lance
+7
justemoi
side
Yumno
grumpy
Azura
jul43
ceder
11 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ceder
On se lance
Lun 13 Avr - 9:29
Alors étant d'un naturel réservé, je me lance :
Je suis depuis quelques années dans le sud de la France. A la question fatidique, quelle est ta région d'origine, je n'ai pas de réponse courte car j'ai beaucoup bougé. J'ai vécu un peu plus de 10 ans en Afrique.
J'ai toujours aimé voyager par plaisir : Angleterre, Irlande, Allemagne, Italie, Portugal, Canada ...
Ma prochaine envie touristique, le Québec car je ne connais pour l'instant que la côte ouest canadienne.
Je pense que j'en ai finalement déjà beaucoup dit et je préfère écouter ou plutôt lire les autres. Je ne serais donc pas forcément prolixe sur ce forum mais bien présente
Sur ce, je file découvrir un peu plus ce forum
Je suis depuis quelques années dans le sud de la France. A la question fatidique, quelle est ta région d'origine, je n'ai pas de réponse courte car j'ai beaucoup bougé. J'ai vécu un peu plus de 10 ans en Afrique.
J'ai toujours aimé voyager par plaisir : Angleterre, Irlande, Allemagne, Italie, Portugal, Canada ...
Ma prochaine envie touristique, le Québec car je ne connais pour l'instant que la côte ouest canadienne.
Je pense que j'en ai finalement déjà beaucoup dit et je préfère écouter ou plutôt lire les autres. Je ne serais donc pas forcément prolixe sur ce forum mais bien présente
Sur ce, je file découvrir un peu plus ce forum
- InvitéInvité
Re: On se lance
Lun 13 Avr - 9:36
Bienvenue Ceder !
J'ai le même "soucis" que toi pour ma région d'origine. Tu as vécue où en Afrique (c'est vaste un continent )
J'ai le même "soucis" que toi pour ma région d'origine. Tu as vécue où en Afrique (c'est vaste un continent )
- ceder
Lun 13 Avr - 9:49
Sur du long terme, au Gabon mais j'ai fait des séjours pour diverses raisons au Ghana, au Nigéria et au Mali.
Ce n'était pas un souci jusqu'à il y a peu, en recherche d'emploi, les recruteurs semblaient être perplexes sur ma réponse. Et finalement, je devais m'attarder sur cette partie pour qu'ils n'assimilent pas cela à de l'instabilité !
Ce n'était pas un souci jusqu'à il y a peu, en recherche d'emploi, les recruteurs semblaient être perplexes sur ma réponse. Et finalement, je devais m'attarder sur cette partie pour qu'ils n'assimilent pas cela à de l'instabilité !
- jul43
Lun 13 Avr - 9:55
Bienvenue à toi Ceder
- ceder
Lun 13 Avr - 10:04
@jul43 Joli tattoo style japonais dans le positionnement et la thématique, non ?
- Azura
Lun 13 Avr - 10:25
Bienvenue ceder, riche de voyages à ce que je vois. C'est une de mes grosses passions également. J'espère que tu te plairas ici
Au plaisir d'échanger
Au plaisir d'échanger
- ceder
Lun 13 Avr - 10:40
@Azura Je ne suis pas une habituée des forums mais celui-ci, je sais pas, je me suis dit : "Allez ma petite (je mesure 1m63), arrête de faire l'oursonne !"
- Azura
Lun 13 Avr - 10:47
1m63... Boh ça va encore ! Note le "encore"... Mdr
Je ne suis pas habituée des forums non plus, mais je me plais plutôt bien ici. Je ne suis pas habituée à tout ce qui se rapporte au milieu lesbien non plus. Je n'étais même pas au courant que deux bars lesbiens avaient ouvert dans ma ville... C'est pourtant quelque part un "évènement".
Je ne suis pas habituée des forums non plus, mais je me plais plutôt bien ici. Je ne suis pas habituée à tout ce qui se rapporte au milieu lesbien non plus. Je n'étais même pas au courant que deux bars lesbiens avaient ouvert dans ma ville... C'est pourtant quelque part un "évènement".
