Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 21:00
Bonsoir tout le monde. Voilà, après une grande inspiration, je prends enfin le courage de m'inscrire et me présenter. Ca sera un exercice difficile, je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter sur moi, et puis, il faut bien l'avouer, je suis plutôt timide Embarassed Passionnée de musique, que ferais-je sans musique dans ma vie ?? Musicienne à mes heures perdues quand mon emploi du temps m'en laisse le loisir. J'aime la lecture, le cinéma, les soirées entre amis, les animaux, l'humour, la nature. Voilà, je pense que c'est à peu près tout pour une première, au plaisir de vous lire Smile
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 21:09
Bienvenue !
Moi aussi timide et accro à la musique, je te comprends tout à fait Wink
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 21:19
Merci Wink Pas facile de venir sur un forum après pas mal d'années, mais la timidité se soigne parraît-il Very Happy
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 21:33
J'imagine!
Mais bien sur qu'elle se soigne, j'en suis la preuve vivante, j'ai été beaucoup plus pire si le français me le permet !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 21:36
Je te souhaite la bienvenue Smile

Je suis aussi une preuve vivante, on me voit maintenant et avant c'est le jour et la nuit, même si il y a encore du boulot Very Happy
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 21:58
Bonsoir Woods. J'aime beaucoup ton pseudo Smile Tu t'es très bien présentée, ne t'inquiètes pas et bienvenue à toi, en espérant que tu te plaira parmi nous Wink

Ah. Tu es musicienne à tes heures perdues. De quel(s) instrument(s) joues-tu ? Qu'aimes-tu écouter ? La musique nous permet d'explorer tellement d'émotions en nous... Il me faut ma dose tous les jours, pour aller chercher, pour trouver.

Bonne soirée à toi Smile
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 22:30
On va faire un club : les timides en goguette.

Bienvenue et à première vue, elles mordent pas sur ce forum. Enfin cela ne fait que deux jours que je le fréquente.


avatar
Invité
Invité

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 14 Avr - 23:46
Bienvenue Woods, je suis aussi récente sur le forum mais il m'a deja aidé grandement.
En esperant que ça soit la même chose pour toi.

Au plaisir!!
Iris84
Iris84
Localisation : Sud Est
Age : 40
Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 0:03
Bienvenue! Smile
Passe de bons moments ici, ça fait du bien, promis!

A très bientôt! Wink
avatar
filoute13
Localisation : chateaurenard
Age : 46
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 8:10
Bienvenue Woods!
les personnes sur ce site mettent à l'aise...et pour le peu de temps que j'y suis...sont à l'ėcoute et un peu Jeunes aussi!!rohh je blague...hein comme dirait side l'âge c'est dans la tête-Wink
filoute
avatar
Invité
Invité

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 9:37
Bienvenue sur le forum Woods !
Tu verras on se sent pas trop mal ici Smile

(quelle réponse en bois... ==========>>>>> j'suis déjà dehors )
jul43
jul43
Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 10:08
Hey bienvenue Woods!
Viens donc sur les topics musicaux nous faire partager tes goûts Smile
Starbuck
Starbuck
Localisation : 62
Age : 45
Messages : 125
Date d'inscription : 06/01/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 14:31
Bienvenue Woods !
Au plaisir de te lire Wink
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 17:12
C'est vrai qu'on est vachement sympas quand même... Cool
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 17:22
Azura a écrit:C'est vrai qu'on est vachement sympas quand même... Cool

Ca va les chevilles ? Smile
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 17:25
Ca ira mieux quand je serai passée chez l'esthéticienne Very Happy
avatar
Invité
Invité

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 17:37
Bonjour Woods.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Et comme l'a dit Ceder, on ne mord pas ! Quoique, cela dépend du contexte...

De quel coin de la Belgique viens-tu alors ? Dans quelle branche de métier es-tu ?

Effectivement, les timides à finalement franchir le pas de s'inscrire sont nombreuses. Mais tu verras rapidement que tu as fait un très bon choix en rejoignant notre communauté. J'espère juste que tu ne prendras pas peur en lisant l'humour détonnant de certaines. Mais, si tu prends la peine de venir découvrir le chat, tu risques de passer une belle soirée.

Bonne continuation en tout cas, et au plaisir de te croiser/lire.
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 17:40
Jenlaine a écrit: on ne mord pas ! Quoique, cela dépend du contexte...

Alors là, cela titille ma curiosité ?
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 17:42
Toi aussi Jenlaine ? Wink
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mer 15 Avr - 21:37
Bonsoir tout le monde, et merci pour votre accueil plus que chaleureux cheers
Azura, je joue de la guitare (sèche et électrique), un peu de batterie, et j'ai commencé la basse il y a quelques mois ^^ Pour le genre de musique, j'ai des goûts très variés, mais j'ai une préférence pour le rock ... Grande fan de Slash (l'ancien guitariste du groupe Guns N Roses), mais grande fan de Mylène Farmer, Charles Aznavour, je fonds pour les textes de Lynda Lemay, et tant d'autres artistes .
Smoothy10 :tapederire: allez reviens ^^ Jul43 je ne manquerai pas de venir faire un tour dans les topics musicaux
Jenlaine, je suis un peu plus loin que Mons, pas très loin de la frontière française. J'ai habité bruxelles pendant de très nombreuses années, je suis d'ailleurs originaire de la capitale, mais j'ai voulu quitter la ville pour me retrouver ailleurs, j'en avais un peu marre de toute l'agitation, cette vie à 100 à l'heure au milieu de gens stressés. Je ne suis pas à la campagne, mais la qualité de vie y est, c'est beaucoup plus agréable, et ici, tes voisins te disent bonjour. Pour le boulot, je suis employée administrative au sein d'un hôpital. J'ai omis de vous dire aussi que je suis maman d'un adorable petit bonhomme de 7 ans I love you Merci à vous toutes en tout cas
avatar
Invité
Invité

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Jeu 16 Avr - 15:41
ceder a écrit:
Jenlaine a écrit: on ne mord pas ! Quoique, cela dépend du contexte...

