J'épouserai ta silouhette sur une cigarette [Ino]
+6
side
ceder
Azura
Xipho
Sonia
Ino
10 participants
- Ino
J'épouserai ta silouhette sur une cigarette [Ino]
Mer 22 Avr - 0:01
Salut, je suis Ino, j'ai 18 ans et il semblerait que je sois GAY !
Je suis actuellement en 1ère année de prépa scientifique, en gros ça veut dire que je suis quasiment pas dispo, sauf peut-être dix minutes avant d'aller me coucher, le reste du temps ma vie tourne (littéralement) autour de mes études. Du coup, je me demande souvent pourquoi je ne suis pas allé en FAC de Philo...
Sinon, mis à part des maths, de la physique et des sciences de l'ingénieur, j'aime faire pas mal de choses. En particulier sortir, faire de la musique, lire des tonnes et des tonnes de livres, BD, ou autre support papier intéressant, juste profiter de la vie... Effectivement pas très compatible avec ce que je fais en ce moment, mais peu importe !
Je n'ai pas de copine et je ne cherche pas à me caser (oui, déjà, pas le temps...). Je ne suis pas vraiment encore sortie du placard. En réalité je pense que j'ai moi même eu du mal à accepter mon homosexualité, je suis sortie avec plusieurs garçons, ma relation la plus longue ayant duré un an et deux mois, mais je me suis toujours vraiment posé des questions. Je pense simplement que je refusais de l'accepter malgré des signes parfois très présents... Alors, j'ai juste décidé de laisser les choses aller, et j'ai arrêté de penser, j'ai arrêté d'essayer de rentrer dans une case ou de me contraindre. J'ai simplement essayé d'être. Et me voilà. Je n'ai jamais eu d'expérience réelle avec une fille, mais je sais.
Je me sens un peu inquiète sur le fait d'en parler à mes parents, j'ai peur qu'ils ne comprennent vraiment pas ce qu'il se passe et qu'ils me croient "folle", à cause de mes anciennes expériences (car sinon je sais qu'ils sont plutôt très tolérants donc ça va).