- ceder
Lun 13 Avr - 10:58
@azura pfff ! Mais je trompe un petit peu mon monde avec mes talons.
Je "fréquentais" le milieu lesbien quand j'étais plus jeune et sur Paris (et pas de réflexion également sur mon âge). Mais cela est une autre vie.
hum, tout dépend l'importance de ta ville. Si tu habites dans une ville de 30000 habitants, je dirais : oui tu as des ornières, ma grande (supposition vu ta remarque désobligeante) !
Je "fréquentais" le milieu lesbien quand j'étais plus jeune et sur Paris (et pas de réflexion également sur mon âge). Mais cela est une autre vie.
hum, tout dépend l'importance de ta ville. Si tu habites dans une ville de 30000 habitants, je dirais : oui tu as des ornières, ma grande (supposition vu ta remarque désobligeante) !
- Azura
Lun 13 Avr - 11:03
Je vis à Toulouse, alors bon... C'est pas le trou du cul du monde !
Ben on a à peu près le même âge, donc je m'abstiendrai. Je sais que l'âge est dans la tête, mais le 6 est mal passé... J'ai peur de vieillir. Ca, je crois que c'est ma plus grande peur.
Des talons. Ben oui, ça peut aider à "s'élever".
Ben on a à peu près le même âge, donc je m'abstiendrai. Je sais que l'âge est dans la tête, mais le 6 est mal passé... J'ai peur de vieillir. Ca, je crois que c'est ma plus grande peur.
Des talons. Ben oui, ça peut aider à "s'élever".
- ceder
Lun 13 Avr - 11:15
ou pas... une amie vient de se casser la figure trois fois en en deux jours dans la rue. Il y a même une gentille mamie compréhensive qui est venue l'aider.
Elle a adoré mes chaussures mais ces chaussures ne l'aiment pas.
J'ai été comme toi @Azura, question âge.
Et bizarrement depuis 2 ans, j'ai lâché prise. Comme tu le sais, on ne peux rien y faire. Par contre on peut décider de l'assumer et en jouer. Cela fait un peu phrase bateau mais bon j'ai pas fait philo comme orientation pro.
Pour être entièrement honnête, cela me rassure quand même qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge !
Elle a adoré mes chaussures mais ces chaussures ne l'aiment pas.
J'ai été comme toi @Azura, question âge.
Et bizarrement depuis 2 ans, j'ai lâché prise. Comme tu le sais, on ne peux rien y faire. Par contre on peut décider de l'assumer et en jouer. Cela fait un peu phrase bateau mais bon j'ai pas fait philo comme orientation pro.
Pour être entièrement honnête, cela me rassure quand même qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge !
- jul43
Lun 13 Avr - 11:20
Oui, une manchette japonaise de dragon
- Azura
Lun 13 Avr - 11:21
Oui. Encore récemment on m'a pris pour une étudiante. Bon, faut peut-être pas abuser non plus mdr. Remarque, il n'y a pas d'âge pour reprendre les études, sans compter celles qui s'éternisent... Arf, j'avais pas pensé à ça !
Bon, c'est pas grave, tout compliment est bon à prendre !
Je ne mets jamais de talons, donc je ne me prononcerai pas... Je m'imagine tout à fait me casser la figure cela dit. Ah oui... Tout à fait moi, ça ! D'ailleurs, sans transition, je ne manie pas très bien la tong non plus mdr
La vie est vraiment pleine de dangers insoupçonnés !
Bon, c'est pas grave, tout compliment est bon à prendre !
Je ne mets jamais de talons, donc je ne me prononcerai pas... Je m'imagine tout à fait me casser la figure cela dit. Ah oui... Tout à fait moi, ça ! D'ailleurs, sans transition, je ne manie pas très bien la tong non plus mdr
La vie est vraiment pleine de dangers insoupçonnés !
- grumpy
Lun 13 Avr - 11:38
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;-)
- ceder
Lun 13 Avr - 13:18
@Azura Autant je ne me suis pas encore cassée la figure en talons autant en tong, je te jure que oui.
Au bord d'une piscine, le lien en plastique qui se fait la mal avec mon pied. Résultat grand écart, alors que je ne suis pas capable de le faire !
Au bord d'une piscine, le lien en plastique qui se fait la mal avec mon pied. Résultat grand écart, alors que je ne suis pas capable de le faire !
- Yumno
Lun 13 Avr - 13:49
Bienvenue !!
Mais c'est quoi toute ces filles qui ont un problème avec les tongs ...
Vous voulez que je vous donne des cours ? I'm the queen of tongs
C'est super tous les voyages que tu as fait , j'espère en faire autant tout au long de ma vie
Mais c'est quoi toute ces filles qui ont un problème avec les tongs ...
Vous voulez que je vous donne des cours ? I'm the queen of tongs
C'est super tous les voyages que tu as fait , j'espère en faire autant tout au long de ma vie
- side
Lun 13 Avr - 14:10
Bienvenue à toi
- Azura
Lun 13 Avr - 14:45
@ Yumno : ben oui, c'est vachement dur à dompter, une tong ! Et puis ça fait mal entre les doigts de pieds !!! Tous les étés c'est pareil, il me faut des semaines pour m'y faire. Et puis un pansement à cet endroit, on a vu mieux, de toute façon ça ne tient pas.
@ ceder : j'imagine que tu as du te faire mal...? Tes impressions ? Mdr
Ma plus belle chute c'était dans un centre commercial, en plein devant l'entrée d'une boutique. Je suis tombée à plein ventre et au ralenti. Je suis restée allongée de tout mon long par terre et forcément, le fou rire est venu chez l'amie qui m'accompagnait et moi avec. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passe.
Tu n'as qu'à mettre des sandalettes ceder.
@ ceder : j'imagine que tu as du te faire mal...? Tes impressions ? Mdr
Ma plus belle chute c'était dans un centre commercial, en plein devant l'entrée d'une boutique. Je suis tombée à plein ventre et au ralenti. Je suis restée allongée de tout mon long par terre et forcément, le fou rire est venu chez l'amie qui m'accompagnait et moi avec. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passe.
Tu n'as qu'à mettre des sandalettes ceder.
- justemoi
Lun 13 Avr - 16:09
Bienvenue Ceder !
(Moi les tongs j'appelle ça des shlapettes ,parce que quand on marche ça fait shlap shlap shlap!! hihihi )
(Moi les tongs j'appelle ça des shlapettes ,parce que quand on marche ça fait shlap shlap shlap!! hihihi )
- ceder
Lun 13 Avr - 16:46
mdr on va faire une étude sur les tongs, sandalettes et shlapettes. En conclusion, j'ai abandonné suite à ce traumatisme les tongs en plastique. Je préfère les sandales japonaises et je m'approche du bord des piscines que pieds nus.
@Azura mes impressions ? Que je n'étais pas très souple et que dans une autre vie je n'étais pas danseuse. Le dos en a pris un coup, un des genoux et les muscles de la cuisse dont je ne connaissais même pas l'existence.
@justemoi euh, comment dire... ce n'est pas normal comme bruit, tu sais qu'il faut les changer au bout d'un moment quand cela colle au sol.
@yummo ma grande vu ton âge, tu vas pouvoir en faire aussi et j'espère en faire encore pleins d'autres.
Merci à toutes pour l'accueil en tout cas, cela aide la coincée que je suis.
@Azura mes impressions ? Que je n'étais pas très souple et que dans une autre vie je n'étais pas danseuse. Le dos en a pris un coup, un des genoux et les muscles de la cuisse dont je ne connaissais même pas l'existence.
@justemoi euh, comment dire... ce n'est pas normal comme bruit, tu sais qu'il faut les changer au bout d'un moment quand cela colle au sol.
@yummo ma grande vu ton âge, tu vas pouvoir en faire aussi et j'espère en faire encore pleins d'autres.
Merci à toutes pour l'accueil en tout cas, cela aide la coincée que je suis.
- Azura
Lun 13 Avr - 17:44
@ ceder : je me baladais et je pensais justement que le thème de la tong avait un succès fou. Je me tâte presque à lui consacrer un topic ! "Chaussures & autres mésaventures " ou bien encore "je tangue en tong" . Les sandales japonaises ? Je ne vois pas ce que c'est. Ca me renvoie aux animes asiatiques dans lesquels tu les vois toujours porter des chaussettes dans leurs tongs (ou sandales?) Vachement confortable...
@ justemoi : Shlap shlap shlap ?? Ca fait shlap de l'intérieur ou de l'extérieur ? Là, attention les filles, ça devient presque trop intense pour moi toutes ces histoires...
@ justemoi : Shlap shlap shlap ?? Ca fait shlap de l'intérieur ou de l'extérieur ? Là, attention les filles, ça devient presque trop intense pour moi toutes ces histoires...
- ceder
Lun 13 Avr - 23:01
@Azura Ce sont les sandales traditionnelles. Mais tu en as légèrement adaptées avec une semaine en paille et cordon en tissu.
- Yumno
Mar 14 Avr - 0:12
Les tongs c'est ma vie ... Quand je suis ni pieds nus , ni en tong , je ne suis pas vraiment moi ...
J'en ai d'ailleurs 4-5 paires contre une seule paires de chaussures fermés xD
J'en ai d'ailleurs 4-5 paires contre une seule paires de chaussures fermés xD
- Azura
Mar 14 Avr - 9:59
@ ceder : ça y est, je vois tout à fait ce que c'est.
Et sinon, le forum te plait ? Tu as vu comme nous sommes sympas ?
Tu dis être de nature timide, l'es tu aussi ici à l'écrit ?
@ Yumno : mais tu habites sur une île ? mdr
Et sinon, le forum te plait ? Tu as vu comme nous sommes sympas ?
Tu dis être de nature timide, l'es tu aussi ici à l'écrit ?
@ Yumno : mais tu habites sur une île ? mdr
- ceder
Mar 14 Avr - 10:21
@Yumno Je rejoins Azura, tu vis sur une île ? Donc pendant l'hiver, tu n'est pas vraiment toi ? Ou alors tu es une "pure de chez pure" qui craint même pas le froid, la pluie, bref tout pour la tong !
@Azura Disons de nature réservée, et sans doute moins à l'écrit car c'est un de mes domaines. En même temps, je sais faire des efforts car dans mes deux activités, j'ai une dimension commerciale. C'est sans doute l'effet contre-coup ! IoI JE dois tellement être sociable, démonstrative dans le côté pro que du coup je me rattrape sur le privé IoI
@Azura Disons de nature réservée, et sans doute moins à l'écrit car c'est un de mes domaines. En même temps, je sais faire des efforts car dans mes deux activités, j'ai une dimension commerciale. C'est sans doute l'effet contre-coup ! IoI JE dois tellement être sociable, démonstrative dans le côté pro que du coup je me rattrape sur le privé IoI
- Azura
Mar 14 Avr - 11:07
@ ceder : je me demande... "ceder" pour "céder" ? Tu m'expliques ?
L'écrit est un de tes domaines ? Moi aussi... Tu te rattrapes sur le privé en mode introvertie ?
L'écrit est un de tes domaines ? Moi aussi... Tu te rattrapes sur le privé en mode introvertie ?
- ceder
Mar 14 Avr - 11:13
Sas de compensation pour l'équilibre IoI
@Azura ah non pas du tout l'origine de mon pseudo IoI C'est une référence perso à mon séjour de quelques mois à Vancouver.
@Azura ah non pas du tout l'origine de mon pseudo IoI C'est une référence perso à mon séjour de quelques mois à Vancouver.
- Azura
Mar 14 Avr - 11:15
Tiens, tu as modifié ta localisation mdr. Alors euh... J'ai une culture géographique très limitée, sans doute parce que ça ne m'intéresse pas du tout.................................. En bref, t'es toujours dans le sud pour moi, lol.
- ceder
Mar 14 Avr - 11:23
IoI je me suis amusée toute seule avec la localisation. J'aurais pu donner la ville mais non.
Euh... je sais pauvre fille. IoI
Et là, je suis en train de m'amuser avec le job.
Euh... je sais pauvre fille. IoI
Et là, je suis en train de m'amuser avec le job.
- Yumno
Mar 14 Avr - 11:38
Nan pas sur une île ce serait trop beau ... Bah l'hiver jsuis obligée de mettre d'horribles chaussettes qui tiennent chaud avec des chaussures fermées ... Mais dans le département ou j'ai grandit il fait pas forcément très froid l'hiver alors mes tongs étaient toujours prête à sortir au cas ou xD
(D'ailleurs short , tee shirt tongs aujourd'hui )
(D'ailleurs short , tee shirt tongs aujourd'hui )
- Azura
Mar 14 Avr - 16:05
Mdr Yumno
@ ceder : ben il est où le job ? Ta page commence à avoir un certain succès ^^
@ ceder : ben il est où le job ? Ta page commence à avoir un certain succès ^^
- ceder
Mar 14 Avr - 17:14
@Azura wep, je suis déçue déçue. J'ai modifié mon profil mais cela s'affiche pas.
@Yumno j'ai eu peur en lisant ta phrase, j'ai cru que tu mettais les tongs avec des chaussettes. Bon chacun son style, mais euh ...
Tiens on pourrait inventer des tongs avec au dessus un peu de matière style laine de mouton, le lien en plastique le remplacer par une matière conductrice permettant un réchauffement du pied.
@Azura tu as dit être nulle en géo. Yumno vient d'un département où il fait plutôt chaud, et c'est une île, réponse ?
@Yumno j'ai eu peur en lisant ta phrase, j'ai cru que tu mettais les tongs avec des chaussettes. Bon chacun son style, mais euh ...
Tiens on pourrait inventer des tongs avec au dessus un peu de matière style laine de mouton, le lien en plastique le remplacer par une matière conductrice permettant un réchauffement du pied.
@Azura tu as dit être nulle en géo. Yumno vient d'un département où il fait plutôt chaud, et c'est une île, réponse ?
- Azura
Mar 14 Avr - 17:16
@ ceder : Mais non c'est pas une île, qu'est ce que tu racontes ?
- ceder
Mar 14 Avr - 17:19
mdrrrr autant pour moi. Eh ho hein bon, j'ai été dérangé par le téléphone (grosse mytho)
- Azura
Mar 14 Avr - 17:20
Ca t'apprendra, tiens ! A vouloir me piéger ! :fessée!:
- ceder
Mar 14 Avr - 17:24
Houla extrême la punition !
- Azura
Mar 14 Avr - 17:27
Oui, ben y'a pas des smileys très folichons ici, c'est pas ma faute, je prends ce qu'on me donne mdr
Mais d'ailleurs, c'est quoi qu'il a à la main le sado ? On dirait un tisonnier...
Mais d'ailleurs, c'est quoi qu'il a à la main le sado ? On dirait un tisonnier...
- ceder
Mar 14 Avr - 17:40
Je vais faire ma spécialiste : ne serait-ce pas une branche de pissenlit ?
un tisonnier ! c'est du sang qu'il y aurait sur les fesses.
un tisonnier ! c'est du sang qu'il y aurait sur les fesses.
- Azura
Mar 14 Avr - 17:44
Je ne veux pas te vexer ceder, mais si c'était une branche de pissenlit, tes fesses ne seraient pas dans cet état...
Je garde le tisonnier. De toute façon, j'ai raison.
Je garde le tisonnier. De toute façon, j'ai raison.
- ceder
Mar 14 Avr - 20:32
ah ben voilà, on essaye d'ouvrir le débat et non !
- InvitéInvité
Mar 14 Avr - 23:47
Ah ben visiblement nonceder a écrit:ah ben voilà, on essaye d'ouvrir le débat et non !
Pourtant on dirait bien une branche... je sais pas si c'est de pissenlit... mais un tisonnier...
Azura une question ? Ça fait longtemps que t'as pas vu une cheminée
- Azura
Mer 15 Avr - 9:21
Mdrr Smoothy ! Ben en effet, ça fait longtemps. Pourquoi ? Mdrr ce n'est pas ressemblant ?
Mais une branche ou plutôt une tige de pissenlit, non ! M'enfin...!
Bon, j'autorise le débat à reprendre si vous voulez les filles... Je suis vachement sympa quand même
@ ceder : Je vais aller te cueillir un pissenlit, toi. Mdr
Mais une branche ou plutôt une tige de pissenlit, non ! M'enfin...!
Bon, j'autorise le débat à reprendre si vous voulez les filles... Je suis vachement sympa quand même
@ ceder : Je vais aller te cueillir un pissenlit, toi. Mdr
- ceder
Mer 15 Avr - 9:28
@Smoothy10 C'est clair
Mais bon je concède pour l'histoire du pissenlit après une recherche approfondie sur le net.
@Azura trop d'honneur !
Mais bon je concède pour l'histoire du pissenlit après une recherche approfondie sur le net.
@Azura trop d'honneur !
- Azura
Mer 15 Avr - 9:31
Dites à une fille que vous allez lui cueillir une fleur et voilà ce que ça donne... Ah ben d'accord...
@ ceder : T'auras que la tige pour la peine !
@ ceder : T'auras que la tige pour la peine !
- ceder
Mer 15 Avr - 9:40
IoI une fleur, non mais je rêve, du pissenlit, alors là !
C'est vrai, cela m'arrive souvent de me balader au bord du canal et me dire : "oh, un joli pissenlit, cela fait tellement longtemps que personne ne m'en a offert !"
Allez un petit effort, ne serait-ce qu'une pâquerette mais le must, un coquelicot.
C'est vrai, cela m'arrive souvent de me balader au bord du canal et me dire : "oh, un joli pissenlit, cela fait tellement longtemps que personne ne m'en a offert !"
Allez un petit effort, ne serait-ce qu'une pâquerette mais le must, un coquelicot.
- InvitéInvité
Mer 15 Avr - 9:43
Azura a écrit:Dites à une fille que vous allez lui cueillir une fleur et voilà ce que ça donne... Ah ben d'accord...
Les filles sont des éternelles romantiques que veux-tu...
Ta bonté te perdraAzura a écrit:Bon, j'autorise le débat à reprendre si vous voulez les filles... Je suis vachement sympa quand même Cool
T'es vraiment allée chercher sur le net...Ceder a écrit:Mais bon je concède pour l'histoire du pissenlit après une recherche approfondie sur le net.
ceder a écrit:IoI une fleur, non mais je rêve, du pissenlit, alors là !
L'avantage d'offrir un/des pissenlits c'est que t'amène le repas aussi
- Azura
Mer 15 Avr - 9:53
Mdr Smoothy... Oui c'est pas faux... Enfin... Je n'ai pas pour habitude de brouter les fleurs/plantes qu'on m'offre, comestibles ou non
Alors toi, la rose de la St Valentin (ou pas) tu la prépares en salade ou en marmelade ? Mdr
Alors toi, la rose de la St Valentin (ou pas) tu la prépares en salade ou en marmelade ? Mdr
- ceder
Mer 15 Avr - 10:02
confiture, c'est bon la confiture de rose
- InvitéInvité
Mer 15 Avr - 10:05
Je m'abstiendrai de tout commentaire graveleux sur ta première phrase. Nous sommes sur la page de présentation de Ceder...
En salade avec vinaigrette balsamique...
Ben comment tu le sais !Azura a écrit:
En salade avec vinaigrette balsamique...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4