Alors là, cela titille ma curiosité ?

Ahah ! Tu ne voudrais pas savoir ! Very Happy

Ah franchement Woods je te rejoins totalement. Rien ne vaut l'air de la campagne ! Ceci dit, je suis assez étonnée que tu ais cet état d'esprit alors que tu sembles avoir été une citadine pure souche. Ils ne sont pas si nombreux ceux ayant toujours connu la ville qui viennent s'exiler là où l'air est frais : par peur de manquer de services, de sorties, de rencontres, je ne sais pas... En tout cas, pour avoir quasiment toujours vécu en campagne, je sais très bien que, rendue dans la vie active, c'est là que j'achèterai pour me poser. J'aime bien Rennes pour pouvoir sortir et aller au Gaumont quand l'envie m'en prend, mais je préfère l'idée de pouvoir aller barboter dans l'eau en 10m, m'endormir au bruit des zozios qui chantonnent et savoir que le voisin est là avec son tracteur pour sortir ma voiture du fossé en cas de pépin...^^

Muaaaah encore une maman ! Bin décidément !

Azura > Moi aussi quoi ? Moi aussi je mords ? Pasque toi aussi ? Rhoooo et tu mords quoi comme ça ? Ou qui ? Wink
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Jeu 16 Avr - 20:51
Je pense qu'à force de vivre cette vie à 100 à l'heure sans cesse et depuis ma naissance m'a aidé à franchir le cap et partir ailleurs... Je ne regrette pas ce choix, et je suis heureuse d'élever mon fils comme cela et non pas en pleine ville. C'est vrai que pour ce qui est des facilités, il n'y a pas photo, mais niveau qualité de vie, il n'y a pas photo non plus Very Happy
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Jeu 16 Avr - 21:32
Woods a écrit:
je joue de la guitare (sèche et électrique),

préférence pour le rock

grande fan de Mylène Farmer,

toi je t'aime déjà!

bienvenue ici Smile
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Jeu 16 Avr - 21:46
Merci Wink Il me semble avoir lu que tu joues aussi non ?
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Jeu 16 Avr - 21:59
oui un peu mais j'ai plus trop le temps :/

Quand tu dis "grande" fan de Mylène Farmer, c'est grande à quel niveau? genre tu collectionnes, tu fais tous les concerts...etc?
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Jeu 16 Avr - 23:29
Aïe, toujours le même problème, on court après le temps ^^ Avant, je collectionnais, j'achetais les collectors, j'ai un coffret de pin's etc... Mais avec le temps, je suis devenue plus raisonnable. Je ne rate aucun concert, mais j'avoue avoir été déçue la dernière fois. On est plutôt habitués à des entrées en scènes spectaculaires, des chorégraphies à couper le souffle etc, mais cette fois-ci, rien de tout ça. Pas mal de danseurs comme d'habitude, mais je suis repartie en me disant qu'il manquait quelque chose. Aucune choré, rien. J'était ravie de l'avoir vue bien sûr, mais ce n'était pas comme les autres fois. Et toi ? Tu collectionnes ? Tu as été la voir ? Si oui, quelles ont été tes impressions lors de son derniers concert ?
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Dim 19 Avr - 9:54
Je collectionne aussi, j'ai tous les coffrets, les vinyles et tout et tout depuis "Avant que l'ombre" et ça commence à devenir envahissant! lol
En tout, j'ai du faire une dizaine de concerts; j'ai fait 2 concerts de la tournée Timeless (en octobre 2013) et contrairement à toi, j'ai adoré! bon le fait que je sois au 2ème rang m'a sûrement aidé à apprécier le spectacle mais j'en suis ressortie ravie!
Au niveau de l'entrée en scène, après être arrivée du plafond, du dessous de la scène, de la tête de la statue, il ne lui reste plus grand chose comme possibilité à part d'arriver "normalement"^^.
Pour les chorés, je me dis qu'à 54 ans, elle n'a plus autant la pêche qu'avant pour pouvoir danser sur scène!lol
Dans tous les cas, j'ai pas un esprit très critique, je suis plutôt bon public donc je prends ce qu'on me donne mais je crois que cette tournée fait partie de mes favorites (en plus, j'ai réussi à faire de super photos^^)
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Dim 19 Avr - 21:33
Comme tu dis, c'est un peu envahissant à force lol. Mais quand on aime, on ne compte pas ^^ Maintenant, je dois avouer que lorsque que j'ai été la voir la dernière fois, j'étais dans une période ... on va dire difficile, du coup, peut-être que mon ressenti n'était pas comme d'habitude. Je n'ai pas détesté, loin de là, mais j'avais ce sentiment de "il manque quelque chose" . Effectivement, difficile de trouver autre chose comme entrée lol. En tout cas, c'est agréable de lire ton ressenti Wink
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Dim 19 Avr - 21:46
Salut!!
Ravie de voir quelqu'un qui habite à environ 30-40 min de chez moi ^^
Je ne sais pas si tu as vu, Minipoussin a proposé un IRL à Lille, ça te tenterais?
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Dim 19 Avr - 22:26
Je n'ai pas vu, je vais aller voir ça de ce pas Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Mar 5 Jan - 20:33
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Poussons la porte... Empty Re: Poussons la porte...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum