J'épouserai ta silouhette sur une cigarette [Ino]
+6
side
ceder
Azura
Xipho
Sonia
Ino
10 participants
- Ino
J'épouserai ta silouhette sur une cigarette [Ino]
Mer 22 Avr - 0:01
Salut, je suis Ino, j'ai 18 ans et il semblerait que je sois GAY !
Je suis actuellement en 1ère année de prépa scientifique, en gros ça veut dire que je suis quasiment pas dispo, sauf peut-être dix minutes avant d'aller me coucher, le reste du temps ma vie tourne (littéralement) autour de mes études. Du coup, je me demande souvent pourquoi je ne suis pas allé en FAC de Philo...
Sinon, mis à part des maths, de la physique et des sciences de l'ingénieur, j'aime faire pas mal de choses. En particulier sortir, faire de la musique, lire des tonnes et des tonnes de livres, BD, ou autre support papier intéressant, juste profiter de la vie... Effectivement pas très compatible avec ce que je fais en ce moment, mais peu importe !
Je n'ai pas de copine et je ne cherche pas à me caser (oui, déjà, pas le temps...). Je ne suis pas vraiment encore sortie du placard. En réalité je pense que j'ai moi même eu du mal à accepter mon homosexualité, je suis sortie avec plusieurs garçons, ma relation la plus longue ayant duré un an et deux mois, mais je me suis toujours vraiment posé des questions. Je pense simplement que je refusais de l'accepter malgré des signes parfois très présents... Alors, j'ai juste décidé de laisser les choses aller, et j'ai arrêté de penser, j'ai arrêté d'essayer de rentrer dans une case ou de me contraindre. J'ai simplement essayé d'être. Et me voilà. Je n'ai jamais eu d'expérience réelle avec une fille, mais je sais.
Je me sens un peu inquiète sur le fait d'en parler à mes parents, j'ai peur qu'ils ne comprennent vraiment pas ce qu'il se passe et qu'ils me croient "folle", à cause de mes anciennes expériences (car sinon je sais qu'ils sont plutôt très tolérants donc ça va).
Bref, j'ai beaucoup de défauts et quelques qualités bien cachées que vous trouverez certainement si vous les cherchez !
See you soon ~ !
Je suis actuellement en 1ère année de prépa scientifique, en gros ça veut dire que je suis quasiment pas dispo, sauf peut-être dix minutes avant d'aller me coucher, le reste du temps ma vie tourne (littéralement) autour de mes études. Du coup, je me demande souvent pourquoi je ne suis pas allé en FAC de Philo...
Sinon, mis à part des maths, de la physique et des sciences de l'ingénieur, j'aime faire pas mal de choses. En particulier sortir, faire de la musique, lire des tonnes et des tonnes de livres, BD, ou autre support papier intéressant, juste profiter de la vie... Effectivement pas très compatible avec ce que je fais en ce moment, mais peu importe !
Je n'ai pas de copine et je ne cherche pas à me caser (oui, déjà, pas le temps...). Je ne suis pas vraiment encore sortie du placard. En réalité je pense que j'ai moi même eu du mal à accepter mon homosexualité, je suis sortie avec plusieurs garçons, ma relation la plus longue ayant duré un an et deux mois, mais je me suis toujours vraiment posé des questions. Je pense simplement que je refusais de l'accepter malgré des signes parfois très présents... Alors, j'ai juste décidé de laisser les choses aller, et j'ai arrêté de penser, j'ai arrêté d'essayer de rentrer dans une case ou de me contraindre. J'ai simplement essayé d'être. Et me voilà. Je n'ai jamais eu d'expérience réelle avec une fille, mais je sais.
Je me sens un peu inquiète sur le fait d'en parler à mes parents, j'ai peur qu'ils ne comprennent vraiment pas ce qu'il se passe et qu'ils me croient "folle", à cause de mes anciennes expériences (car sinon je sais qu'ils sont plutôt très tolérants donc ça va).
Bref, j'ai beaucoup de défauts et quelques qualités bien cachées que vous trouverez certainement si vous les cherchez !
See you soon ~ !
- Sonia
Re: J'épouserai ta silouhette sur une cigarette [Ino]
Mer 22 Avr - 0:30
Bienvenue a toi jeune fan(l'animal) ! (dit celle qui en a 16 xD)
j'espere qu'on pourra ce parler sur la tchat box ! ^^ (amicalement bien entendu )
j'espere qu'on pourra ce parler sur la tchat box ! ^^ (amicalement bien entendu )
- Xipho
Mer 22 Avr - 9:06
Bienvenue à toi, Ino!
- InvitéInvité
Mer 22 Avr - 9:20
Bienvenue Ino !
Oh moi aussi j'ai fait ça. Quelle prépa : MPSI, PCSI ? Celles de bio je connais pas leurs petits noms.
J'comprends que tu n'es pas trop de temps mais je suis sure que le peu (ou pas ) que tu passeras ici sera sympa.
Marrant ça, fac de philo ou prépa... Les opposés !
Au plaisir d'échanger !
Ino a écrit:Je suis actuellement en 1ère année de prépa scientifique, en gros ça veut dire que je suis quasiment pas dispo, sauf peut-être dix minutes avant d'aller me coucher, le reste du temps ma vie tourne (littéralement) autour de mes études. Du coup, je me demande souvent pourquoi je ne suis pas allé en FAC de Philo...
Oh moi aussi j'ai fait ça. Quelle prépa : MPSI, PCSI ? Celles de bio je connais pas leurs petits noms.
J'comprends que tu n'es pas trop de temps mais je suis sure que le peu (ou pas ) que tu passeras ici sera sympa.
Marrant ça, fac de philo ou prépa... Les opposés !
Au plaisir d'échanger !
- Azura
Mer 22 Avr - 9:30
Bienvenue Ino. J'aime beaucoup ton avatar mdr
- ceder
Mer 22 Avr - 9:51
Bienvenue @Ino.
Mais qu'est-ce-que tu fais sur le net à plus de minuit ? Tut Tut, c'est pas sérieux
Mais qu'est-ce-que tu fais sur le net à plus de minuit ? Tut Tut, c'est pas sérieux
- InvitéInvité
Mer 22 Avr - 9:54
ceder a écrit:
Sainte ceder en mode maman
Au choix, elle révise une colle, soit elle venait de finir un devoir maison,... J'suis sure qu'elle a tout un tas de réponse à te donner
- ceder
Mer 22 Avr - 9:57
Mouais mouais :Angel:
- Azura
Mer 22 Avr - 14:20
Tut Tut, c'est pas sérieux
"Tut Tut" <<< un problème de Klaxon ceder ? Mdr
- ceder
Mer 22 Avr - 18:58
Azura a écrit:Tut Tut, c'est pas sérieux
"Tut Tut" <<< un problème de Klaxon ceder ? Mdr
Tu sors Azura.
- side
Mer 22 Avr - 19:48
Bienvenue z'à toi
- Lina+
Mer 22 Avr - 20:45
Bienvenue Ino, au plaisir de bavarder avec toi
- Woods
Mer 22 Avr - 20:54
Bienvenue Ino
- Ino
Jeu 23 Avr - 18:53
Meow ! Trop de réponses d'un coup ! Merci beaucoup à toutes ça me ferait très plaisir de pouvoir discuter avec vous aussi.
Smoothy10 a écrit:Oh moi aussi j'ai fait ça. Quelle prépa : MPSI, PCSI ? Celles de bio je connais pas leurs petits noms.J'comprends que tu n'es pas trop de temps mais je suis sure que le peu (ou pas Smile ) que tu passeras ici sera sympa.
Marrant ça, fac de philo ou prépa... Les opposés !Au plaisir d'échanger !
Hé bien, la seule que tu n'as pas cité ! PTSI, prépa à dominance sciences de l'ingénieur et physique. La deuxième année se fait en PT (ou PSI), mais la PT est la filière où il y a le plus de places pour les Arts et Métiers (c'est l'école que je vise en fait).
Ahah, oui, j'adore les sciences mais aussi la littérature etc donc le choix a été assez rude ^^ !
Comme l'a souligné Smoothie je révisais à la base, un "petit test de cours" en physique... sur une leçon de 10 pages faite la veille ! Les joies de la prépa !ceder a écrit:Mais qu'est-ce-que tu fais sur le net à plus de minuit ? Tut Tut, c'est pas sérieux
- Namarien
Jeu 23 Avr - 23:18
Bienvenue a toi Ino!!! Ton avatar est juste trop drôle
- InvitéInvité
Ven 24 Avr - 10:15
Ah ben oui y'avait celle là aussiIno a écrit:Hé bien, la seule que tu n'as pas cité ! PTSI, prépa à dominance sciences de l'ingénieur et physique. La deuxième année se fait en PT (ou PSI), mais la PT est la filière où il y a le plus de places pour les Arts et Métiers (c'est l'école que je vise en fait).
Ah ben voilà, j'me doutais que c'était l'idéeIno a écrit:Comme l'a souligné Smoothie je révisais à la base, un "petit test de cours" en physique... sur une leçon de 10 pages faite la veille ! Les joies de la prépa !
En tous les cas bon courage et n'hésite pas quand t'as du temps (enfin quand t'as quelques minutes ) de passer par ici. Ca te changera les idées
- ceder
Ven 24 Avr - 10:22
Smoothy10 a écrit:Ah ben oui y'avait celle là aussiIno a écrit:Hé bien, la seule que tu n'as pas cité ! PTSI, prépa à dominance sciences de l'ingénieur et physique. La deuxième année se fait en PT (ou PSI), mais la PT est la filière où il y a le plus de places pour les Arts et Métiers (c'est l'école que je vise en fait).
Euh, vous parlez en quelle langue ? IoI
- InvitéInvité
Ven 24 Avr - 22:32
Si tu savais Sainte Ceder...ceder a écrit:Euh, vous parlez en quelle langue ? IoI
- InvitéInvité
Sam 25 Avr - 18:26
Bienvenue à toi, la future ingénieure
- Rock
Mar 5 Jan - 20:38
:welcome!: